[Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Clermont
32
46%
Match nul
14
20%
Victoire d'Auxerre
23
33%
 
Nombre total de votes : 69

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 23 août 2019, 09:52

Un vrai bon test de L2 ce soir. Je nous vois bien faire un bon résultat. Victoire 1-0 dans la douleur.

Rêve de Yann Lachuer entraîneur

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Math52 » 23 août 2019, 09:53

Sorgic claque 2 buts ce soir. Mais on va s'en prendre également vu la faiblesse de notre défense.

Membre d'AJA-1905

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar dudul » 23 août 2019, 11:01

De toute de façon, les choses sont assez clair !
Clermont est en forme, nous non donc on va gagner !! (allez au pire un beau nul !)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lavernelle » 23 août 2019, 11:17

lion90 a écrit : 23 août 2019, 09:52 Un vrai bon test de L2 ce soir. Je nous vois bien faire un bon résultat. Victoire 1-0 dans la douleur.
Même pas ! Clermont sans Gomis et Allevinah sera diminué en attaque. J'aime bien Ndiaye mais il est un peu maladroit : si Grbic est serré de près on va avoir du mal.

:hello:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 23 août 2019, 11:33

lavernelle a écrit : 23 août 2019, 11:17
lion90 a écrit : 23 août 2019, 09:52 Un vrai bon test de L2 ce soir. Je nous vois bien faire un bon résultat. Victoire 1-0 dans la douleur.
Même pas ! Clermont sans Gomis et Allevinah sera diminué en attaque. J'aime bien Ndiaye mais il est un peu maladroit : si Grbic est serré de près on va avoir du mal.
:hello:
Refuser d'être flatter, c'est désirer l'être une seconde fois. Clermont ce n'est pas deux joueurs, c'est un groupe de 20 joueurs de très bons niveau. Avoir 10 pts en ayant joué Troyes et Lens c'est très bien inutile de venir nous dire l'inverse.

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar julboz » 23 août 2019, 13:06

Fred 1 a écrit : 22 août 2019, 22:38
chico a écrit : 22 août 2019, 22:01 Si tu nous faisais un petit topo sur votre onze de depart (les qualites/defauts de chaque joueur en une ou deux phrases), ce serait tip top.
Avec plaisir ::d

Équipe probable

Gardiens :
Dupé, (vient d'arriver, très bons débuts, sa relance à améliorer, on part souvent balle au pied, il a tendance à l'oublier)


Défenseurs :
N'Simba, (super défenseur, se montre offensif, très percutant)
Hountondji, (très grand, solide, s'est bien intégrer)
Ogier (notre nouveau capitaine, vois le jeu, très bon relanceur, marque parfois de la tête ),
Phojo, (joue défenseur Gauche, apporte aussi dans les moments offensifs, très bon technicien)

Milieux :
Berthomier (c'est le milieu technique, depuis peu titulaire, va s'améliorer cette année, malgré ses origines auvergnates, il n'est avec nous que depuis Janvier),
Gastien,(fils du coach, un teigneux, reçoit souvent des cartons, mais très présent si le match durcit, sait faire déjouer ses adverses s'il le faut ) Iglesias, (notre capitaine Uruguayen préféré, un gros travailleur, ramasse un paquet de ballons, et distille à merveille, très beau joueur) N'Diaye, (les supp l'aiment moins car il a du déchet, je trouve qu'il tente beaucoup, fait de superbes transversales, mais quelle débauche d'énergie, grand, costaud, excellent millieu, marque souvent, il va sans cesse se mettre au milieu du trio - latéral, milieu et déf central du côté droit adverse - lors des relances pour les gêner)

Attaquants :
Gonzalez, (on le découvre, titulaire depuis 2 matchs, à voir, il est annoncé comme un espoir espagnol)
Grbic. (la surprise de notre nouveau président, il vient d'Autriche, un attaquant comme on les aime, tu sens qu'à chaque fois ça peut faire mouche, il est à l'aise dans tous les domaines et n'hésite pâs à tenter des gestes, vraiment un sacré joueur )

Le jeu part de derrière et remonte en de nombreuses successions de passes, en tentant de surprendre les lignes du milieu adverse, quand ça joue comme ça et que ça marche, c’est un régal, ça prend des joueurs très à l'aise techniquement et effectuant des petits déplacements sans cesse

j'ai fait de mon mieux, ::d ::d

question oh combien importante est-ce que le bœuf bourguignon a quelques chose à voir avec votre région?

Lavernelle ici présent peut amener quelques ajouts, il connait parfaitement cette équipe
Merci l'ami !

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Il Capitano » 23 août 2019, 13:28

lavernelle a écrit : 23 août 2019, 11:17
lion90 a écrit : 23 août 2019, 09:52 Un vrai bon test de L2 ce soir. Je nous vois bien faire un bon résultat. Victoire 1-0 dans la douleur.
Même pas ! Clermont sans Gomis et Allevinah sera diminué en attaque. J'aime bien Ndiaye mais il est un peu maladroit : si Grbic est serré de près on va avoir du mal.

:hello:
Cela tombe mal car le marquage des attaquants ce n'est pas notre force :hehe:

Il vous suffira de passer sur les côtés. Arcus est dans un bon match 1 fois sur 2 (malheureusement il a plutôt réalisé un bon match contre Guigamp :pleur4: ) et Bernard a l'air d'être plus interessé par le travail offensif que défensif.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 23 août 2019, 13:49

L'YR annonce la même équipe que face à Guingamp avec Sorgic titulaire donc.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar darkdavid » 23 août 2019, 13:57

Le Milan a écrit : 23 août 2019, 13:49 L'YR annonce la même équipe que face à Guingamp avec Sorgic titulaire donc.
ca reste logique, Sorgic use bien la défense, et quand Merdji rentre, les défenses ont déjà bien courues...
Sinon, match compliqué,dans la logique on devrait perdre, si on prend 1 pts ce serait déjà bien.
Mais on sait que la logique et l'aja... :awa:
Qui sait une bonne surprise....

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Il Capitano » 23 août 2019, 13:58

En espérant que Dugimont commence dans l'axe et pas sur un côté. Cela avait fait un bien fou qu'il ne soit pas sur un côté contre Guingamp.

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar cahuete03 » 23 août 2019, 14:02

Grbic face à coeff je crains le pire. Allez marcelin gros test pour toi.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 23 août 2019, 14:03

Il Capitano a écrit : 23 août 2019, 13:58 En espérant que Dugimont commence dans l'axe et pas sur un côté. Cela avait fait un bien fou qu'il ne soit pas sur un côté contre Guingamp.
Il a commencé à gauche contre Guingamp non ? :0

Sinon d'accord avec ça. Dugimont en soutien, je vois pas trop d'autre solution.
Pour Sorgic c'est cohérent, ça reste le titulaire, il a besoin d'enchainer, c'est pas le moment pour le couper. Merdji n'a marqué que dans son rôle précis et en plus Dugimont/Merdji ça reste trop faible pour faire tomber un "gros morceau" de ce début de saison en Ligue 2.

Faudra faire attention à Grbic coté Clermont, le joueur en forme de ce début de championnat.

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Il Capitano » 23 août 2019, 15:30

King Canto a écrit : 23 août 2019, 14:03
Il Capitano a écrit : 23 août 2019, 13:58 En espérant que Dugimont commence dans l'axe et pas sur un côté. Cela avait fait un bien fou qu'il ne soit pas sur un côté contre Guingamp.
Il a commencé à gauche contre Guingamp non ? :0
Oui c'est ce que je dis. Il a changé de poste à la MT passant dans l'axe (en soutien) et c'était beaucoup mieux Sakhi gauche. Et en plus, Dugimont a faillit marquer à ce poste.

En 1ère MT, notre attaque était constamment sur le côté droit, trop facile à défendre au bout d'un moment quand tu sais que ça passe toujours du même côté. Je trouvais que Dugimont dézonait bcp trop se replaçant (naturellement ?) dans l'axe. Et en plus quand il avait le ballon sur le côté gauche, il était incapable de faire la différence face à son vis à vis ou centrer pied gauche étant un quasi pur droitier. Complétement illogique cette initiative de JMF mais également de ces prédécesseurs.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 23 août 2019, 15:35

Il Capitano a écrit : 23 août 2019, 15:30
King Canto a écrit : 23 août 2019, 14:03
Il Capitano a écrit : 23 août 2019, 13:58 En espérant que Dugimont commence dans l'axe et pas sur un côté. Cela avait fait un bien fou qu'il ne soit pas sur un côté contre Guingamp.
Il a commencé à gauche contre Guingamp non ? :0
Oui c'est ce que je dis. Il a changé de poste à la MT passant dans l'axe (en soutien) et c'était beaucoup mieux Sakhi gauche. Et en plus, Dugimont a faillit marquer à ce poste.

En 1ère MT, notre attaque était constamment sur le côté droit, trop facile à défendre au bout d'un moment quand tu sais que ça passe toujours du même côté. Je trouvais que Dugimont dézonait bcp trop se replaçant (naturellement ?) dans l'axe. Et en plus quand il avait le ballon sur le côté gauche, il était incapable de faire la différence face à son vis à vis ou centrer pied gauche étant un quasi pur droitier. Complétement illogique cette initiative de JMF mais également de ces prédécesseurs.
C'est la deuxième partie de la phrase "qu'il ne soit pas sur un coté contre Guingamp" qui m'a fait me questionner ! Mais oui 100% d'accord, je ne comprends pas son positionnement à gauche sur Furlan, Sakhi n'a pas d'étoffe dans l'axe, autant mettre Baretto comme sous Gillot/Correa. En plus Sakhi fait quelques actions quand il est à gauche, Dugimont le pauvre sur un couloir c'est pas terrible faut qu'il soit dans l'axe, même si tout le monde dézonne avec Furlan.

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Eric » 23 août 2019, 15:42

Salut les fans de l’AJA 💪..!!
Ce soir première victoire à l’extérieur..!!
Cette équipe commence à se dessiner.....

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Eric » 23 août 2019, 15:59

....je pense que ce soir on a droit à un beau match encore.....et l’AJA peut l’emporter et j’y crois ce soir......

Supporter messin
Avatar de l’utilisateur
Localisation : METZ

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar drac » 23 août 2019, 16:02

Vous allez manger bon, mais bon match à vous.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lavernelle » 23 août 2019, 17:30

lion90 a écrit : 23 août 2019, 11:33
lavernelle a écrit : 23 août 2019, 11:17
lion90 a écrit : 23 août 2019, 09:52 Un vrai bon test de L2 ce soir. Je nous vois bien faire un bon résultat. Victoire 1-0 dans la douleur.
Même pas ! Clermont sans Gomis et Allevinah sera diminué en attaque. J'aime bien Ndiaye mais il est un peu maladroit : si Grbic est serré de près on va avoir du mal.
:hello:
Refuser d'être flatter, c'est désirer l'être une seconde fois. Clermont ce n'est pas deux joueurs, c'est un groupe de 20 joueurs de très bons niveau. Avoir 10 pts en ayant joué Troyes et Lens c'est très bien inutile de venir nous dire l'inverse.
Wait (jusqu'à 21h45) and see !

;)

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar barbarians » 23 août 2019, 17:59

Je sens la victoire auxerroise et le premier but de Sorgic. Le match de guingamp était très encourageant.

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Guimux » 23 août 2019, 18:54

La LFP annonce l'equipe de la 2eme MT contre Guingamp avec Merdji titulaire