[Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar chico » 14 août 2019, 08:53

Quels changements ont ete effectues en cours de match a part Sorgic -> Begraoui ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Friend Zone » 14 août 2019, 09:04

Ngando est sorti au début du match sur blessure, remplacé par Dugimont.

Après il ne restait plus grand monde sur le banc pour amener quelque chose de plus. Les autres étaient plus là pour les blessures au cas où

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar chico » 14 août 2019, 09:06

Merci, donc pas de Chergui. Ca aurait ete bien de lui laisser 10 minutes. Apres tout, c'est juste la coupe en bois.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar djej » 14 août 2019, 09:15

Match très médiocre de l'équipe, dans la lignée de celui de Sochaux.
On a commencé en 4231 avec Merdji à droite et Ngando en 10.
Rapidement, au bout d'1/4 d'heure, JMF a modifié l'équipe en 442 avec Merdji repassant dans l'axe (mauvais à droite), Sakhi passant à droite et Ngando à gauche. Puis vient la blessure de Ngando, remplacé à gauche par Dugimont. A partir de ce moment là, plus qu'un seul créateur, cela s'est ressenti.
Un match où une nouvelle fois on n'a pas réussi au delà des 30 derniers mètres, manque de vitesse d’exécution manque de prise de risque, manque de tout.
Sur l'ensemble du match, Béziers mérite de se qualifier, sans un bon Boucher, on perdait avant les tirs aux buts, sur les 2 ou 3 contres bittérois.
Côté satisfaction, je dirais la bonne rentrée de Marcellin, malgré quelques interventions limites et quelques absences bien rattrapées par son physique mais ce ne sera pas Montiel chaque w-e, mais à revoir.
Bon match également de Boucher, Bellugou et Sakhi, ce dernier a été le seul à pouvoir porter le danger.
En revanche, match catastrophique des 3 devants (Sorgic, Merdji, Dugimont), bcp de déchets techniques, de mauvaises remises. Match également mauvais pour Coeff sur le côté droit, bcp de déchets également. Bernard a tenté sur son côté mais pas aidé par Dugimont.
Rentrée de Begraoui à la 65e à la place de Sorgic, placé sur le côté droit et Sakhi en soutien de Merdji. Rentrée quelconque pour lui, pas mal de mauvais choix et de passe ratée, au niveau des autres attaquants.

Le recrutement de joueurs offensifs devient primordial

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar minor95 » 14 août 2019, 09:17

papy robert a écrit : 14 août 2019, 08:42
Aja94 a écrit : 14 août 2019, 02:58 Alors Papy Robert, tu es où !? Toi, l'ardent défenseur de la direction qui avec ses idées rocambolesques emmène le club vers le déclin. Toi le donneur de leçons, qui sait et connaît tout. Un petit message de ma part au président Graille " DÉGAGE !!!! "
Je suis là. Mais je ne réponds plus aux posts bas-du-front.
Sourcilleux donc ?

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Jean-Kevin » 14 août 2019, 09:22

Touré et belugou ont été comment sur la création de jeu ? La capacité à aller de l'avant ? 

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Friend Zone » 14 août 2019, 09:25

ben ils ont forcément étaient comme d'hab, ce n'est pas dans leur jeu ils font donc ce qu'ils peuvent. c'est comme demander est-ce que Bernard a été rapide.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar zyperman » 14 août 2019, 09:28

Avec ce match, Arcus n'a pas à trembler pour sa place de titulaire ! :pascontent:

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Jean-Kevin » 14 août 2019, 09:30

threeizy a écrit : 14 août 2019, 09:25 ben ils ont forcément étaient comme d'hab, ce n'est pas dans leur jeu ils font donc ce qu'ils peuvent. c'est comme demander est-ce que Bernard a été rapide.
Il a été rapide ?  :awa:

Plus sérieusement je vois pas mal de monde critiquer (vertement) les défenseurs, les latéraux, les «buteurs» (je me comprends) mais il faut du liant pour que ça fonctionne et si tout le monde n'apporte pas sur la partition offensive ça va être long avec un entraîneur résolument offensif.

Belugou sur les matchs que j'ai vu à du déchet mais il se cache pas, touré j'ai plus de mal.

Mais vu que personne en parle je demande des fois que certaines choses faites à l'entrainement ait portés leur fruits :D ; je m'intéresse aux progrés pas au niveau "absolu", si des joueurs sont médiocre mais progressent je me dis qu'on arrivera peut-être à quelque chose. (je ne critique pas belugou que je trouve intéressant défensivement et offensivement je suis plus circonspect sur l'apport de touré)

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar laverdarie » 14 août 2019, 09:32

Jean-Kevin a écrit : 14 août 2019, 09:22 Touré et belugou ont été comment sur la création de jeu ? La capacité à aller de l'avant ? 
Monsieur Djej a écrit ceci : "Bon match également de Boucher, Bellugou et Sakhi, ce dernier a été le seul à pouvoir porter le danger." Par contre il n'a pas mentionné Touré dans son compte-rendu.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Alex69 » 14 août 2019, 09:34

papy robert a écrit : 14 août 2019, 08:43
Alex69 a écrit : 14 août 2019, 07:43 Ah oui et pour finir sur ce magnifique match, je trouve légèrement déplacé les propos de Souprayen. Si il n'arrive pas à comprendre pourquoi ça " râle " en tribune...et de rajouter qu'il faudrait changer cette mentalité...bref, pas sûr que cela très positif et très bien perçu.
A mon sens Alex, ce,qu'il veut dire, c'est que ce n'est pas ce genre d'attitude en tribune au bout de 4 matches qui va les aider...
Non mais à un moment donné faut juste arrêter de prendre les supporters pour des imbéciles.
Les gens lisent, s'informent et voient ce qu'il se passe. Quand on apprends que Furlan est inquiet qques semaines après son intronisation, que les recrues n'arrivent pas, que dans le jeu il n'y a pas grand chose hormis une possession stérile.

Ça fait trop longtemps que c'est le foutoir et que au final 1 seul homme paye l'addition, l'entraîneur, mais ce discours n'est pas acceptable de la part du capitaine.
Qu'il prenne ses responsabilités et râle sur ses coéquipiers et sur ses performances ( le but contre Sochaux...) au lieu de s'épancher sur ce qui se passe en tribune.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar just4fun » 14 août 2019, 09:36

Jean-Kevin a écrit : 14 août 2019, 09:30
threeizy a écrit : 14 août 2019, 09:25 ben ils ont forcément étaient comme d'hab, ce n'est pas dans leur jeu ils font donc ce qu'ils peuvent. c'est comme demander est-ce que Bernard a été rapide.
Il a été rapide ?  :awa:

Plus sérieusement je vois pas mal de monde critiquer (vertement) les défenseurs, les latéraux, les «buteurs» (je me comprends) mais il faut du liant pour que ça fonctionne et si tout le monde n'apporte pas sur la partition offensive ça va être long avec un entraîneur résolument offensif.

Belugou sur les matchs que j'ai vu à du déchet mais il se cache pas, touré j'ai plus de mal.

Mais vu que personne en parle je demande des fois que certaines choses faites à l'entrainement ait portés leur fruits :D ; je m'intéresse aux progrés pas au niveau "absolu", si des joueurs sont médiocre mais progressent je me dis qu'on arrivera peut-être à quelque chose. (je ne critique pas belugou que je trouve intéressant défensivement et offensivement je suis plus circonspect sur l'apport de touré)
Pour ma part (hors le match d'hier que je n'ai que pu suivre à la radio), je trouve que Bellugou est bien plus intéressant que l'année dernière, il en veut plus, on le voit dans son placement, le seul bémol c'est les ballons aériens, il est grand mais n'ose pas mettre la tête, c'est dommage.

Touré, je pense que c'est dans la tête, sur les 2 premiers matchs je trouvais qu'il essayait plus de jouer vers l'avant, et il se projette même plus vers la surface (on le voit plus souvent en position de frappe), depuis Sochaux, j'ai l'impression qu'il replonge, et ne joue plus que vers l'arrière pour ne pas perdre la balle.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Jod » 14 août 2019, 09:50

Alex69 a écrit : 14 août 2019, 09:34
papy robert a écrit : 14 août 2019, 08:43
Alex69 a écrit : 14 août 2019, 07:43 Ah oui et pour finir sur ce magnifique match, je trouve légèrement déplacé les propos de Souprayen. Si il n'arrive pas à comprendre pourquoi ça " râle " en tribune...et de rajouter qu'il faudrait changer cette mentalité...bref, pas sûr que cela très positif et très bien perçu.
A mon sens Alex, ce,qu'il veut dire, c'est que ce n'est pas ce genre d'attitude en tribune au bout de 4 matches qui va les aider...
Non mais à un moment donné faut juste arrêter de prendre les supporters pour des imbéciles.
Les gens lisent, s'informent et voient ce qu'il se passe. Quand on apprends que Furlan est inquiet qques semaines après son intronisation, que les recrues n'arrivent pas, que dans le jeu il n'y a pas grand chose hormis une possession stérile.

Ça fait trop longtemps que c'est le foutoir et que au final 1 seul homme paye l'addition, l'entraîneur, mais ce discours n'est pas acceptable de la part du capitaine.
Qu'il prenne ses responsabilités et râle sur ses coéquipiers et sur ses performances ( le but contre Sochaux...) au lieu de s'épancher sur ce qui se passe en tribune.
Ne dis pas de gros mot et reste correct Alex s'il te plaît...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar djej » 14 août 2019, 10:01

laverdarie a écrit : 14 août 2019, 09:32
Jean-Kevin a écrit : 14 août 2019, 09:22 Touré et belugou ont été comment sur la création de jeu ? La capacité à aller de l'avant ? 
Monsieur Djej a écrit ceci : "Bon match également de Boucher, Bellugou et Sakhi, ce dernier a été le seul à pouvoir porter le danger." Par contre il n'a pas mentionné Touré dans son compte-rendu.
Touré a été dans son registre, bon à la récupération, un peu plus effacé dans la construction, les 2 du milieux sont dans la continuité de ce qu'ils font depuis le début.
Le problème pour moi est plus haut sur le terrain

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Darcel » 14 août 2019, 10:04

auxerroisenforce a écrit : 13 août 2019, 23:03 La première bombe de Furlan qui dit :
Jean-Marc Furlan : "Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Ils font au maximum de leurs possibilités et de leurs capacités"
Je le trouve un peu à côté de la plaque là-dessus, pour moi c'est clairement un manque d'envie. Il dit en somme que ses joueurs font ce qu'ils peuvent mais qu'ils n'ont pas le niveau, ok mais on a joué quoi ?
  • Rodez, haut du panier de National mais clairement une équipe qui va galérer cette saison en Ligue 2
  • Le Mans, pareil
  • Béziers, pareil, on l'a vu l'année dernière et je pense pas que leur effectif ne se soit sensiblement amélioré depuis
  • Sochaux, on a joué contre leur équipe U21, dans un club en crise financière, qui n'avait pas gagné contre nous depuis une plombe et qui n'avait pas gagné tout court depuis longtemps...
On se serait tapé Lens, Lorient ou autres ok, mais là que le coach dise à demi-mots que son groupe n'a pas le niveau pour lutter contre des équipes de niveau clairement inférieur c'est quand même de l'incompétence assumée, et pour lui aussi car c'est bien lui qui va chercher Bernard et Coeff qui sont des boulets techniques à l'équipe et bloquent des joueurs comme Marcelin ou Boto qui manquent pourtant pas d'envie...

En Coupe si tu fais ton maximum tout est possible, c'est bien pour ça que tu vois des équipes comme Les Herbiers (niveau bas de National) nous démonter chez nous. Si les joueurs faisaient leur maximum ça finirait par sur un 0-0 insipide... A l'époque de Gillot ok ils semblaient faire leur maximum en début de saison avant de tomber dans une dépression générale, on tournait à 2 poteaux par match, 4 ou 5 occas' énormes loupées la faute à pas de chance, et on se faisait crucifier parce que notre défense était trop lente sur les contres et mal organisée. Mais là, non mon petit Jean-Marc, tes joueurs font pas au maximum, c'est claire et ça me navre que tu joues l'aveugle si tôt dans ton projet de reconstruction de l'AJA :nono: :nono: :nono:

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar djej » 14 août 2019, 10:12

Darcel a écrit : 14 août 2019, 10:04
auxerroisenforce a écrit : 13 août 2019, 23:03 La première bombe de Furlan qui dit :
Jean-Marc Furlan : "Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Ils font au maximum de leurs possibilités et de leurs capacités"
Je le trouve un peu à côté de la plaque là-dessus, pour moi c'est clairement un manque d'envie. Il dit en somme que ses joueurs font ce qu'ils peuvent mais qu'ils n'ont pas le niveau, ok mais on a joué quoi ?
  • Rodez, haut du panier de National mais clairement une équipe qui va galérer cette saison en Ligue 2
  • Le Mans, pareil
  • Béziers, pareil, on l'a vu l'année dernière et je pense pas que leur effectif ne se soit sensiblement amélioré depuis
  • Sochaux, on a joué contre leur équipe U21, dans un club en crise financière, qui n'avait pas gagné contre nous depuis une plombe et qui n'avait pas gagné tout court depuis longtemps...
On se serait tapé Lens, Lorient ou autres ok, mais là que le coach dise à demi-mots que son groupe n'a pas le niveau pour lutter contre des équipes de niveau clairement inférieur c'est quand même de l'incompétence assumée, et pour lui aussi car c'est bien lui qui va chercher Bernard et Coeff qui sont des boulets techniques à l'équipe et bloquent des joueurs comme Marcelin ou Boto qui manquent pourtant pas d'envie...

En Coupe si tu fais ton maximum tout est possible, c'est bien pour ça que tu vois des équipes comme Les Herbiers (niveau bas de National) nous démonter chez nous. Si les joueurs faisaient leur maximum ça finirait par sur un 0-0 insipide... A l'époque de Gillot ok ils semblaient faire leur maximum en début de saison avant de tomber dans une dépression générale, on tournait à 2 poteaux par match, 4 ou 5 occas' énormes loupées la faute à pas de chance, et on se faisait crucifier parce que notre défense était trop lente sur les contres et mal organisée. Mais là, non mon petit Jean-Marc, tes joueurs font pas au maximum, c'est claire et ça me navre que tu joues l'aveugle si tôt dans ton projet de reconstruction de l'AJA :nono: :nono: :nono:
Désolé mais raisonnement un peu simpliste, à la canto89.
tu crois que les joueurs font exprès de perdre, non.
Hier, ils se sont battus, ils ont essayés de marquer, à chaque attaque, ils ont tentés, après , il y a la limite technique et individuel des joueurs, quand tu rates une passes de 5 m, ou une remise que tu redonnes à l'adversaire, ou une transversale qui va en touche, cela n'a rien à voir avec de l'envie, au ne pas faire le maximum.
C'est juste que pas mal de joueur (la plupart offensif) ne sont pas au niveau pour ce que JMF demande.
Mais ils sont de bonne volonté, tu ne peux pas leur reprocher cela i tu ajoutes à cela un manque de mental, on en arrive là.
Mais sur le match d'hier, il ne faut pas tirer de conclusion, car l'équipe était trop bricolé.
En ce sens, la conf de presse de JMF avant le match est intéressante, il explique l'aspect mental et comment il faut passer d'une équipe qui perd à chaque fois qu'elle encaisse le 1er but à une équipe qui réussi é revenir, qui a du caractère. Et cela ne passe pas par "taper sur la tête de ses joueurs" à la Gillot, mais plutôt redonner confiance, par le travail, le jeu et des points forts à développer. Au delà du foot c'est avant tout un travail psychologique a effectuer et un travail de management, et dans ce domaine, JMF est bon
Modifié en dernier par djej le 14 août 2019, 10:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Darcel » 14 août 2019, 10:13

Alex69 a écrit : 14 août 2019, 09:34
papy robert a écrit : 14 août 2019, 08:43
Alex69 a écrit : 14 août 2019, 07:43 Ah oui et pour finir sur ce magnifique match, je trouve légèrement déplacé les propos de Souprayen. Si il n'arrive pas à comprendre pourquoi ça " râle " en tribune...et de rajouter qu'il faudrait changer cette mentalité...bref, pas sûr que cela très positif et très bien perçu.
A mon sens Alex, ce,qu'il veut dire, c'est que ce n'est pas ce genre d'attitude en tribune au bout de 4 matches qui va les aider...
Non mais à un moment donné faut juste arrêter de prendre les supporters pour des imbéciles.
Les gens lisent, s'informent et voient ce qu'il se passe. Quand on apprends que Furlan est inquiet qques semaines après son intronisation, que les recrues n'arrivent pas, que dans le jeu il n'y a pas grand chose hormis une possession stérile.

Ça fait trop longtemps que c'est le foutoir et que au final 1 seul homme paye l'addition, l'entraîneur, mais ce discours n'est pas acceptable de la part du capitaine.
Qu'il prenne ses responsabilités et râle sur ses coéquipiers et sur ses performances ( le but contre Sochaux...) au lieu de s'épancher sur ce qui se passe en tribune.
Surtout que Souprayen est bien placé pour le savoir, depuis qu'il est là (et bien avant son arrivée mais il n'était pas là pour constater) on se tape des purges navrantes sans aucun motif d'espoir dans l'envie ou le jeu.

Le public de l'Abbé Deschamps est vraiment très très très patient, franchement, je pense que si son équipe avait proposé le même spectacle à Vérone, les italiens n'auraient même pas attendu la fin du premier match pour siffler.

Ce qu'il ne comprend pas c'est que le club s'enlise totalement depuis des années, toujours sur le même schéma qui se reproduit exactement cette année, donc forcément le public se lasse... Alors qu'on ne demande pas grand chose, on était juste habitués à une chose : l'envie, la niac, le mouillage de maillot. Si on a ça, même si l'équipe perd ou fait des matchs nuls sur des erreurs défensives ou des loupés devant le but, je peux lui assurer que le public ne sifflera pas, et c'est un ancien cluber côté Ultras durant plus de 10 ans qui dit ça.

Pour résumer, la traduction des sifflements c'est "BOUGEZ VOUS LE CUL BORDEL"

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Darcel » 14 août 2019, 10:17

djej a écrit : 14 août 2019, 10:12
Darcel a écrit : 14 août 2019, 10:04
auxerroisenforce a écrit : 13 août 2019, 23:03 La première bombe de Furlan qui dit :
Jean-Marc Furlan : "Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Ils font au maximum de leurs possibilités et de leurs capacités"
Je le trouve un peu à côté de la plaque là-dessus, pour moi c'est clairement un manque d'envie. Il dit en somme que ses joueurs font ce qu'ils peuvent mais qu'ils n'ont pas le niveau, ok mais on a joué quoi ?
  • Rodez, haut du panier de National mais clairement une équipe qui va galérer cette saison en Ligue 2
  • Le Mans, pareil
  • Béziers, pareil, on l'a vu l'année dernière et je pense pas que leur effectif ne se soit sensiblement amélioré depuis
  • Sochaux, on a joué contre leur équipe U21, dans un club en crise financière, qui n'avait pas gagné contre nous depuis une plombe et qui n'avait pas gagné tout court depuis longtemps...
On se serait tapé Lens, Lorient ou autres ok, mais là que le coach dise à demi-mots que son groupe n'a pas le niveau pour lutter contre des équipes de niveau clairement inférieur c'est quand même de l'incompétence assumée, et pour lui aussi car c'est bien lui qui va chercher Bernard et Coeff qui sont des boulets techniques à l'équipe et bloquent des joueurs comme Marcelin ou Boto qui manquent pourtant pas d'envie...

En Coupe si tu fais ton maximum tout est possible, c'est bien pour ça que tu vois des équipes comme Les Herbiers (niveau bas de National) nous démonter chez nous. Si les joueurs faisaient leur maximum ça finirait par sur un 0-0 insipide... A l'époque de Gillot ok ils semblaient faire leur maximum en début de saison avant de tomber dans une dépression générale, on tournait à 2 poteaux par match, 4 ou 5 occas' énormes loupées la faute à pas de chance, et on se faisait crucifier parce que notre défense était trop lente sur les contres et mal organisée. Mais là, non mon petit Jean-Marc, tes joueurs font pas au maximum, c'est claire et ça me navre que tu joues l'aveugle si tôt dans ton projet de reconstruction de l'AJA :nono: :nono: :nono:
Désolé mais raisonnement un peu simpliste, à la canto89.
tu crois que les joueurs font exprès de perdre, non.
Hier, ils se sont battus, ils ont essayés de marquer, à chaque attaque, ils ont tentés, après , il y a la limite technique et individuel des joueurs, quand tu rates une passes de 5 m, ou une remise que tu redonnes à l'adversaire, ou une transversale qui va en touche, cela n'a rien à voir avec de l'envie, au ne pas faire le maximum.
C'est juste que pas mal de joueur (la plupart offensif) ne sont pas au niveau pour ce que JMF demande.
Mais ils sont de bonne volonté, tu ne peux pas leur reprocher cela i tu ajoutes à cela un manque de mental, on en arrive là.
Mais sur le match d'hier, il ne faut pas tirer de conclusion, car l'équipe était trop bricolé.
Alors comment m'explique tu que ces mêmes joueurs, une fois transférés à Clermont, Niort, à l'étranger ou autres, font de bien meilleures performances ? Faut arrêter de se cacher derrière l'excuse des joueurs qui n'ont pas le niveau, notre effectif est rempli d'anciens joueurs titulaires en Ligue 1 ou titulaires de clubs de Ligue 2, je pense pas qu'ils deviennent des joueurs moyens de National dès l'instant où ils mettent les pieds à l'Abbé Deschamps

Sur les matchs de cette saison et celles précédentes je vois clairement un problème d'implication. :nono:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Jod » 14 août 2019, 10:20

djej a écrit : 14 août 2019, 10:12 C'est juste que pas mal de joueur (la plupart offensif) ne sont pas au niveau pour ce que JMF demande.
On en revient toujours au même point :
Est-ce aux mauvais joueurs à s'adapter aux top exigences de l'entraineur ?
Ou est-ce à l'entraineur à s'adapter aux caractéristiques et limites de ses joueurs ?

Perso, demander à un bourrico de courir l'Arc de Triomphe, ne me semble pas dénoter d'une intelligence tactique remarquable...

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar fanatic » 14 août 2019, 10:28

Furlan n'est pas du tous fait pour ce groupe ou inversement
Ca va tres mal se finir cette histoire et pour lui et surtout pour nous ce coup ci on risque vraiment le pire