[Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
19
7%
Carlens Arcus
31
12%
Alexandre Coeff
13
5%
Harisson Marcelin
61
23%
Quentin Bernard
3
1%
Birama Touré
32
12%
François Bellugou
20
8%
Hamza Sakhi
4
2%
Mickaël Barreto
14
5%
Rémy Dugimont
3
1%
Yanis Merdji
63
24%
 
Nombre total de votes : 263

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Kirua » 24 août 2019, 22:58

Je devance un peu saint fredeau pour les intéressés.

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/DZ0GOq8CpPo[/BBvideo]

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Dam'sso » 25 août 2019, 01:47

Kirua a écrit : 24 août 2019, 22:58 Je devance un peu saint fredeau pour les intéressés.

[BBvideo=560,315]https://youtu.be/DZ0GOq8CpPo[/BBvideo]
Merci beaucoup !

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Berien » 25 août 2019, 11:57

Quentin Bernard dans l'équipe type Ligue 2...Même s'il a été loin d'être ridicule, il a été assez neutre, n'a pas apporté offensivement, bref, rien qui justifie ça. N'simba par contre, que j'ai trouvé très intéressant en face méritait bien plus que lui.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar King Canto » 25 août 2019, 13:40

Berien a écrit : 25 août 2019, 11:57 Quentin Bernard dans l'équipe type Ligue 2...Même s'il a été loin d'être ridicule, il a été assez neutre, n'a pas apporté offensivement, bref, rien qui justifie ça. N'simba par contre, que j'ai trouvé très intéressant en face méritait bien plus que lui.
Il a un bon réseau de potes visiblement le garçon :mrgreen:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Friend Zone » 25 août 2019, 15:58

just4fun a écrit : 24 août 2019, 14:21
J'étais aussi surpris pour les corners, mais en y réfléchissant non, on a eu quelques coups francs excentrés, je pense que c'est çqui nous induit en erreur, et aussi parce que lundi on en a eu pas mal, et lundi c'est pas si loin.
ben c'est surtout qu'avant de voir Clermont-Auxerre j'ai reregardé Auxerre-Guingamp pour voir ce qui avait été rajouté en plus dans la tactique, pour voir les différences ou les choses répétées et mieux analyser le match, donc c'est surement ça aussi.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Marmotoon » 25 août 2019, 16:31

threeizy a écrit : 24 août 2019, 22:21
Marmotoon a écrit : 24 août 2019, 17:13 Là où j'ai le plus flippé, c'est avant le péno où Clermont à une énorme occasion en 2 passes depuis leur camp. Ça se termine sur une parade bien sentie de Michel devant Grbic (je crois), vers la 20ème.
il y a aussi une autre action en tout début du match qui ne doit jamais arriver, à gauche là (sur notre coté droit donc) où Berthomier est trouvé absolument seul, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi il ne va pas au but alors que c'est grand ouvert, ensuite il essaie de la glisser à Grbic à sa droite qui lui aussi est vraiment seul, heureusement Berthomier fait la passe dans Marcelin qui venait. Mais on ne peut pas se faire effacer 4 joueurs sur une simple passe latérale pour un joueur seul plein axe (accompagné d'un deuxième qui lui aussi était seul à sa droite)
Je viens de la revoir, je m'en souviens maintenant! j'ai dû perdre connaissance :gene: ... et c'était dès la 2ème minute...
Oui, il y a match dans l'horreur avec ces 2 actions.
Pour ceux qui n'ont pas vu le match, l'action dont je parlais c'était à la 10ème minute, Iglesias fait une passe à ras de terre plein axe depuis ses 20-25m, qui trouve Mario Gonzales seul au centre du terrain qui avance de 20m sans être approché (WTF!?) et trouve, à ras de terre, Grbic dans la surface un peu décalé sur la droite. D'ailleurs Mario Gonzalez, je l'ai trouvé très très bon... Iglesias aussi d'ailleurs. Ça leur fait de sacrés bon joueurs...

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar chico » 25 août 2019, 17:30

Moi aussi, bien plus que Grbic.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Darcel » 26 août 2019, 13:30

Berien a écrit : 25 août 2019, 11:57 Quentin Bernard dans l'équipe type Ligue 2...Même s'il a été loin d'être ridicule, il a été assez neutre, n'a pas apporté offensivement, bref, rien qui justifie ça. N'simba par contre, que j'ai trouvé très intéressant en face méritait bien plus que lui.
Tu ne te tromperais pas avec l'équipe Statistype (ou je sais plus comment ils l'appellent) de Bein Sport ?

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Marmotoon » 26 août 2019, 14:42

Oui, je crois qu'il l'ont pour mis "2 centres réussis" (tu parles d'une stat'...). :gene: