[Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Clermont
32
46%
Match nul
14
20%
Victoire d'Auxerre
23
33%
 
Nombre total de votes : 69

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 21 août 2019, 15:37

News:
ImageImage

5ème journée du Championnat de France professionnel de Ligue 2
Rencontre diffusée sur beinsport 2 en multiplex et beinsport max en intégralité - Coup d'envoi à 20h00
News:
Feuille de Match

Lieu de la rencontre :

Stade Gabriel Montpied
4 Rue Adrien Barut
63 100 CLERMONT-FERRAND

Image
Propriétaire : Ville de Clermont-Ferrand
Club(s) résident(s) : Clermont Foot 63
Ouverture : 1995
Rénovations : 2017-2020
Capacité : 10 810 places
Affluence record : 10 800 spectateurs (23 juillet 2014 : Marseille - Benfica)
Surface : pelouse naturelle
Plan du stade :

Image

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar LaTeigne » 21 août 2019, 15:38

Clermont - AJA 5em journée de ligue 2

Bilan des confrontations
L'AJA retrouve Clermont, une des trois seules équipes à être présent dans notre championnat depuis les septs dernières saisons.

Le duel entre les deux équipes au stade Gabriel-Montpied est plutôt équilibré, puisque sur les septs dernières rencontres, le Clermont foot s'est imposé 3 fois et nous nous sommes imposés 2 fois chez eux !

La saison dernière l'AJA s'était incliné 2 à 0 sur des buts d'Honorat et Ogier.

A noter que nous jouerons donc contre le leader Clermont qui reste en championnat sur 3 victoires et 1 match nul.

Pour les stats

Classement à domicile de Clermont :
4em avec 4 BP et 1 BC
Classement à l'extérieur d'Auxerre :
18em avec 0 BP et 3 BC

A noter également que Clermont possède la 2em meilleure attaque et également en défense...

Bilan Ajaiste depuis 2012 à l'extérieur face à Clermont :

V 3 N 2 D 2
But Pour 6, But contre 8, différence -2

Plus large  défaite : 2-0 saison 19-20
Plus large victoire : 2-1 saison 12-13

Les meilleurs buteurs saison 19-20
Clermont : Grbic 4 buts
                    Ogier 1 but
                    Gomis 1 but
Auxerre : Merdji 3 buts
                 Dugimont 1 but

Les meilleurs passeurs saison 19-20
Clermont  : Berthomier 2 passes
                     Iglesias 1 passe
                     N'Simba 1 passe
Auxerre : Souprayen Samuel 1 passe
                 Barreto Michael 1 passe

Les meilleurs buteurs face à Clermont  depuis notre descente :

1. Ntep Paul-Georges  2 buts
2. Julien Christopher 1 but
3. Gragnic Vincent 1 but

Les buteurs auxerrois face à sochaux dans l'effectif :

1. Yattara Mohamed 1 but

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Fred 1 » 21 août 2019, 17:44

Je suis supporter de Clermont et je profite de notre rencontre pour échanger avec vous, je suis un fan de l'AJA, du moins l'ancienne, celle de Maître Roux :)

on est en forme, ça n'est pas passé inaperçu, mais ce n'est que le début du championnat, tout évolue, on est quand même costaud et cette année, on a même un banc, alors je reste optimiste, j'ai regardé votre match contre Guigamp, et mon petit doigt me dit que votre saison est lancée...au plaisir d'échanger avec vous, vous êtes les bienvenus sur notre forum, mais il a des petits problèmes en ce moment, je ne sais pas si les nouvelles inscriptions fonctionnent

Pour ceux qui se déplacent, n'oubliez pas de gouter à notre gastronomie, :)

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Meuric » 21 août 2019, 17:54

Fred 1 a écrit : 21 août 2019, 17:44 Je suis supporter de Clermont et je profite de notre rencontre pour échanger avec vous, je suis un fan de l'AJA, du moins l'ancienne, celle de Maître Roux :)

on est en forme, ça n'est pas passé inaperçu, mais ce n'est que le début du championnat, tout évolue, on est quand même costaud et cette année, on a même un banc, alors je reste optimiste, j'ai regardé votre match contre Guigamp, et mon petit doigt me dit que votre saison est lancée...au plaisir d'échanger avec vous, vous êtes les bienvenus sur notre forum, mais il a des petits problèmes en ce moment, je ne sais pas si les nouvelles inscriptions fonctionnent

Pour ceux qui se déplacent, n'oubliez pas de gouter à notre gastronomie, :)
Hello et bienvenue !

En général, on a pour habitude de casser les séries de nos adversaires (plus souvent les mauvaises que les bonnes d'ailleurs).
Espérons pour nous que ce soit le cas encore vendredi.

Mais c'est vrai que Clermont semble rarement déjouer ces dernières années. J'espère voir une AJA qui retrouve enfin de la justesse technique et qui gardera l'envie qu'elle a pu montrer lundi soir.

Que l'on puisse enfin voir du foot sur la durée et non pas quelques coups 1 fois tous les 2 mois :-/

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Lolo » 21 août 2019, 18:23

Fred 1 a écrit : 21 août 2019, 17:44 Je suis supporter de Clermont et je profite de notre rencontre pour échanger avec vous, je suis un fan de l'AJA, du moins l'ancienne, celle de Maître Roux :)

on est en forme, ça n'est pas passé inaperçu, mais ce n'est que le début du championnat, tout évolue, on est quand même costaud et cette année, on a même un banc, alors je reste optimiste, j'ai regardé votre match contre Guigamp, et mon petit doigt me dit que votre saison est lancée...au plaisir d'échanger avec vous, vous êtes les bienvenus sur notre forum, mais il a des petits problèmes en ce moment, je ne sais pas si les nouvelles inscriptions fonctionnent

Pour ceux qui se déplacent, n'oubliez pas de gouter à notre gastronomie, :)
OK un morceau de St nectaire arrosé au chablis 😂 mais bon rien ne peut égaler la truffade 😇 ( dixit un bourguignon auvergnat 😎 - j'adore cette région Auvergne )

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Fred 1 » 21 août 2019, 18:29

ça ne va pas bien ensemble :) mais j'échangerais bien un bon saint Nectaire contre un bon Chablis, tu es un bourguignon Auvergnat, moi un canadien auvergnat, quant à la truffade, j'en ai oublié l'odeur, sniiff...je vais en faire une ce WE

merci votre accueil, Meuric et Lolo

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar LaTeigne » 21 août 2019, 19:21

Le problème de nos grands copains Clermontois est le fait qu'il s'écroule souvent à un moment dans la saison...
Parce que l'année dernière vous aviez fait un début de saison canon aussi non ? (merci Flo Ayé 😁)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Fred 1 » 21 août 2019, 19:33

LaTeigne a écrit : 21 août 2019, 19:21 Le problème de nos grands copains Clermontois est le fait qu'il s'écroule souvent à un moment dans la saison...
Parce que l'année dernière vous aviez fait un début de saison canon aussi non ? (merci Flo Ayé 😁)
dés que le printemps arrive, les joueurs ne pensent plus qu'à se balader dans notre belle région, forcément, ils sont moins concentrés, l'idée c'est de garder les joueurs et qu'avec les années, ils aient moins cette envie, ::d ::d

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Math » 21 août 2019, 20:12

Vu le match que l'équipe vient de faire je pense que se sera la première défaite de CLERMONT 2-1 ou 3-1

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Angora » 21 août 2019, 22:08

Clermont est l'équipe en forme. Nous, on est encore trop justes. Défaite 0-2.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 21 août 2019, 22:12

Match où nous n'avons rien à perdre, donc quitte à perdre justement autant essayer de jouer le coup même si ce sera difficile avec l'équipe qu'on a qui actuellement pour moi n'est pas du tout au niveau de Clermont. Sur ce match je n'attends qu'à être surpris même si en étant honnête la défaite est plus que probable.
Modifié en dernier par Ron33 le 21 août 2019, 22:14, modifié 1 fois.

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar MADAUXERRE » 21 août 2019, 22:13

Clermont en pleine bourre. Nous en pleine re -re-re-construction

2-0 pour Clermont-Ferrand

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 21 août 2019, 22:15

À noter que Johan Gastien sera suspendu côté clermontois. Malheureusement, il ne pourra pas refaire son coup de son double CSC.

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Didou » 22 août 2019, 09:09

En esperant qu'une dynamique se soit crée contre EAG, puissions nous ramener un point contre le leadeur...!

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 22 août 2019, 09:15

Didou a écrit : 22 août 2019, 09:09 En esperant qu'une dynamique se soit crée contre EAG, puissions nous ramener un point contre le leadeur...!
On va gagner

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar gilles » 22 août 2019, 09:31

Il faut enchaîner les résultats pour la confiance.
Est-ce que Clermont est le bon endroit en ce moment, à voir.
Allez l'AJA

Sam

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Sam » 22 août 2019, 11:58

Simplement pour vous dire que je serai à Montpied vendredi, je vous ferai un petit compte rendu.

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Lolo » 22 août 2019, 13:29

Je suis actuellement en Belgique. Je me tâte aussi pour y être sachant que je rejoins mon Auvergne demain. J'aimerais au moins un nul demain

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Lolo » 22 août 2019, 13:39

Pour les connaisseurs. En ce qui concerne les places en tribune visiteur au montpied, comment faites vous? Y a t'il possibilité d'acheter une place le soir du match dans cette tribune?

Re: [Avant-match] L2|J5, Clermont - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 22 août 2019, 13:47

On connais pas encore le groupe qui va allez à clermont ?