[Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar lululeblairo » 14 août 2019, 01:28

C'est clair qu'avant de s'en prendre à Sakhi, je pense qu'il y a pas mal d'autres joueurs à qui s'en prendre

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar YoyoAJA89 » 14 août 2019, 01:30

Le gros bémol dans cette équipe, c'est d'aller s'enfermer sur les côtés quand même.
Le nombre de ballons (soit l'ailier, soit le latéral) sur le côté et où les joueurs perdent le ballon dans les 20-25 mètres car enfermer sans possibilité de centre, c'était impressionnant.
Ce sont des pros et pourtant, personne n'a l'idée de changer cela et ça continue dans le même schéma...
Au bout d'un moment, même un simple spectateur pouvait anticiper les pertes de balles 3 secondes à l'avance.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Djib » 14 août 2019, 01:35

Maxfly a écrit : 14 août 2019, 00:57 encore une fois l'effectif est mauvais, pas «moyen»

maintenant ça va etre de la faute de bernard et coeff si sakhi merdji dugimont, barreto sont des footeux de bas de tableau l2, au mieux...
:merci:
Je crois aussi qu'on (la direction) a sous-estimé les autres effectifs "de faible à moyen" qui se sont renforcés en travaillant "logiquement" depuis plusieurs années.
Dernièrement il y a eu un certain nombre de "double-montées" , ou des passage de National en L1 en 3 ans , l'équipe type moyenne de L2 est bien + forte et structurée qu'il y a quelques années , et pendant ce temps là nous on a regardé le train passer sans progresser , du coup de "moyen" notre effectif est passé à "faiblard".
(ça reprend un peu le sens de ton "on s'était lavalisé , maintenant on se gueugnonise")

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Math » 14 août 2019, 02:47

La bonne nouvelle c'est sur la coupe est pour Pour le PSG donc pas de regret la mauvaise nouvelle une fois que L'AJA fait 0-0 à la mi-temps je connais le résultat final donc il ne reste plus qu'à attendre c'est TACALFRED qui doit rigoler :rofl: :rofl:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Aja94 » 14 août 2019, 02:58

Alors Papy Robert, tu es où !? Toi, l'ardent défenseur de la direction qui avec ses idées rocambolesques emmène le club vers le déclin. Toi le donneur de leçons, qui sait et connaît tout. Un petit message de ma part au président Graille " DÉGAGE !!!! "

Localisation : 78

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Marko » 14 août 2019, 05:50

De désillusions en désillusions... Encore une défaite contre un adversaire sois disant faible...
Un début de saison catastrophique qui va plomber toit le reste de la saison.
Merci la Direction pour ce mercato encore bâclé.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar the king of M.U » 14 août 2019, 06:13

oui encore un début de saison lamentable. :diable:
le pire c'est que ce match, on le démarre avec l'équipe type, on ne met pas les jeunes de la reserve .
et là , ça fait peur!!!!!!!
on attend toujours les mouvements du mercato mais on commence à beaucoup douter de cette cellule de recrutement quand meme!!!!!
un beau stade, un public, un coach aguerri et,reconnu et experimenté, à quand des bons joueurs ?
à quand une vraie équipe de foot à laja ?
on devient peu à peu la risée de la france du foot .

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Alex69 » 14 août 2019, 06:37

Le joli retournement de veste, magnifique !
Alors pendant les amicaux, nous étions les plus forts, limite pas besoin de recrues et ce matin on a que des sous merdes et 90% de l'équipe est à jeter. Chapeau.
Aucune surprise quand au faible niveau de ce groupe, même si je pensais qu'on passerai ce tour. La baguette magique de Furlan ne fonctionne donc pas.
Dugimont, Baretto, Touré, Bellugou, Arcus, Youssouf, Coeff, Merdji, Ba, Adeoti etc tout autant de joueurs sympa, joueurs de complément mais en aucun cas des titulaires.
Une dizaine de joueurs de complément...c'est beaucoup trop surtout si Furlan veut inclure qque jeunes de temps en temps.

Maintenant va falloir que les choses bougent rapidement niveau transfert.
Que Graille et Daury passent la seconde, prennent leur responsabilités, et que des titulaires viennent renforcer ce groupe rapidement car les traumatisés de ces dernières années risque vite de contaminer les derniers arrivants.
1 DC. 2 voir 3 offensifs. 1 DD. En urgence !
Se séparer des Dugimont, du duo arcus/youssouf mais aussi Touré.
A voir les cas Yattara et Boucher. Si Fomba et Boto partent, qu'ils soient correctement remplacés.

Le match de Guingamp est déjà le match de la peur qui risque de peser très lourd.
Quelle tristesse...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar AJAIX » 14 août 2019, 07:05

Alex69 a écrit : 14 août 2019, 06:37 Le joli retournement de veste, magnifique !
Alors pendant les amicaux, nous étions les plus forts, limite pas besoin de recrues et ce matin on a que des sous merdes et 90% de l'équipe est à jeter. Chapeau.
Aucune surprise quand au faible niveau de ce groupe, même si je pensais qu'on passerai ce tour. La baguette magique de Furlan ne fonctionne donc pas.
Dugimont, Baretto, Touré, Bellugou, Arcus, Youssouf, Coeff, Merdji, Ba, Adeoti etc tout autant de joueurs sympa, joueurs de complément mais en aucun cas des titulaires.
Une dizaine de joueurs de complément...c'est beaucoup trop surtout si Furlan veut inclure qque jeunes de temps en temps.

Maintenant va falloir que les choses bougent rapidement niveau transfert.
Que Graille et Daury passent la seconde, prennent leur responsabilités, et que des titulaires viennent renforcer ce groupe rapidement car les traumatisés de ces dernières années risque vite de contaminer les derniers arrivants.
1 DC. 2 voir 3 offensifs. 1 DD. En urgence !
Se séparer des Dugimont, du duo arcus/youssouf mais aussi Touré.
A voir les cas Yattara et Boucher. Si Fomba et Boto partent, qu'ils soient correctement remplacés.

Le match de Guingamp est déjà le match de la peur qui risque de peser très lourd.
Quelle tristesse...
Ha c'est sur à la vue de la gestion du départ de Poto je ne doute aucunement de la gestion des départs de Fomba et Boto ! 😅

Personnellement je pense que la seule chose à faire serait d'organiser une rencontre direction-entraîneur-supporter pour comprendre :
- pourquoi on ne recrute pas d'arrière droit.
-pourquoi on se sépare de notre seul attaquant potable
-pourquoi on veut se séparer de nos meilleurs éléments (Fomba. Boto)
- pourquoi on joue sans ailier droit depuis 3ans?
-pourquoi on recrute pas d'ailier ?
-.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Dimibenjani » 14 août 2019, 07:41

Encore une saison galère à venir, comme tous les ans en faite, rien ne change dans ce club, les gens restent en place, graille est dans son fauteuil malgré un bilan désastreux et honteux, d’ailleurs jamais il ne va s’exprime celui là ?
Zhou bouge toi bon sang, ou alors part ! Ras le pompom de ton inactivité, on se demande comment tu as fait pour devenir un milliardaire si tu n’es pas capable de taper du poingt sur la table devant des incompétents!!!!
Graille doit partir au plus vite, tout le secteur sportif est à refaire, au lieu de donner des salaires mirobolants à des joueurs minables , Zhou tu ferais mieux de proposer de salaires de fou à des vrais recruteurs

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Alex69 » 14 août 2019, 07:43

Ah oui et pour finir sur ce magnifique match, je trouve légèrement déplacé les propos de Souprayen. Si il n'arrive pas à comprendre pourquoi ça " râle " en tribune...et de rajouter qu'il faudrait changer cette mentalité...bref, pas sûr que cela très positif et très bien perçu.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar gilles » 14 août 2019, 07:57

Aja94 a écrit : 14 août 2019, 02:58 Alors Papy Robert, tu es où !? Toi, l'ardent défenseur de la direction qui avec ses idées rocambolesques emmène le club vers le déclin. Toi le donneur de leçons, qui sait et connaît tout. Un petit message de ma part au président Graille " DÉGAGE !!!! "
Mais pourquoi autant de déception ?

Le forum le répète x fois par jour :

Nous avons une équipe de bas de L2.

Le match devait être équilibré contre une nationale, cela s'est joué à la loterie des TAB.

Ensuite Zhou doit être satisfait car il doit pouvoir analyser la situation et il continue avec cette direction.

Nous sommes encore en L2 c'est un miracle.

Allez l'AJA

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar phtr » 14 août 2019, 08:13

gilles a écrit : 14 août 2019, 07:57
Aja94 a écrit : 14 août 2019, 02:58 Alors Papy Robert, tu es où !? Toi, l'ardent défenseur de la direction qui avec ses idées rocambolesques emmène le club vers le déclin. Toi le donneur de leçons, qui sait et connaît tout. Un petit message de ma part au président Graille " DÉGAGE !!!! "
Mais pourquoi autant de déception ?

Le forum le répète x fois par jour :

Nous avons une équipe de bas de L2.

Le match devait être équilibré contre une nationale, cela s'est joué à la loterie des TAB.

Ensuite Zhou doit être satisfait car il doit pouvoir analyser la situation et il continue avec cette direction.

Nous sommes encore en L2 c'est un miracle.

Allez l'AJA
Amen pour quasiment tout le message.

Neanmoins, j'aimerai bien qu'un jour le forum arrete de croire que Zhou s'intéresse aux résultats sportifs.

Je ne sais *pas* pourquoi Zhou a racheté l'AJA. Mes théories vont de "acheter du foncier" ,, "posséder un moyen de blanchir beaucoup d'argent avec les transferts.", en passant par "il s'est fait rouler et le gars qui lui a vendu 'un grand club' est déjà parti sur une île déserte après s'être refait le visage pour éviter les éventuelles représailles de la mafia chinoise."

Je répète : je ne pas.

Mais il est *impossible* qu'il l'ait acheté pour avoir des résultats sportifs et faire plaisir aux supporters d'un trou du fin fond d'un pays a l'autre bout de la planète. Faut être sérieux deux secondes.

Tapez sur Graille , Daury & Furlan, si vous voulez (a mon sens ca ne sert a rien, ils font avec les joueurs qu'ils ont, on ne forme plus, et personne ne veut venir. Le seul poste virable est l'entraîneur. Quand on cherche ses clefs sous le lampadaire...)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Jod » 14 août 2019, 08:34

YoyoAJA89 a écrit : 14 août 2019, 01:12 Venir dire en conf de presse que c'est un problème mental du aux années précédentes quand 2 des plus mauvais joueurs ce soir sont les recrues qu'a voulu Furlan, c'est admirable. :happy1:
C'est la force des bovins, caprins et autres ovins...
Se fondre dans la masse, se mettre au niveau du groupe de sorte qu'aucune tête ne dépasse, qu'aucun individu ne puisse être identifié par rapport aux autres... La force réside dans un groupe uni et uniforme, afin de survivre le plus longtemps face aux prédateurs extérieurs...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Jod » 14 août 2019, 08:35

Alex69 a écrit : 14 août 2019, 07:43 Ah oui et pour finir sur ce magnifique match, je trouve légèrement déplacé les propos de Souprayen. Si il n'arrive pas à comprendre pourquoi ça " râle " en tribune...et de rajouter qu'il faudrait changer cette mentalité...bref, pas sûr que cela très positif et très bien perçu.
Nan, il a vraiment dit ça ?! :awa:
:hehe:

Ces gars-là sont exceptionnels... :amen:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar minor95 » 14 août 2019, 08:38

thib89aja a écrit : 13 août 2019, 23:58
crapulax a écrit : 13 août 2019, 23:38 moi j etais au stade, le probléme c est le milieu, ca joue a la baballe jamais de ml avant, ne donne pas la balle aux attaquants suite aux appels !! ca joue trop lent ou trop perso (sacki) et Bezier se replacait ! Sacki fait illusion avec sa technique mais ralentit les attaques s'empêtre dans ses dribles, ne joue pas collectif, le seul a jouer de l avant c est Belougou !!! C est pas avec Sacki Barreto qu on peut faire toute une saison !

Et Merdji à droite ca c est une super idée !!! A ceux qui critique Sorgic, à mon avis ne restera pas lgtps, n a pas de ballon, joue trop vite pour les autres et sort à la 70 alors que Merdji est à chier !!! Dugimont ben a part le pauvre, perdu, sans football, triste !

Mention a Marcelin il est bien ce gamin !

ca percute pas ca joue pénard, Tacal s est régalé !

Une chose est sure quelque soit l entraineur, certains joueurs sont nuls techniquement et tactiquement !!!

Béziers mérite sa qualif, bien plus dangereux que nous sur le dernier 1/4 h !
Je co firme pour szkhi je l avais déjà noté l année dernière avant que il aille a Sochaux il ne fait que ralentir le jeu , s emmêlé les pieds , bref peut être le moment nos mauvais en ce moment ??? C est dire le niveau de l équipe

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar papy robert » 14 août 2019, 08:42

Aja94 a écrit : 14 août 2019, 02:58 Alors Papy Robert, tu es où !? Toi, l'ardent défenseur de la direction qui avec ses idées rocambolesques emmène le club vers le déclin. Toi le donneur de leçons, qui sait et connaît tout. Un petit message de ma part au président Graille " DÉGAGE !!!! "
Je suis là. Mais je ne réponds plus aux posts bas-du-front.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar papy robert » 14 août 2019, 08:43

Alex69 a écrit : 14 août 2019, 07:43 Ah oui et pour finir sur ce magnifique match, je trouve légèrement déplacé les propos de Souprayen. Si il n'arrive pas à comprendre pourquoi ça " râle " en tribune...et de rajouter qu'il faudrait changer cette mentalité...bref, pas sûr que cela très positif et très bien perçu.
A mon sens Alex, ce,qu'il veut dire, c'est que ce n'est pas ce genre d'attitude en tribune au bout de 4 matches qui va les aider...

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar fanatic » 14 août 2019, 08:46

Tant qu'il ny aura pas de réelle réaction des supporters ils se passera jamais rien
On va encore attendre la 38 journées pour sortir une pauvre banderole

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Jod » 14 août 2019, 08:50

papy robert a écrit : 14 août 2019, 08:43
Alex69 a écrit : 14 août 2019, 07:43 Ah oui et pour finir sur ce magnifique match, je trouve légèrement déplacé les propos de Souprayen. Si il n'arrive pas à comprendre pourquoi ça " râle " en tribune...et de rajouter qu'il faudrait changer cette mentalité...bref, pas sûr que cela très positif et très bien perçu.
A mon sens Alex, ce,qu'il veut dire, c'est que ce n'est pas ce genre d'attitude en tribune au bout de 4 matches qui va les aider...
Souprayen, faut qu'il consulte d'urgence... Le syndrôme du poisson rouge, pris à temps, ça peut éventuellement se soigner...
Et on pourra, au passage, lui rappeler depuis quand l'AJA nous sert cette soupe indigente et indigeste à (presque) chaque match... :berk1: