[Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
21
17%
Carlens Arcus
10
8%
Alexandre Coeff
8
6%
Samuel Souprayen
3
2%
Quentin Bernard
5
4%
François Bellugou
12
10%
Birama Touré
9
7%
Mickaël Barreto
4
3%
Hamza Sakhi
10
8%
Mohammed Yattara
4
3%
Dejan Sorgic
40
32%
 
Nombre total de votes : 126

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 août 2019, 23:55

Et ça arrivera forcément si les résultats ne s'améliorent pas, c'est la malédiction Auxerroise pour les entraîneurs désormais.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Emry » 09 août 2019, 23:56

Ou recruter avant fin aout 4 voir 5 joueurs apportant de la plus value.

Je pencherai plus la dessus, même si je doute du résultat final.
Modifié en dernier par Emry le 09 août 2019, 23:58, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Gr-Nico » 09 août 2019, 23:57

Furlan qui loue notre état d'esprit et notre volonté de dominer en conf d'après match... :pasdrole: :pasdrole: :aille:

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Autricum » 10 août 2019, 00:04

Vu qu'on a l'ex coach de Brest comparons avec le début de saison de l'année dernière :
Brest lors des 4 premières journées c'est D/V/N/D = 4 points. Ensuite c'est V/V/V/V/V/V/V/N de la 5eme la 12eme et invaincu jusqu'à la 17eme journée.

Un nul contre Guimgamp et on est dans les clous et le tout sans que la montée soit la priorité cette année.

Alors il est un peu trop tôt pour dire qu'on se dirige vers une saison de merde.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar AJFurlan » 10 août 2019, 00:07

Autricum a écrit : 10 août 2019, 00:04 Vu qu'on a l'ex coach de Brest comparons avec le début de saison de l'année dernière :
Brest lors des 4 premières journées c'est D/V/N/D = 4 points. Ensuite c'est V/V/V/V/V/V/V/N de la 5eme la 12eme et invaincu jusqu'à la 17eme journée.

Un nul contre Guimgamp et on est dans les clous et le tout sans que la montée soit la priorité cette année.

Alors il est un peu trop tôt pour dire qu'on se dirige vers une saison de merde.
et si on dit tout
ils avaient joué
Metz Troyes Paris FC Le Havre
soit les équipes qui ont fini dans les premières places

je pense pas que Rodez, Le Mans et Sochaux ca soit du même calibre.
Donc oui l'alarme peut déjà être tirée

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 10 août 2019, 00:07

Gr-Nico a écrit : 09 août 2019, 23:57 Furlan qui loue notre état d'esprit et notre volonté de dominer en conf d'après match... :pasdrole: :pasdrole: :aille:

L ' état d esprit ? Même si on sait tous que l effectif est limité et que pour beaucoup il est difficile de faire mieux j ai pas vu quand même beaucoup de révolte et plus inquiétant ce sentiment de fatalité que le resultat est définitif comme nos derniéres années.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Emry » 10 août 2019, 00:12

Maxfly a écrit : 09 août 2019, 23:52
Emry a écrit : 09 août 2019, 23:50
Maxfly a écrit : 09 août 2019, 23:17 non, on a 0 vitesse pour se permettre de jouer le contre.

pas meme un pivot.
Tu le résumes bien sur un précédent post : la méthode Furlan fonctionne, mais pas avec cette effectif qui nous amenera en National.

Donc, à défaut, et même sans vitesse, je préfère qu'on soit blindé dans notre partie de terrain et qu'on joue de cette manière.
donc faut limoger furlan.

cqfd.

on ne prend pas furlan pour blinder et balancer, il ne le faisait pas en l1, il ne va pas commencer en l2.
Ce n'est pas mon souhait, juste une constatation sur la meilleur possibilité de l'effectif actuel.

Il ne dérogera pas à ses principes, c'est tout à son honneur. Il faut juste espérer une fin de mercato ambitieuse, ce que je doute fort

Concernant le fait que les gens s'acharnent sur le duo Bellugou/Touré, ce n'est qu'un partie du problème dont le débat c'est prolongé. Bien entendu, les Sacki, Barreto et consorts ont été aussi mauvais ce soir.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 10 août 2019, 00:26

Enfin on retrouve notre équipe traditionnel,
Vouloir commander le jeux en possédant le ballon, au fait pour en faire quoi ?
Vouloir la maitrise et garder le ballon, d'accord, mais faut les bon joueur pour cela et nous ne les avons pas.
La méthode FURLAN c'est posséder le ballon, mais si c'est pour se faire contrer, ça sert à quoi ?
Les équipe adverse savent qu'il faut nous laisser le ballon et nous contrer, nous sommes assez prévisible et nous allons nous chier dessus dans beaucoup de rencontre.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Fab391 » 10 août 2019, 00:29

Me voilà de retour du match... je vais faire un petit résumé rapide... c'est le même match que contre rodez... on a la balle, nos défenseurs arrive à trouver nos "createurs" sakhy et baretto qui joue ensuite en arrière... voilà rien de plus à dire... on a de vrai sénateur qui ne tente rien, n'avance pas balle au pied et qui joue en arrière 80 pourcent du temps. Je ne retient que le bon match de toure, yatara et sorgic. Le reste.... c'est lamentable... enfin ce n'est que mon avis.
Sinon merci souprayen..... dégage ton ballon, on apprend sa en minime...😂

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Autricum » 10 août 2019, 00:29

AJFurlan a écrit : 10 août 2019, 00:07
Autricum a écrit : 10 août 2019, 00:04 Vu qu'on a l'ex coach de Brest comparons avec le début de saison de l'année dernière :
Brest lors des 4 premières journées c'est D/V/N/D = 4 points. Ensuite c'est V/V/V/V/V/V/V/N de la 5eme la 12eme et invaincu jusqu'à la 17eme journée.

Un nul contre Guimgamp et on est dans les clous et le tout sans que la montée soit la priorité cette année.

Alors il est un peu trop tôt pour dire qu'on se dirige vers une saison de merde.
et si on dit tout
ils avaient joué
Metz Troyes Paris FC Le Havre
soit les équipes qui ont fini dans les premières places

je pense pas que Rodez, Le Mans et Sochaux ca soit du même calibre.
Donc oui l'alarme peut déjà être tirée
Si on compare avec les 3 premières journées des promus de l'année dernière

Grenoble V/N/V Sochaux Le Havres Niort
Béziers. V/D/V Nancy ACA Troyes
Red star D/D/D Niort Lens Le Havres

Si on exempte red Star qui peut être comparé au Mans de cette saison. On s'aperçoit que c'est pas une facilité d'attaquer par des promu même pour des futurs top 7
😉

Le cris d'alarme peut attendre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 août 2019, 00:40

sur le but il y a surtout coeff qui arrete son effort, alors qu'il doit fermer avec souprayen.

si coeff gere la situation correctement, jamais souprayen ne se retrouve dans cette situation.

il est urgent d'avoir un def central de metier au coté de souprayen.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar verlaatboy » 10 août 2019, 03:31

C'est une incroyable erreur...
Ça m'a suffit pour ne plus regarder le match.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Aja94 » 10 août 2019, 07:19

Autricum a écrit : 10 août 2019, 00:04 Vu qu'on a l'ex coach de Brest comparons avec le début de saison de l'année dernière :
Brest lors des 4 premières journées c'est D/V/N/D = 4 points. Ensuite c'est V/V/V/V/V/V/V/N de la 5eme la 12eme et invaincu jusqu'à la 17eme journée.

Un nul contre Guimgamp et on est dans les clous et le tout sans que la montée soit la priorité cette année.

Alors il est un peu trop tôt pour dire qu'on se dirige vers une saison de merde.
Ouf on est enfin rassuré merci :amen:

Sam

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Sam » 10 août 2019, 07:31

Maxfly a écrit : 10 août 2019, 00:40 sur le but il y a surtout coeff qui arrete son effort, alors qu'il doit fermer avec souprayen.

si coeff gere la situation correctement, jamais souprayen ne se retrouve dans cette situation.

il est urgent d'avoir un def central de metier au coté de souprayen.
Max je veux bien que tu veuilles faire endosser la responsabilité à Coeff mais bon si tu as joué un peu en défense, tu sais que Souprayen en à fait une bonne.

Après, ça n'enlève rien au fait que Coeff est mauvais en défenseur central, mais il faut être un minimum objectif sur l'action.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 août 2019, 07:36

souprayen perd son duel, mais il ne doit jamais y avoir duel justement sam. ça doit fermer et l'un degage en touche ou croise les courses et c'est terminé, comme le defenseur qui protege la sortie de son gardien.

si tu n'as pas envie de proteger ton coequipier a la 3 eme journée de championnat, tu peux d'ores et deja preparer ton championnat en national pour la saison prochaine.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 10 août 2019, 07:42

Maxfly a écrit : 10 août 2019, 07:36 souprayen perd son duel, mais il ne doit jamais y avoir duel justement sam. ça doit fermer et l'un degage en touche ou croise les courses et c'est terminé, comme le defenseur qui protege la sortie de son gardien.

si tu n'as pas envie de proteger ton coequipier a la 3 eme journée de championnat, tu peux d'ores et deja preparer ton championnat en national pour la saison prochaine.
Dégager en touche sous Furlan? :rofl:
On préfère se faire peur 2-3 fois par match plutôt que de le faire, il faut bien qu'à un moment, on le paye cash.

Sam

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Sam » 10 août 2019, 07:50

Maxfly a écrit : 10 août 2019, 07:36 souprayen perd son duel, mais il ne doit jamais y avoir duel justement sam. ça doit fermer et l'un degage en touche ou croise les courses et c'est terminé, comme le defenseur qui protege la sortie de son gardien.

si tu n'as pas envie de proteger ton coequipier a la 3 eme journée de championnat, tu peux d'ores et deja preparer ton championnat en national pour la saison prochaine.
Je n'ai pas la même lecture que toi sur l'action.
Je ne vais pas en débattre ici car on va se lancer dans un débat inutile qui va empoisonner tout le monde.
Au sujet du National, ne nous sort pas le même refrain chaque année.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar kikinou » 10 août 2019, 07:58

Puis je emettre une hypothèse sur nos difficultés d hier soir? La quantité de travail fourni et l intensite demande par jmf?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 10 août 2019, 07:59

sam regarde le but et regarde le comportement des joueurs.

souprayen se fait doubler, mais c'est le seul qui semble concerner sur cette action.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Alex69 » 10 août 2019, 08:20

On parle des recrues, mais on leur dit quoi aux recrues pour venir à Auxerre ? On leur propose quoi ?
Car lorsque tu écoutes Ketkeo il y a qques jours, tu sens clairement de l'amertume dans ses propos.