[Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
21
17%
Carlens Arcus
10
8%
Alexandre Coeff
8
6%
Samuel Souprayen
3
2%
Quentin Bernard
5
4%
François Bellugou
12
10%
Birama Touré
9
7%
Mickaël Barreto
4
3%
Hamza Sakhi
10
8%
Mohammed Yattara
4
3%
Dejan Sorgic
40
32%
 
Nombre total de votes : 126

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 09 août 2019, 22:07

Vos réactions sur cette triste défaite.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar thib89aja » 09 août 2019, 22:09

yattara niveau national :super: :super: :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 août 2019, 22:09

Retour sur terre ce soir, nouvelle défaite rien à dire, Sochaux bien qu'ayant un niveau faible arrive quand même à l'emporter. De notre côté on est tellement inoffensif que l'adversaire peut dormir tranquille afin de conserver son résultat., sinon comportement de l'équipe une nouvelle fois honteux à l'extérieur.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar thib89aja » 09 août 2019, 22:10

As oui au fait le mans est très faible :rougefaché:

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar LaTeigne » 09 août 2019, 22:10

J'ai arrêté de regarder après le but, tellement s'était prévisible que nous ne serions pas revenu au score...
L'entrée de Ngando était comment ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar MADAUXERRE » 09 août 2019, 22:10

Merci à Pablo pour ce match dans la ligne de la saison dernière et a la direction pour ces merveilles de recrues face à un adversaire qui il y a un mois était administrativement en national! !


Au mince c'est plus la même saison...désolé avais pas vu.

#effetfurlansurleforummaispassurleterrain...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Rominet » 09 août 2019, 22:10

Le Mans c'est très faible.
J'aime bien le discours de Furlan.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Cocard-Dutuel » 09 août 2019, 22:10

Pas une occasion
Un match de merde
L'aja a été ridicule

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar barbarians » 09 août 2019, 22:11

Bon on a été vraiment mauvais ce soir. Pas un semblant d'occasion.
Pas vraiment d'envie. à chaque duel on a explosé. Défaite logique. (j'éviterai de parler du but effroyable de Sochaux.)

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar thib89aja » 09 août 2019, 22:11

Rominet a écrit : 09 août 2019, 22:10 Le Mans c'est très faible.
J'aime bien le discours de Furlan.
:super:

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Vover » 09 août 2019, 22:12

Un Sahki complètement absent, un Bernard en dessous, un Arcus égal à lui même, une équipe sans état d’âme et un zéro coef 20 sur l’echelle De l’envie... triste soirée qui en rappelle des précédentes. Au boulot!

Localisation : 78

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Marko » 09 août 2019, 22:13

Merci de ma gâcher le week-end les gars...
Honteux ce match. L'équipe a été faible et peu ambitieuse. Personne ne ce bat et des passes ratées à outrance.

Saison de merde en approche, comme d'habitude.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar VaDe54 » 09 août 2019, 22:13

Le seul joueur qui était au niveau sur ce match, est sorti le 1er..
Le reste, c'était vraiment pas ça "ce soir"

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Didou » 09 août 2019, 22:14

Aucune envie, technique individuelle proche du neant, aucune occasion digne de ce nom, apres trois journées on est déjà décroché...
Furlan a du boulot et doit trancher ds le vif.
Match honteux de notre part...

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar thib89aja » 09 août 2019, 22:14

VaDe54 a écrit : 09 août 2019, 22:13 Le seul joueur qui était au niveau sur ce match, est sorti le 1er..
Le reste, c'était vraiment pas ça "ce soir"
:super: :super:

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar steph21 » 09 août 2019, 22:15

Dans la lignée de ce qu'on propose depuis des années... Un jeu de passe à 10 stérile et complètement inoffensif tant on est incapable d’accélérer dans les 30 derniers metres. Et l'erreur défensive qui nous plombe le match et nous empêche de prendre le point du 0-0.

On a toujours l'impression qu'il faut un exploit pour ne serait-ce que se créer un semblant d'occasion, c'est quand même dingue :/
On part vraiment de très très loin, et Furlan va vite déchanter je pense. Sans recrue digne de ce nom devant, on jouera le maintien et rien de olus.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 09 août 2019, 22:15

Très bien, on a 3 semaines pour aller chercher un ailier gauche pour remplacer Philippoteaux, un ailier droit qu'on cherchait déjà l'été dernier et qu'on a toujours pas, un défenseur central pour remplacer Tacalfred, un arrière droit au niveau et prier pour que Coeff ou Ndom, ça puisse remplacer Adéoti au milieu.

Bon courage. :happy1:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 09 août 2019, 22:16

rien de bon ce soir, en dehors de sorgic qui presse.

on a complemetement coulé physiquement après 30 minutes, sans jamais redemarrer.

et strictement aucun collectif, ils courraient dans le vide,

comme l'aja n'a plus aucun joueur capable de faire des diff individuelles, on a pu voir toute les limites de l'equipe, individuelles ou collective.

je me repete, mais sakhi barreto, c'est bien pour jouer le maintien, et encore....pas certains que se soit suffisant.

pour gagner, il faut plus de vivacité, plus d'impact physique, et alors, on peu imposer son jeu collectif.

ce soir, les u23 de sochaux ont donné une leçon de foot a l'aja de furlan.

alors, on arrete les conneries, et on commence enfin à travailler serieusement dans ce club.


l'effectif est pathetique, on le sait depuis 2 ans, il serait temps d'arreter de se raconter des histoires.


et coeff en def centrale....les blagues courtes sont les meilleurs,
ils sont 2 avec de l'avance, coeff doit fermer la porte et s'arracher sur quelques metres, au lieu de cela il s'efface completement et arrete son effort, ne venant meme pas couvrir l'interieur.....
un u16 fait ça je le defonce...
Modifié en dernier par Maxfly le 09 août 2019, 22:19, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Ron33 » 09 août 2019, 22:17

Marko a écrit : 09 août 2019, 22:13 Merci de ma gâcher le week-end les gars...
Honteux ce match. L'équipe a été faible et peu ambitieuse. Personne ne ce bat et des passes ratées à outrance.

Saison de merde en approche, comme d'habitude.
Ce qui est bien avec l'aja c'est qu'on sait déjà au bout de trois ou quatre journées ce que risque d'être la saison, au moins on ne peut pas leur en vouloir de nous faire espérer un bon moment et de craquer en fin de course. Quoi que on est tellement en manque d'occasion de s'enflammer avec cette faible équipe que je pense qu'on serait quand même plus content d'assister à ce genre de saison, plutôt que de vivre une nouvelle saison à sauver sa peau en Ligue 2.
Modifié en dernier par Ron33 le 09 août 2019, 22:17, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar laverdarie » 09 août 2019, 22:17

Pour le moment l'attaque ce n'est pas encore ça. La défense non plus. Mais penser que tout allait déjà mieux parce qu'on avait gagné un match ce n'était pas logique. Il reste beaucoup, beaucoup, beaucoup de travail. Mais la saison est longue. L'idée c'est quand même de voir des progrès de match en match. Ce soir ce n'était pas le cas. Seule satisfaction, Bellugou qui a fait le travail et il était assez souvent le seul à courir. D'ailleurs c'est lui qui récupère la balle devant la défense à la 72ème pour une contre attaque en 3 passes un peu sympa.