[Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar auxerroisenforce » 13 août 2019, 22:50

Son passage à l'aja il va le regretter Furlan pour sûr. ça va être son premier très gros echec en tant qu'entraineur.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar ysl » 13 août 2019, 22:51

faut se détendre auxerrois en force , on peut etre déçu par ces résultats pas loin du minable, mais de là à critiquer des joueurs qui n'ont encore jamais joué ( n doh) , un peu de mesure tout de mème.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Jod » 13 août 2019, 22:52

fandauxerre a écrit : 13 août 2019, 22:49 Le beau discourt de Furlan me râpelle le discourt de fournier non ?
Le niveau de jeu aussi...

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar zyperman » 13 août 2019, 22:52

Rominet a écrit : 13 août 2019, 22:36
ajalex27 a écrit : 13 août 2019, 22:33
auxerroisenforce a écrit : 13 août 2019, 22:28 Furlan sera viré quand ? Ou plutôt il va démissionner quand avec tout son staff ? La pression va rapidement s'abattre sur lui. Déjà prochain match contre Guingamp qui va très probablement se solder par une défaite ça va déjà bien gronder et quand on aura enchaîner une nouvelle défaite en déplacement, là la pression va s'accentuer sévèrement. Furlan est aveugle c'est pas possible. On a le don de prendre des entraineurs de merde, on a pas manqué à notre réputation.
Faut arrêter deux secondes avec les entraîneurs...on en change toutes les semaines un moment donnée ce sont les joueurs qui sont mauvais. Furlan est un bon entraîneur à qui nous avons demandé de transformer des chèvres et magnifiques étalons
Exact et je crois d ailleurs qu il a signé en se sentant capable de le faire
Ouaip, mais il s'attendait sûrement pas à un tel chantier. Le problème de l'AJA ce n'est pas l'entraîneur car on en a usé une paire déjà.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Le Milan » 13 août 2019, 22:52

auxerroisenforce a écrit : 13 août 2019, 22:50 Son passage à l'aja il va le regretter Furlan pour sûr. ça va être son premier très gros echec en tant qu'entraineur.
Euh non, on est encore très loin de l'effondrement strasbourgeois en 2008 et l'échec de la remontée immédiate.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Ron33 » 13 août 2019, 22:53

Ne vous inquiétez pas Furlan quittera Auxerre et peut être plus vite qu’on ne le pense, et puis Daury jouera une fois de plus les pompiers de secours et devra se débrouiller avec le groupe qu’il a construit, on est désormais habitué. Sauf que cette fois sa mission de sauveur ne fonctionnera peut-être pas.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Jod » 13 août 2019, 22:54

zyperman a écrit : 13 août 2019, 22:52 Ouaip, mais il s'attendait sûrement pas à un tel chantier. Le problème de l'AJA ce n'est pas l'entraîneur car on en a usé une paire déjà.
Les 2 brêlouzes qui enchainent match de merde sur match de merde, c'est pas lui qui va les chercher ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar laverdarie » 13 août 2019, 22:56

Je ne pensais pas pouvoir dire "Furlan démission !" après seulement 3 matches et être finalement approuvé par le plus grand nombre.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar zyperman » 13 août 2019, 22:56

Jod a écrit : 13 août 2019, 22:54
zyperman a écrit : 13 août 2019, 22:52 Ouaip, mais il s'attendait sûrement pas à un tel chantier. Le problème de l'AJA ce n'est pas l'entraîneur car on en a usé une paire déjà.
Les 2 brêlouzes qui enchainent match de merde sur match de merde, c'est pas lui qui va les chercher ?
On a pas attendu leur arrivée pour jouer comme des merdes, ça fait des années que ça dure. Et notre problème est plutôt offensif.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar just4fun » 13 août 2019, 22:58

Ron33 a écrit : 13 août 2019, 22:53 Ne vous inquiétez pas Furlan quittera Auxerre et peut être plus vite qu’on ne le pense, et puis Daury jouera une fois de plus les pompiers de secours et devra se débrouiller avec le groupe qu’il a construit, on est désormais habitué. Sauf que cette fois sa mission de sauveur ne fonctionnera peut-être pas.
Je ne pense pas que Furlan va démissionner, il veut vraiment relever le défit et redorer le blason de l'AJA, et j'ai peur qu'il soit l'artisan final, le matador qui jouera sa partition jusqu'à ce que le club ait coulé

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Jod » 13 août 2019, 22:58

zyperman a écrit : 13 août 2019, 22:56
Jod a écrit : 13 août 2019, 22:54
zyperman a écrit : 13 août 2019, 22:52 Ouaip, mais il s'attendait sûrement pas à un tel chantier. Le problème de l'AJA ce n'est pas l'entraîneur car on en a usé une paire déjà.
Les 2 brêlouzes qui enchainent match de merde sur match de merde, c'est pas lui qui va les chercher ?
On a pas attendu leur arrivée pour jouer comme des merdes, ça fait des années que ça dure.
On est bien d'accord, mais quelle est la plus-value apportée par ces 2 zouaves ?
On avait vraiment besoin de 2 autres chèvres pour ajouter aux chèvres ?
La responsabilité, elle est bien de Furlan sur ce coup ?

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar ysl » 13 août 2019, 23:00

:pleur4: on attend quoi pour recruter des joueurs de percussions devant ? d’être à la rue ? d'avoir vidé le stade ? :pleur4:
en terme de dynamique ce début de saison est pour le moins raté!
pas le meilleur moyen de ramener le public sur les bords de l'yonne , mais on commence malheureusement à etre habitué

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Ron33 » 13 août 2019, 23:02

just4fun a écrit : 13 août 2019, 22:58
Ron33 a écrit : 13 août 2019, 22:53 Ne vous inquiétez pas Furlan quittera Auxerre et peut être plus vite qu’on ne le pense, et puis Daury jouera une fois de plus les pompiers de secours et devra se débrouiller avec le groupe qu’il a construit, on est désormais habitué. Sauf que cette fois sa mission de sauveur ne fonctionnera peut-être pas.
Je ne pense pas que Furlan va démissionner, il veut vraiment relever le défit et redorer le blason de l'AJA, et j'ai peur qu'il soit l'artisan final, le matador qui jouera sa partition jusqu'à ce que le club ait coulé
Et bien au moins on aura la boucle sera bouclé, l’entraîneur qui a été engagé pour soi-disant à terme faire remonter l’aja, pourrait finalement être celui avec lequel on va descendre.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Maxfly » 13 août 2019, 23:03

avant meme de parler de percussion, parlons un peu de talent....

maintenant on ose nous faire passer ngando pour une grosse recrue...la plus grosse saison de sa carrière il l'a commise il y a 5 ans....a l'aja et c'était a peine passable.

après s'etre «lavalisé« l'aja a passé une nouvelle étape et se «gueugnonise».
Modifié en dernier par Maxfly le 13 août 2019, 23:04, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar auxerroisenforce » 13 août 2019, 23:03

La première bombe de Furlan qui dit :
Jean-Marc Furlan : "Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Ils font au maximum de leurs possibilités et de leurs capacités"

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Ron33 » 13 août 2019, 23:03

ysl a écrit : 13 août 2019, 23:00 :pleur4: on attend quoi pour recruter des joueurs de percussions devant ? d’être à la rue ? d'avoir vidé le stade ? :pleur4:
en terme de dynamique ce début de saison est pour le moins raté!
pas le meilleur moyen de ramener le public sur les bords de l'yonne , mais on commence malheureusement à etre habitué
On recrutera lorsqu’on aura vendu puisque visiblement on a recruté déjà beaucoup il faut donc vendre d’abord.
Modifié en dernier par Ron33 le 13 août 2019, 23:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar zyperman » 13 août 2019, 23:04

Jod a écrit : 13 août 2019, 22:58
zyperman a écrit : 13 août 2019, 22:56
Jod a écrit : 13 août 2019, 22:54
zyperman a écrit : 13 août 2019, 22:52 Ouaip, mais il s'attendait sûrement pas à un tel chantier. Le problème de l'AJA ce n'est pas l'entraîneur car on en a usé une paire déjà.
Les 2 brêlouzes qui enchainent match de merde sur match de merde, c'est pas lui qui va les chercher ?
On a pas attendu leur arrivée pour jouer comme des merdes, ça fait des années que ça dure.
On est bien d'accord, mais quelle est la plus-value apportée par ces 2 zouaves ?
On avait vraiment besoin de 2 autres chèvres pour ajouter aux chèvres ?
La responsabilité, elle est bien de Furlan sur ce coup ?
Le problème c'est que pas mal de joueurs sont bon avant ou après leur passage à l'AJA. Pas sûr que Bernard ou Coeff étaient des pipes à Brest.

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Samira89 » 13 août 2019, 23:08

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/8jSLaDfFI9c[/BBvideo] Résumé

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar auxerroisenforce » 13 août 2019, 23:12

Sur le résumé on voit que bernard n'a rien à se reprocher réellement énorme parade de viot mais alors Coeff lamentable dans le résumé et qui envoie un pénalty indigne d'un pro. Et quand tu vois que la seule occasion c'est cette pauvre frappe de sacki, oh purée la blague :hehe:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar JGobert » 13 août 2019, 23:14

Bien vu Auxerrois en force.. J'ai relevé la. Même citation qui est lourde de sens.. Cela transparaissait déjà dans le discours de Furlan avt.. Mais la s'est clair.. Il dit que l'équipe est limitée.. D'un autre côté s'est pas un scoop.. Moyen de dédouaner de toute faute ?