[Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
22
7%
Carlens Arcus
34
11%
Alexandre Coeff
1
0%
Harisson Marcelin
60
19%
François Bellugou
17
6%
Birama Touré
34
11%
Mickaël Barreto
81
26%
Hamza Sakhi
46
15%
Rémy Dugimont
9
3%
Dejan Sorgic
5
2%
 
Nombre total de votes : 309

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar fandeRUUD » 19 août 2019, 22:43

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 19 août 2019, 22:41 Dugimont il jouait dans l'axe ou sur un côté ??
Il s'est cherché le pauvre.
Un peu partout et nulle part vraiment.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar JP-Mignot » 19 août 2019, 22:43

fandeRUUD a écrit : 19 août 2019, 22:40 Il ne faut pas que cette remontée empêche des recrutements, sous prétexte qu'il n'y en aurait peut être pas besoin (dans l'esprit de Graille)
Oh ça je pense que vu le match que vient de voir Furlan ça va surtout accélérer les choses

Bravo pour la remontée barreto a porté ses couilles

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar steph21 » 19 août 2019, 22:43

Contrairement aux 2 matchs précédents, on a quand même vu des occasions de buts et même des buts. On est faibles dans les 2 surfaces, on donne 1 but, mais il y a quand même eu quelques séquences intéressantes et le nul est assez logique sur l'ensemble du match, et a preque des allures de victoires compte tenu du scénario du match. Espérons que cela soit le fondement d'un état d'esprit pour la suite de la saison.

On manque de qualité et de présence devant, même si Barreto et Sakhi ont plutot fait un bon match pour eux. Par contre, très inquiet pour Sorgic qui est introuvable dans le jeu pour le moment; et qui ne sent pas les coups sur les rares ballons qu'il a eu à exploiter.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 19 août 2019, 22:44

fandeRUUD a écrit : 19 août 2019, 22:43
Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 19 août 2019, 22:41 Dugimont il jouait dans l'axe ou sur un côté ??
Il s'est cherché le pauvre.
Un peu partout et nulle part vraiment.
mmh je vois
c'est pas encore limpide au niveau des déplacements quoi

https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar Samira89 » 19 août 2019, 22:44

Maxfly a écrit : 19 août 2019, 22:41
Samira89 a écrit : 19 août 2019, 22:40 Arcus a fait un très bon match .
il a fait des retours defensifs interessant, mais il ne saura definitivement jamais utiliser le ballon.
peut être mais avec ce qu'il a montré depuis le début de saison ( ou c'était catastrophique ) quand il fait une bonne prestation faut le souligner aussi . Bernard par contre AU SECOURS !!!

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar lion90 » 19 août 2019, 22:45

papy robert a écrit : 19 août 2019, 22:43
lion90 a écrit : 19 août 2019, 22:41 Un évenement favorable pour le mental du groupe.
De meilleures choses à venir très certainement.
Pour une fois, je suis totalement d'accord. Une réaction intelligente.
Je vais boire un verre et je reviens ! :gene:

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar barbarians » 19 août 2019, 22:45

Juste un truc bravo les gars.
L"état d'esprit était là. Effectivement y 'a du déchet mais forcément y a beaucoup plus de prise de risques.
Bravo bravo.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 19 août 2019, 22:46

papy robert a écrit : 19 août 2019, 22:42 Très heureux pour les joueurs et pour JMF.
Si ça reste trop moyen niveau foot, le retour au courage et à la volonté est vraiment à saluer et encourageant pour la suite. Le travail finira par payer. D'autres joueurs viendront pour enrichir cet effectif.
En revanche, la lecture du fil du match montre à quel point le supp' auxerrois est lamentable. Et reversible. Pour la plupart, vous ne valez guère mieux que ceux que vous conspuez. Sans parler des retournements de vestes...

Sinon Touré et Argus, les chèvres, vous saluent ce soir...
tu parles d'un match nul a domicile contre une equipe de guingamp a la rue et qui ne fera probablement rien de bien cette saison.

on peut saluer la reaction, mais certainement pas le contenu.

tu prend 2 buts très evitable, et sans une intervention de michel, alors que bernard et bellougou faisait un petit roupillon, on était pas loin du 3 eme...

par contre, on observe que l'on a un effectif pour jouer direct et presser, on a eu plus d'intensité en 45 minutes d'un match bordelique, que depuis le debut de saison.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar kikinou » 19 août 2019, 22:47

Tu changes dugimont par rodelin et coeff par souprayen , un 9 qui pèse et c est pas mal pour ce soir...
Les 20 premières minutes étaient plutôt bonne...on a su réagir...on a eu de l emotion qui aurait pu être encore.plusbgrande si nous a ions été cherche le 3ème...et nous sommes toujours invaincu a la maison...
Bellugou le métronome...et il faut laisser Marcelin et mettre.boto a la place de Bernard et on a un début d ossature et d automatisme...ça va venir

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar fanatic » 19 août 2019, 22:47

On s'en sort bien ce soir
Gros match de michel toure barreto
Vite des recrues devant et on pourra peut-être passé une saisons sans stress

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar Angora » 19 août 2019, 22:47

Miraculeux? Non, mérité. Beau début de match et belle seconde mi-temps. Sakhi a été très bon et il est avec Merdji l'homme du match. Baretto a montré des lacunes mais il a été décisif sur les deux buts.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar minor95 » 19 août 2019, 22:48

Issa_Ba_The_Maestro a écrit : 19 août 2019, 22:41 Dugimont il jouait dans l'axe ou sur un côté ??
Parce qu il jouait ??

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar Jod » 19 août 2019, 22:49

patchack a écrit : 19 août 2019, 22:41 Alors Jod ce score inversé c'est toujours aussi invraisemblable? :cote:

Sinon un bon point vu le déroulement du match, l'état d'esprit à été bon et c'est clairement pas immerité. On égalise notre notre nombre de points après avoir été mené par rapport a la saison dernière !
maintenant croisons tous les doigts pour avoir un ou deux éléments qualitatifs dans prochains jours...
Un score inversé eût été de gagner 3-2...
Mais sinon, c'est surtout 1 point miraculeux tant on était inoffensif pendant tout le match... On a même frôlé le 3e...
Oui, il y a du mouvement, des passes, des dédoublements, un peu de rythme... Mais dans les 16m, c'est le néant... ça fait peur...

On ne tombera pas toujours sur Guingamp et son syndrome du 2-0...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar Maxfly » 19 août 2019, 22:49

fanatic a écrit : 19 août 2019, 22:47 On s'en sort bien ce soir
Gros match de michel toure barreto
Vite des recrues devant et on pourra peut-être passé une saisons sans stress
touré fait tjs les meme match, mais c'est surtout la perception des supporters qui changent selon le scenario.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar Corentin_brs » 19 août 2019, 22:49

papy robert a écrit : 19 août 2019, 22:42 Très heureux pour les joueurs et pour JMF.
Si ça reste trop moyen niveau foot, le retour au courage et à la volonté est vraiment à saluer et encourageant pour la suite. Le travail finira par payer. D'autres joueurs viendront pour enrichir cet effectif.
En revanche, la lecture du fil du match montre à quel point le supp' auxerrois est lamentable. Et reversible. Pour la plupart, vous ne valez guère mieux que ceux que vous conspuez. Sans parler des retournements de vestes...

Sinon Touré et Argus, les chèvres, vous saluent ce soir...
Perso j'ai toujours trouvé Touré moins mauvais que les autres donc j'en ai jamais dit de mal mais par contre j'avoue que sur Arcus j'en ai dit souvent et je suis agréablement surpris ce soir. Après pour le reste de l'équipe j'ai un peu peur que ce soit comme chaque année on prend des points contre les gros et pas contre les petits. C'est un très bon nul mais il ne faut pas s'emballer.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar AJAniçois » 19 août 2019, 22:49

Bernard ne figure même pas dans le sondage! c'est dire qu'il fut invisible!

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar cahuete03 » 19 août 2019, 22:50

Belle réaction d orgueil qui me fait toujours penser qu on arrive à se maintenir.

Pour le reste encore de grossieres erreurs à commencer dans la compo de furlan : coeff n a strictement rien à faire en central même pour dépanner . J ai jamais vu tacalfred rendre une copie aussi degueulasse malgré ses boulettes récurrentes. Bellugou offrait plus de garanties c est pour dire son niveau !!!

On va attendre les dernières recrues pour voir si y a une chance de jouer la premiere partie de tableau car pour le moment c est impossible.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar Ron33 » 19 août 2019, 22:50

J’avais sincèrement lâché en fin de première période et puis ça été plus fort que moi, j’ai quand même voulu voir la seconde, en me disant s’il était possible d’aller aussi bas dans le médiocre et au moins je n’ai pas été déçu au niveau du rebondissement. Revenir de 0-2 à 2-2 c’est un moindre mal on prend un point et dans l’optique du maintien c’est un bon point.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar JP-Mignot » 19 août 2019, 22:50

Facile de taper sur Dugimont mais aussi il était censé apporter quoi ?, Furlan lui demande de faire quoi je comprends pas

Localisation : Angoulême

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar AJA_16 » 19 août 2019, 22:51

papy robert a écrit : 19 août 2019, 22:43
lion90 a écrit : 19 août 2019, 22:41 Un évenement favorable pour le mental du groupe.
De meilleures choses à venir très certainement.
Pour une fois, je suis totalement d'accord. Une réaction intelligente.
Tout à fait d'accord, je pense que l'effet Furlan mettra du temps à venir mais au vue de la réaction de ce soir, on commence à voir des petites choses.
Pour info sur canal il disait que Brest l'année dernière avait le même nombre de point à la même journée...