[Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar dahu71 » 23 août 2019, 19:13

Pari devin : L'Aj Auxerre n'encaisse pas de but

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar remixes » 23 août 2019, 19:23

Pari devin: un auxerrois prend un rouge

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar Chagum » 23 août 2019, 19:32

Pari devin : Grbic plante 1 but ou plus

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar guillermo » 23 août 2019, 19:34

paris devin (pas de mise) : CSC de l'AJA en 1ere mi temps

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar Groux21 » 23 août 2019, 19:37

l'AJA ouvre le score

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar patcartier68 » 23 août 2019, 19:53

Paris devin : Sorgic marque le premier but

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar Le Milan » 23 août 2019, 21:50

Le Milan a écrit : 23 août 2019, 09:08 Pari devin : Chaque équipe gagne une mi-temps
:frime1:
Envoyez la monnaie !

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar Lolo » 23 août 2019, 21:57

JPM a écrit : 22 août 2019, 10:47 Paris devin : LOLO sur le podium du classement des paris devin à la fin de cette journée
Desolé 😂 mais sans rancune l'ami 😉

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar just4fun » 23 août 2019, 22:02

Pour cette nouvelle journée, 11 paris ont été validés, 1 est en attente car je ne trouve pas l'info (+ de 25 phases arrêtées en faveur de l’AJA (touches, 6m, corners, cpa, engagement... ).

Les résultats arrivent bientôt.

JPM

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar JPM » 23 août 2019, 22:23

Lolo a écrit : 23 août 2019, 21:57
JPM a écrit : 22 août 2019, 10:47 Paris devin : LOLO sur le podium du classement des paris devin à la fin de cette journée
Desolé 😂 mais sans rancune l'ami 😉
Pas de soucis, ce n’est que partie remise ;-)

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar just4fun » 23 août 2019, 22:37

Grâce à une mise importante, et un pari assez peu risqué, Nico56 remporte cette journée.
Derrière, à égalité, suivent LeMilan et Dundee57.

Ce joli monde forme un podium inédit.

Classement complet de la journée :

Image

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar chico » 23 août 2019, 22:44

Logiquement (en terme de proba), Le Milan devrait gagner plus que Dundee57. Tant mieux pour ce dernier mais il est tres bien paye.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar Le Milan » 23 août 2019, 22:49

La corruption des coteurs, c'est plus ce que c'était. :pleur2:

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar just4fun » 23 août 2019, 22:52

Suite à sa victoire de ce soir, Nico54 est catapulté à la seconde place, derrière Dundee 57 qui lui s'empare de la première place grâce à son pari gagnant, Guilermo, bien qu'ayant perdu 2 places, s'accroche au podium.

Une nouvelle soirée pleine de rebondissements qui en appelle d'autres à coup sûr.

Classement complet :

Image

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar ptitdej4514 » 24 août 2019, 01:09

Pourquoi suis je à 0 sachant que j'ai misé sur le match nul et 1 partout il me semble ?
Cordialement

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar Chagum » 24 août 2019, 01:13

ptitdej4514 a écrit : 24 août 2019, 01:09 Pourquoi suis je à 0 sachant que j'ai misé sur le match nul et 1 partout il me semble ?
Cordialement
Parce que se sont les pari devin et non pas les paris tout court

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar Djib » 24 août 2019, 01:28

just4fun a écrit : 23 août 2019, 22:02 Pour cette nouvelle journée, 11 paris ont été validés, 1 est en attente car je ne trouve pas l'info (+ de 25 phases arrêtées en faveur de l’AJA (touches, 6m, corners, cpa, engagement... ).

Les résultats arrivent bientôt.
Je ne suis pas l'auteur du pari mais je pense que tu peux l'invalider (il n'aurait pas du ètre accepté car en début de saison vous avez précisé que le Devin devait ètre facilement vérifiable).

Sache si jamais tu acceptes ce pari , mon prochain Devin sera : la taille cumulée des 22 acteurs au coup d'envoi + le corps arbitral et les remplaçants , sera supérieure à 49m78 :mrgreen:
(je rigole bien sur ;) )

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar fandeRUUD » 24 août 2019, 08:19

Djib a écrit : 24 août 2019, 01:28
just4fun a écrit : 23 août 2019, 22:02 Pour cette nouvelle journée, 11 paris ont été validés, 1 est en attente car je ne trouve pas l'info (+ de 25 phases arrêtées en faveur de l’AJA (touches, 6m, corners, cpa, engagement... ).

Les résultats arrivent bientôt.
Je ne suis pas l'auteur du pari mais je pense que tu peux l'invalider (il n'aurait pas du ètre accepté car en début de saison vous avez précisé que le Devin devait ètre facilement vérifiable).

Sache si jamais tu acceptes ce pari , mon prochain Devin sera : la taille cumulée des 22 acteurs au coup d'envoi + le corps arbitral et les remplaçants , sera supérieure à 49m78 :mrgreen:
(je rigole bien sur ;) )
Je suis d'accord avec Djib.
D'autant plus qu'il n'est pas possible de vérifier toutes les infos.

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar just4fun » 24 août 2019, 09:29

chico a écrit : 23 août 2019, 22:44 Logiquement (en terme de proba), Le Milan devrait gagner plus que Dundee57. Tant mieux pour ce dernier mais il est tres bien paye.
Le Milan a écrit : 23 août 2019, 22:49 La corruption des coteurs, c'est plus ce que c'était. :pleur2:
Je suis totalement d'accord, mais les cotes sont des moyennes, moi de mon coté je donne mes cotes, un autre forumeur donne les siennes, et je fais la moyenne, ce qui me donne ces résultats.

Le deuxième "coteur" vient de me dire qu'il a inversé les cotes (je les donne de façon anonyme, du coup c'est pour ça qu'il n'a pas pu avantager LeMilan...)

Je vais remettre ça à jour, mais peut être plus ce weekend.

Au passage, si d'autres Forumeurs ont envie de participer au "cotage" des paris devins, ça serait bien, car là, à 2 c'est pas très représentatif je pense, ça prend 2 minutes, j'envoie en MP la liste des paris validés, vous me répondez avec les côtes que vous estimez, et je me charge du reste, au final ça donne ça :
x a écrit : 23 août 2019, 22:04
just4fun a écrit : 23 août 2019, 21:59 Les paris du jour :

Clermont ouvre le score avant la 35ème minute 3,8
Grbic plante 1 but ou plus 3
Auxerre gagne une mi-temps. 5
Au moins 2 cartons jaunes sur ce match. 1,5
résultat différent à la mi-temps et au coup de sifflet final 4,5
Chaque équipe gagne une mi-temps 3
un joueur avec le numéro 9, 19 ou 29 marque un but dans le match, Clermont et Auxerre confondu
Clermont mène à la mi-temps. 3,5
au moins 1de grbic 3
Clermont marque lors des 30 premières minutes 4
Auxerre subira plus de fautes que Clermont. 2,5

Un doute :
+ de 25 phases arrêtées en faveur de l’AJA (touches, 6m, corners, cpa, engagement... )

Oui ça doit passer facile car il y a déjà 14 fautes de Clermont + 2 engagements d'Auxerre + 1 corners + au moins une vingtaine de touches et quelques 6m, mais la cote est très faible.

1,2
Donc vraiment, si il y a des volontaires, ça ne vous prendra pas plus de 2 minutes.

En ligne
Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Paris] L2|J5, Clermont - Auxerre

Messagepar just4fun » 24 août 2019, 09:34

fandeRUUD a écrit : 24 août 2019, 08:19
Djib a écrit : 24 août 2019, 01:28
just4fun a écrit : 23 août 2019, 22:02 Pour cette nouvelle journée, 11 paris ont été validés, 1 est en attente car je ne trouve pas l'info (+ de 25 phases arrêtées en faveur de l’AJA (touches, 6m, corners, cpa, engagement... ).

Les résultats arrivent bientôt.
Je ne suis pas l'auteur du pari mais je pense que tu peux l'invalider (il n'aurait pas du ètre accepté car en début de saison vous avez précisé que le Devin devait ètre facilement vérifiable).

Sache si jamais tu acceptes ce pari , mon prochain Devin sera : la taille cumulée des 22 acteurs au coup d'envoi + le corps arbitral et les remplaçants , sera supérieure à 49m78 :mrgreen:
(je rigole bien sur ;) )
Je suis d'accord avec Djib.
D'autant plus qu'il n'est pas possible de vérifier toutes les infos.
Je le pense aussi, mais sur un site, pour un match précédent, j'avais trouvé toutes les infos (même le nombre de touches pour chaque équipe), c'est pour ça que je l'avais validé. Or, pour le match d'hier, le même site ne les donne pas (j'imagine qu'il ne les donne que pour les matchs importants).

Du coup je l'ai validé, à une cote très faible, mais je serais plus regardant à l'avenir effectivement. Je découvre cette tâche des paris devins, j'essaie d'être le plus "cool" possible, je fais donc des erreurs, ne soyez pas trop méchants avec moi !!

:hurt4: :hurt3: :fouet1: :pan3: