[Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
13
4%
Carlens Arcus
2
1%
Alexandre Coeff
9
3%
Samuel Souprayen
35
11%
Quentin Bernard
31
10%
François Bellugou
25
8%
Birama Touré
27
9%
Mickaël Barreto
20
6%
Hamza Sakhi
100
32%
Mohammed Yattara
24
8%
Dejan Sorgic
30
9%
 
Nombre total de votes : 316

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar Le Milan » 02 août 2019, 21:52

Vos réactions sur cette victoire acquise en seconde période, qui lance la saison ajaïste !

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar drac » 02 août 2019, 21:54

c'est bien

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar Lolo » 02 août 2019, 21:54

Tb bonne rentrée de merdji dans la lignée des matchs amicaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar irekelen » 02 août 2019, 21:55

Je nous trouve pas dans le bas du classement 8|

Ex Relouboy

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar Cadadi di Adriano » 02 août 2019, 21:55

La patte Furlan prend de plus en plus
Tout n’était pas à jeter la semaine dernière et tout n’est pas parfait ce soir faut pas se voiler la face encore beaucoup de travail
Mais que ça fait du bien.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar Angora » 02 août 2019, 21:56

Ça rassure.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar cahuete03 » 02 août 2019, 21:56

Remplacer arcus et coeff et je serais plus rassuré derrière .
Bernard a montré que c est un très bon latéral .

3 pts qui permettent d etre plus serein pour terminer notre mercato .

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar phtr » 02 août 2019, 21:57

Important dans la lutte pour le maintien, c'est déjà un concurrent qu'on mets à 3 points.

Je ne suis arrivé que pour voir un but hj de merdji et un peno refusé au Mans avant le 2-0. Je sais pas si le reste du match était correct, mais si on fait une saison de victoires moches et roublardes, surtout contre les équipes faibles, je prends.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar barbarians » 02 août 2019, 21:57

Parfait pour lancer la saison. Même si on est à la 2èm journée c'était hyper important de gagner.
Nouveauté : le pressing de qualité, on gagne nos duels.
J'ai trouvé que les joueurs avaient mouillé le maillot.
Mention spéciale à Yattara. Il avait déjà fait une bonne rentrée contre Rodez/ Là c'est son meilleur match depuis très longtemps.
Merdji entrée efficace.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar Blap » 02 août 2019, 21:58

C'est quand même sacrément drôle de voir les réactions à la mi-temps "on va encore jouer le maintien" , "furlan c'est beaucoup de montées mais aussi beaucoup de descentes" et j'en passe ; et les réactions à la fin du match :mdr1:

C'est très positif, il y a du progrès à aller chercher mais une concurrence se met déjà en place, notamment en attaque. Il va y en avoir au milieu aussi avec le retour d'Adéoti notamment. Beaucoup de belles phases de possession et d'attaque, qu'on avait pas vu depuis longtemps. C'est positif, il faut construire sur cette victoire, l'équipe va pouvoir s'entraîner avec plus de confiance et de sérénité, c'est bien de vite rebondir. :super:

Aussi, un très bon état d'esprit, combatif, ce qu'on avait pas vu depuis très longtemps pour le coup, et ça fait plaisir parce que c'est ça qui te fait aimer une équipe.

( Hamza Sakhi :coeur: )

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar Shuje71 » 02 août 2019, 21:58

phtr a écrit : 02 août 2019, 21:57 Important dans la lutte pour le maintien, c'est déjà un concurrent qu'on mets à 3 points.

Je ne suis arrivé que pour voir un but hj de merdji et un peno refusé au Mans avant le 2-0. Je sais pas si le reste du match était correct, mais si on fait une saison de victoires moches et roublardes, surtout contre les équipes faibles, je prends.
Merdji est pas hors jeu au départ du ballon

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar Corentin_brs » 02 août 2019, 22:00

Il ne faut pas s'emballer parce qu'on a vu des difficultés dans la finition quand même, mais un match plaisant malgré tout. A voir contre une belle équipe ce que sa donnera mais c'était encourageant. Bellugou faut le sortir, Marcellin à la place de coeff, une recrue a droite et on aura une belle équipe. Après il faut pas oublier que c'était le mans en face et c'était quand même faible.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar darkdavid » 02 août 2019, 22:00

Ca y est, on y est, la victoire est là.
Furlan à transformer cette équipe.
Quel match de baretto et sakhi, juste exceptionnel.
Moi perso, j'ai trouvé Bellougou assez juste ce soir, mais continuez à vous acharner.
Ça remonte a quand la 8ème place? Vannuchi?
Après Le Mans c'était pas très fort, mais là n'est pas l'essentiel ce soir.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar MikhailC » 02 août 2019, 22:00

Shuje71 a écrit : 02 août 2019, 21:58
phtr a écrit : 02 août 2019, 21:57 Important dans la lutte pour le maintien, c'est déjà un concurrent qu'on mets à 3 points.

Je ne suis arrivé que pour voir un but hj de merdji et un peno refusé au Mans avant le 2-0. Je sais pas si le reste du match était correct, mais si on fait une saison de victoires moches et roublardes, surtout contre les équipes faibles, je prends.
Merdji est pas hors jeu au départ du ballon
Et il n'y a pas peno, Coeff abuse en taclant mais il ne touche aucunement le joueur du Mans.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar cahuete03 » 02 août 2019, 22:02

Ce ce que j ai vu merdji pas hors jeu mais si y a péno

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar minor95 » 02 août 2019, 22:02

Equipe faible en face c est sur mais :
On a vue de très belles phases de jeu sans aillier fixe qui jouaient la ligne , un jeu plus haut de bonne passes de beaux mouvement , encore des lacunes dans les derniers gestes mais enfin on a vue du foot ce soir du côté de l Aja , l équipe a fait un match propre dans l ensemble , elle mérite la victoire même si l arbitrage nous a été favorable pour une fois , ça compense sur l autre match ...
Voilà il faut continuer à travailler et on devrait pas être dégueulasse ... En tout cas ce soir on a vue le jeu de JMF et c est vrai que ça fait plaisir ...
Merci pour ce match les gars

flo

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar flo » 02 août 2019, 22:03

Le Mans a encore plongé physiquement en 2eme
Heureusement sinon on s'orientait vers un 0-0 voire pire...

On monopolise le ballon mais on a beaucoup de mal à se créer des occasions franches
Et quand c'est le cas on ne cadre pas

Sinon J'ai trouvé Bernard très (trop) inoffensif. Une consigne ?

En tout cas ces trois points font du bien mais il y a encore énormément de boulot.

Localisation : METZ

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar Dundee57 » 02 août 2019, 22:03

Au départ du ballon Merdji est couvert par le latéral droit du Mans !!

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar Pobinho2 » 02 août 2019, 22:04

Première période avec quelques occases mais sans grand rythme, seconde période bien meilleure avec beaucoup plus de jeu vers l'avant. Furlan a dû en toucher quelques mots à la mi-temps.

Très bon match de Sakhi, dommage que face au but il ait vraiment un problème (mauvais choix, frappes manquées).

Notre tueur ce soir, contre toute attente c'est Merdji. Doublé comme lors de sa première la saison dernière.
Il est limité mais là, il a été ultra efficace et il a réussi là où tous les autres ont échoué, y compris Sorgic.
Va falloir résoudre ce souci de finition.
Modifié en dernier par Pobinho2 le 02 août 2019, 22:08, modifié 1 fois.

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Le Mans (Merdji x2)

Messagepar A-L » 02 août 2019, 22:05

Que ça fait du bien ! Il y'a du bon et du mauvais. On ne peut pas transformer une mauvaise équipe en équipe niveau L1 en une intersaison mais ce soir il y'a eu du positif notamment de l'engagement et de beaux enchaînements , et ça c'est déjà beaucoup.
Mention spéciale à Sakhi et Merdji