[Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
30
37%
Match nul
18
22%
Victoire de Guingamp
34
41%
 
Nombre total de votes : 82

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar phtr » 18 août 2019, 11:22

Maxfly a écrit : 17 août 2019, 23:26 en grande forme phtr
Bah, depuis que je suis preums au classement des parieurs, je me sens plus pêter, c'est l'euphorie des sommets.
Je me fais pas d'illusion, le mois de septembre va arriver, les performances correctes peuvent s'enchainer par accident, le maintien se préciser, et là je ne saurais plus où me mettre.

Mais sérieusement: elles sont comment les merguez à l'abbé ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar djej » 18 août 2019, 11:40

Une nouvelle fois une conf de presse très intéressante :

Jean-Marc Furlan : "Lamine (Fomba) est un garçon très gentil, qui se considère comme Auxerrois. Il a fait 30 matches de L2 et il y a déjà des clubs de L1 sur lui. Forcément, l'entourage est troublé et il m'a dit que si un club de L1 venait, il partirait. Il peut partir à tout moment donc c'est dur de construire avec lui. S'il est encore là le 1er septembre, c'est différent."

Jean-Marc Furlan : "Sur le plan offensif, je n'ai pas de concurrence, les gars savent déjà qui va jouer. Il faut un groupe de 18 ou 19 où, grâce au turnover, les garçons sont sur la pointe des pieds."

Jean-Marc Furlan : "Dans les grands clubs prestigieux, il faut arriver à redonner une vague positive pour que les joueurs veuillent venir. Les joueurs veulent venir travailler dans de bonnes conditions, prendre du plaisir."

Jean-Marc Furlan : "Je ne suis pas agacé par rapport au mercato. C'est un travail quotidien en collaboration avec le président et le directeur sportif. Mais au bout d'un moment, c'est savoir quelle attirance tu as. Les joueurs savent tous ce qui se passe ici."

Jean-Marc Furlan : "Sur le plan offensif, il y a les compétences collectives, mais aussi les limites individuelles. Des mecs peuvent t'amener un déclic. Sorgic va s'adapter et peut-être que dans deux-trois mois il marquera but sur but."

Jean-Marc Furlan : "Comme dit Guardiola, à n'importe quel endroit du terrain, le joueur doit savoir ce qu'il doit faire. On n'est pas dans l'improvisation."

Jean-Marc Furlan : "Si on gagne deux-trois matches d'affilée, ça peut ôter ce traumatisme. On sent ici que ça manque de sourire. Dès que tu prends un but, tout le monde est abattu."

Jean-Marc Furlan : "On a des recrues qui vont arriver encore, des joueurs qui vont certainement partir. On est le 15 août. Ça, à l'avenir, ça ne doit plus exister."

Jean-Marc Furlan : "Guingamp, c'est du lourd. Ils n'ont changé que trois joueurs dans l'équipe-type par rapport à la L1."

Jean-Marc Furlan : "Quand il y a une compétition, je la joue. C'est insupportable de se faire éliminer de la Coupe de la Ligue. Quand t'as perdu aux penalties, t'es mort. Je ne supporte pas. Le championnat, c'est différent, tu construis quelque chose de pérenne."

Jean-Marc Furlan : "Si on veut vivre heureux et léger, il faut arriver à claquer des buts. Mais c'est le plus dur à construire. "

Jean-Marc Furlan : "C'est un match important contre un club prestigieux, qui arrive de L1, très solide, avec de grosses individualités."

Yattara (adducteurs), Ndom (genou), Youssouf (cuisse), Ba (cuisse) et

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Friend Zone » 18 août 2019, 11:55

et pour faire plus simple, il sait que les joueurs sont faibles offensivement et que ça va etre compliqué, mais il en est conscient.

blasé

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar fanatic » 18 août 2019, 12:03

Pour faire plus simple on est dans la merde et il fait comprendre qu'on a pas de solution donc ca va perdurer
En même temps on s'en doutait tous a part peut etre papy robert et djej
Tres tres compliqué d'être optimiste....

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Jean-Kevin » 18 août 2019, 12:44

Moi ce que je retiens c’est le « à l’avenir ça ne doit plus exister. »

Le gars te dis ouvertement « on va souffrir mais je compte rester et on va faire en sorte que l’an prochain on ne souffre pas ! »

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar JP-Mignot » 18 août 2019, 12:46

Il est pleinement conscient de tout y'a pas de raison qu'on arrive pas à monter dans les 2 ans avec lui

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar djej » 18 août 2019, 13:18

fanatic a écrit : 18 août 2019, 12:03 Pour faire plus simple on est dans la merde et il fait comprendre qu'on a pas de solution donc ca va perdurer
En même temps on s'en doutait tous a part peut etre papy robert et djej
Tres tres compliqué d'être optimiste....
Sacré fana :mrgreen:
Ce sera long mais on y arrivera

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 18 août 2019, 13:42

Au moins on sait à quoi s'attendre même si on s'en doutait, on va certainement souffrir une bonne partie de la saison et traîner dans le bas de tableau un petit moment. Furlan à bien conscience que son effectif est faible et il fait comprendre qu'il faut faire avec et que ce sera un travail de longue haleine même s'il y aura recrutement. Bref demain un point serait déjà bien.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Romain62 » 18 août 2019, 13:49

Son discours est claire, réaliste, sans langue de bois.
Comment peut on lui reprocher quoique ce soit pour l'instant... Il est dans le vrai.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 18 août 2019, 13:57

Oui enfin en l'état des lieux il serait difficile de le voir dire que ça va bien et que ça va forcément venir. Tout le monde voit que ce groupe est faible et limité et qu'on ne pourra pas viser bien haut avec.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar djej » 18 août 2019, 14:19


Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar djej » 18 août 2019, 19:07

Côté EAG, Kerbrat est suspendu et Mellot est blessé.
Deaux est annoncé dans le groupe malgré ses envies d'ailleurs, pas le meilleur moyen de préparer un match.
Il reste cependant des bons joueurs dans cette équipe (Pelé, Ngbakoto, Blas, Merghem)
Leur point faible semble être au niveau défensif et en milieu défensif

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Le Milan » 18 août 2019, 19:59

En tout cas Lair assume d'avoir bazardé la Coupe de la Ligue pour mettre en lumière les manques de son équipe (enfin c'est ce qu'il avance comme explication au 4-1 encaissé à Orléans).

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar kimi57 » 18 août 2019, 20:09

Mouais ... ils ont surtout pris un rouge à la 26ème à 0-0 et à la mi-temps, il fait rentrer N'Gbakoto, Blas et Pelé

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar JP-Mignot » 18 août 2019, 20:35

la gueule du groupe quand même

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Le Milan » 18 août 2019, 21:05

kimi57 a écrit : 18 août 2019, 20:09 Mouais ... ils ont surtout pris un rouge à la 26ème à 0-0 et à la mi-temps, il fait rentrer N'Gbakoto, Blas et Pelé
Il dit ça :

« J'assume le match de Coupe de la Ligue, c’était pour montrer nos manques. J’ai aligné une équipe et je savais très bien le résultat, peut-être pas avec cette ampleur, pour tirer la sonnette d’alarme, et signifier qu’il fallait se renforcer. »

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ud-6483946

Le dossier Deaux à l'air d'être un petit psychodrame aussi. Vu de l'extérieur, Guingamp ne semble pas beaucoup mieux que nous en tout cas.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Kirua » 18 août 2019, 21:20

JP-Mignot a écrit : 18 août 2019, 20:35 la gueule du groupe quand même
Offensivement ca ressemble beaucoup à ce qu’on avait pour l’aja b il y a quelques mois...

ysl

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar ysl » 18 août 2019, 21:24

Sinon c est quand que lon se renforce en attaque? :snif:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Maxfly » 18 août 2019, 21:26

on te disque c'est du qualitatif kirua.

attend, dugimont c'était la «grosse» recrue de l'annee derniere, sakhi barreto toure bellougou c'est le carré magique, ne critique pas l'effectif, grand fou.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar LaTeigne » 18 août 2019, 21:28

En tout cas ce qui est sur c'est que Adeoti peut lui aussi se chercher un nouveau club