[Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon-vous les meilleurs ajaïstes de cette rencontre ?

Mathieu Michel
19
7%
Carlens Arcus
31
12%
Alexandre Coeff
13
5%
Harisson Marcelin
61
23%
Quentin Bernard
3
1%
Birama Touré
32
12%
François Bellugou
20
8%
Hamza Sakhi
4
2%
Mickaël Barreto
14
5%
Rémy Dugimont
3
1%
Yanis Merdji
63
24%
 
Nombre total de votes : 263

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Fred 1 » 23 août 2019, 23:03

Ron33 a écrit : 23 août 2019, 22:46
Fred 1 a écrit : 23 août 2019, 22:39 Salut les Auxerrois, vous voyez que l'on sait recevoir, vous repartez avec un point :) je n'ai pas vu le match mais pas surpris de ce que j'ai vu de votre match contre Guigamp. Ces deux performances de suite vont galvaniser les troupes, bonne chance pour la suite
Merci à toi en effet c'et un bon point ramené de votre Stade où il n'est jamais facile de ramener quelque chose surtout lorsque vous menez. Le point n'est pas immérité à la vue de la seconde période et pour une fois on ressort moins frustré que par le passé, par contre un peu surpris de la performance de Clermont, car je m'attendais quand même à plus subir et à concéder plus d'occasions.
Enfin inutile de dire que vous avez une bonne petite équipe qui sera certainement l'empêcheur de tourner en rond cette saison en Ligue 2. Jusqu'à présent seul Lens vous avez pris un point donc le résultat de ce soir peut être un bon marqueur pour l'aja en ce début de saison.
c'est certain qu’on a une bonne équipe, mais la ligue 2 c'est très bon un peu partout, c’est rare les équipes larguées, le plus difficile est de tenir sur la longueur, on tient pour l'instant, :D il n'y a rien de grave de faire le nul contre vous. On est un club très stable, et sain, on avait un super président qui a passé la main et le nouveau venu de Suisse apporte quelque chose de différent, un réseau et un budget plus important, tout en gardant une certaine philosophie, il amène sa touche. J
e n'ai aucun doute sur le club, quand à l'équipe, elle a une base de l'année dernière avec quelques renforts, un excellent coach. ça prend une bonne dizaine de matchs pour voir clair, entre ceux qui démarrent fort et s'essoufflent et l'inverse, un bon 10 matchs pour y voir moins opaque.

c'est certain que vos 2 derniers matchs sont des marqueurs sur le niveau de votre équipe qui va se bonifier, mais la ligue 2 c'est dur, ::d ::d

votre forum est sympa, à bientôt
Modifié en dernier par Fred 1 le 23 août 2019, 23:11, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Ron33 » 23 août 2019, 23:08

A noter qu'en plus du recrutement qui a du mal à avancer, il faut faire avec les indisponibilités de quatre joueurs qui pourraient ou devraient être titulaire, en l'occurrence N'dom, N'gando, Souprayen et Yattara. Ba qui revient de blessure et qui serait également sur le départ, de Boto et Adéoti qui seraient eux aussi sur le départ même si le premier est quand même dans le groupe. Ca fait quand même un groupe qui ne pet pas être utilisé au maximum de son potentiel. C'est pour cette raison qu'on savait que le mois d'Août serait compliqué et pour le moment on va dire qu'on limite la casse même si bien évidemment ce n'est pas aussi bien que le voudraient les supporters.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : canada

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Fred 1 » 23 août 2019, 23:09

Tarigomahé Song a écrit : 23 août 2019, 22:51
Fred 1 a écrit : 23 août 2019, 22:39 Salut les Auxerrois, vous voyez que l'on sait recevoir, vous repartez avec un point :) je n'ai pas vu le match mais pas surpris de ce que j'ai vu de votre match contre Guigamp. Ces deux performances de suite vont galvaniser les troupes, bonne chance pour la suite
Merci :super: , c'est costaud Clermont, par contre, on sent que vous êtes une ville de Rugby, notre vingtaine de supporters se faisait plus entendre que votre public.
c'est costaud, mais vous avez tenu tête :hehe: :hehe:

le Rugby, comment dire, on est le Barcelone du rugby, forcément, les supporters vont plus voir les match de l'ASM, mais, j'avoue moi qui aimait beaucoup notre ex président n'a rien fait pour attirer des supporters, ça change cette année. Je vois qu'on progresse de presque 40% (faut dire qu'on est bas :hehe: ) depuis le début. Et pour la première fois, on a un expert marketing et com qui a de la bouteille. Car le public existe dans un bassin de 300 000 habitants.

je me souviens de queqlues matchs à l'abbé des champs, quelle ambiance!!! dans ce petit stade mais super convivial, c'était une autre époque sans BEIN, et co. :gene: :gene: :gene:

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Genuinely » 23 août 2019, 23:11

Un beau match de football face à la meilleure équipe que nous ayons rencontré jusqu’ici, collectivement et individuellement. Aucun point faible dans le 11 d’en face à part le fameux Ndiaye qui joue trop à l’instinct, un bloc mi-haut qui nous a beaucoup gêné à la relance, on n’a pas réussi à alterner jeu court et jeu long comme contre Guingamp par exemple. En première c’était beaucoup trop latéral, sans inspiration. Et vu que notre seul « dynamiteur » Sakhi (j’ai mal en écrivant cette phrase) était dans un jour sans, on a pas su se montrer dangereux.
Ensuite, à partir de la 35ème, Clermont a progressivement reculé, on a vu quelques petits jeux intéressants notamment sur le côté droit, quelques ballons en profondeur (mal négociées), quelques approches plein centre dans les 25 derniers mètres (mal négociés). Mais globalement ça manque encore de puissance ou de folie pour faire mal à l’adversaire.

5 Michel : Sortie brouillonne sur le but où il aurait peut-être pu faire confiance à ses défenseurs qui revenaient. Deux gros arrêts cependant en première. Quelques frayeurs dans son jeu au pied.
6 Arcus : Deuxième bon match consécutif, rassurant défensivement, notamment en un contre un. Toujours un jeu avec ballon aléatoire mais il a su combiner deux ou trois fois pour amener du danger.
5 Coeff : Pas encore revu le but mais toute la charnière centrale semble aux fraises dessus. Cependant il termine bien le match avec plusieurs interventions importantes. Un seul ballon dangereux bêtement perdu, en progrès. :mrgreen:
5 Marcelin : Moins inspiré dans ses montées avec ballon que contre Guingamp, on en aurait eu besoin mais Clermont jouait assez haut. Quelques erreurs d’inattention dans son placement défensivement mais toujours impérial dans les airs.
4 Bernard : Match compliqué, défend souvent à reculons, peu d’énergie pour harceler les attaquants, a fait ce qu’il a pu offensivement dans son couloir mais ça manque de jambes.
4 Touré : Moins bon que lors du dernier match, souvent pris à défaut au milieu. Peu de projection, peu de prise de risque encore une fois.
6 Bellugou : Joli travail de harcèlement, et un apport à l’équipe avec le ballon indéniable. A tenté de remobiliser les troupes en deuxième mi-temps par ses dépassements de fonction. Mais n’a pas les cannes pour faire cela pendant 90 minutes.
5 Barreto : Je lui donne la moyenne car c’est celui qui a le plus tenté offensivement, mais son déchet a été énorme. Deux coup-francs dangereux, une belle frappe flottante, mais aussi quelques mauvais choix dont un sur un contre qui aurait pu aller au bout.
4 Sakhi : Clairement son moins bon match en ce début de saison, quasiment aucune différence balle aux pieds, très difficile à trouver dans les 30 derniers mètres. Léger mieux en fin de match, il avait surement encore des jambes vu qu’il n’a pas beaucoup provoqué ni défendu.
3 Dugimont : Un peu plus disponible qu’à l’accoutumée mais toujours aussi inoffensif. Mieux dans l’axe cependant où ses déplacements intelligents font parfois du bien, mais n’a aucune capacité à se retourner ou enchaîner rapidement. Remplacé par Sorgic, qui n’est clairement pas un joueur de profondeur, il se fait rattraper à chaque fois. A tenté de jouer en combinaison avec peu de réussite.
5 Merdji : Peu en vue mais buteur qui nous rapporte encore une fois des points. Exemplaire dans le comportement défensif, mais quasiment rien à se mettre sous la dent à part quelques centres qu’il a reprit comme il a pu.

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Madboz » 23 août 2019, 23:17

Je trouve Arcus de mieux en mieux depuis Guingamp, il rate moins de passe, bcp plus juste, il va toujours de l'avant, c'est très intéressant

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar just4fun » 23 août 2019, 23:18

C'est drôle quand même, ça fait au moins 3 ans que je dis qu'il faut un gars bon dans les airs, Marcelin arrive, et il claque 2 têtes cadrées en 2 matchs, dont celle qui amène le but ce soir, et je n'ai même pas compté combien il nous en sort en défense. Le foot c'est pourtant pas compliqué, surtout en ligue 2.

Sinon, ben je me demande si j'ai vu le même match que certains. Soit, on ne coule pas après le pénalty, mais on revient car Clermont nous laisse revenir, autant lundi en seconde j'ai vu une équipe se révolter et élever son niveau de jeu, autant ce soir j'ai vu une équipe sans vitesse, sans idées et fatiguée. On doit se procurer 1 occasion dans le jeu je pense, c'est la frappe de Barreto.

Merdji court partout, mais on ne lui donne pas la balle, on pourrait avoir Cavani devant que ça ne changerait rien.

Michel a de la chance de ne pas rentrer au vestiaire avec sa sortie, je ne comprends même pas comment il peut sortir avec les pieds devant sur une telle action.

Sinon, parce que je n'ai pas envie de parler que du négatif, une mention spéciale à Marcelin, calme, bon techniquement, il nous fait plusieurs retours qui nous sauvent clairement, il met la tête qui amène le but, clairement, c'est l'homme du match selon moi.

Arcus, comme lundi, fait un bon match, il se jette plus aussi bêtement, il se projette (enfin, il essaye quoi...), joueur limité, mais quand il est en confiance il devient un joueur de deuxième partie de tableau de ligue 2, j'ai aussi noté que depuis 2 matchs il revient quand il est dépassé, chose qu'il ne faisait plus depuis quelques mois. Faut continuer comme ça.

Touré, travailleur de l'ombre, a moins pu se projeter car il savait qu'il pouvait se faire punir sinon, mais on sent qu'il retrouve un gros volume de jeu, toujours aussi nonchalant dans son attitude, mais comme Arcus, on sent qu'il revient à un bon niveau, si il continue à être aussi motivé, il sera un des grands artisans de la saison.

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar ajalex27 » 23 août 2019, 23:32

Un bon point mais encore du boulot faut pas lâcher

Sam

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Sam » 23 août 2019, 23:35

Le Milan a écrit : 23 août 2019, 22:10 On a été dominé collectivement par Clermont pendant la majeure partie du match. En aparté, c'est quand même un club qui fonctionne pas mal. Chaque année ils perdent pas mal d'éléments, mais ils vendent plutôt bien, recrutent à bon escient avec souvent des joueurs méconnus et la mayonnaise prend assez bien. Michy avoue lui-même qu'il ne connait pas grand chose au foot, mais faut croire qu'il s'est bien s'entourer.
Effectivement Claude Michy s'y connaît bien mieux en sport mécanique qu'en football.

Toutefois, je voulais te signaler que tu as du louper une étape car le Clermont-Foot à été vendu il y a presque 6 mois.
Le club n'intéressant pas ses deux enfants, Michy (qui a été proposé par Graille) l'a vendu à un groupe suisse.
Le Président est Ahmed Schaeffer depuis le mois de Mars environ.
Michy n'a pas du faire une mauvaise affaire dans l'histoire car je crois qu'il avait acheté le club aux alentours de 100 ou 150 000 euros à l'époque.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Le Milan » 23 août 2019, 23:38

Sam a écrit : 23 août 2019, 23:35
Le Milan a écrit : 23 août 2019, 22:10 On a été dominé collectivement par Clermont pendant la majeure partie du match. En aparté, c'est quand même un club qui fonctionne pas mal. Chaque année ils perdent pas mal d'éléments, mais ils vendent plutôt bien, recrutent à bon escient avec souvent des joueurs méconnus et la mayonnaise prend assez bien. Michy avoue lui-même qu'il ne connait pas grand chose au foot, mais faut croire qu'il s'est bien s'entourer.
Effectivement Claude Michy s'y connaît bien mieux en sport mécanique qu'en football.

Toutefois, je voulais te signaler que tu as du louper une étape car le Clermont-Foot à été vendu.
Le club n'intéressant pas ses deux enfants, Michy (qui a été proposé par Graille) l'a vendu à un groupe suisse.
Le Président est Ahmed Schaeffer depuis le mois de Mars environ.
Michy n'a pas du faire une mauvaise affaire dans l'histoire car je crois qu'il avait acheté le club aux alentours de 100 ou 150 000 euros à l'époque.
Exact, j'avais zappé l'info, même si je l'avais entendu ! A voir donc avec les nouveaux propriétaires, mais je trouve que c'est un club qui travaille plutôt bien année après année.

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Kirua » 24 août 2019, 00:12

just4fun a écrit : 23 août 2019, 23:18 C'est drôle quand même, ça fait au moins 3 ans que je dis qu'il faut un gars bon dans les airs, Marcelin arrive, et il claque 2 têtes cadrées en 2 matchs, dont celle qui amène le but ce soir, et je n'ai même pas compté combien il nous en sort en défense. Le foot c'est pourtant pas compliqué, surtout en ligue 2
Clairement on se souvient de Puygrenier et Jullien, le bien fou qu’ils nous apportaient des 2 cotés du terrains sur cpa.

Concernant le match c’est le même souci que depuis la première journée : LA CREATION, on a deux attaquants multipliant les appels en profondeur il n’y a que bernard qui essaye de les trouver ( c’etait souprayen il me semble qui envoie un caviar à merdji sur son premier but), que personne ne sache éliminer en un contre un sur les ailes c’est dur, mais si en plus les latéraux n’apportent pas offensivement et que personne ne fournit de ballons exploitable dans la surface... nos 2 yanis et sorgic ne sont bons qu’à faire du pressing.

Mine de rien j’espère que Momo va guérir et revenir contre Chambly mi septembre, c’est pas possible d’emmener dugimont titulaire et ji remplaçant dans notre contexte.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Djib » 24 août 2019, 01:03

Perso un peu déçu car je pense qu'il y avait la place , notamment sur le dernier cf ou Barreto joue solo au lieu de centrer sur Marcelin.
C'est pas faute d'avoir répèté pendant des année qu'au foot une taille dominante facilite le jeu de tète , on se souvient de Taca qui en prenait pas mal de la tète mais ça n'amenait jamais aucun danger ni beaucoup de sureté défensive... alors que là Marcelin en 2 matchs il met tout le monde d'accord avec son mètre 98 (en + de ses autres qualités).
Après on revient de loin et il faudra encore beaucoup de travail et de la réussite sur le mercato mais on revient et c'est le principal , bravo à l'équipe , au coach et au staff de pas avoir laché.

Maintenant Furlan doit accentuer le travail aux abords de la surface et sur la finition avec forte opposition pour que les joueurs s'y créent des automatismes , car au milieu du terrain dans la "zone morte" (là ou il n'y a pas une forte concentration de joueurs ni une forte opposition ni de gros pressing) les joueurs savent faire.

Pour moi Marcelin doit ètre titu d'office mais il faut de la concurrence pour le préserver et ne pas l'exposer à par exemple une grosse période de moins bien ou à une blessure s'il accumule trop de matchs , j'adore ce joueur qui correspond parfaitement à mon DC type, j'espère qu'il nous emmènera loin et qu'il ira encore + haut ensuite.

J'espère qu'on prendra au moins 4 pts sur les 2 prochains matchs (ACA , Chambly) pour bonifier ces 2 nuls de suite ou on revient au score.

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Oya-ja » 24 août 2019, 07:18

Très étonnante physionomie de match, que ce soit Guingamp ou Clermont.

Vu notre équilibre précaire et nos trous défensifs, on aurait pu s'attendre à prendre vague sur vague.
Pourtant, ce n'est pas forcément le cas. Si l'adversaire se crée des opportunités évidentes, il ne peut pas appuyer sur le champignon et nous mettre la tête sous l'eau pendant des séquences entières, et ce, probablement grâce à la possession de balle mise en place (dont pourtant je ne suis pas fan) par Furlan.
Ceci dit, y a du taf : on a trop vu nos milieux mis hors de position sur une seule passe, trop d'erreurs défensives, et un peu trop de fautes "intelligentes", sans quoi l'adversaire filait au but.

blasé

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar fanatic » 24 août 2019, 07:42

Oya-ja a écrit : 24 août 2019, 07:18 Très étonnante physionomie de match, que ce soit Guingamp ou Clermont.

Vu notre équilibre précaire et nos trous défensifs, on aurait pu s'attendre à prendre vague sur vague.
Pourtant, ce n'est pas forcément le cas. Si l'adversaire se crée des opportunités évidentes, il ne peut pas appuyer sur le champignon et nous mettre la tête sous l'eau pendant des séquences entières, et ce, probablement grâce à la possession de balle mise en place (dont pourtant je ne suis pas fan) par Furlan.
Ceci dit, y a du taf : on a trop vu nos milieux mis hors de position sur une seule passe, trop d'erreurs défensives, et un peu trop de fautes "intelligentes", sans quoi l'adversaire filait au but.
Le soucis c’est qu’en première mi-temps leur attaquant grbic revenait entre les lignes demande le ballon et c’est lui qui a créé le danger on a pas su s’adapter.
Il a vraiment fait un bon match très intelligent argneux un vrai bon attaquant de ligue 2

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar mamourdu74 » 24 août 2019, 08:32

question yanis medji a signé un contrat de 2 ans ou 3ans ? ou plus ? merci.
si c'est 2 ans il va partir gratos a la fin de saison

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Oya-ja » 24 août 2019, 09:11

Flash a écrit : 23 août 2019, 22:38 ***** Match plaisant
**** Arcus Coeff Marcelin Touré Merdji
*** Michel Bernard Bellugou Sakhi Barreto
** Dugimont
Il manque un créateur au milieu devant Touré et Bellugou.
Pas sûr qu'il manque un créateur. Je dirais que ça manque de transition au milieu dans l'axe.
Touré et Bellugou, c'est pas assez complémentaire; ils sont dans le même registre.

Et ça manque aussi de jeu entre les lignes. Dugimont n'est clairement pas Grbic.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar Alex69 » 24 août 2019, 09:21

Oya-ja a écrit : 24 août 2019, 09:11
Flash a écrit : 23 août 2019, 22:38 ***** Match plaisant
**** Arcus Coeff Marcelin Touré Merdji
*** Michel Bernard Bellugou Sakhi Barreto
** Dugimont
Il manque un créateur au milieu devant Touré et Bellugou.
Pas sûr qu'il manque un créateur. Je dirais que ça manque de transition au milieu dans l'axe.
Touré et Bellugou, c'est pas assez complémentaire; ils sont dans le même registre.

Et ça manque aussi de jeu entre les lignes. Dugimont n'est clairement pas Grbic.
Exactement. D'ailleurs je n'apprécie pas tellement l'attitude de Dugimont qui a tendance à ne pas faire assez les efforts défensifs.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar napoli » 24 août 2019, 09:33

chico a écrit : 23 août 2019, 22:03 Coeff meilleur que d'habitude, c'est egalement a souligner. Pour Arcus, la route sera trop longue. Il est tellement emprunte techniquement...
Gros volume de jeux sur son côté droit mais 9 possessions stériles dans les 30 derniers mètres et surtout 20 pertes de balle dans l'ensemble du match. C'est dommage.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar tainio44 » 24 août 2019, 09:35

Alex69 a écrit : 24 août 2019, 09:21
Oya-ja a écrit : 24 août 2019, 09:11
Flash a écrit : 23 août 2019, 22:38 ***** Match plaisant
**** Arcus Coeff Marcelin Touré Merdji
*** Michel Bernard Bellugou Sakhi Barreto
** Dugimont
Il manque un créateur au milieu devant Touré et Bellugou.
Pas sûr qu'il manque un créateur. Je dirais que ça manque de transition au milieu dans l'axe.
Touré et Bellugou, c'est pas assez complémentaire; ils sont dans le même registre.

Et ça manque aussi de jeu entre les lignes. Dugimont n'est clairement pas Grbic.
Exactement. D'ailleurs je n'apprécie pas tellement l'attitude de Dugimont qui a tendance à ne pas faire assez les efforts défensifs.
Dugimont est uniquement aligné par défaut.
Avec toutes les recrues, il n'aurait même pas sa place dans le groupe.
Si il y a bien un joueur a faire partir c'est lui.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar just4fun » 24 août 2019, 09:40

tainio44 a écrit : 24 août 2019, 09:35
Alex69 a écrit : 24 août 2019, 09:21
Oya-ja a écrit : 24 août 2019, 09:11
Flash a écrit : 23 août 2019, 22:38 ***** Match plaisant
**** Arcus Coeff Marcelin Touré Merdji
*** Michel Bernard Bellugou Sakhi Barreto
** Dugimont
Il manque un créateur au milieu devant Touré et Bellugou.
Pas sûr qu'il manque un créateur. Je dirais que ça manque de transition au milieu dans l'axe.
Touré et Bellugou, c'est pas assez complémentaire; ils sont dans le même registre.

Et ça manque aussi de jeu entre les lignes. Dugimont n'est clairement pas Grbic.
Exactement. D'ailleurs je n'apprécie pas tellement l'attitude de Dugimont qui a tendance à ne pas faire assez les efforts défensifs.
Dugimont est uniquement aligné par défaut.
Avec toutes les recrues, il n'aurait même pas sa place dans le groupe.
Si il y a bien un joueur a faire partir c'est lui.
C'est quand même notre deuxième meilleur buteur... ::d

Re: [Réactions] Clermont 1-1 Auxerre (Merdji)

Messagepar footcheballcplaisir » 24 août 2019, 09:47

Shuje71 a écrit : 23 août 2019, 22:05
papy robert a écrit : 23 août 2019, 22:02 Oui, il faut souligner combien Arcus monte en régime. La patte Furlan, cad le travail des fondamentaux.
Oui d'accord il fait un bon match mais si il perd la balle en faisant ses relance dans l' axe pas sur que sa le fasse , cela n'as pas été le cas se soir mais il joue avec le feu
La même pour Marcellin qui nous a fait 2/3 fintes en tant que dernier défenseur (a la Tacalfred!). S’il se fait chopper la balle c’est chaud! Mais sans prendre de risque, on avance pas. Je les félicitent pour ça