[Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°8)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Renaldo » 06 nov. 2020, 00:40

Heureusement. Sinon ce serait une belle arnaque ce truc.

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Romain62 » 06 nov. 2020, 11:39

Oui oui y'a des Toulousains qui ont se sont amusés à rester devant leurs écrans et a enchainer les votes (en navigation privée, on pouvait voter autant que l'on voulait...)
Certains n'ont pas de vie, que voulez vous 😊
Ils n'ont pas compris par contre que ça ne comptait que pour 25% du résultat, ça va leur faire toute drôle 😁

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Romain62 » 06 nov. 2020, 12:22


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Ron33 » 06 nov. 2020, 13:27

C’est bien et mérité pour Le Bihan il le mérite pour son gros mois d’octobre.

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Renaldo » 06 nov. 2020, 13:34

Yes. C'est logique. À confirmer en Novembre maintenant.

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Renaldo » 06 nov. 2020, 13:39

auxerroisdu68 a écrit : 04 nov. 2020, 22:13
JPM a écrit : 04 nov. 2020, 12:08
Romain62 a écrit : 03 nov. 2020, 14:17 https://maligue2.fr/2020/11/03/ligue-2- ... -maligue2/

Allez on vote pour Mika 😉
Si vous avez plusieurs appareils pour accéder à internet faites-le sur chaque, ça fonctionne ::d ::d ::d ::d ::d ::d
Moui, tant qu'on y est, on peut aussi utiliser différents navigateurs pour voter une fois par navigateur. Ou alors effacer le fichier qu'il faut pour pouvoir voter plusieurs fois avec le même navigateur et la même machine… :]
Merci de ne pas dévoiler des combines de tricheries publiquement sur le forum, cela va à l'encontre des valeurs de notre club. Faites plutot ça en privé. :mrgreen:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar auxerroisdu68 » 06 nov. 2020, 13:55

Renaldo a écrit : 06 nov. 2020, 13:39
auxerroisdu68 a écrit : 04 nov. 2020, 22:13
JPM a écrit : 04 nov. 2020, 12:08
Romain62 a écrit : 03 nov. 2020, 14:17 https://maligue2.fr/2020/11/03/ligue-2- ... -maligue2/

Allez on vote pour Mika 😉
Si vous avez plusieurs appareils pour accéder à internet faites-le sur chaque, ça fonctionne ::d ::d ::d ::d ::d ::d
Moui, tant qu'on y est, on peut aussi utiliser différents navigateurs pour voter une fois par navigateur. Ou alors effacer le fichier qu'il faut pour pouvoir voter plusieurs fois avec le même navigateur et la même machine… :]
Merci de ne pas dévoiler des combines de tricheries publiquement sur le forum, cela va à l'encontre des valeurs de notre club. Faites plutot ça en privé. :mrgreen:
J'appellerais plutôt ça : apprendre à utiliser intelligemment sa machine et savoir développer des stratégies. :frime:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Le Milan » 06 nov. 2020, 14:09

auxerroisdu68 a écrit : 06 nov. 2020, 13:55
Renaldo a écrit : 06 nov. 2020, 13:39
auxerroisdu68 a écrit : 04 nov. 2020, 22:13
JPM a écrit : 04 nov. 2020, 12:08
Romain62 a écrit : 03 nov. 2020, 14:17 https://maligue2.fr/2020/11/03/ligue-2- ... -maligue2/

Allez on vote pour Mika 😉
Si vous avez plusieurs appareils pour accéder à internet faites-le sur chaque, ça fonctionne ::d ::d ::d ::d ::d ::d
Moui, tant qu'on y est, on peut aussi utiliser différents navigateurs pour voter une fois par navigateur. Ou alors effacer le fichier qu'il faut pour pouvoir voter plusieurs fois avec le même navigateur et la même machine… :]
Merci de ne pas dévoiler des combines de tricheries publiquement sur le forum, cela va à l'encontre des valeurs de notre club. Faites plutot ça en privé. :mrgreen:
J'appellerais plutôt ça : apprendre à utiliser intelligemment sa machine et savoir développer des stratégies. :frime:
Appelez les USA, ils ont l'air au point. :hello:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar auxerroisdu68 » 06 nov. 2020, 14:16

Le Milan a écrit : 06 nov. 2020, 14:09
auxerroisdu68 a écrit : 06 nov. 2020, 13:55
Renaldo a écrit : 06 nov. 2020, 13:39
auxerroisdu68 a écrit : 04 nov. 2020, 22:13
JPM a écrit : 04 nov. 2020, 12:08

Si vous avez plusieurs appareils pour accéder à internet faites-le sur chaque, ça fonctionne ::d ::d ::d ::d ::d ::d
Moui, tant qu'on y est, on peut aussi utiliser différents navigateurs pour voter une fois par navigateur. Ou alors effacer le fichier qu'il faut pour pouvoir voter plusieurs fois avec le même navigateur et la même machine… :]
Merci de ne pas dévoiler des combines de tricheries publiquement sur le forum, cela va à l'encontre des valeurs de notre club. Faites plutot ça en privé. :mrgreen:
J'appellerais plutôt ça : apprendre à utiliser intelligemment sa machine et savoir développer des stratégies. :frime:
Appelez les USA, ils ont l'air au point. :hello:
:hehe:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°8)

Messagepar Friend Zone » 06 nov. 2020, 15:00

Ce qui est important ce n'est pas le vote, c'est comment on compte les votes 🤫

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Napoletano84 » 09 nov. 2020, 19:16

Reportage sur lui dans Beinsport ce soiree entre 20:00 et 20:45

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Friend Zone » 09 nov. 2020, 20:52

Encore ? il est de plus en plus médiatisé, cette reconnaissance doit lui faire plaisir lui qui revient de très loin. Mais ce n'est que le début, il y a encore beaucoup de travail, pour par exemple être prêt pour le contre-coup qui va forcément arriver, continuer la saison ensuite, et enchaîner quelques saisons encore derrière. Il y a du boulot.

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Kirua » 09 nov. 2020, 20:58

Le reportage :

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar lakota » 09 nov. 2020, 22:34

Belle interview de Micka, très touchante.
On se rend compte qu'il revient de loin et qu'il a une grosse force mentale.
Bravo à lui et qu'il nous plante encore pleins de buts cette saison.

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Rolfor » 14 nov. 2020, 14:31

Petite interview de MLB...
News:
Auxerre – Mickaël Le Bihan sur le changement de tactique : « J’en ai beaucoup parlé avec le coach, je me sentais isolé devant »

Image

Élu meilleur joueur du mois d’octobre sur MaLigue2.fr, Mickaël Le Bihan a accepté notre invitation à participer à notre 13e épisode du Podcast ML2.
(...)
https://maligue2.fr/2020/11/12/auxerre- ... le-devant/
...et le lien du podcast: PODCAST ML2 Winamax – Episode 13 avec Mickaël Le Bihan (Auxerre) (en bas de page)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Julien » 05 déc. 2020, 11:37

Long et intéressant entretien de notre buteur:
News:
https://www.ligue2.fr/Articles/INTERVIE ... aj-auxerre

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar jayjay1998 » 05 déc. 2020, 22:05

Pour ceux qui doutent encore de l'apport de Bernard cette année, l'interview nous apprend que c'est grâce à lui que Mika est aussi affûté physiquement cette année ^^ important d'avoir un voisin qui vous motive à aller courir pendant le confinement ;)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar Maxfly » 05 déc. 2020, 22:30

jayjay1998 a écrit : 05 déc. 2020, 22:05 Pour ceux qui doutent encore de l'apport de Bernard cette année, l'interview nous apprend que c'est grâce à lui que Mika est aussi affûté physiquement cette année ^^ important d'avoir un voisin qui vous motive à aller courir pendant le confinement ;)
l’apport humain n’a jamais été remis en cause, l’apport du joueur la par contre peut etre discuté.
2 choses bien differentes. ;)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar SCAPHED » 05 déc. 2020, 22:54

Mais pourtant tellement dépendante l'une de l'autre :super:

Re: [Joueur] Attaquant : Mickaël Le Bihan (maillot n°9)

Messagepar jayjay1998 » 05 déc. 2020, 23:04

Maxfly a écrit : 05 déc. 2020, 22:30
jayjay1998 a écrit : 05 déc. 2020, 22:05 Pour ceux qui doutent encore de l'apport de Bernard cette année, l'interview nous apprend que c'est grâce à lui que Mika est aussi affûté physiquement cette année ^^ important d'avoir un voisin qui vous motive à aller courir pendant le confinement ;)
l’apport humain n’a jamais été remis en cause, l’apport du joueur la par contre peut etre discuté.
2 choses bien differentes. ;)
Non mais c'était à moitié pour rigoler que je disais ça. Même si comme le dit l'ami Scaphed, difficile de dissocier le facteur humain du reste en football comme dans toute activité collective...
Pour le reste, je pense qu'il est de plus en plus difficile de nier que Bernard a une utilité réelle dans le système de jeu de Furlan. Je ne l'ai jamais trouvé bon défensivement mais il a une belle relance.