[Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
30
37%
Match nul
18
22%
Victoire de Guingamp
34
41%
 
Nombre total de votes : 82

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar chico » 17 août 2019, 14:12

Pour ceux qui suivent la L2, ce serait sympa, dans le sujet de presentation du match, de faire des commentaires sur l'equipe adverse, son style, ses points forts/faibles, ses joueurs a suivre (et pourquoi), etc. Juste une suggestion, pour etre un peu plus construcrif que les "on va perdre" (je ne me prive pas de faire ce genre de remarque, en toute honnetete). Merci d'avance et allez Auxerre !

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Shuje71 » 17 août 2019, 18:31

y'a moyen de prendre la 10 ème place et de re coler aux équipes de tête ce qui ferais notre début de saison ne serai pas si nul qu ça

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Shuje71 » 17 août 2019, 19:37

Shuje71 a écrit : 17 août 2019, 18:31 y'a moyen de prendre la 10 ème place et de re coler aux équipes de tête ce qui ferais notre début de saison ne serai pas si nul qu ça
Sur le forum de l'eag ils son pas confient du tout . voilà le genre de message qui y' a :

Un point serais extrêmement bien vu l"équipe !!!!!!
Une défense passoire , des attaquants fantômes, un milieu vraiment juste .
Sorbon peut faire la différence en marquant contre son camp .
Cette équipe me désole de plus en plus malgré le peu de matches joués

et y'en a pas mal de comme ça

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar auxerroisenforce » 17 août 2019, 20:32

je pense qu'actuellement à part peut-être le mans on est l'équipe la plus faible de ligue 2. Guingamp ne va pas fort non plus mais ils ont du talent sur le terrain contrairement à nous. Eux ils peuvent faire beaucoup mieux, nous non :(

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 17 août 2019, 20:42

Shuje71 a écrit : 17 août 2019, 19:37
Shuje71 a écrit : 17 août 2019, 18:31 y'a moyen de prendre la 10 ème place et de re coler aux équipes de tête ce qui ferais notre début de saison ne serai pas si nul qu ça
Sur le forum de l'eag ils son pas confient du tout . voilà le genre de message qui y' a :

Un point serais extrêmement bien vu l"équipe !!!!!!
Une défense passoire , des attaquants fantômes, un milieu vraiment juste .
Sorbon peut faire la différence en marquant contre son camp .
Cette équipe me désole de plus en plus malgré le peu de matches joués

et y'en a pas mal de comme ça
On peut en dire autant de notre chère équipe même si je pense qu’en l'état actuel des choses Guingamp est un peu au-dessus d’Auxerre, une victoire donc des Guingampais ne serait même pas une surprise.
Modifié en dernier par Ron33 le 17 août 2019, 20:43, modifié 1 fois.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Tarigomahé Song » 17 août 2019, 20:42

En gros, l'équipe qui va perdre va encore faire plus rager son forum de supporters (et si il y'a nul, ça ragera pour les deux) :]

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Renaldo » 17 août 2019, 21:03

Je me marre bien si on le gagne celui là.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Coop50 » 17 août 2019, 21:33

Question
S' agît il d' un forum pour ou contre L' AJA. Curieux supporters, tout le monde joueurs, entraineurs, dirigeants. Tous nuls

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Tarigomahé Song » 17 août 2019, 21:49

Je ne sais pas trop quoi en penser de la suspension de C.Kerbrat; c'est le capitaine et le guerrier,et l'expérience qui va avec, de la défense guingampaise donc ça peut être bénéfique pour nous. Mais d'un autre côté, il est plus tout jeune et je n'est jamais trouvé ce joueur particulièrement bon, il commet beaucoup de fautes et peut être pris de vitesse régulièrement, ça pourrait être un jeune de la B qui le remplace.

Sinon un petit Hs, mais moi qui traine souvent dans les forums des équipes que l'on va rencontrer, je trouve que notre forum est bien plus actif que pas mal d'autres équipes (enfin un bon point pour l'Aja :perv: , voir dans le top 3 de L2, on se rassure comme on peut).

En ligne
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar gilles » 17 août 2019, 21:53

Tarigomahé Song a écrit : 17 août 2019, 21:49 Je ne sais pas trop quoi en penser de la suspension de C.Kerbrat; c'est le capitaine et le guerrier,et l'expérience qui va avec, de la défense guingampaise donc ça peut être bénéfique pour nous. Mais d'un autre côté, il est plus tout jeune et je n'est jamais trouvé ce joueur particulièrement bon, il commet beaucoup de fautes et peut être pris de vitesse régulièrement, ça pourrait être un jeune de la B qui le remplace.

Sinon un petit Hs, mais moi qui traine souvent dans les forums des équipes que l'on va rencontrer, je trouve que notre forum est bien plus actif que pas mal d'autres équipes (enfin un bon point pour l'Aja :perv: , voir dans le top 3 de L2, on se rassure comme on peut).
Un message positif, Merci

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar footcheballcplaisir » 17 août 2019, 22:40

gilles a écrit : 17 août 2019, 21:53
Tarigomahé Song a écrit : 17 août 2019, 21:49 Sinon un petit Hs, mais moi qui traine souvent dans les forums des équipes que l'on va rencontrer, je trouve que notre forum est bien plus actif que pas mal d'autres équipes (enfin un bon point pour l'Aja :perv: , voir dans le top 3 de L2, on se rassure comme on peut).
Un message positif, Merci
En même temps, c'est un peu à l'image de l'équipe... Il y a du quantitatif mais peu de qualitatif :gene:
Je ne vais que rarement sur d'autres forums, mais j'ai souvent trouvé le contenu plus mesuré chez les autres.

PS : Par contre, je trouve qu'il y a aussi, parfois, beaucoup d'humour de la part de certains forumers sur le notre :super:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Djib » 17 août 2019, 23:01

Une belle occasion s'offre à nous de pouvoir recoller à la tète du ventre mou du moment , Guingamp est à peine mieux loti que nous mais c'est faisable donc j'y crois , qu'on se laisse pas distancer par les prétendants à 3pts max du barrage , mème la défaite nous laisserait de la marge donc j'espère qu'on jouera libéré et que la réussite sera au bout.
Perso je le sens bien ce match , il va ètre pour nous , ça va bien tourner !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 17 août 2019, 23:08

Je veux bien qu’on ne soit qu’au début du championnat et que tout espoir soit encore permis, mais quand même il faudra que ceux qui rêvent à ce qu’on recolle au bout aux équipes de haut de tableau m’expliquent comment va-t-on faire ?. Excusez-moi mais à part changer cette équipe en profondeur et que Furlan trouve la bonne formule je ne vois pas comment pourrait-on y arriver ?. Qu’on s’éloigne d’abord de la zone rouge avant de rêver à beaucoup plus haut qui n’est qu’illusoire pour moi pour le moment.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar phtr » 17 août 2019, 23:25

Coop50 a écrit : 17 août 2019, 21:33 Question
S' agît il d' un forum pour ou contre L' AJA. Curieux supporters, tout le monde joueurs, entraineurs, dirigeants. Tous nuls
Ah mais si ca se trouve, les supporteurs sont pas géniaux non plus. Ca chante bien en tribune ? On tient un la mineur correct sur les sifflets de fin de defaite ?

Si ca se teouve, l'optimum de performance à l'aja doit se jouer entre l'etat de la pelouse et la qualité des merguez a la buvette. Le reste a surement une grosse marge de progression, comme disent les mauvais.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Maxfly » 17 août 2019, 23:26

en grande forme phtr

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Aja94 » 18 août 2019, 09:19

Coop50 a écrit : 17 août 2019, 21:33 Question
S' agît il d' un forum pour ou contre L' AJA. Curieux supporters, tout le monde joueurs, entraineurs, dirigeants. Tous nuls
C'est justement ça un forum, il y a du pour et du contre. T'es curieux toi....😕

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Vover » 18 août 2019, 10:39

Vu que beaucoup penchent pour une victoire de Guingamp, l’Aja va faire son contre pied habituel et l’emporter. Toujours là où on ne l’attend pas. Du coup je suis optimiste 😀

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 18 août 2019, 11:01

https://www.facebook.com/pg/ajaofficiel ... e_internal la conf de Furlan
je l'aime bien lui

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Shuje71 » 18 août 2019, 11:04

Ron33 a écrit : 17 août 2019, 23:08 Je veux bien qu’on ne soit qu’au début du championnat et que tout espoir soit encore permis, mais quand même il faudra que ceux qui rêvent à ce qu’on recolle au bout aux équipes de haut de tableau m’expliquent comment va-t-on faire ?. Excusez-moi mais à part changer cette équipe en profondeur et que Furlan trouve la bonne formule je ne vois pas comment pourrait-on y arriver ?. Qu’on s’éloigne d’abord de la zone rouge avant de rêver à beaucoup plus haut qui n’est qu’illusoire pour moi pour le moment.
Juste une victoire demain avec 2 but de dif on passe 10 ème à 4 pts du 1 er rien de compliquer , mais recoler demain si c'est pour prendre 5 purge dèrriere ça sert à rien

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Lolo » 18 août 2019, 11:09

Jmf est plus que très réaliste lors de sa conférence de presse. Dit aussi qu'à l'avenir certaine chose ne doivent plus se passer notamment question mercato. Il est dans le réel et sait déjà que cette saison sera difficile. Ceci étant comme il.le souligne tu enchaînes 2 3 bons matchs avec des résultats positifs et tu vois l'avenir autrement