[Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
13
4%
Carlens Arcus
2
1%
Alexandre Coeff
9
3%
Samuel Souprayen
35
11%
Quentin Bernard
31
10%
François Bellugou
25
8%
Birama Touré
27
9%
Mickaël Barreto
20
6%
Hamza Sakhi
100
32%
Mohammed Yattara
24
8%
Dejan Sorgic
30
9%
 
Nombre total de votes : 316

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar Napoletano84 » 02 août 2019, 23:32

Plus que 38pts...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar auxerroisdu68 » 02 août 2019, 23:36

https://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match ... ats?live=1
19 tirs, 6 cadrés, 2 buts : il reste du travail, les mires ne sont pas toutes bien réglées en match.
Rendez-vous vendredi à Bonal. :super:

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar ANILIL21 » 02 août 2019, 23:44

On met fin à notre série de match sans victoire et on lance notre saison,ça fait plaisir !

C'est assez dingue que ce soit Merdji qui nous fasse gagner en claquant un doublé alors qu'il avait été à chier contre Rodez et que le duo Yattara - Sorgic était très prometteur.

Par contre il a intérêt à confirmer parce qu'après un coup pareil il s'est sans doute assurer plusieurs titularisations d'affilée,c'est pas le moment de redevenir nul.

Sinon faut que Furlan comprenne que mettre Arcus titulaire et pas Boto c'est une énorme bêtise,de même qu'aligné Coeff en défense centrale et Bellugou en milieu défensif.

Néanmoins d'autres joueurs qui étaient passés au travers contre Rodez ont montrer un meilleur visage et avec les deux dernières recrues plus celles qui peuvent encore arriver on devrait pouvoir faire des choses intéressantes.

Notons aussi que le retour de Sakhi apporte beaucoup,le gars est bien meilleur qu'avant.

Après faut pas se leurrer : le Top 10 ce serait déjà très bien.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar thib89aja » 02 août 2019, 23:51

threeizy a écrit : 02 août 2019, 23:03
barbarians a écrit : 02 août 2019, 21:57
Mention spéciale à Yattara. Il avait déjà fait une bonne rentrée contre Rodez/ Là c'est son meilleur match depuis très longtemps.
?

en tout cas il ne fera plus mal à personne balle au pied face au jeu, il a 38 ans sur le terrain j'ai l'impression, c'est dommage, faut qu'on ait des joueurs qui fassent mal quand ils courent vers le but, ce serait quand-meme pas mal quand on joue devant

Pour trouver yattara bon ce soir , il faut être de mauvaise fois vraiment , il ralenti le jeu , mauvais choix dans ses passes , mauvais placements et j'en passe. :] :]

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar auxerroisenforce » 02 août 2019, 23:53

Si seulement on arrivait à finir ce mercato avec des joueurs de la qualité de le bihan et kalulu et un défenseur central de même niveau, on pourrait peut-être avoir une équipe sympa. Mais ce soir on a joué un adversaire d'une faiblesse inouie, ça n'arrivera pas tous les jours, défensivement c'est pas terrible comme prévu et en plus offensivement ils n'ont quasi rien montré.
On les a bien dominé globalement mais on est pas au point du tout, ça ne passera pas contre des équipes juste moyenne mais c'est 3 pts font un bien fou mentalement.

Michel : match correct il n'a pas eu grand chose à faire à part un arrêt sur la plus grosse occase du mans. Point négatif ces relances sont franchement catastrophique. A travailler
Arcus : de l'activité mais rien de correct offensivement, défensivement il a pas eu des masses de boulot vu le niveau en face
Coeff : moyen. On doit absolument lui mettre un concurrent à son poste, on a besoin de renfort derrière
Souprayen : Très bon match
Bernard : agréablement surpris, il n'est pas si lent que ça finalement, belle qualité de passe, ces centres ne trouvent pas encore preneur mais sinon ouais c'est du tout bon et à mon sens il présente plus de garantie que boto
Touré : Bon match. Belle présence, on aura besoin de lui si il est capable de jouer à ce niveau. Après on sait qu'il est capable d'être un bon milieu défensif
Bellugou : je peux pas avec lui il n'a vraiment pas le niveau, fomba lui est largement supérieur je pense et ngando devrait prendre sa place très bientôt, ça va nous changer je pense parce que bellugou c'est le néant
Sacki : Match intéressant. Il doit passer le cap au dessus. Il doit marquer 1 but sur ce match, il doit être plus efficace pour résumer mais c'était très correct ce soir
Barreto : Techniquement au point c'est déjà ça mais comme hamza ça manque d'efficacité
Sorgic : match à oublier pour lui, une occasion à 1 mètre même pas, il tire sur le gardien... Il n'a pas semblé ce soir être un vrai finisseur et on l'a quasiment jamais trouvé, globalement une impression assez mauvaise et un peu inquiétante
Yattara : Moyen-pas mal et pas efficace du yattara quoi.
Merdji : 2 buts. Il a apporté de l'efficacité et son physique dans une période où le mans devait puiser dans les réserves. En 2 semaines le mans craque 2 fois en fin de match... Pour eux ça sent pas bon...

On est trop moyen pour l'instant, on fera pas le poids contre des équipes du haut de tableau et même du milieu. Mais il va falloir voir ce que va apporter ngando dans ce milieu, ça va laisser touré seul vrai défensif avec ngando en créateur du milieu. Sur les ailes il nous faut un top joueur pour concurrencer barreto et sacki. Et devant il nous faut un vrai finisseur et malheureusement sorgic ne semble pas être celui là :( au moins pour l'instant

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar kimi57 » 02 août 2019, 23:56

Alex69 a écrit : 02 août 2019, 22:22 Surpris de lire que certains on trouvé que Bellugou a fait un bon match.
Oui il a pressé, mais plutôt maladroitement commettant qques fautes et souvent en retard courant régulièrement derrière le porteur du ballon. Ses passes en revanche, compliqué...
Et je peux te dire que ce ne sont pas les seuls, Furlan a adoré la paire Bellugou / Touré sur ce match là

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar cahuete03 » 02 août 2019, 23:57

et sa seule occasion complètement gachée. il faut vraiment se séparer de yattara si possible il ne retrouvera pas le niveau qu il a eu par moment chez nous.
quand je vois que même dans les duels il ne résiste pas alors que son jeu dos à but a été sa force c est triste.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar LaTeigne » 03 août 2019, 00:13

Je rentre du match et je pense avoir mon idée sur Bernard Boto...
Bernard ne sera jamais remplacé pour la simple et bonne raison que c'est lui le papa derrière qui donne les consignes !

Physiquement à la 60em on commence à être dans le mal...

Sinon Arcus c'est compliqué de lui trouver un partenaire sur l'aile. Effectivement si Barreto joue plus bas c'est mieux mais du coup Offensivement c'est moins bien... Les combinaisons sont beaucoup moins bonnes.
Avec Sakhi je crois qu'arcus n'est pas monté une fois, Hamza étant moins généreux que Barreto sur le repli défensif, par contre j'ai apprécié sa seconde où il est placé dans l'axe, et où yattara et à gauche.
D'ailleurs Yattara à gauche je le trouve vraiment pas dégueulasse, même s'il me met du temps à revenir défendre...

Par contre Dugimont même dans le pressing c'est affligeant... Le mec vient de rentrer et les autres font plus de pressing que lui... Pour moi Offensivement c'est lui qui devrait partir, d'ailleurs Yattara a sa sortie montre qu il a sa tête a Auxerre et j'en suis bien content. Ce mec quand il aura retrouver ses capacités pourrait être une grosse surprise cette saison :)
Merdji que dire, en supersub oui, en titulaire non, mais comme l'année dernière avant sa blessure et après s'être fait placardise on ne sait pourquoi, il montre qu'il pourrait planter aux alentours de la dizaine de buts assez facilement...

Ah et également... Une fois que Dugimont et Merdji était en place mon dieu la catastrophe, impossible de retrouver le pressing qui a tant ennuye les manceaux, merdji reprenant même Dugimont sur le placement.

Je pense clairement que certains ont du mal avec furlan, que faute de mieux pour le moment furlan essaye encore, mais je ne suis pas sur que ce sera éternel

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 03 août 2019, 00:19

auxerroisenforce a écrit : 02 août 2019, 23:53 Si seulement on arrivait à finir ce mercato avec des joueurs de la qualité de le bihan et kalulu et un défenseur central de même niveau, on pourrait peut-être avoir une équipe sympa. Mais ce soir on a joué un adversaire d'une faiblesse inouie, ça n'arrivera pas tous les jours, défensivement c'est pas terrible comme prévu et en plus offensivement ils n'ont quasi rien montré.
On les a bien dominé globalement mais on est pas au point du tout, ça ne passera pas contre des équipes juste moyenne mais c'est 3 pts font un bien fou mentalement.

Michel : match correct il n'a pas eu grand chose à faire à part un arrêt sur la plus grosse occase du mans. Point négatif ces relances sont franchement catastrophique. A travailler
Arcus : de l'activité mais rien de correct offensivement, défensivement il a pas eu des masses de boulot vu le niveau en face
Coeff : moyen. On doit absolument lui mettre un concurrent à son poste, on a besoin de renfort derrière
Souprayen : Très bon match
Bernard : agréablement surpris, il n'est pas si lent que ça finalement, belle qualité de passe, ces centres ne trouvent pas encore preneur mais sinon ouais c'est du tout bon et à mon sens il présente plus de garantie que boto
Touré : Bon match. Belle présence, on aura besoin de lui si il est capable de jouer à ce niveau. Après on sait qu'il est capable d'être un bon milieu défensif
Bellugou : je peux pas avec lui il n'a vraiment pas le niveau, fomba lui est largement supérieur je pense et ngando devrait prendre sa place très bientôt, ça va nous changer je pense parce que bellugou c'est le néant
Sacki : Match intéressant. Il doit passer le cap au dessus. Il doit marquer 1 but sur ce match, il doit être plus efficace pour résumer mais c'était très correct ce soir
Barreto : Techniquement au point c'est déjà ça mais comme hamza ça manque d'efficacité
Sorgic : match à oublier pour lui, une occasion à 1 mètre même pas, il tire sur le gardien... Il n'a pas semblé ce soir être un vrai finisseur et on l'a quasiment jamais trouvé, globalement une impression assez mauvaise et un peu inquiétante
Yattara : Moyen-pas mal et pas efficace du yattara quoi.
Merdji : 2 buts. Il a apporté de l'efficacité et son physique dans une période où le mans devait puiser dans les réserves. En 2 semaines le mans craque 2 fois en fin de match... Pour eux ça sent pas bon...

On est trop moyen pour l'instant, on fera pas le poids contre des équipes du haut de tableau et même du milieu. Mais il va falloir voir ce que va apporter ngando dans ce milieu, ça va laisser touré seul vrai défensif avec ngando en créateur du milieu. Sur les ailes il nous faut un top joueur pour concurrencer barreto et sacki. Et devant il nous faut un vrai finisseur et malheureusement sorgic ne semble pas être celui là :( au moins pour l'instant
Après seulement 2 matchs tu a des conclusions un peu précipité attend encore 5 matchs et on pourra tirer quelques leçons

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar Kirua » 03 août 2019, 00:25

Concernant Merdji au delà de ses deux buts, ce qui change tout , c’est qu’on ne l’a chercher presque que dans la profondeur. Au premier match on le touchait dos au but il etait completement perdu le pauvre.

Ce soir il rend fou les deux centraux (qui ont déjà été bien épuisés avant) il passe dans leur dos, il les presse, et la finition etait là. Il aura des minutes ici et là si on joue avec deux pointes, en fin de match, à lui de continuer sur la lancé de ce soir parce que de la concurrence arrive et l’autre Yanis va revenir de vacances

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar Friend Zone » 03 août 2019, 00:27

kimi57 a écrit : 02 août 2019, 23:56
Alex69 a écrit : 02 août 2019, 22:22 Surpris de lire que certains on trouvé que Bellugou a fait un bon match.
Oui il a pressé, mais plutôt maladroitement commettant qques fautes et souvent en retard courant régulièrement derrière le porteur du ballon. Ses passes en revanche, compliqué...
Et je peux te dire que ce ne sont pas les seuls, Furlan a adoré la paire Bellugou / Touré sur ce match là
moi je n'aime pas la paire Touré Bellugou sur le profil , car trop défensif ça ne peut pas amener le surnombre et attaquer la défense adverse, donc collectivement ça manque de quelque chose, d'un grand quelque chose, mais individuellement ils ont fait chacun un super match, Touré à coupé intercepté et récupéré beaucoup de ballons qui trainaient, toujours là pour faire la deuxième lame et prendre les miettes (bon surtout en deuxième, car évidemment comme d'hab il ronronne beaucoup en premiere mi-temps);
et Bellugou lui a été l'homme du pressing, l'année dernière c'était Philipoteaux qui initiait les pressings, là c'est lui, alors oui il ne récupère rien mais par contre il a beaucoup géné les attaques adverses, quand il y avait 10 mètres pour les manceaux il était le premier pour que ces 10 mètres se tranforme en 1 mètre, et de manière agressive, alors oui ça ne récupère pas mais ça évite toute prise de vitesse et début d'action, et ça faut le voir aussi, y'a pas que les tacles dans la vie en défense, et faut pas croire que c'est facile à faire car souvent on est dans une grande zone de no man's land, et il y a du monde, il y a celui qui a la balle, les offensifs d'ailes qui rentrent, les attaquants qui décrochent, ceux qui se baladent entre les lignes, et faut toujours choisir le bon sans hésiter pour absolument couper l'évolution d'une attaque sinon c'est mort, si on n'est pas dans le timing ou pas sur le bon ça ressemble vite à un toro et on devient ridicule à courir après le ballon (et c'est souvent le cas avec Adéoti par exemple), là il arrivait sur le bon porteur et c'était fini Le Mans était obligé de recommencer une action, après si à l'avenir il pouvait bonifier cela en récuperant carrément le ballon dans les pieds ce serait super mais bon ça c'est encore autre chose, surement pas assez vif pour ça mais il a des bons compas peut-etre qu'il peut en arracher un peu plus, mais en tout cas il a arrété tout ce qu'il pouvait vers le rond central (et ça ça évite de trop reculer et jouer dans notre surface )
Modifié en dernier par Friend Zone le 03 août 2019, 00:57, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar Clement89 » 03 août 2019, 00:38

Un très beau match, vraiment plaisant à regarder, on commence à sentir la patte Furlan. Michel a pas eu grand-chose à faire mais il a fait le taff quand nécessaire. Défensivement c'est pas mal, sauf Arcus qui a un marquage + que douteux. Au milieu j'ai trouvé Bellugou meilleur que vendredi dernier et en attaque Momo (même s'il est toujours un peu maladroit), bon tout comme Sorgic très intéressant. Les deux derniers cités font une très belle paire à eux deux, ils sont complémentaires.
Merdji est critiqué en attendant c'est lui qui nous offre les 3 points. Il a fait de bons appels (le 1er but notamment) et a été bien servi.
Par contre que dire du Mans... ils ont fait un nombre de fautes énorme...

Mais notre plus gros problème reste la finition

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar Maxfly » 03 août 2019, 00:40

threeizy a écrit : 03 août 2019, 00:27
kimi57 a écrit : 02 août 2019, 23:56
Alex69 a écrit : 02 août 2019, 22:22 Surpris de lire que certains on trouvé que Bellugou a fait un bon match.
Oui il a pressé, mais plutôt maladroitement commettant qques fautes et souvent en retard courant régulièrement derrière le porteur du ballon. Ses passes en revanche, compliqué...
Et je peux te dire que ce ne sont pas les seuls, Furlan a adoré la paire Bellugou / Touré sur ce match là
moi je n'aime pas la paire Touré Bellugou sur le profil , car trop défensif ça ne peut pas amener le surnombre et attaquait la défense adverse, donc collectivement ça manque de quelque chose, d'un grand quelque chose, mais individuellement ils ont fait chacun un super match, Touré à coupé intercepté et récupéré beaucoup de ballons qui trainaient, toujours là pour faire la deuxième lame et prendre les miettes (bon surtout en deuxième, car évidemment comme d'hab il ronronne beaucoup en premiere mi-temps);
et Bellugou lui a été l'homme du pressing, l'année dernière c'était Philipoteaux qui initiait les pressings, là c'est lui, alors oui il ne récupère rien mais par contre il a beaucoup géné les attaques adverses, quand il y avait 10 mètres pour les manceaux il était le premier pour que ces 10 mètres se tranforme en 1 mètre, et de manière agressive, alors oui ça ne récupère pas mais ça évite toute prise de vitesse et début d'action, et ça faut le voir aussi, y'a pas que les tacles dans la vie en défense, et faut pas croire que c'est facile à faire car souvent on est dans une grande zone de no man's land, et il y a du monde, il y a celui qui a la balle, les offensifs d'ailes qui rentrent, les attaquants qui décrochent, ceux qui se baladent entre les lignes, et faut toujours choisir le bon sans hésiter pour absolument couper l'évolution d'une attaque sinon c'est mort, si on n'est pas dans le timing ou pas sur le bon ça ressemble vite à un toro et on devient ridicule à courir après le ballon (et c'est souvent le cas avec Adéoti par exemple), là il arrivait sur le bon porteur et c'était fini Le Mans était obligé de recommencer une action, après si à l'avenir il pouvait bonifier cela en récuperant carrément le ballon dans les pieds ce serait super mais bon ça c'est encore autre chose, surement pas assez vif pour ça mais il a des bons compas peut-etre qu'il peut en arracher un peu plus, mais en tout cas il a arrété tout ce qu'il pouvait vers le rond central (et ça ça évite de trop reculer et jouer dans notre surface )
globalement d'accord, meme si glouglou a eu du mal a tenir sur tout le match, par moment il ne pouvait plus et disparaissait, c'est les montagnes russes, a voir si c'est juste les effets de la preparation.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar auxerroisenforce » 03 août 2019, 00:45

Pour sorgic je vais mettre une petite variation sur mon commentaire précédent, il a fait un gros pressing quand même ce soir et peut-être qu'il a payé les efforts consentis sur le plan de la finition, il a beaucoup travaillé et usé la défense

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar AlexAJA » 03 août 2019, 00:48

Maxfly a écrit : 03 août 2019, 00:40
threeizy a écrit : 03 août 2019, 00:27
moi je n'aime pas la paire Touré Bellugou sur le profil , car trop défensif ça ne peut pas amener le surnombre et attaquait la défense adverse, donc collectivement ça manque de quelque chose, d'un grand quelque chose, mais individuellement ils ont fait chacun un super match, Touré à coupé intercepté et récupéré beaucoup de ballons qui trainaient, toujours là pour faire la deuxième lame et prendre les miettes (bon surtout en deuxième, car évidemment comme d'hab il ronronne beaucoup en premiere mi-temps);
et Bellugou lui a été l'homme du pressing, l'année dernière c'était Philipoteaux qui initiait les pressings, là c'est lui, alors oui il ne récupère rien mais par contre il a beaucoup géné les attaques adverses, quand il y avait 10 mètres pour les manceaux il était le premier pour que ces 10 mètres se tranforme en 1 mètre, et de manière agressive, alors oui ça ne récupère pas mais ça évite toute prise de vitesse et début d'action, et ça faut le voir aussi, y'a pas que les tacles dans la vie en défense, et faut pas croire que c'est facile à faire car souvent on est dans une grande zone de no man's land, et il y a du monde, il y a celui qui a la balle, les offensifs d'ailes qui rentrent, les attaquants qui décrochent, ceux qui se baladent entre les lignes, et faut toujours choisir le bon sans hésiter pour absolument couper l'évolution d'une attaque sinon c'est mort, si on n'est pas dans le timing ou pas sur le bon ça ressemble vite à un toro et on devient ridicule à courir après le ballon (et c'est souvent le cas avec Adéoti par exemple), là il arrivait sur le bon porteur et c'était fini Le Mans était obligé de recommencer une action, après si à l'avenir il pouvait bonifier cela en récuperant carrément le ballon dans les pieds ce serait super mais bon ça c'est encore autre chose, surement pas assez vif pour ça mais il a des bons compas peut-etre qu'il peut en arracher un peu plus, mais en tout cas il a arrété tout ce qu'il pouvait vers le rond central (et ça ça évite de trop reculer et jouer dans notre surface )
globalement d'accord, meme si glouglou a eu du mal a tenir sur tout le match, par moment il ne pouvait plus et disparaissait, c'est les montagnes russes, a voir si c'est juste les effets de la preparation.
C'est le problème des milieux actuels dans le système Furlan. Il lui faut des milieux avec 4 poumons.

Tu as 2 milieux relayeurs, dont l'un se glisse dans la défense centrale (à 3) avec les latéraux très haut, et l'autre qui accompagne l'action lorsque le ballon est de son côté. Donc tes milieux sont encore + flexibles dans le placement que des box-to-box en soit, et ne s'arrêtent jamais de courir, se replaçant constamment. Ce qui fait qu'à la 60ème, un joueur comme Bellugou est complètement cramé et ne peut plus revenir à la perte de balle. Touré a bien plus de jus et a fini le match en bombe. A mon sens, Bellugou sera toujours un joueur cramé à la 60ème dans ce système, c'est physique.
Modifié en dernier par AlexAJA le 03 août 2019, 00:49, modifié 1 fois.

Animateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar zadat38 » 03 août 2019, 00:49

Concernant Merdji, je pense que ce rôle de "super joker" peut mieux lui convenir qu'un rôle de titulaire, encore plus dans un club qui vise le haut de tableau. Ce n'est pas un titulaire de haut niveau sur 38 journées, comme ça a déjà été expliqué.

Dans une équipe de ce niveau, il est mieux quand il rentre une demi heure pour profiter du travail de ses collègues avant lui, car il n'est pas capable d'user une défense seul.

Pour Sorgic, vu ses qualités, ça va forcément venir à un moment donné. Ça reste un attaquant, et comme tout attaquant, il va peut-être avoir besoin d'un petit temps d'adaptation, mais un but peut vite lancer la machine. Espérons qu'il arrive rapidement !

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar AlexAJA » 03 août 2019, 00:50

zadat38 a écrit : 03 août 2019, 00:49 Concernant Merdji, je pense que ce rôle de "super joker" peut mieux lui convenir qu'un rôle de titulaire, encore plus dans un club qui vise le haut de tableau. Ce n'est pas un titulaire de haut niveau sur 38 journées, comme ça a déjà été expliqué.

Dans une équipe de ce niveau, il est mieux quand il rentre une demi heure pour profiter du travail de ses collègues avant lui, car il n'est pas capable d'user une défense seul.

Pour Sorgic, vu ses qualités, ça va forcément venir à un moment donné. Ça reste un attaquant, et comme tout attaquant, il va peut-être avoir besoin d'un petit temps d'adaptation, mais un but peut vite lancer la machine. Espérons qu'il arrive rapidement !
:merci: J'aurai pas dis mieux.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar Kirua » 03 août 2019, 00:55


... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar Friend Zone » 03 août 2019, 01:02

zadat38 a écrit : 03 août 2019, 00:49 Pour Sorgic, vu ses qualités, ça va forcément venir à un moment donné. Ça reste un attaquant, et comme tout attaquant, il va peut-être avoir besoin d'un petit temps d'adaptation, mais un but peut vite lancer la machine. Espérons qu'il arrive rapidement !
par contre Sorgic est à 2 gros duels en 2 matchs et il n'a pas marqué, il va falloir que ça rentre là, il ne faudrait pas qu'on arrive à 5, il est là pour ce type d'action.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar Tarigomahé Song » 03 août 2019, 01:36

Avec Merdji, c'est soit 0 but, soit un doublé. Il ne sait pas mettre seulement un but :frime: