[Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar lima lima » 27 août 2012, 19:26

Guyroux10 a écrit :Pourquoi on fait pas COMME Monaco en faisant jouer la reserve? Ca sert à quoi de passer se tour , se faire eliminé en 16e par une L1et perdre du jus pour le chaMpionnat?

Les points compteront en fin de saison..
A quoi ça sert ? Engranger des sous plus facilement qu'en Coupe de France, rester sur une bhonne dynamique, donner du temps de jeu à l'ensemble des joueurs du groupe...

Et en plus, c'est jamais bon de lâcher "volontairement" une compétition :nonon:

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar kaiser freud » 27 août 2012, 19:29

Elle est moche mais lucrative cette coupe, en quelques matchs elle peut nous permettre de gagner l'équivalent du transfert d'un Boly par exemple ...

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar katon » 27 août 2012, 20:12

Par contre j'aurais une question pratique: y'aura t-il à la billetterie un moyen d'avoir les places à 1€ si on a été au match contre Laval ? Avant le match vendredi la machine l'ordinateur qui délivrait les places contre le DFCO est tombée en panne juste avant que ça soit mon tour... Sinon faut-il aller au stade avant que les grilles ouvrent pour avoir la place ?

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar jay89 » 27 août 2012, 20:23

Moi, on m'a dit, sur présentation de la place du match contre Laval, on te fait la réduction à la billetterie. Donc ça devrait marcher.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar Julien » 27 août 2012, 20:29

Je pense qu'il doit faire parti de la masse de gens qui sont rentrés sans payer suite à ce problème (donc sans billet). M'est avis que tu peux t'asseoir dessus.

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar katon » 27 août 2012, 20:34

si si j'ai eu le billet contre laval et je l'ai gardé au cas ou...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar YoyoAJA89 » 27 août 2012, 20:55

katon a écrit :si si j'ai eu le billet contre laval et je l'ai gardé au cas ou...
Le beau billet avec juste le montant de la place écrit dessus. Je l'ai aussi. :langue2:

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar katon » 27 août 2012, 21:10

Ah non le beau billet avec sponsor et tous les trucs officiels :D Je suis le seul ? Je vais peut être le garder en collection alors ^^

Kun

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar Kun » 27 août 2012, 21:15

Même si ce match est important et qu'il faudra le jouer à 100%, il serait bien de faire quelques petits changements afin de laisser reposer certains joueurs peut être un peu éprouvée par ce mois d'Aout.

--------------------------------------------------Leon---------------------------------------------------
Rivieyran---------------------Julien----------------------------Ebanega--------------------Hengbart
---------------------------------Segbefia-----------------------Ndong---------------------------------
Ntep--------------------------------------------------------------------------------------------Langil
--------------------------------Haller--------------------------Oliech-----------------------------------

Je vois bien un score nul 1-1 à la fin des 90 minutes avec des buts de Haller et Caceres et ensuite une victoire au TAB.

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar Angora » 27 août 2012, 21:40

auxerreman87 a écrit :Il y a problème Kapo ? Car il ne figure pas dans le groupe contre Dijon.
Il n'est pas bon.

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar LuckyAJA89 » 27 août 2012, 21:46

le Groupe : Sorin, Léon, Acapandié, Hengbart, Coulibaly, Ndong, Ebanéga, Jullien, Rivieyran, Mandjeck, Meïté, Segbéfia, Le Tallec, Ntep, Oliech, Langil, Makengo.

Perso je mettrais :

---------------------------------------------------------------------------Leon-------------------------------------------------------------------------------------------
---------Acapandié------------------------------Coulibaly----------------------------------------Julien-------------------------Ebanega-----------------------------
---------------------------------------------------Mandjeck-------------------------------------Segbefia--------------------------------------------------------------
----------Ntep----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Langil-------------------------------
---------------------------------------------------Oliech-----------------------------------------Le Tallec-------------------------------------------------------------

perso je tenterais le pari Ebanega à gauche et je laisse souffler Meité et Rivieyran

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar BlackScholes » 27 août 2012, 22:03

faire souffler??
c'est bon les gars vont faire 1 match par semaine, quand ca sera pas un toutes les deux semaines...

Kun

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar Kun » 27 août 2012, 22:17

Il n'empêche que là ça va faire 3 matchs en 8 jours, pour des joueurs qui n'ont pas fait une superbe prépa ou qui ont montré des signes de fatigues comme Meïté ou Coulibaly c'est pas plus mal de les laisser récupérer

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar laverdarie » 27 août 2012, 22:22

---------------------Sorin-------------------
--Rivieyran-Coulibaly-Jullien-Hengbart--
-------------------Ebanega-----------------
--------Segbefia--------------Meïté--------
-N'Tep------------Oliech------------Langil-

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar BlackScholes » 27 août 2012, 22:27

Kun a écrit :Il n'empêche que là ça va faire 3 matchs en 8 jours, pour des joueurs qui n'ont pas fait une superbe prépa ou qui ont montré des signes de fatigues comme Meïté ou Coulibaly c'est pas plus mal de les laisser récupérer
3 matchs en 8 jours et après 15 jours de repos

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar YoyoAJA89 » 27 août 2012, 22:54

katon a écrit :Ah non le beau billet avec sponsor et tous les trucs officiels :D Je suis le seul ? Je vais peut être le garder en collection alors ^^
Oui, y'avait tous les trucs officiels mais pas le nom du match ni rien avec la personne de la billetterie qui a écrit le prix du billet sur le billet.

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar potatotohs » 27 août 2012, 23:23

Je me suis rendu compte de quelque chose.

Sincèrement, avant la 1ère journée, vous vous seriez satisfait de quoi ?

Perso, j'aurais dis la défense, la défense, la défense. Le bloc défensif en général.

Et j'aurais dit : Par contre, en attaque, on risque d'avoir du mal.

Beaucoup auraient dit ça je pense, et finalement... on est 5ème attaque et 14ème défense. Aïe.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar Jules » 27 août 2012, 23:25

Il faut à tout prix gagner ce match pour enchainer les victoires et emmagasiner la confiance. Construire un onze et un jeu avec ceux qui feront partie de l'équipe type.
Après pour un Mandjeck, tout dépend de son état d'esprit, et Jean-Guy doit savoir s'il peut compter sur lui pour un match.

Il faut montrer à Dijon et à la L2 toute entière que l'AJA est encore là!
ALLEZ AUXERRE!
Angora a écrit :
auxerreman87 a écrit :Il y a problème Kapo ? Car il ne figure pas dans le groupe contre Dijon.
Il n'est pas bon.
:hehe:

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar ajaboy58 » 27 août 2012, 23:31

Coupe de la Ligue
Saison 2012/2013 - 2ème tour
A.J. Auxerre (Ligue 2) - Dijon F.C.O. (Ligue 2)
***
Composition d'équipe personnelle


Image

I Pazzo Pazzo Goal !

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar El Pazzo » 27 août 2012, 23:40

Pour garder de la confiance dans le dernier onze et pas se faire minable contre le rival Bourguignon : la même que contre Laval