[Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Clermont
32
46%
Match nul
14
20%
Victoire d'Auxerre
23
33%
 
Nombre total de votes : 69

Localisation : AUXERRE

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar kimi57 » 22 août 2019, 19:59

YoyoAJA89 a écrit : 22 août 2019, 19:54
Dolphy1997 a écrit : 22 août 2019, 19:49
kimi57 a écrit : 22 août 2019, 19:43 L'équipe alignée devrait être la même que lundi avec Merdji à la place de Sorgić.
Non sorgic sera titulaire

Merdji n'a rien à faire titulaire
Il a des qualité qui servent lors des 20 dernière minutes mais pas plus

Daillieur jamais il aurai marquer ces 3 buts si il aurai été titulaire
Pourquoi réponds-tu aussi véhément à quelqu'un qui semble avoir des infos qui viennent de l'entraînement?
Il ne connaît pas le conditionnel présent, c'est pas bien grave Yoyo ;-).

Effectivement ce n'est pas un quelconque avis ou souhait de ma part ...
Modifié en dernier par kimi57 le 22 août 2019, 20:01, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Kirua » 22 août 2019, 20:11


Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 22 août 2019, 20:22

Dolphy1997 a écrit : 22 août 2019, 19:49 Merdji n'a rien à faire titulaire
Daillieur jamais il aurai marquer ces 3 buts si il aurai été titulaire
S'il avait été titulaire il n'aurait pas marqué de buts. :diable:

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 22 août 2019, 20:24

Deux recrues valides sur quatre, c'est bien finalement. Si on ajoute Furlan on a plus de la moyenne.

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Dolphy1997 » 22 août 2019, 20:28

laverdarie a écrit : 22 août 2019, 20:22
Dolphy1997 a écrit : 22 août 2019, 19:49 Merdji n'a rien à faire titulaire
Daillieur jamais il aurai marquer ces 3 buts si il aurai été titulaire
S'il avait été titulaire il n'aurait pas marqué de buts. :diable:
Très certainement, du coup on serait à 0 point

Furlan the magicien

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Leon29 » 22 août 2019, 20:54

Allons-nous continuer à faire le jeu face à une équipe en confiance qui joue à domicile? au risque de se faire surprendre par une équipe qui aime le jeu direct? Ça va être intéressant de regarder l'attitude de l'équipe sur ce match

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Fred 1 » 22 août 2019, 21:02

Leon29 a écrit : 22 août 2019, 20:54 Allons-nous continuer à faire le jeu face à une équipe en confiance qui joue à domicile? au risque de se faire surprendre par une équipe qui aime le jeu direct? Ça va être intéressant de regarder l'attitude de l'équipe sur ce match
Si jeu direct veut dire envoyer devant le plus rapidement possible, c’est pas notre jeu,
Le jeu est basé sur une remontée de balle lente s'il faut et dés qu’une faille voit le jour, ça s'accélère, on joue vraiment au ballon, c’est plus agréable à voir depuis 1 an, mais contre Orléans, ils nous ont bien empêché de jouer du coup, on a un peu balancé mais c’est nettement moins beau ::d

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar chico » 22 août 2019, 22:01

Si tu nous faisais un petit topo sur votre onze de depart (les qualites/defauts de chaque joueur en une ou deux phrases), ce serait tip top.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Fred 1 » 22 août 2019, 22:38

chico a écrit : 22 août 2019, 22:01 Si tu nous faisais un petit topo sur votre onze de depart (les qualites/defauts de chaque joueur en une ou deux phrases), ce serait tip top.
Avec plaisir ::d

Équipe probable

Gardiens :
Dupé, (vient d'arriver, très bons débuts, sa relance à améliorer, on part souvent balle au pied, il a tendance à l'oublier)


Défenseurs :
N'Simba, (super défenseur, se montre offensif, très percutant)
Hountondji, (très grand, solide, s'est bien intégrer)
Ogier (notre nouveau capitaine, vois le jeu, très bon relanceur, marque parfois de la tête ),
Phojo, (joue défenseur Gauche, apporte aussi dans les moments offensifs, très bon technicien)

Milieux :
Berthomier (c'est le milieu technique, depuis peu titulaire, va s'améliorer cette année, malgré ses origines auvergnates, il n'est avec nous que depuis Janvier),
Gastien,(fils du coach, un teigneux, reçoit souvent des cartons, mais très présent si le match durcit, sait faire déjouer ses adverses s'il le faut ) Iglesias, (notre capitaine Uruguayen préféré, un gros travailleur, ramasse un paquet de ballons, et distille à merveille, très beau joueur) N'Diaye, (les supp l'aiment moins car il a du déchet, je trouve qu'il tente beaucoup, fait de superbes transversales, mais quelle débauche d'énergie, grand, costaud, excellent millieu, marque souvent, il va sans cesse se mettre au milieu du trio - latéral, milieu et déf central du côté droit adverse - lors des relances pour les gêner)

Attaquants :
Gonzalez, (on le découvre, titulaire depuis 2 matchs, à voir, il est annoncé comme un espoir espagnol)
Grbic. (la surprise de notre nouveau président, il vient d'Autriche, un attaquant comme on les aime, tu sens qu'à chaque fois ça peut faire mouche, il est à l'aise dans tous les domaines et n'hésite pâs à tenter des gestes, vraiment un sacré joueur )

Le jeu part de derrière et remonte en de nombreuses successions de passes, en tentant de surprendre les lignes du milieu adverse, quand ça joue comme ça et que ça marche, c’est un régal, ça prend des joueurs très à l'aise techniquement et effectuant des petits déplacements sans cesse

j'ai fait de mon mieux, ::d ::d

question oh combien importante est-ce que le bœuf bourguignon a quelques chose à voir avec votre région?

Lavernelle ici présent peut amener quelques ajouts, il connait parfaitement cette équipe

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar chico » 22 août 2019, 23:27

Ca me parait tres bien ainsi et ca repond entierement a ma demande. Merci beaucoup, donc. Au final, vous semblez avoir une belle equipe. Et oui, le boeuf bourguignon est bien bourguignon : du boeuf et du vin rouge. Par contre, j'imagine qu'il vient plutot de Cote d'Or/Saone-et-Loire que de l'Yonne.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Djib » 23 août 2019, 01:05

Je sentais bien le match face à Guingamp , finalement on s'en est pas si mal tiré...
Celui là de match je le sens encore mieux , on va remettre les pendules à l'heure pour que Clermont ne s'enflamme pas trop , on va les cueillir à froid et enfoncer le clou rapidement , du moins c'est ce que j'espère.
prono victoire 2.0

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar auxerroisenforce » 23 août 2019, 01:29

Djib tu es optimiste lol regarde bien notre effectif et notre niveau individuel et voyons si tu es toujours aussi optimiste. Soyons réaliste un peu une équipe comme Clermont est parfaitement bâti avec aucun mauvais joueur à l'intérieur contrairement à nous. Logiquement on devrait se faire balayer mais après c'est pas grave c'est le premier du championnat il ne joue pas le même championnat que nous

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 23 août 2019, 01:39

ce moment ou tu envies l'effectif et la politique sportive de clermont.... :pleur4: :(

que l'aja est tombé bas...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 23 août 2019, 01:55

Il est clair qu'avec le groupe limité qu'on va encore avoir demain ramener un résultat positif de Clermont en pleine bourre depuis le début de saison paraît assez peu probable mais qui sait ?. A l'aja de déjouer les pronostics, seulement en sera-t-elle capable ?, c'est dur à croire surtout après s'être déjà incliné chez des clubs moins bien classés pour ses deux premiers matchs à l'extérieur.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Djib » 23 août 2019, 01:58

auxerroisenforce a écrit : 23 août 2019, 01:29 Djib tu es optimiste lol regarde bien notre effectif et notre niveau individuel et voyons si tu es toujours aussi optimiste. Soyons réaliste un peu une équipe comme Clermont est parfaitement bâti avec aucun mauvais joueur à l'intérieur contrairement à nous. Logiquement on devrait se faire balayer mais après c'est pas grave c'est le premier du championnat il ne joue pas le même championnat que nous
C'est clair que Clermont a du répondant mais ça sent le début de saison "trop parfait" pour eux , y'a bien un moment ou ils vont caler et + le temps passe + ça a de chance de se produire donc je me dis "pourquoi pas contre nous demain"...
Et si on créé la surprise et qu'on leur inflige leur 1ère défaite on se retrouve à 7pts et eux à 10 donc on revient dans le mème championnat qu'eux.

En fait je ne me base sur ma très forte envie qu'on se remette à embeter les "gros" , j'avais tablé sur au moins 3 ou 4 pts sur les matchs de Guingamp et Clermont donc il nous en reste 3 à prendre.

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar auxerroisenforce » 23 août 2019, 03:19

Pour embêter les gros il faut mettre le bus et jouer en contre ce qu'on a souvent fait ces dernières années mais maintenant qu'on joue sur la possession c'est mission impossible. Après Clermont va nous dominer je pense mais comme on a pas les joueurs rapides pour les contrer et bien on va passer une sale soirée (encore une)

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar gilles » 23 août 2019, 07:23

M deaxfly a écrit : 23 août 2019, 01:39 ce moment ou tu envies l'effectif et la politique sportive de clermont.... :pleur4: :(

que l'aja est tombé bas...
Non pas du tout, on verra dans quelques saisons.

Allez l'AJA

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar auxerroisdu68 » 23 août 2019, 08:33

lavernelle a écrit : 22 août 2019, 18:37
Lolo a écrit : 22 août 2019, 13:39 Pour les connaisseurs. En ce qui concerne les places en tribune visiteur au montpied, comment faites vous? Y a t'il possibilité d'acheter une place le soir du match dans cette tribune?
dans aucun stade on m'a refusé d'acheter une place en visiteurs ... ou ailleurs.
Chose qui m'est arrivée à Nancy quand ils venaient tout juste de descendre, en ouverture de la saison : on ne m'a pas laissé acheter de place en tribune « classique » sous prétexte que j'avais le maillot de l'AJA sur moi. Les Nancéiens à côté de moi étaient les premiers surpris… :0

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 23 août 2019, 09:06

Djib a écrit : 23 août 2019, 01:58
auxerroisenforce a écrit : 23 août 2019, 01:29 Djib tu es optimiste lol regarde bien notre effectif et notre niveau individuel et voyons si tu es toujours aussi optimiste. Soyons réaliste un peu une équipe comme Clermont est parfaitement bâti avec aucun mauvais joueur à l'intérieur contrairement à nous. Logiquement on devrait se faire balayer mais après c'est pas grave c'est le premier du championnat il ne joue pas le même championnat que nous
C'est clair que Clermont a du répondant mais ça sent le début de saison "trop parfait" pour eux , y'a bien un moment ou ils vont caler et + le temps passe + ça a de chance de se produire donc je me dis "pourquoi pas contre nous demain"...
Et si on créé la surprise et qu'on leur inflige leur 1ère défaite on se retrouve à 7pts et eux à 10 donc on revient dans le mème championnat qu'eux.

En fait je ne me base sur ma très forte envie qu'on se remette à embeter les "gros" , j'avais tablé sur au moins 3 ou 4 pts sur les matchs de Guingamp et Clermont donc il nous en reste 3 à prendre.
En plus ça à souvent été le cas Auxerre gagne toujours contre des équipes de haut de tableau et relance les équipes de bas de tableau je suis comme toi Djib je sent la victoire qui va donner confiance aux joueurs et nous lancer la saison avec une bonne série par la suite .

Victoire 2-1 clermont réduit la marque en deuxième mi-temps

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Darcel » 23 août 2019, 09:44

Kirua a écrit : 22 août 2019, 20:11
On part quand même avec un seul défenseur central... :triste1: