[Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
21
17%
Carlens Arcus
10
8%
Alexandre Coeff
8
6%
Samuel Souprayen
3
2%
Quentin Bernard
5
4%
François Bellugou
12
10%
Birama Touré
9
7%
Mickaël Barreto
4
3%
Hamza Sakhi
10
8%
Mohammed Yattara
4
3%
Dejan Sorgic
40
32%
 
Nombre total de votes : 126

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar thib89aja » 09 août 2019, 22:28

King Canto a écrit : 09 août 2019, 22:27
Maxfly a écrit : 09 août 2019, 22:22
Flash a écrit : 09 août 2019, 22:18 Arcus Yattara ce n'est plus possible !
On a Marcelin Boto Fomba pour décoincer cette équipe et qui apporteront leur folie car là c'est sans saveur.
Surpris de voir Furlan patauger. Son discours ne se traduit pas sur le terrain.
Je reste optimiste malgré tout mais on fera un premier bilan fin de semaine prochaine.
c'est quoi le probleme avec yattara ?

des que yattara et sorgic sont sortis, le match était terminé, se sont les seuls, qui ont vaguement tenté quelque chose en étant coupé du reste de l'equipe.

on a bien senti la diff avec les entrée de merdji et dugimont.... :aille:
d'accord avec ça, on a rien de mieux que Yattara/Sorgic.
Par contre ce que je reproche à l'attaque c'est vraiment cette attaque à deux têtes, chacun dans sa zone. Merdji c'est beaucoup de déchets mais j'ai vu un joueur qui avait compris qu'il fallait étirer la défense. Sorgic/Yattara c'est resté très soporifique ce soir, faut vraiment qu'il apporte quelque chose dos au but et dans les appels. J'ai trouvé qu'au moins Merdji (comme la semaine dernière d'ailleurs) nous apportais sur ce dernier point.

Peu etre sorgic merdji :mrgreen:

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar steph21 » 09 août 2019, 22:29

Alex69 a écrit : 09 août 2019, 22:20 Mais avez vous vu la gueule des équipes que l'ont a rencontrées ?
2 promus et une équipe puzzle qui savait mm pas dans quelle division elle jouerait y a encore qques semaines avec une masse salariale encadrée... Résultat, 2 défaites et une victoire inquiétante comme dirait Furlan.

3 matchs soporifiques, digne de la belle époque Gillot. Lamentable dans la technique.
Et dire que certains se régale de ce jeu à la baballe et de cette possession stérile.
Y a pas à dire la charnière centrale donne satisfaction...et nos latéraux ? Arcus fidèle à lui même, rien à attendre d'un joueur de dh, mais le planqué, le copain de Furlan à gauche, il sert à quoi au juste ? Un bouby 2 ?

Non mais vous allez voir ce que vous allez voir, on voit déjà le changement, ça boss dur !!! Aussi dur et aussi efficacement que pour les transferts j'imagine, en sous-marin, histoire de compléter notre collection de chèvres.
A la belle paire Bellugou/Touré, la classe, sobre et efficace, incroyable de pressing, chapeau les artistes !
Que dire de notre charnière centrale et du placement incroyable de Coeff, lumineux !
Non y a pas à dire, y a du mieux.
Ton constat est dur mais tellement vrai... Et en même temps peut-on être surpris d'avoir un niveau bas L2 / national ? On joue avec la même équipe que l'an passé amputée de notre meilleur offensif sur le plan individuel (Philipotteau) et de nos 2 meilleurs jeunes (Boto et Fomba).
On était beaucoup à espérer que Furlan fasse des miracles mais l'effectif est vraiment très limité :(

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 09 août 2019, 22:29

Emry a écrit : 09 août 2019, 22:24 Je nuancerai sur la paire Bellugou/Touré : le premier fait ses match, le second est un planqué qui ne sais jouer que par derrière.

Il ne faut pas dire que c'est du Gillot bis : juste après Bezier, on a essayé de me prouver tout le contraire..

Il n'empêche que : il ne faut pas en vouloir à certains joueurs, on connait tous les fautif de cette mascarade.
touré fait juste un gros debut de saison sur le travail defensif, de replacement, compensation, interception...

et c'est justement quand touré bellugou se retrouvent dominé que l'equipe a definitivement sombré, que les lignes ont éclatés.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar YoyoAJA89 » 09 août 2019, 22:29

Maxfly a écrit : 09 août 2019, 22:22
Flash a écrit : 09 août 2019, 22:18 Arcus Yattara ce n'est plus possible !
On a Marcelin Boto Fomba pour décoincer cette équipe et qui apporteront leur folie car là c'est sans saveur.
Surpris de voir Furlan patauger. Son discours ne se traduit pas sur le terrain.
Je reste optimiste malgré tout mais on fera un premier bilan fin de semaine prochaine.
c'est quoi le probleme avec yattara ?

des que yattara et sorgic sont sortis, le match était terminé, se sont les seuls, qui ont vaguement tenté quelque chose en étant coupé du reste de l'equipe.

on a bien senti la diff avec les entrée de merdji et dugimont.... :aille:
Le match était terminé à 1-0.
On était revenu comme l'an dernier où on arrivait à ne pas faire les éliminations pour aller devant le but et où on a concédé le premier but 17 fois pour 1 nul et 16 défaites.
L'équipe ne s'est pas acheté un semblant de révolte comme ça, par hasard.
Modifié en dernier par YoyoAJA89 le 09 août 2019, 22:30, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Aja94 » 09 août 2019, 22:29

Les bouffons sont de retour quel pied ça nous manquait . Allez les footixs, lâchez vous quel bonheur de vous lire tout particulièrement papy Robert qui est votre ambassadeur .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 09 août 2019, 22:30

LaTeigne a écrit : 09 août 2019, 22:22 Pouaahhh le visage de Furlan pendanf la conférence.
Les paris divins peuvent être lancer
entre Coeff titulaire en défense centrale,
Arcus et Bernard,
le milieu Touré, Bellugou
prendre son temps pour sonder Sakhi et Baretto
et sa défense "2-8"

c'est plutôt lui qui s'est lancé dans des paris devins

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar aja78310 » 09 août 2019, 22:30

73 % de possession de balle en première période (selon le compte Twitter de l'Aja) et rien à se mettre sous la dent. Cela fait quelques saisons qu'on ne fait rien du ballon, à part le perdre au bout de deux passes ou grâce à une magnifique chandelle.
Sochaux n'a même pas été dangereux. Le plus rageant est de perdre de cette manière, sans rien montrer de positif, sans une once d'envie. C'est inquiétant et ça fait 3 ans que ça dure au moins...

Sam

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Sam » 09 août 2019, 22:31

Personnellement, je ne suis pas surpris.
L'AJA est un ramassis de ruines, je ne vois pas comment un entraîneur (peu importe lequel) pourrait y changer quelque chose aussi rapidement.

Le but est de reconstruire le club, ça prendra du temps.
Pour moi, finir dans les 10 premiers serait déjà très bien.

Le problème, par contre, c'est que les recrues ne donnent pas satisfaction. La c'est vraiment bien plus ennuyeux.
Nous verrons bien la suite.

Qu'on le veuille ou non, Furlan en 3 ans il a réussi à Brest.
Auxerre elle, depuis qu'elle est en L2, elle n'a fait qu'échouer.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 09 août 2019, 22:32

thib89aja a écrit : 09 août 2019, 22:28
Peu etre sorgic merdji :mrgreen:

je suis pas d'humeur pour les troll.

merdji a une technique de dh.

en joker en fin de match quand on domine pour finir devant le but, c'est bien, il sait faire.

mais il y a de bonnes raisons qui lui ont fait perdre sa place de titulaire a bourg en bresse....ou a l'aja la saison derniere.

vu le niveau de dugimont, yattara est malheureusement le seul attaquant de soutient dispo.

et comme l'aja n'a aucun milieu offensif, en dehors, il faut d'esperer de ngando...on est en grande difficulté offensivement.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Genuinely » 09 août 2019, 22:32

Emry a écrit : 09 août 2019, 22:24 Je nuancerai sur la paire Bellugou/Touré : le premier fait ses match, le second est un planqué qui ne sais jouer que par derrière.

Il ne faut pas dire que c'est du Gillot bis : juste après Bezier, on a essayé de me prouver tout le contraire..

Il n'empêche que : il ne faut pas en vouloir à certains joueurs, on connait tous les fautif de cette mascarade.
Bellugou a encore été dans le dur ce soir, ce joueur n'a pas sa place dans le milieu à 2 d'une équipe qui joue aussi haut. Dans un milieu à trois pour combler les brèches et relancer proprement, pourquoi pas. Mais associé à un joueur certes mobile (Touré) mais qui ne joue pas vers l'avant, on se retrouve encore avec une paire pas faite pour jouer ensemble...

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar riitoune » 09 août 2019, 22:33

Faut que furlan laisse sorgic sur le terrain. Dugimont qu’il arrête de le faire rentrer le mec sert a rien. Arcus dehors. Ngando devra prendre le jeu a son compte. Baretto très mauvais . Souprayan zéro sur le but. C’est très très lent les 2 centraux. A chier ce match. Guingamps le prochain pas bon pour se remettre en confiance sauf victoire.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar cahuete03 » 09 août 2019, 22:34

C est quoi le problème yattara ? Peut être son gros déchet technique , son manque de confiance , son incapacité à se retourner et prévisible dans toutes ses prises de balle.

Nos problèmes ont commence bien avant la sortie de sorgic yattara.

Alors oui dans la hierarchie c est mieux que merdji ou dugimont dans le jeu mais il est mauvais.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar King Canto » 09 août 2019, 22:34

thib89aja a écrit : 09 août 2019, 22:28Peu etre sorgic merdji :mrgreen:
Sorgic/ Merdji ça fait pas mal poulet sans tête

j'ai rien contre Merdji, mais c'est un joueur niveau amateur. Trop faible pour jouer 95 minutes, mais sur 20 minutes ça se défends. Bien utilisé il peut encore mettre 8 buts cette saison, mais faudra pas lui demander bien plus: comme de marquer à tout les matchs ou de jouer sans déchets ou d'avoir un rythme constant sur 90 minutes.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar thib89aja » 09 août 2019, 22:35

Maxfly a écrit : 09 août 2019, 22:32
thib89aja a écrit : 09 août 2019, 22:28
Peu etre sorgic merdji :mrgreen:

je suis pas d'humeur pour les troll.

merdji a une technique de dh.

en joker en fin de match quand on domine pour finir devant le but, c'est bien, il sait faire.

mais il y a de bonnes raisons qui lui ont fait perdre sa place de titulaire a bourg en bresse....ou a l'aja la saison derniere.

vu le niveau de dugimont, yattara est malheureusement le seul attaquant de soutient dispo.

et comme l'aja n'a aucun milieu offensif, en dehors, il faut d'esperer de ngando...on est en grande difficulté offensivement.
Yattara as de la technique sois serieux on la vue la saison derniere et encore cette saison sur ces 3 matchs :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Tarigomahé Song » 09 août 2019, 22:35

M.Yattara, franchement, c'est plus possible. Bellugou et Coeff, c'est faible. Pourquoi pas donner sa chance a Boto sur le côté droit, est il inconcevable de le voir sur ce côté??

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar thib89aja » 09 août 2019, 22:35

cahuete03 a écrit : 09 août 2019, 22:34 C est quoi le problème yattara ? Peut être son gros déchet technique , son manque de confiance , son incapacité à se retourner et prévisible dans toutes ses prises de balle.

Nos problèmes ont commence bien avant la sortie de sorgic yattara.

Alors oui dans la hierarchie c est mieux que merdji ou dugimont dans le jeu mais il est mauvais.

Non yattara as largement le niveau selon certains :rofl: :rofl:

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Fred 28 » 09 août 2019, 22:36

Comment marquer un but quand en face
C'est un muraille est nous on joue à la babale derrière alors j'espère voir des recrues est vite parce qu'on verras sa tout les week-end surtout au milieu de terrain

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 09 août 2019, 22:36

cahuete03 a écrit : 09 août 2019, 22:34 C est quoi le problème yattara ? Peut être son gros déchet technique , son manque de confiance , son incapacité à se retourner et prévisible dans toutes ses prises de balle.

Nos problèmes ont commence bien avant la sortie de sorgic yattara.

Alors oui dans la hierarchie c est mieux que merdji ou dugimont dans le jeu mais il est mauvais.
ce n'est plus le yattara qui est arrivé chez nous, c'est certains.

pourra t'il retrouver son niveau, notamment physique, c'est une bonne question.

mais se sont les «moins mauvais» disponible.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar thib89aja » 09 août 2019, 22:37

King Canto a écrit : 09 août 2019, 22:34
thib89aja a écrit : 09 août 2019, 22:28Peu etre sorgic merdji :mrgreen:
Sorgic/ Merdji ça fait pas mal poulet sans tête

j'ai rien contre Merdji, mais c'est un joueur niveau amateur. Trop faible pour jouer 95 minutes, mais sur 20 minutes ça se défends. Bien utilisé il peut encore mettre 8 buts cette saison, mais faudra pas lui demander bien plus: comme de marquer à tout les matchs ou de jouer sans déchets ou d'avoir un rythme constant sur 90 minutes.
D'accord si tu veux donc on reste toute la saison avec la paire sorgic yattara ou on recrute un attaquant :]

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Sochaux 1-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 09 août 2019, 22:41

thib89aja a écrit : 09 août 2019, 22:35
Yattara as de la technique sois serieux on la vue la saison derniere et encore cette saison sur ces 3 matchs :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:

yattara c'est le seul attaquant de soutient dispo, pas pour rien que furlan l'a repris dans le groupe puis titularisé très vite.
il est très loin de son meilleur niveau, a son arrivé il y a 2 ans et demi, mais on a pas mieux en stock.
et oui, yattara c'est au dessus techniquement que la grande majorité des attaquants en l2...


vu l'etat de l'effectif, on aura pas mieux que sorgic yattara cette saison.

par contre sur les cotés, sakhi barreto, c'est le neant offensif.
en defense centrale coeff est cata

et nos 2 arrieres lateraux sont «douteux» pour rester poli.

alors, oui, si l'on avait pepe a la place de sorgic et hazard a la place de yattara, ça serait plus simple

mais l'urgence n'est certainement pas sur le duo sorgic yattara.

idem pour touré qui se fait defoncer alors qu'il est plutot pas mal du tout dans son role.
Modifié en dernier par Maxfly le 09 août 2019, 22:51, modifié 2 fois.