[Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar auxerroisenforce » 14 août 2019, 00:09

c'est sûr que sorgic est loin de mbappe lol. Le souci c'est qu'il est très faible partout ce joueur, ça court partout, ça rate des buts tout fait en plus en faisant des gestes qui n'ont rien de gestes d'avant centre. Notre cellule de recrutement me fait franchement peur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Corentin_brs » 14 août 2019, 00:09

thib89aja a écrit : 13 août 2019, 23:58
crapulax a écrit : 13 août 2019, 23:38 moi j etais au stade, le probléme c est le milieu, ca joue a la baballe jamais de ml avant, ne donne pas la balle aux attaquants suite aux appels !! ca joue trop lent ou trop perso (sacki) et Bezier se replacait ! Sacki fait illusion avec sa technique mais ralentit les attaques s'empêtre dans ses dribles, ne joue pas collectif, le seul a jouer de l avant c est Belougou !!! C est pas avec Sacki Barreto qu on peut faire toute une saison !

Et Merdji à droite ca c est une super idée !!! A ceux qui critique Sorgic, à mon avis ne restera pas lgtps, n a pas de ballon, joue trop vite pour les autres et sort à la 70 alors que Merdji est à chier !!! Dugimont ben a part le pauvre, perdu, sans football, triste !

Mention a Marcelin il est bien ce gamin !

ca percute pas ca joue pénard, Tacal s est régalé !

Une chose est sure quelque soit l entraineur, certains joueurs sont nuls techniquement et tactiquement !!!

Béziers mérite sa qualif, bien plus dangereux que nous sur le dernier 1/4 h !
Moi aussi j'etais au stade et ton analyse est nette rien as rajouter :super:
Plutôt d'accord mais sakhi je le trouve quand même bon et je trouve une bonne connexion technique entre lui et begraoui qui a fait une rentrée encourageante.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar pineda » 14 août 2019, 00:12

crapulax a écrit : 13 août 2019, 23:38 moi j etais au stade, le probléme c est le milieu, ca joue a la baballe jamais de ml avant, ne donne pas la balle aux attaquants suite aux appels !! ca joue trop lent ou trop perso (sacki) et Bezier se replacait ! Sacki fait illusion avec sa technique mais ralentit les attaques s'empêtre dans ses dribles, ne joue pas collectif, le seul a jouer de l avant c est Belougou !!! C est pas avec Sacki Barreto qu on peut faire toute une saison !
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar lululeblairo » 14 août 2019, 00:12

Tarigomahé Song a écrit : 14 août 2019, 00:05 C'est pareil, Montiel a un Dugimont dans chaque jambe, et on le laisse partir comme ça sans jamais lui avoir vraiment donné sa chance...
J'ai pas vu le match mais vu les commentaires, Montiel a l'air d'avoir pas mal croqué quand même.

Bref, vu les différents avis, il y a du boulot. Et pour l'instant, on pourrait se baser (et encore) sur :

Michel
X Marcelin Souprayen Boto
X Bellugou
X Sakhi X
Sorgic

Mais évidemment, Furlan recrute Bernard et Coeff. Impossible qu'il les mette aussi rapidement sur le banc.

En plus de l'élimination et d'un match inoffensif, ce qui me gêne encore plus est la blessure de N'gando.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Ron33 » 14 août 2019, 00:12

Au fait j’ai vu que notre dernière recrue en date est déjà blessé, c’est bien on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. Allez à la case infirmerie en compagnie de Barretto et de Yattara remarque on est plus à ça près.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar phtr » 14 août 2019, 00:12

AJAIX a écrit : 13 août 2019, 23:19 Et sinon c'est quand qu'on commence réellement notre mercato ? 😂
Je crois qu'un attaquant de haut niveaux arrive samedi, non ? Je sais pas quel samedi. Ni de quelle année. Ni si c'est vraiment un attaquant. Ni en quel sport. Mais je crois qu'on a fait une affaire, parce qu'il ne devrait être blessé que les 8 premiers mois de la saison, donc pour le finish du maintien on est sereins a la 38eme, 39e journée max.
Modifié en dernier par phtr le 14 août 2019, 00:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar King Canto » 14 août 2019, 00:13

Tarigomahé Song a écrit : 13 août 2019, 23:51 J'espère que Marcellin aura sa chance cette saison, et franchement, ne pas aligner Boto en championnat c'est déjà "bizarre", mais ne pas le voir en coupe, c'est incompréhensible. Il y'a peut être quelque chose en coulisse qu'on ne connait pas...
sur ce match ça reste compréhensible, Bernard est plutôt médiocre depuis le début de saison, c'est un joueur moyen qui marche au diesel, je comprends que Furlan préfère lui faire enchainer les matchs. Rien à voir avec la situation de Boto, qui jouera probablement le prochain match de coupe ou avant si sa situation ne se décante pas.

La seule chose qui s'est joué en coulisse, c'est que l'aja a renoncé à dynamiter certains gros contrats signés sous Gillot ou Correa. Dès lors il faut vendre ce qui peut l'être. Et ça concerne ceux qui peuvent rapporter quelques millions et ceux (ou celui) qui a le niveau pour aller jouer plus haut.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Corentin_brs » 14 août 2019, 00:26

lululeblairo a écrit : 14 août 2019, 00:12
Tarigomahé Song a écrit : 14 août 2019, 00:05 C'est pareil, Montiel a un Dugimont dans chaque jambe, et on le laisse partir comme ça sans jamais lui avoir vraiment donné sa chance...
J'ai pas vu le match mais vu les commentaires, Montiel a l'air d'avoir pas mal croqué quand même.

Bref, vu les différents avis, il y a du boulot. Et pour l'instant, on pourrait se baser (et encore) sur :

Michel
X Marcelin Souprayen Boto
X Bellugou
X Sakhi X
Sorgic

Mais évidemment, Furlan recrute Bernard et Coeff. Impossible qu'il les mette aussi rapidement sur le banc.

En plus de l'élimination et d'un match inoffensif, ce qui me gêne encore plus est la blessure de N'gando.

Perso je préfère encore touré que bellugou

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar AJA_Champion4ever » 14 août 2019, 00:27

AJAIX a écrit : 13 août 2019, 23:19 Et sinon c'est quand qu'on commence réellement notre mercato ? 😂
Arrivée de Coeff, de Bernard... départ probable de Fomba ! Cherchez l'erreur. :mrgreen:

Ngondo blessé, FX et Montiel à Béziers ! Fermez le ban. :mdr1:

On pouvait difficilement faire pire. :rofl:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar auxerroisenforce » 14 août 2019, 00:33

bernard ça peut aller encore c'est le seul que je blâme pas pour l'instant mais tout le reste … Coeff a jamais été bon nulle part, pourquoi avoir été cherché une chèvre pareil c'est la question, sorgic c'est du quasi 100 % sûr que ce serait un echec car le gars joue en pro depuis 3-4 ans pas plus alors qu'il en a 29... et qu'il joue dans un championnat dont on peut désormais imaginer la faiblesse abyssale. Ngando c'est un mec pour lequel tu peux coller le mot INEFFICACITE il ne sert à rien il ne marque pas ne fait pas de passes décisives et NDOM arrive blessé et surtout n'a jamais été titulaire nulle part mais bon on fonce on recrute. C'est un sous recrutement pour une sous équipe de football

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Tarigomahé Song » 14 août 2019, 00:34

lululeblairo a écrit : 14 août 2019, 00:12
Tarigomahé Song a écrit : 14 août 2019, 00:05 C'est pareil, Montiel a un Dugimont dans chaque jambe, et on le laisse partir comme ça sans jamais lui avoir vraiment donné sa chance...
J'ai pas vu le match mais vu les commentaires, Montiel a l'air d'avoir pas mal croqué quand même.

Bref, vu les différents avis, il y a du boulot. Et pour l'instant, on pourrait se baser (et encore) sur :

Michel
X Marcelin Souprayen Boto
X Bellugou
X Sakhi X
Sorgic

Mais évidemment, Furlan recrute Bernard et Coeff. Impossible qu'il les mette aussi rapidement sur le banc.

En plus de l'élimination et d'un match inoffensif, ce qui me gêne encore plus est la blessure de N'gando.
je pense que B.Touré peut être ajouté à ta compo (en attendant peut être le retour de N'Dom peut être), après quid de Coeff et Bernard dans cette compo.
Plus spécifiquement, j'ai l'impression que les joueurs qui signent à l'Aja se liquéfient quand ils arrivent sur le terrain et les premiers matchs officiels. Je suis d'accord qu'il y a un peu de pression de jouer à Auxerre (pour un club de L2), mais c'est pas comme si tu signais à Sainté ou Marseille quand même... :-/

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Djib » 14 août 2019, 00:49

auxerroisenforce a écrit : 13 août 2019, 22:28 Furlan sera viré quand ? Ou plutôt il va démissionner quand avec tout son staff ? ...
A son arrivée il parlait du coté humain de Graille et de l'épaisseur footballistique de Daury mais en réalité il évoquait surtout de l'épaisseur du chèque et de la durée du contrat , il va pas s'asseoir dessus comme ça , à son age c'est son dernier gros contrat , il craquera pas comme Moldovan ...
------------------------

Il connait la musique , quand il dit : "Je n’ai rien à reprocher à mes joueurs. Ils font au maximum de leurs possibilités et de leurs capacités" ... il se couvre et s'adresse à sa direction mais perso je ne me laisse pas berner car il est le principal artisan du recrutement et il était sensé faire du bon avec du moyen donc s'il n'y arrive pas pour le moment c'est que c'est quand mème un peu de sa faute pour moi ...

J'espère qu'il saura vite rebondir contre Guingamp ou Clermont , à défaut de gagner les "petits" j'espère qu'on saura refaire des coups et prendre des points contre les "gros".

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Maxfly » 14 août 2019, 00:57

encore une fois l'effectif est mauvais, pas «moyen»

maintenant ça va etre de la faute de bernard et coeff si sakhi merdji dugimont, barreto sont des footeux de bas de tableau l2, au mieux...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Ron33 » 14 août 2019, 00:58

Djib a écrit : 14 août 2019, 00:49J'espère qu'il saura vite rebondir contre Guingamp ou Clermont , à défaut de gagner les "petits" j'espère qu'on saura refaire des coups et prendre des points contre les "gros".
Je te l’ai déjà dit Djib essayes de trop espérer avec l’aja car tu risques d’être forcément déçus. Et si tu penses qu’on pourra rebondir contre Guingamp mais encore plus contre Clermont je le souhaite mais franchement je n’y crois pas une seule seconde vu l’état de l’équipe. Avant on se disait qu’on galérait contre les clubs plus faibles que nous mais qu’on réalisait par contre de bons résultats contre les mieux classés, or maintenant on a même plus cela.
Modifié en dernier par Ron33 le 14 août 2019, 01:04, modifié 3 fois.

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar kimi57 » 14 août 2019, 01:00

ajalex27 a écrit : 13 août 2019, 22:09 Non mais faudrait plus personne au stade...
Ou l'inverse ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar auxerroisenforce » 14 août 2019, 01:08

non pas l'inverse, leurs productions sont indigne de footballeur il n'y a même pas d'envie réellement ce n'est pas possible autrement. Avec de l'envie tu fais des choses là il n'y a rien du tout. Franchement aller au stade faut être un peu con, autant aller voir la réserve ou un club local tu verras plus de foot que là. Si tu paies pour voir 11 mecs se faire des passes en marchant et se prendre des contres comme des débutants et perdre sans arrêt, faut te poser des questions c'est presque aussi con que cette tactique pourrie

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar YoyoAJA89 » 14 août 2019, 01:12

Venir dire en conf de presse que c'est un problème mental du aux années précédentes quand 2 des plus mauvais joueurs ce soir sont les recrues qu'a voulu Furlan, c'est admirable. :happy1:
Maxfly a écrit : 14 août 2019, 00:57 encore une fois l'effectif est mauvais, pas «moyen»

maintenant ça va etre de la faute de bernard et coeff si sakhi merdji dugimont, barreto sont des footeux de bas de tableau l2, au mieux...
Tu as vu le match du soir pour dire cela?
Il y avait des manques dans cet effectif, on le sait mais ce n'est pas Coeff qui les a rempli.
Pour Bernard, c'est différent car il vient remplacer Boto en anticipation donc c'est une bonne idée mais pour le moment, il n'apporte pas de plus value sur un effectif qui a fini en bas de tableau.

Maintenant, oui, si Sorgic est encore le meilleur auxerrois ce soir sans cadrer un tir, c'est qu'il y a un soucis...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar auxerroisenforce » 14 août 2019, 01:16

et à la fois il a dit que ces joueurs étaient aux maximum de leurs capacités lol Et ça par contre on n'en doute pas.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Corentin_brs » 14 août 2019, 01:21

Je ne comprends pas les critiques sur sakhi, j'étais au match, c'est le seul qui fait se lever le public, il a couru jusqu'à la fin, il a essayer de jouer de frapper et il a réussi à peu près mais il est seul.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Beziers (5 tab à 6)

Messagepar Djib » 14 août 2019, 01:25

Ron33 a écrit : 14 août 2019, 00:58 Je te l’ai déjà dit Djib essayes de trop espérer avec l’aja car tu risques d’être forcément déçus. Et si tu penses qu’on pourra rebondir contre Guingamp mais encore plus contre Clermont je le souhaite mais franchement je n’y crois pas une seule seconde vu l’état de l’équipe. Avant on se disait qu’on galérait contre les clubs plus faibles que nous mais qu’on réalisait par contre de bons résultats contre les mieux classés, or maintenant on a même plus cela.
Je me dis que les mecs sont quand mème des hommes , qu'ils ont une fierté , qu'ils vont se parler entre 4 murs et s'énerver ... mais c'est vrai qu'on a souvent eu cette mème discussion au fil des années ... et toujours mes espoirs sont douchés. :hehe:

-----------------------------------
Pour le moment on fait que des mauvais choix , on laisse partir les "bons" (Poto) on fait pas jouer les transférables (Boto , Fomba) , on en met d'autres au trou (Adéoti , Boucher) ,on fait confiance au blessé notoire Yattara qui se reblesse , Furlan le gourou se complait à faire jouer ses recrues et un groupe restreint selon sa philosophie pour tenter de le solidifier au lieu de tester tout le monde et différente approches , je me dis que ça va pas durer , si c'est vraiment le génie , le Monsieur football qu'on nous a présenté , il va bien trouver un levier pour se sortir de l'ornière ... sinon comme tu le dis dans un précédent post on finira avec Daury et advienne que pourra ...

---------------
Sinon Furlan on dit de lui que c'est le recordman des montées en L1 (4) mais c'est aussi surement le recordman des non-montées (surement au moins 10 vu toutes les saisons qu'il a fait en L2) , faut vite qu'il se reprenne et qu'il nous dévoile d'autres facettes de sa personnalité.