[Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
21
17%
Carlens Arcus
10
8%
Alexandre Coeff
8
6%
Samuel Souprayen
3
2%
Quentin Bernard
5
4%
François Bellugou
12
10%
Birama Touré
9
7%
Mickaël Barreto
4
3%
Hamza Sakhi
10
8%
Mohammed Yattara
4
3%
Dejan Sorgic
40
32%
 
Nombre total de votes : 126

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 11 août 2019, 09:57

Comme chaque saison en fait, on ne change pas les bonnes vieilles habitudes.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar lakota » 11 août 2019, 15:20

Étant en vacances, je n'ai ni vu, ni suivi le match.
Par contre, je n'ai pas été surpris du résultat. Il ne faut pas rêver, le début de saison va être compliqué, on a perdu des cadres, qui n'ont pas été remplacés. L'équipe est plus faible que la saison dernière, alors il ne faut pas s'attendre à des miracles, Furlan n'est pas un magicien, il fait avec ce qu'il a.
J'ai regardé le résumé, mais comme les autres saisons, on ne se procure pas d'occasions, la touche Furlan va mettre du temps à se mettre en place. Il faudra voir les recrues d'ici le 31 août, mais en attendant on va faire le dos rond et serrer des fesses.
Ce qui est rageant c'est que le début de saison conditionne le reste de la saison. On sera sûrement dans le mauvais wagon, comme chaque saison malheureusement, à croire qu'on n'apprend pas des erreurs passées.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 11 août 2019, 17:42

Pouvez-vous expliquer pourquoi Sorgic obtient autant de votes ? C'est la prime au nouveau ?

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Dolphy1997 » 11 août 2019, 17:52

laverdarie a écrit : 11 août 2019, 17:42 Pouvez-vous expliquer pourquoi Sorgic obtient autant de votes ? C'est la prime au nouveau ?
Faut être aveugle pour ne pas voir qu'il a des qualité
Et que sur ce match ou tout le monde a été mauvais, c'était le moins mauvais

Il manque juste les joueurs autour de lui

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 11 août 2019, 18:43

laverdarie a écrit : 11 août 2019, 17:42 Pouvez-vous expliquer pourquoi Sorgic obtient autant de votes ? C'est la prime au nouveau ?
tu as tout compris, du nouveau qui vient de loin surtout, alors qu'il a été inexistant devant, d'ailleurs si il avait si au dessus de tout le monde jamais il ne serait sorti le premier du terrain alors qu'on cherche à marquer. On sort toujours le plus mauvais (offensif) en premier, c'est la logique et la définition même d'un remplacement (sauf blessure).

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Mrmatt58 » 11 août 2019, 18:48

threeizy a écrit : 11 août 2019, 18:43
laverdarie a écrit : 11 août 2019, 17:42 Pouvez-vous expliquer pourquoi Sorgic obtient autant de votes ? C'est la prime au nouveau ?
tu as tout compris, du nouveau qui vient de loin surtout, alors qu'il a été inexistant devant, d'ailleurs si il avait si au dessus de tout le monde jamais il ne serait sorti le premier du terrain alors qu'on cherche à marquer. On sort toujours le plus mauvais (offensif) en premier, c'est la logique et la définition même d'un remplacement (sauf blessure).
Et pourquoi la vision que tu exposes serait une certitude ou la vérité absolue ?
Bernard est nouveau aussi pourtant il n’a pas autant de voix, Coeff non plus et pourtant en nombre d’heures de route pas certain qu’ils ne viennent pas de plus loin par exemple.
Que ça soit ça ton opinion ok mais ce n’est pas pour autant qu’il faut en faire une certitude.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 11 août 2019, 18:50

Sorgic actuellement c'est je cours je cours je fais du pressing et quand j'ai une occasion je suis maladroit et pour le reste une technique correcte mais relativement inexistant dans le jeu. Dit autrement on en attendait bien plus que cela, il n'a absolument pas le niveau supérieur à la ligue 2 et la question est surtout a-t-il le niveau de ligue 2 et là pour l'instant la réponse serait clairement non

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Friend Zone » 11 août 2019, 19:22

Mrmatt58 a écrit : 11 août 2019, 18:48
threeizy a écrit : 11 août 2019, 18:43
laverdarie a écrit : 11 août 2019, 17:42 Pouvez-vous expliquer pourquoi Sorgic obtient autant de votes ? C'est la prime au nouveau ?
tu as tout compris, du nouveau qui vient de loin surtout, alors qu'il a été inexistant devant, d'ailleurs si il avait si au dessus de tout le monde jamais il ne serait sorti le premier du terrain alors qu'on cherche à marquer. On sort toujours le plus mauvais (offensif) en premier, c'est la logique et la définition même d'un remplacement (sauf blessure).
Et pourquoi la vision que tu exposes serait une certitude ou la vérité absolue ?
Bernard est nouveau aussi pourtant il n’a pas autant de voix, Coeff non plus et pourtant en nombre d’heures de route pas certain qu’ils ne viennent pas de plus loin par exemple.
Que ça soit ça ton opinion ok mais ce n’est pas pour autant qu’il faut en faire une certitude.
mais parce que c'est une vérité absolue. toi si tu es coach, que tu es déja de base nul offensivement et que tu dois revenir au score, tu fais sortir le seul mec au dessus du lot qui est le plus fort sur le terrain, qui amène beaucoup ?

(et Bernard et Coeff ne viennent pas de loin, ils sont du championnat, et en plus proche du coach, donc difficile de faire plus proche en terme de recrue)

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar lululeblairo » 11 août 2019, 19:33

Je n'ai pas vu le match mais c'est clair que ce n'est pas rassurant de prendre 3 points contre 2 promus et un club qui a été en grande difficulté l'année dernière et qui était en suspens sur son avenir en Ligue 2.

De l'autre côté, je ne suis pas forcément étonné de notre départ très mitigé. Changement d'entraîneur, recrues, changement de mentalité dans le jeu. Il va falloir du temps pour que tout se mette en place. Yattara peut très bien se remettre en confiance en marquant, enfin, un petit but. Pareil pour Sorgic, sa saison peut se lancer rapidement et il ne faut pas enterrer certains joueurs trop rapidement. Tout peut aller très vite que ce soit dans un sens ou dans un autre et j'attendrai la mi-septembre pour faire un premier bilan sachant que, de mon point de vue, le mercato est loin d'être finit.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 11 août 2019, 19:50

auxerroisenforce a écrit : 11 août 2019, 18:50 Sorgic actuellement c'est je cours je cours je fais du pressing et quand j'ai une occasion je suis maladroit et pour le reste une technique correcte mais relativement inexistant dans le jeu. Dit autrement on en attendait bien plus que cela, il n'a absolument pas le niveau supérieur à la ligue 2 et la question est surtout a-t-il le niveau de ligue 2 et là pour l'instant la réponse serait clairement non
On va attendre un peu avant de juger quand même, le mec découvre un nouveau championnat, une nouvelle langue et y a personne derrière pour l'alimenter...
Attendons un peu pour le juger

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 11 août 2019, 19:59

threeizy a écrit : 11 août 2019, 19:22
Mrmatt58 a écrit : 11 août 2019, 18:48
threeizy a écrit : 11 août 2019, 18:43
laverdarie a écrit : 11 août 2019, 17:42 Pouvez-vous expliquer pourquoi Sorgic obtient autant de votes ? C'est la prime au nouveau ?
tu as tout compris, du nouveau qui vient de loin surtout, alors qu'il a été inexistant devant, d'ailleurs si il avait si au dessus de tout le monde jamais il ne serait sorti le premier du terrain alors qu'on cherche à marquer. On sort toujours le plus mauvais (offensif) en premier, c'est la logique et la définition même d'un remplacement (sauf blessure).
Et pourquoi la vision que tu exposes serait une certitude ou la vérité absolue ?
Bernard est nouveau aussi pourtant il n’a pas autant de voix, Coeff non plus et pourtant en nombre d’heures de route pas certain qu’ils ne viennent pas de plus loin par exemple.
Que ça soit ça ton opinion ok mais ce n’est pas pour autant qu’il faut en faire une certitude.
mais parce que c'est une vérité absolue. toi si tu es coach, que tu es déja de base nul offensivement et que tu dois revenir au score, tu fais sortir le seul mec au dessus du lot qui est le plus fort sur le terrain, qui amène beaucoup ?

(et Bernard et Coeff ne viennent pas de loin, ils sont du championnat, et en plus proche du coach, donc difficile de faire plus proche en terme de recrue)
J'ai quand même quelques doutes sur le génie de coaching de Furlan sur ce match.
Et je ne parle pas de sa mise en place tactique qui est quasiment ce que j'ai vu de pire à l'AJA (Et en 7 ans de L2, j'en ai vu de la merde. Mais c'est curieux : on s'y habitue pas).
Ce que veut Furlan est totalement inadapté à l'AJA.

Maintenant, je pense qu'il a un discours positif, du peps, on sent que les joueurs ont envie de bien faire...
Mais faut pas être devin pour savoir que si on continue de sortir aussi peu rapidement les ballons, on va encore se prendre le mur de plein fouet en septembre.

Sorgic a le plus de voix, car c'est un des seuls à ne pas s'être ridiculisé vendredi.
A-t-il été bon pour autant ? Non, loin s'en faut.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 11 août 2019, 20:01

threeizy a écrit : 11 août 2019, 19:22
Mrmatt58 a écrit : 11 août 2019, 18:48
threeizy a écrit : 11 août 2019, 18:43
laverdarie a écrit : 11 août 2019, 17:42 Pouvez-vous expliquer pourquoi Sorgic obtient autant de votes ? C'est la prime au nouveau ?
tu as tout compris, du nouveau qui vient de loin surtout, alors qu'il a été inexistant devant, d'ailleurs si il avait si au dessus de tout le monde jamais il ne serait sorti le premier du terrain alors qu'on cherche à marquer. On sort toujours le plus mauvais (offensif) en premier, c'est la logique et la définition même d'un remplacement (sauf blessure).
Et pourquoi la vision que tu exposes serait une certitude ou la vérité absolue ?
Bernard est nouveau aussi pourtant il n’a pas autant de voix, Coeff non plus et pourtant en nombre d’heures de route pas certain qu’ils ne viennent pas de plus loin par exemple.
Que ça soit ça ton opinion ok mais ce n’est pas pour autant qu’il faut en faire une certitude.
mais parce que c'est une vérité absolue. toi si tu es coach, que tu es déja de base nul offensivement et que tu dois revenir au score, tu fais sortir le seul mec au dessus du lot qui est le plus fort sur le terrain, qui amène beaucoup ?

(et Bernard et Coeff ne viennent pas de loin, ils sont du championnat, et en plus proche du coach, donc difficile de faire plus proche en terme de recrue)
Bernard a été parfaitement ridicule vendredi.
Est-ce pour autant qu'il sortira du 11 ? Eh ben non !

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 11 août 2019, 20:04

auxerroisenforce a écrit : 11 août 2019, 18:50 Sorgic actuellement c'est je cours je cours je fais du pressing et quand j'ai une occasion je suis maladroit et pour le reste une technique correcte mais relativement inexistant dans le jeu. Dit autrement on en attendait bien plus que cela, il n'a absolument pas le niveau supérieur à la ligue 2 et la question est surtout a-t-il le niveau de ligue 2 et là pour l'instant la réponse serait clairement non
On peut juste lui reprocher de ne pas avoir été un renard sur le bout de ballon qu'il a eu à négocier vendredi (et même au match précédent).

Pour le reste, on peut pas lui reprocher le fait que l'équipe refuse catégoriquement de jouer vers l'avant et renonce à multiplier les phases d'attaque.
Le match de vendredi, c'est le pire de ce qu'on peut faire : jeu d'attaque inexistant, basé sur une possession stérile et bloc défensif déliquescent à la moindre perte de balle.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 11 août 2019, 20:16

Oya-ja a écrit : 11 août 2019, 20:04
Le match de vendredi, c'est le pire de ce qu'on peut faire
Ola malheureux, ne sois donc pas si prompt à annoncer cela, je peux t'assurer que l'AJA est capable d'encore bien pire !

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 11 août 2019, 20:31

Dolphy1997 a écrit : 11 août 2019, 17:52
laverdarie a écrit : 11 août 2019, 17:42 Pouvez-vous expliquer pourquoi Sorgic obtient autant de votes ? C'est la prime au nouveau ?
Faut être aveugle pour ne pas voir qu'il a des qualité
Et que sur ce match ou tout le monde a été mauvais, c'était le moins mauvais
Il manque juste les joueurs autour de lui
Si Sorgic ne réussit pas plus que ça et ne joue pas bien c'est la faute des autres.
Si les attaquants et les défenseurs sont mauvais c'est la faute du milieu Bellugou-Touré (lu plus haut).
Si les appréciations de certains manquent de logique et partent d'un a priori sans valeur ce n'est pas de ma faute.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Tarigomahé Song » 11 août 2019, 20:36

laverdarie a écrit : 11 août 2019, 17:42 Pouvez-vous expliquer pourquoi Sorgic obtient autant de votes ? C'est la prime au nouveau ?
Pour Sorgic, c'est surtout qu'au royaume des aveugles, le borgne est roi. :perv:

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 11 août 2019, 22:02

Sorgic a pas mal courru, pas mal fait de pressing mais n'a pas su se rendre disponible/ se démarquer.

Merdji et meme dugimont l'ont mieux fait.

Meme si il est techniquement au dessus des deux c'est comme ça que je l'ai vu.

Mais pour moi c'est au milieu qu'il fallait ajouter quelqu'un. Pourquoi pas en changeant barreto par merdji et en faisant coulisser yattara à la place de baretto ? 

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 11 août 2019, 22:08

just4fun a écrit : 11 août 2019, 20:16
Oya-ja a écrit : 11 août 2019, 20:04
Le match de vendredi, c'est le pire de ce qu'on peut faire
Ola malheureux, ne sois donc pas si prompt à annoncer cela, je peux t'assurer que l'AJA est capable d'encore bien pire !
En effet, affirmer cela après seulement 3 journées, tu t'avances beaucoup l'ami... :gene: :mrgreen:

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Aja94 » 11 août 2019, 22:10

Jod a écrit : 11 août 2019, 22:08
just4fun a écrit : 11 août 2019, 20:16
Oya-ja a écrit : 11 août 2019, 20:04
Le match de vendredi, c'est le pire de ce qu'on peut faire
Ola malheureux, ne sois donc pas si prompt à annoncer cela, je peux t'assurer que l'AJA est capable d'encore bien pire !
En effet, affirmer cela après seulement 3 journées, tu t'avances beaucoup l'ami... :gene: :mrgreen:
Oui c'est dans le pire qu'on est les meilleurs :merci:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Jod » 11 août 2019, 22:11

Aja94 a écrit : 11 août 2019, 22:10
Jod a écrit : 11 août 2019, 22:08
just4fun a écrit : 11 août 2019, 20:16
Oya-ja a écrit : 11 août 2019, 20:04
Le match de vendredi, c'est le pire de ce qu'on peut faire
Ola malheureux, ne sois donc pas si prompt à annoncer cela, je peux t'assurer que l'AJA est capable d'encore bien pire !
En effet, affirmer cela après seulement 3 journées, tu t'avances beaucoup l'ami... :gene: :mrgreen:
Oui c'est dans le pire qu'on est les meilleurs :merci:
Et inversement... :(