[Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
30
37%
Match nul
18
22%
Victoire de Guingamp
34
41%
 
Nombre total de votes : 82

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 18 août 2019, 21:35

JP-Mignot a écrit : 18 août 2019, 20:35 la gueule du groupe quand même
C’est clair surtout la gueule du secteur offensif, qu’est-ce que tu veux inquiéter ton adversaire avec cela ?. C’est peut-être volontaire à part Dugimont mais c’est surtout limité.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar ysl » 18 août 2019, 21:37

Lattaque fait peur

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Corentin_brs » 18 août 2019, 21:37

Chergui peut faire le taff en défense droite ? Si je ne me trompe pas il y a joué en préparation mais je ne sais pas ce que ça a donné.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Jod » 18 août 2019, 21:37

Ron33 a écrit : 18 août 2019, 21:35
JP-Mignot a écrit : 18 août 2019, 20:35 la gueule du groupe quand même
C’est clair surtout la gueule du secteur offensif, qu’est-ce que tu veux inquiéter ton adversaire avec cela ?. C’est peut-être volontaire à part Dugimont mais c’est surtout limité.
Tous les ans, on se dit qu'on n'a jamais eu un groupe aussi faible...
... C'est oublier qu'il y aura une saison suivante...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Friend Zone » 18 août 2019, 21:38

LaTeigne a écrit : 18 août 2019, 21:28 En tout cas ce qui est sur c'est que Adeoti peut lui aussi se chercher un nouveau club
ah ben ça ça avait déja été dit, déja qu'avec Fomba c'est chaud... mais ce dernier étant meilleur il rentre dans les 18 mais on ne peut pas mettre tout le monde. c'est bien que le dernier spot après Fomba soit pour un jeune.

Après ça ne l'empeche pas de se battre, l'année dernière Tacalfred était dans la meme situation et il a fini titulaire.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Kirua » 18 août 2019, 22:13

Jod a écrit : 18 août 2019, 21:37 Tous les ans, on se dit qu'on n'a jamais eu un groupe aussi faible...
... C'est oublier qu'il y aura une saison suivante...
J’ai conscience que c’est sur cette journee avec les blessures de ngando, momo et baretto, mais yattara à l’infirmerie et le depart de philippoteaux, ben... ca donne l’attaque de l’aja b avec sorgic quoi...

Le fait que Ji soit dans le groupe et ait même des chances d’avoir du temps de jeu, à ce moment là de la compétition et dans notre situation en terme d’efficacite , c’est alarmant quoi...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Ron33 » 18 août 2019, 23:01

Pour comparer l’attaque de Guingamp et celle d’Auxerre il est clair qu’ils sont bien mieux armés que nous et peut-être que la différence se fera sur ce point ce soir.

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar phtr » 18 août 2019, 23:07

J'avais compris qu'on était "un peu en string" niveau attaque. Là, je commence à me demander si le match ne doit pas être interdit aux moins de 18 ans...

Localisation : en bas à gauche

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar phtr » 18 août 2019, 23:08

En même temps, je crois que ça me plairait assez de voir jouer Ji.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Friend Zone » 18 août 2019, 23:19

après il y a un joueur qui va sortir du groupe demain, il semble que ça va etre entre les 2 jeunes mais c'est bizarre de ne pas avoir fait le choix avant, rien ne va se passer dans la nuit, à moins qu'il y ait un joueur un peu amoindri mais ça parait bizarre vu que ce sont 2 jeunes au meme poste (enfin en meme temps pour remplacer l'amoindri de la semaine, à savoir Barretto, il n'y a personne d'autre)

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Jod » 18 août 2019, 23:25

phtr a écrit : 18 août 2019, 23:08 En même temps, je crois que ça me plairait assez de voir jouer Ji.
Pour le string ? :gene:

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar the king of M.U » 19 août 2019, 07:29

Pour ce match , une victoire et on se recale en milieu de classement , un nul et cest insuffisant en terme de point , une defaite et le debut dune redite , voire dune crise des le mois d aout ?
Vite des renforts percutants en attaque .
Allez l aja

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar lakota » 19 août 2019, 07:51

2 équipes en difficulté, qui voudront avant tout se rassurer en cherchant à bien défendre.
Ça sent le match nul, et notamment le 0-0, ce qui en l'état des forces en présence ne serait pas un si mauvais résultat que ça.
En espérant des jours meilleurs pour l'AJA et nos amis guigampais.
Allez l'AJA!!

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 19 août 2019, 09:30

phtr a écrit : 18 août 2019, 23:07 J'avais compris qu'on était "un peu en string" niveau attaque. Là, je commence à me demander si le match ne doit pas être interdit aux moins de 18 ans...
:mdr1: :mdr1:

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar lugarde » 19 août 2019, 09:33

Si on ne gagne pas celui là, on serait déjà condamné à réaliser une série de victoire...

Combien d'années de ligue 2 pour des débuts de saisons flingués ? C'est fatiguant vraiment. Et je ne pense pas que ça vienne de la prépa physique à chaque fois...

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar laverdarie » 19 août 2019, 10:11

Cette année on joue le maintien et on pose la première rangée de pierres pour la reconstruction. Si, si !
La défense de Guingamp n'étant pas au maximum, en supposant qu'en attaque les derniers ballons ne soient pas perdus et qu'il y ait 2 ou 3 tirs cadrés, on peut avoir 3 points.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar lululeblairo » 19 août 2019, 10:35

Pas trop de surprise à venir pour la composition je pense. Reste à voir qui débutera entre Dugimont, Merdji voir Begraoui

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Darcel » 19 août 2019, 10:45

Moi c'est plutôt la défense qui m'inquiète : Arcus qui n'est pas rassurant du tout, Coeff qui n'est pas défenseur et qui nous l'a confirmé, Bernard qui n'est pas encore totalement rassurant, Boto qui est mis au placard... Avec Marcelin et Souprayen on doit avoir une charnière solide mais il faut prier qu'on ait pas de blessures...

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar lugarde » 19 août 2019, 10:48

lululeblairo a écrit : 19 août 2019, 10:35 Pas trop de surprise à venir pour la composition je pense. Reste à voir qui débutera entre Dugimont, Merdji voir Begraoui
Marcellin à la place de que Coeff quand même !

J'aurais également fait remonter Coeff d'un cran à la place de Bellugou.

Et encore mieux Adeoti ou Fomba à la place de Bellugou. Je ne comprends pas qu'on se passe d'Adeoti qui a tjrs fait ses matchs avec nous.

Re: [Avant-match] L2|J4, Auxerre - Guingamp, lundi 20h45

Messagepar Vover » 19 août 2019, 10:49

Voir Carnot et Guivarc’h sur le banc guingamp ça ravive quelques souvenirs 🙃