[Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 24 août 2019, 11:00

just4fun a écrit : 24 août 2019, 09:34
fandeRUUD a écrit : 24 août 2019, 08:19
Djib a écrit : 24 août 2019, 01:28
just4fun a écrit : 23 août 2019, 22:02 Pour cette nouvelle journée, 11 paris ont été validés, 1 est en attente car je ne trouve pas l'info (+ de 25 phases arrêtées en faveur de l’AJA (touches, 6m, corners, cpa, engagement... ).

Les résultats arrivent bientôt.
Je ne suis pas l'auteur du pari mais je pense que tu peux l'invalider (il n'aurait pas du ètre accepté car en début de saison vous avez précisé que le Devin devait ètre facilement vérifiable).

Sache si jamais tu acceptes ce pari , mon prochain Devin sera : la taille cumulée des 22 acteurs au coup d'envoi + le corps arbitral et les remplaçants , sera supérieure à 49m78 :mrgreen:
(je rigole bien sur ;) )
Je suis d'accord avec Djib.
D'autant plus qu'il n'est pas possible de vérifier toutes les infos.
Je le pense aussi, mais sur un site, pour un match précédent, j'avais trouvé toutes les infos (même le nombre de touches pour chaque équipe), c'est pour ça que je l'avais validé. Or, pour le match d'hier, le même site ne les donne pas (j'imagine qu'il ne les donne que pour les matchs importants).

Du coup je l'ai validé, à une cote très faible, mais je serais plus regardant à l'avenir effectivement. Je découvre cette tâche des paris devins, j'essaie d'être le plus "cool" possible, je fais donc des erreurs, ne soyez pas trop méchants avec moi !!

:hurt4: :hurt3: :fouet1: :pan3:
C'est toi qui gère les paris devins chef, nous on ne fait que proposer :merci:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar Le Milan » 24 août 2019, 11:15

J'avoue je participerai le prochain coup. :merci:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar Le Milan » 24 août 2019, 11:26

Classement général
Par ordre alphabétique

En rouge le leader du classement !

Image
Image
Image
Image
Image

JPM

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar JPM » 24 août 2019, 11:58

Bonjour Le Milan,
Pourquoi je perds 4R alors que j' avais parier sur cette journée: Match nul (1R) - Pas de buteur (1R) - Score exact 0 à 0 (gratuit) ?

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar Ripé » 24 août 2019, 12:19

fandeRUUD a écrit : 24 août 2019, 11:00
just4fun a écrit : 24 août 2019, 09:34
fandeRUUD a écrit : 24 août 2019, 08:19
Djib a écrit : 24 août 2019, 01:28
just4fun a écrit : 23 août 2019, 22:02 Pour cette nouvelle journée, 11 paris ont été validés, 1 est en attente car je ne trouve pas l'info (+ de 25 phases arrêtées en faveur de l’AJA (touches, 6m, corners, cpa, engagement... ).

Les résultats arrivent bientôt.
Je ne suis pas l'auteur du pari mais je pense que tu peux l'invalider (il n'aurait pas du ètre accepté car en début de saison vous avez précisé que le Devin devait ètre facilement vérifiable).

Sache si jamais tu acceptes ce pari , mon prochain Devin sera : la taille cumulée des 22 acteurs au coup d'envoi + le corps arbitral et les remplaçants , sera supérieure à 49m78 :mrgreen:
(je rigole bien sur ;) )
Je suis d'accord avec Djib.
D'autant plus qu'il n'est pas possible de vérifier toutes les infos.
Je le pense aussi, mais sur un site, pour un match précédent, j'avais trouvé toutes les infos (même le nombre de touches pour chaque équipe), c'est pour ça que je l'avais validé. Or, pour le match d'hier, le même site ne les donne pas (j'imagine qu'il ne les donne que pour les matchs importants).

Du coup je l'ai validé, à une cote très faible, mais je serais plus regardant à l'avenir effectivement. Je découvre cette tâche des paris devins, j'essaie d'être le plus "cool" possible, je fais donc des erreurs, ne soyez pas trop méchants avec moi !!

:hurt4: :hurt3: :fouet1: :pan3:
C'est toi qui gère les paris devins chef, nous on ne fait que proposer :merci:
:rouge:
Dites donc les copains, merci du soutien hein!
J’essaie juste de trouver quelque chose d’original je ne pensais pas que ce serait si difficile à trouver! Ce sont des stats il me semble..

Bande de rabat joie!
Bon, merci Ruud, même si j’avais eu l’impression de prendre un risque et que je n’aurais pas imaginé que la côte serait faiblarde!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar just4fun » 24 août 2019, 13:43

Ripé a écrit : 24 août 2019, 12:19 même si j’avais eu l’impression de prendre un risque et que je n’aurais pas imaginé que la côte serait faiblarde!
Pour te donner une idée, si je regarde les statts des matchs de jeudi soir, en europaleague, les équipes ont eu entre 17 et 35 touches chacune à jouer (la moyenne doit se situer aux alentours de 22/23), à ça tu rajoutes au moins 1 engagement, quelques 6m, quelques corners et quelques fautes, tu dépasses systématiquement les 30.

Pour info, lorsque l'AJA jouera en europaleague ou champion league, je pourrais prendre les touches en compte... ::d

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar just4fun » 24 août 2019, 13:51

Pour info, en ligue2, voici les statts que je peux vérifier :

Image

Image

Ensuite, les poteaux j'arrive à me débrouiller, les compos et tout ça va, les faits de jeu pendant le match aussi, bref, vous voyez l'idée.

Mais allez-y, continuez à être imaginatifs, je trouve ça top, je continuerai à essayer de valider le plus de trucs farfelus que je peux.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar just4fun » 24 août 2019, 14:05

Rectification suite à erreur de cotes :

Image

Image

Bien évidemment, Dundee sera dédommagé lors de la prochaine journée pour la fausse joie suivie de la descente aux enfers que nous lui avons imposé avec notre erreur.

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar ptitdej4514 » 24 août 2019, 14:23

Je viens de comprendre merci pour ton explication et merci pour ce petit jeu j'ai découvert hier et je trouve le concept intéressant en tout cas bravo tu as du courage

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar just4fun » 24 août 2019, 14:26

Le Milan a écrit : 24 août 2019, 11:15 J'avoue je participerai le prochain coup. :merci:
Toi tu as des circonstances atténuantes, on est déjà 3 pour les cotes maintenant (sans toi), encore 1 ou 2 et ce sera top.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar just4fun » 24 août 2019, 14:30

ptitdej4514 a écrit : 24 août 2019, 14:23 Je viens de comprendre merci pour ton explication et merci pour ce petit jeu j'ai découvert hier et je trouve le concept intéressant en tout cas bravo tu as du courage
Désolé, j'ai oublié de te répondre.

En effet, il y a 2 "jeux" complétement indépendant l'un de l'autre, les paris "classiques", où tu commences avec un capital de 20R, et les paris "devins", où tu commences à 0R, et tu dois faire grimper ton pécule pour pouvoir jouer, d'ici quelques semaines, aux paris ultimes, bref, un beau casse tête pour les néofites, mais pas que...

En fin de saison, les paris seront mis en commun et en sortira THE grand gagnant !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar Ripé » 24 août 2019, 16:03

just4fun a écrit : 24 août 2019, 13:43
Ripé a écrit : 24 août 2019, 12:19 même si j’avais eu l’impression de prendre un risque et que je n’aurais pas imaginé que la côte serait faiblarde!
Pour te donner une idée, si je regarde les statts des matchs de jeudi soir, en europaleague, les équipes ont eu entre 17 et 35 touches chacune à jouer (la moyenne doit se situer aux alentours de 22/23), à ça tu rajoutes au moins 1 engagement, quelques 6m, quelques corners et quelques fautes, tu dépasses systématiquement les 30.

Pour info, lorsque l'AJA jouera en europaleague ou champion league, je pourrais prendre les touches en compte... ::d
Oups je t’ai confondu avec Ruud, donc merci à toi! Lol
Ah oui bah j’avais aucune idée je ne regarde jamais les stats... et je ne suis pas un footeux :gene2:
Promis j’essaierai de prendre plus de risques la prochaine fois.

Ps : faut-il toujours miser la cote précédente en pari devin?

Localisation : METZ

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar Dundee57 » 24 août 2019, 16:33

just4fun a écrit : 24 août 2019, 14:05 Rectification suite à erreur de cotes :

Image

Image

Bien évidemment, Dundee sera dédommagé lors de la prochaine journée pour la fausse joie suivie de la descente aux enfers que nous lui avons imposé avec notre erreur.
Ok 👌 super 👍 j’apprécie l’intention !! D’autant que ce matin en découvrant ma place de leader, j’ai arrosé ça au Champagne !! Bon de leader je deviens dauphin ça va encore !!

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar just4fun » 24 août 2019, 16:35

Ripé a écrit : 24 août 2019, 16:03
just4fun a écrit : 24 août 2019, 13:43
Ripé a écrit : 24 août 2019, 12:19 même si j’avais eu l’impression de prendre un risque et que je n’aurais pas imaginé que la côte serait faiblarde!
Pour te donner une idée, si je regarde les statts des matchs de jeudi soir, en europaleague, les équipes ont eu entre 17 et 35 touches chacune à jouer (la moyenne doit se situer aux alentours de 22/23), à ça tu rajoutes au moins 1 engagement, quelques 6m, quelques corners et quelques fautes, tu dépasses systématiquement les 30.

Pour info, lorsque l'AJA jouera en europaleague ou champion league, je pourrais prendre les touches en compte... ::d
Oups je t’ai confondu avec Ruud, donc merci à toi! Lol
Ah oui bah j’avais aucune idée je ne regarde jamais les stats... et je ne suis pas un footeux :gene2:
Promis j’essaierai de prendre plus de risques la prochaine fois.

Ps : faut-il toujours miser la cote précédente en pari devin?

Il ne "faut" rien. Tu as 2 options, soit tu utilises ton pari devin gratuit, tu as donc 1Rxla cote, si tu perds tu ne perds rien de ton solde, soit tu utilises tes gains (1,2R pour toi il me semble), et si tu gagnes tu gagnes 1,2x la cote, mais si tu perds tu perds tes gains précédents.

Pour exemple, sur la dernière journée Dundee pari tous ses R (soit 4R), cote de 2, il a gagné 8R, si son pari n'était pas passé il retombait à 0R

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar Le Milan » 24 août 2019, 19:55

Euh... FandeRUUD, comment te dire.. j'ai déjà mis le classement ! :mrgreen:

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 24 août 2019, 20:32

Oups...Je supprime mon message alors :gene:

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar minor95 » 25 août 2019, 11:18

Il est vrai que maintenant avec le nouveau système qui est plus pratique pour vous , nous ne voyons plus ce que l on a parié , impossible de vérifier si l'on avait bon , pour le match de la semaine dernière il me semble avoir mis match nul et avoir perdu des roux ...
Sniffff

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar gilles » 25 août 2019, 17:36

minor95 a écrit : 25 août 2019, 11:18 Il est vrai que maintenant avec le nouveau système qui est plus pratique pour vous , nous ne voyons plus ce que l on a parié , impossible de vérifier si l'on avait bon , pour le match de la semaine dernière il me semble avoir mis match nul et avoir perdu des roux ...
Sniffff
Il est énorme ce post !!!

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar minor95 » 26 août 2019, 15:13

gilles a écrit : 25 août 2019, 17:36
minor95 a écrit : 25 août 2019, 11:18 Il est vrai que maintenant avec le nouveau système qui est plus pratique pour vous , nous ne voyons plus ce que l on a parié , impossible de vérifier si l'on avait bon , pour le match de la semaine dernière il me semble avoir mis match nul et avoir perdu des roux ...
Sniffff
Il est énorme ce post !!!
C est a dire ?

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar auxerroisdu68 » 26 août 2019, 16:35

minor95 a écrit : 26 août 2019, 15:13
gilles a écrit : 25 août 2019, 17:36
minor95 a écrit : 25 août 2019, 11:18 Il est vrai que maintenant avec le nouveau système qui est plus pratique pour vous , nous ne voyons plus ce que l on a parié , impossible de vérifier si l'on avait bon , pour le match de la semaine dernière il me semble avoir mis match nul et avoir perdu des roux ...
Sniffff
Il est énorme ce post !!!
C est a dire ?
Que tu devrais changer ton pseudo en major95 ? :perv: