[Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Clermont
32
46%
Match nul
14
20%
Victoire d'Auxerre
23
33%
 
Nombre total de votes : 69

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Guimux » 23 août 2019, 18:55

Mathieu MICHEL
Carlens ARCUS
Quentin BERNARD
François BELLUGOU (c)
Alexandre COEFF
Harisson MARCELIN
Michaël BARRETO
Birama TOURE
Hamza SAKHI
Yanis MERDJI
Rémy DUGIMONT
-------------------------------------
Zacharie BOUCHER
Kenji-Van BOTO
Samir CHERGUI
Ousoumane CAMARA
Dejan SORGIC
Xiaoxuan JI
Yanis BEGRAOUI

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar djibrilenforce » 23 août 2019, 18:56

Dur pour Sorgic ... J’espère qu’il va pas encore être un flop.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 23 août 2019, 18:58

Merdji est bien titulaire après je ne sais pas si c’est le mieux pour lui de débuter le match car il semble meilleur dans le rôle de joker. Sinon toujours la fine équipe Bernard-Coeff bon il est vrai que tant que Soyprayen ne reviendra pas, on se coltinera les deux en défense.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 23 août 2019, 19:00

djibrilenforce a écrit : 23 août 2019, 18:56 Dur pour Sorgic ... J’espère qu’il va pas encore être un flop.
En même temps pour le moment il faut dire qu’il ne montre pas spécialement de choses qui feraient qu’on devrait le mettre titulaire.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 23 août 2019, 19:00

mauvaise idée de metre merdji titulaire quand on sait qu'il se crame en 20 minutes de jeu en pressant partout.

si ça vous dit, observez merdji entre la 30 et 45 eme minutes...

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 23 août 2019, 19:00

On retrouve l'équipe qui avait perdu à Rodez à une exception près...

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 23 août 2019, 19:04

Maxfly a écrit : 23 août 2019, 19:00 mauvaise idée de metre merdji titulaire quand on sait qu'il se crame en 20 minutes de jeu en pressant partout.

si ça vous dit, observez merdji entre la 30 et 45 eme minutes...
Entièrement d'accord Sorgic même si il ne marque pas pour l'instant use la défance adverse , Merdji même si il marque il est trop lourd manque de vitesse et d'impact d'ailleurs chaque fois qu'il à marquer c'est en rentrant en cours de jeu . Grosse erreur de la part de Furlan , je pronostiquait une victoir mais maintenant je me contenterais d'un nul avec Merdji titulaire sa sera déja bien

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Dolphy1997 » 23 août 2019, 19:15

Grosse erreur ...

Je reconnais mon erreur sur le faite que j'avais dit que sorgic serai titulaire..

Mais merdji n'a pas les qualité pour jouer titulaire..
Peut être que le match va démontrer que je me trompe mais je pense que la probabilité que ça arrive est moindre


Ça sent le 0 but marquer de notre côté..

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 23 août 2019, 19:25

Bein dit que auxerre n'as rien confirmé pour sunu et le bihan par contre ils ont confirmer toujours rechercher un latéral droit

HRB

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar HRB » 23 août 2019, 19:32

Quelle que soit la force de l'équipe adverse, l'envie est primordiale. Si l'équipe en montre, comme en 2ème mi-temps contre Guingamp, elle peut ramener les 3 points. :ange:

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 23 août 2019, 19:32

ça peut servir plus à sorgic qu'a l'équipe ce choix ce qui à terme aura un plus grand impact sur l'équipe s'il se lance
puis à merdji de prouver qu'il mérite plus que 25 min par match, quoiqu'il arrive on aura deux morts de faim devant pendant tout le match

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar kimi57 » 23 août 2019, 19:33

Dolphy1997 a écrit : 23 août 2019, 19:15 Grosse erreur ...

Je reconnais mon erreur sur le faite que j'avais dit que sorgic serai titulaire..

Mais merdji n'a pas les qualité pour jouer titulaire..
Peut être que le match va démontrer que je me trompe mais je pense que la probabilité que ça arrive est moindre


Ça sent le 0 but marquer de notre côté..
😊😉

Bah c'était la mise en place hier même si ça a été court.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Dolphy1997 » 23 août 2019, 19:36

kimi57 a écrit : 23 août 2019, 19:33
Dolphy1997 a écrit : 23 août 2019, 19:15 Grosse erreur ...

Je reconnais mon erreur sur le faite que j'avais dit que sorgic serai titulaire..

Mais merdji n'a pas les qualité pour jouer titulaire..
Peut être que le match va démontrer que je me trompe mais je pense que la probabilité que ça arrive est moindre


Ça sent le 0 but marquer de notre côté..
😊😉

Bah c'était la mise en place hier même si ça a été court.
Espérons que furlan à eut raison..

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Chagum » 23 août 2019, 19:38

Je le sens pas du tout ce match, et j'ai parié qu'Auxerre allait perdre.... donc ils vont gagner :p

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 23 août 2019, 20:01

pourquoi vous dites que Sorgic use les défenses ? vous savez ce que ça veut dire user ? Sorgic se place juste devant qui est son poste c'est tout, il n'use rien du tout, user c'est ce que font les Giroud, Ajorque, les gros machins de devant qui mettent des coups avec leurs gros dos, etc. avec Sorgic on est loin de tout ça, quand on use déja ça veut dire que les défenses reculent à l'impact, ce n'est pas du tout ça avec lui, avec lui dès qu'on lui donne la balle le défenseur avance vers lui, il le bouffe constamment et le meilleur truc qu'on peut avoir c'est une touche pour nous coté droit c'est tout, puis il ne prend aucun ballon de la tete, ne dévie rien pour les autres, il ne joue pas de son corps pour repousser les stoppeurs adverses (ce qui est normal vu sa taille), ses courses ne font pas mal, il est toujours pris, il subit tous les impacts physiques, ce n'est jamais lui qui impose le duel, etc. enfin il n'use rien du tout, il est juste avant-centre devant

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Mrmatt58 » 23 août 2019, 20:27

Et du coup Merdji il fait plus en étant titulaire ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar MADAUXERRE » 23 août 2019, 20:30

threeizy a écrit : 23 août 2019, 20:01 pourquoi vous dites que Sorgic use les défenses ? vous savez ce que ça veut dire user ? Sorgic se place juste devant qui est son poste c'est tout, il n'use rien du tout, user c'est ce que font les Giroud, Ajorque, les gros machins de devant qui mettent des coups avec leurs gros dos, etc. avec Sorgic on est loin de tout ça, quand on use déja ça veut dire que les défenses reculent à l'impact, ce n'est pas du tout ça avec lui, avec lui dès qu'on lui donne la balle le défenseur avance vers lui, il le bouffe constamment et le meilleur truc qu'on peut avoir c'est une touche pour nous coté droit c'est tout, puis il ne prend aucun ballon de la tete, ne dévie rien pour les autres, il ne joue pas de son corps pour repousser les stoppeurs adverses (ce qui est normal vu sa taille), ses courses ne font pas mal, il est toujours pris, il subit tous les impacts physiques, ce n'est jamais lui qui impose le duel, etc. enfin il n'use rien du tout, il est juste avant-centre devant
Sorgic sait d ribbler et éliminer. Il sait aussi marquer des buts quand il a des ballons. Il sait aussi faire des appels d avant centre ...
Non il use pas ses défenseurs c'est pas ce genre de joueur physique. Lui c'est un technique créateur créateur espace et finisseur.

Bref sorgic c'est un univers d écart en mieux que merdji ou yattarra

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 23 août 2019, 21:06

MADAUXERRE a écrit : 23 août 2019, 20:30
threeizy a écrit : 23 août 2019, 20:01 pourquoi vous dites que Sorgic use les défenses ? vous savez ce que ça veut dire user ? Sorgic se place juste devant qui est son poste c'est tout, il n'use rien du tout, user c'est ce que font les Giroud, Ajorque, les gros machins de devant qui mettent des coups avec leurs gros dos, etc. avec Sorgic on est loin de tout ça, quand on use déja ça veut dire que les défenses reculent à l'impact, ce n'est pas du tout ça avec lui, avec lui dès qu'on lui donne la balle le défenseur avance vers lui, il le bouffe constamment et le meilleur truc qu'on peut avoir c'est une touche pour nous coté droit c'est tout, puis il ne prend aucun ballon de la tete, ne dévie rien pour les autres, il ne joue pas de son corps pour repousser les stoppeurs adverses (ce qui est normal vu sa taille), ses courses ne font pas mal, il est toujours pris, il subit tous les impacts physiques, ce n'est jamais lui qui impose le duel, etc. enfin il n'use rien du tout, il est juste avant-centre devant
Sorgic sait d ribbler et éliminer. Il sait aussi marquer des buts quand il a des ballons. Il sait aussi faire des appels d avant centre ...
Non il use pas ses défenseurs c'est pas ce genre de joueur physique. Lui c'est un technique créateur créateur espace et finisseur.

Bref sorgic c'est un univers d écart en mieux que merdji ou yattarra
pour l'instant je ne l'ai pas vu éliminer un seul joueur en 4 matchs, et je ne pense vraiment pas que ce soit un dribleur, les dribleurs ça se voit vite dans leur attitude de foncer sur un joueur et chercher constamment le duel, Sorgic fuit le joueur adverse ce n'est pas un driblleur.

mais de toute façon là n'est pas la question, je dis juste que Sorgic n'est pas un attaquant qui use les défenses, ce n'est pas du tout son profil ça

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar MADAUXERRE » 23 août 2019, 21:09

threeizy a écrit : 23 août 2019, 21:06
MADAUXERRE a écrit : 23 août 2019, 20:30
threeizy a écrit : 23 août 2019, 20:01 pourquoi vous dites que Sorgic use les défenses ? vous savez ce que ça veut dire user ? Sorgic se place juste devant qui est son poste c'est tout, il n'use rien du tout, user c'est ce que font les Giroud, Ajorque, les gros machins de devant qui mettent des coups avec leurs gros dos, etc. avec Sorgic on est loin de tout ça, quand on use déja ça veut dire que les défenses reculent à l'impact, ce n'est pas du tout ça avec lui, avec lui dès qu'on lui donne la balle le défenseur avance vers lui, il le bouffe constamment et le meilleur truc qu'on peut avoir c'est une touche pour nous coté droit c'est tout, puis il ne prend aucun ballon de la tete, ne dévie rien pour les autres, il ne joue pas de son corps pour repousser les stoppeurs adverses (ce qui est normal vu sa taille), ses courses ne font pas mal, il est toujours pris, il subit tous les impacts physiques, ce n'est jamais lui qui impose le duel, etc. enfin il n'use rien du tout, il est juste avant-centre devant
Sorgic sait d ribbler et éliminer. Il sait aussi marquer des buts quand il a des ballons. Il sait aussi faire des appels d avant centre ...
Non il use pas ses défenseurs c'est pas ce genre de joueur physique. Lui c'est un technique créateur créateur espace et finisseur.

Bref sorgic c'est un univers d écart en mieux que merdji ou yattarra
pour l'instant je ne l'ai pas vu éliminer un seul joueur en 4 matchs, et je ne pense vraiment pas que ce soit un dribleur, les dribleurs ça se voit vite dans leur attitude de foncer sur un joueur et chercher constamment le duel, Sorgic fuit le joueur adverse ce n'est pas un driblleur.

mais de toute façon là n'est pas la question, je dis juste que Sorgic n'est pas un attaquant qui use les défenses, ce n'est pas du tout son profil ça
Sur ce point nous sommes d accord. Sur celui-ci. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lavernelle » 24 août 2019, 14:36

Fred 1 a écrit : 22 août 2019, 22:38
chico a écrit : 22 août 2019, 22:01 Si tu nous faisais un petit topo sur votre onze de depart (les qualites/defauts de chaque joueur en une ou deux phrases), ce serait tip top.
Avec plaisir ::d
......

Lavernelle ici présent peut amener quelques ajouts, il connait parfaitement cette équipe
C'est trop d'honneur Fred sinon je serais entraîneur ::d et je n'aurais peut-être pas fait les mêmes choix :hehe:
Pour reprendre mon (court) commentaire sur planete-clermont :
Ndiaye nous a fait du Ndiaye : bonne vision du jeu, actif mais un poil trop lent, sur ce plan là Dugimont était (et est) meilleur ;) et quand on a un seul Grbic, ben ... on ne marque pas (sauf péno, bien sûr).

Je m'attendais à un nul et je ne suis pas surpris : finalement, après 35 ans, je connais un peu mon équipe ::d
J'espère qu'on sera mieux armés pour le match retour.

A bientôt les icaunais !