[Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
22
7%
Carlens Arcus
34
11%
Alexandre Coeff
1
0%
Harisson Marcelin
60
19%
François Bellugou
17
6%
Birama Touré
34
11%
Mickaël Barreto
81
26%
Hamza Sakhi
46
15%
Rémy Dugimont
9
3%
Dejan Sorgic
5
2%
 
Nombre total de votes : 309

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar Alex69 » 19 août 2019, 22:51

Bernard/Coeff encore une fois mauvais et aucune intelligence dans le jeu.
Mon dieu les parpaings envoyé par Bernard sur la fin...et puis défensivement il est fébrile.

La charnière centrale, tu te demandais qui était le gars avec de l'expérience...
Au milieu tjs pareil, ça ralentit le jeu, et des que ça accélère en face, y a plus personne. Mieux physiquement en seconde mais c'est clairement pas un milieu qui a de l'avenir.
Devant une fois encore c'est compliqué, ça tricote pas mal pour accoucher de pas grand-chose, Dugimont hormis son peno...bref tout cela est criant d'inéfficacité.

Espérons des recrues et de vraies plus-values.
Je suis inquiet pour Sorgic qui a besoin d'un but rapidement pour ne pas cogiter.
1 point qui permet de sauver les apparences mais le chantier est titanesque.
Modifié en dernier par Alex69 le 19 août 2019, 22:52, modifié 1 fois.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar Berien » 19 août 2019, 22:51

kikinou a écrit : 19 août 2019, 22:47 Tu changes dugimont par rodelin et coeff par souprayen , un 9 qui pèse et c est pas mal pour ce soir...
Les 20 premières minutes étaient plutôt bonne...on a su réagir...on a eu de l emotion qui aurait pu être encore.plusbgrande si nous a ions été cherche le 3ème...et nous sommes toujours invaincu a la maison...
Bellugou le métronome...et il faut laisser Marcelin et mettre.boto a la place de Bernard et on a un début d ossature et d automatisme...ça va venir
Rodelin?!!! C'est pas beaucoup mieux que ce qu'on a...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar cahuete03 » 19 août 2019, 22:52

AJAniçois a écrit : 19 août 2019, 22:49 Bernard ne figure même pas dans le sondage! c'est dire qu'il fut invisible!
Sincèrement pour ceux qui l on vu jouait à brest . Il n est pas à son niveau actuellement . C est un bon joueur .Techniquement ce soir et défensivement il a ete mauvais laissez lui qq matchs mais boto meriterait de le remplacer pour le moment sans problème.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar papy robert » 19 août 2019, 22:53

Maxfly a écrit : 19 août 2019, 22:46
papy robert a écrit : 19 août 2019, 22:42 Très heureux pour les joueurs et pour JMF.
Si ça reste trop moyen niveau foot, le retour au courage et à la volonté est vraiment à saluer et encourageant pour la suite. Le travail finira par payer. D'autres joueurs viendront pour enrichir cet effectif.
En revanche, la lecture du fil du match montre à quel point le supp' auxerrois est lamentable. Et reversible. Pour la plupart, vous ne valez guère mieux que ceux que vous conspuez. Sans parler des retournements de vestes...

Sinon Touré et Argus, les chèvres, vous saluent ce soir...
tu parles d'un match nul a domicile contre une equipe de guingamp a la rue et qui ne fera probablement rien de bien cette saison.

on peut saluer la reaction, mais certainement pas le contenu.

tu prend 2 buts très evitable, et sans une intervention de michel, alors que bernard et bellougou faisait un petit roupillon, on était pas loin du 3 eme...

par contre, on observe que l'on a un effectif pour jouer direct et presser, on a eu plus d'intensité en 45 minutes d'un match bordelique, que depuis le debut de saison.
Max, tu sais bien que je suis d'accord avec ça.
Mais tu le soulignes, on joue mieux, on met de l'intensité, on est plus solidaire et cohérent. Il faut un DC en urgence et mettre Coeff à sa place, au milieu. Et un 9.
Il faudra beaucoup de temps à Furlan pour dessiner son groupe, son projet mais en très peu de temps, on voit quand même des choses.
Mais au delà je trouve les réactions du forum absolument minables, à l'image de quelques numéros qui le peuplent...

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar ANILIL21 » 19 août 2019, 22:53

Boto il a du peloter la fille de Furlan c'est pas possible autrement,le gars c'est sa tete de turc :rougefaché: ...

Et Coeff qui est son protégé :] ...

La logique de ce gars ...
Modifié en dernier par ANILIL21 le 19 août 2019, 22:54, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar minor95 » 19 août 2019, 22:53

Première catastrophique a l image du début de saison ,
Par contre très belle réaction de l équipe qui n a rien lâché et a su revenir au score ,
Je dis vous faites chier pour la première période et bravo pour la deuxième
Bmol une fois de plus a Bernard le pirate de chez tipiiak et dugigi ... Sans oublier coef -10

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar kikinou » 19 août 2019, 22:53

Berien a écrit : 19 août 2019, 22:51
kikinou a écrit : 19 août 2019, 22:47 Tu changes dugimont par rodelin et coeff par souprayen , un 9 qui pèse et c est pas mal pour ce soir...
Les 20 premières minutes étaient plutôt bonne...on a su réagir...on a eu de l emotion qui aurait pu être encore.plusbgrande si nous a ions été cherche le 3ème...et nous sommes toujours invaincu a la maison...
Bellugou le métronome...et il faut laisser Marcelin et mettre.boto a la place de Bernard et on a un début d ossature et d automatisme...ça va venir
Rodelin?!!! C'est pas beaucoup mieux que ce qu'on a...
Il.nous a mis.la.misere...a travaille...a.la technique pour garder le.ballon...il a joué juste...bref comparé à Dugimont sur ce match pour moi il n y a pas photo

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar patchack » 19 août 2019, 22:56

Jod a écrit : 19 août 2019, 22:49
patchack a écrit : 19 août 2019, 22:41 Alors Jod ce score inversé c'est toujours aussi invraisemblable? :cote:

Sinon un bon point vu le déroulement du match, l'état d'esprit à été bon et c'est clairement pas immerité. On égalise notre notre nombre de points après avoir été mené par rapport a la saison dernière !
maintenant croisons tous les doigts pour avoir un ou deux éléments qualitatifs dans prochains jours...
Un score inversé eût été de gagner 3-2...
Mais sinon, c'est surtout 1 point miraculeux tant on était inoffensif pendant tout le match... On a même frôlé le 3e...
Oui, il y a du mouvement, des passes, des dédoublements, un peu de rythme... Mais dans les 16m, c'est le néant... ça fait peur...
Ah non car je disais a la mi-temps que 2 - 0 aurait pu être inversé :P

J'ai pas l'impression que Guingamp ait été bien plus offensif que nous pourtant.
Je pense a la tête de Sorgic sur le corner, le coup franc de Sakhi, le contre très mal joué par Merdji et surtout la frappe de dugimont dévié de justesse sur le poteau. Nous aussi on aurait pu le mettre le 3eme ! Sans compter qu'on donne littéralement un but a guigamp.
Bref on a pas été très bon, mais bon de la a tout voir en négatif . Le point est loin d'être volé je trouve.

Je suis persuadé qu'avec deux , trois éléments a plus value on fera une bonne saison. Est ce qu'on les aura, ça par contre c'est clairement pas dit

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar Didou » 19 août 2019, 22:56

Que dire.....je suis surpris et heureux....a 0-2 cela en etait fini pour moi, je n’espérais plus rien.
L’équipe a été chercher ce point pour de vrai et franchement ca fait plaisir !
En espérant le debut d’un renouveau de part l’état d’esprit.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar Ron33 » 19 août 2019, 22:56

Le point positif pour Merdji qui inscrit son troisième but en quatre matchs en n’étant pas tout le temps titulaire au niveau ratio il est dans les clous en tout cas, après on sait que c’est un joueur qui est peut-être plus à l’aise remplaçant que titulaire. Arcus pour une fois crédité d’un match correct et surtout avec de l’envie ce qui n’est pas le cas de tout le monde. Par contre les gros points noir de ce match ont été notamment Bernard, Coeff comme d’habitude ai-envie de dire et Dugimont dont je n’arrive toujours pas à savoir si c’est parce qu’il n’évolue pas à son poste ou parce qu’il est simplement mauvais qui fait qu’il est atroce sur le terrain.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar papy robert » 19 août 2019, 22:57

ANILIL21 a écrit : 19 août 2019, 22:53 Boto il a du peloter la fille de Furlan c'est pas possible autrement,le gars c'est sa tete de turc :rougefaché: ...

Et Coeff qui est son protégé :] ...

La logique de ce gars ...
Sauf si, comme Fomba, il est en partance.

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar Mikado » 19 août 2019, 22:57

Mouais franchement pas convaincu pour le moment car techniquement c’est encore très faible, ça viendra peut-être et je l’espère mais certainement grâce aux nouvelles recrues... pour le moment ça joue à la baballe mais c’est inoffensif. Les 2 buts sont venus de nul part, premier but, un long ballon balancé devant et le 2ème un peno... le 3ème but était une douce illusion

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar fandeRUUD » 19 août 2019, 22:57

Maxfly a écrit : 19 août 2019, 22:49
fanatic a écrit : 19 août 2019, 22:47 On s'en sort bien ce soir
Gros match de michel toure barreto
Vite des recrues devant et on pourra peut-être passé une saisons sans stress
touré fait tjs les meme match, mais c'est surtout la perception des supporters qui changent selon le scenario.
Touré c'est notre métronome.
Il est toujours bon, mais réalise des interventions qui ne sautent pas aux yeux.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar Berien » 19 août 2019, 22:57

kikinou a écrit : 19 août 2019, 22:53
Berien a écrit : 19 août 2019, 22:51
kikinou a écrit : 19 août 2019, 22:47 Tu changes dugimont par rodelin et coeff par souprayen , un 9 qui pèse et c est pas mal pour ce soir...
Les 20 premières minutes étaient plutôt bonne...on a su réagir...on a eu de l emotion qui aurait pu être encore.plusbgrande si nous a ions été cherche le 3ème...et nous sommes toujours invaincu a la maison...
Bellugou le métronome...et il faut laisser Marcelin et mettre.boto a la place de Bernard et on a un début d ossature et d automatisme...ça va venir
Rodelin?!!! C'est pas beaucoup mieux que ce qu'on a...
Il.nous a mis.la.misere...a travaille...a.la technique pour garder le.ballon...il a joué juste...bref comparé à Dugimont sur ce match pour moi il n y a pas photo
Il nous a mis la.misère? On a pas vu le.même match alors...Il a été très volontaire mais il est aussi limité techniquement que ce qu'on a déjà. On l'a vu beaucoup parce qu'il est beaucoup redescendu mais dans la.zone dangereuse, il ne prenait pas.le meilleur sur nos défenseurs.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar Jod » 19 août 2019, 22:57

papy robert a écrit : 19 août 2019, 22:53 Mais au delà je trouve les réactions du forum absolument minables, à l'image de quelques numéros qui le peuplent...
On a les supporters qu'on mérite...

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar Il Capitano » 19 août 2019, 22:58

Michel RAS

Coeff et Bernard les chouchoux de JMF qui sont responsables sur les deux buts ... Triste de se dire "vivement le retour de Souprayen" et pauvre Boto sur le banc.

Arcus qu'il reste défendre car offensivement au mon dieu... Sinon Marcelin a fait son match, sans en faire forcement plus mais c'est correct.

La paire Touré Belloguou j'ai aimé ... les 5 premières minutes. Ça manque clairement de technique entre ses deux la.

Sakhi et Barreto bon match, bonne relation entre eux deux (même a des fois abusives). Néantmoins bémol sur les deux : J'ai trouvé Sakhi très feignant dans l'effort défensif et Barreto qui nous coûte un but.

Dugimont ... Je ne comprend toujours pas pourquoi on le met ailier. A beaucoup mieux joué à côté de l'attaquant mais c'est faiblard encore. Marque peut être le pénalty, il a ce mérite car on avait tendance a tous les louper, mais je ne comprend pas Furlan qui attendu la 88EME minute pour le changer.

Sorgic ben c'est un attaquant qui a besoin de ballon mais il n'en a pas eu un a négocier. Je trouve que JMF le change beaucoup trop tôt. Merdji a fait une bonne rentrée puisqu'il marque (Et encore c'est chanceux car le gardien la dévie sur lui donc ce qui nous fait 0 centre réussi sur la dizaine qu'on a essayé GROS POINT NOIR), sinon il a fait pareil que Sorgic donc pas de quoi s'extasier.

Petite analyse sur JMF : Il force son système de jeu sur des joueurs qui ne sont pas du tout préparer à ça, on va attendre la seconde partie de la saison pour que ce genre de joueurs commencent à bien jouer selon sa philosophie, ça sera au prix d'une saison. Il cherche deux attaquants ... Pourquoi ? Merdji et Sorgic sont des attaquants qui attendent des ballons, l'achat d'ailiers est prioritaire que d'empiler les attaquants. Et pourquoi on a jamais pensé a recruter un 8 à la Fomba ? Capable d'interception et de faire la transition ? Profil qui manque cruellement à l'équipe.

Pour finir quand même un bravo à l'équipe qui a su revenir au score. Tellement rare ces dernières années qu'il faut le signaler.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar ajalex27 » 19 août 2019, 22:59

Résultat cache misère

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar auxerroisenforce » 19 août 2019, 22:59

Bravo pour la remontée mais après c'est juste le mental qui est mieux ce qui est en soit déjà pas mal. Sur le plan individuel on voit enfin sacki et barreto être plus percutant ce qui permet à l'équipe d'avoir des occasions. Devant c'est le désert, sorgic à la ramasse totale et qui se fait mettre à l'amende par merdji lol alors qu'il n'a pas le niveau L2 ça montre quand même un niveau inquiétant. Si on veut une chance de s'en sortir faut recruter fort d'ici la fin du mercato

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar Ron33 » 19 août 2019, 23:01

La seconde période était nettement mieux après il faut dire que par rapport à la première ce n’était pas bien difficile de faire pire, mais c’est à noter que l’aja a toujours ce défaut de ne jouer qu’une mi-temps sur deux et c’est vraiment énervant. Après on sait qu’on a un groupe vraiment limité et affaibli encore plus avec les départs, reste à voir les recrues mais je ne me fais pas trop d’illusions et je n’en attend pas beaucoup. On sait que le projet de Furlan est de faire progresser ce groupe et sur la seconde période on peut dire qu’il y a matière à travailler, sauf que cette équipe n’est pas à l’abri de repasser au travers le match suivant et d’invalider le travail qui a été fait lors du match précédent.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Réactions] Auxerre 2-2 Guingamp (Merdji, Dugimont)

Messagepar Berien » 19 août 2019, 23:02

Je ne comprends pas ceux qui défendent Sorgic. Son bilan sur ces quatre derniers matchs, comment dire...On me dit qu'il n'a pas les ballons, je vous dis qu'il court trois fois moins que Merdji et est systématiquement pris par son défenseur sur les centres.