[Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar Beurlodiot » 27 août 2012, 23:51

ajaboy58 a écrit :Coupe de la Ligue
Saison 2012/2013 - 2ème tour
A.J. Auxerre (Ligue 2) - Dijon F.C.O. (Ligue 2)
***
Composition d'équipe personnelle


Image
N'dong au milieu ? On a déjà essayé ?

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar potatotohs » 27 août 2012, 23:54

Bah non il vient seulement d'avoir l'autorisation de jouer

Re: [Présentation] CDL / 2è tour : Auxerre - Dijon, mardi 20

Messagepar darepiou » 27 août 2012, 23:58

Hormis le remplacement de Monconduit (sorti sur blessure samedi avec la CFA) par Acapandié, le groupe auxerrois est le même ... donc Olivier Kapo toujours puni !

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar darepiou » 28 août 2012, 00:03

N'Dong a joué au milieu quand il est rentré vendredi puis 45 mn avec la CFA.

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar potatotohs » 28 août 2012, 00:11

Le peu qu'on a pu voir vendredi contre Laval, il se jette littéralement sur l'adversaire à chaque ballon.

Combativité ou non-rigueur tactique ? A voir.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar Beurlodiot » 28 août 2012, 00:11

darepiou a écrit :N'Dong a joué au milieu quand il est rentré vendredi puis 45 mn avec la CFA.
Tu sais ce que ca a donné ? Je suis pas fan des essais en match à élimination directe :nono:

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar Napoletano84 » 28 août 2012, 00:41

LA BOURGOGNE EST BLEUE ET BLANCHE
Image

Il ne s'agit peut-être que de la Cld mais il reste que ce soit LE derby de la Bourgogne victoire à l'arraché ou non que la victoire ne sera toléré ;-) !!!!

Pour lancer notre saison 4-1 pour l'aja !!!

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar polochon » 28 août 2012, 00:55

kaiser freud a écrit :Elle est moche mais lucrative cette coupe, en quelques matchs elle peut nous permettre de gagner l'équivalent du transfert d'un Boly par exemple ...
Rarement des compétiteurs, notamment les professionnels de foot, s'attachent à la beauté esthétique du trophée ... :hehe:
Ce qui compte, pour eux, et je le comprends, c'est la renommée de la compétition. Auxerre en Ligue 1 jouant l'Europe régulièrement, c'est terminé, pour cette année. La Coupe de la Ligue devient donc une compétition attrayant pour des clubs de Ligue 2 en mal de matchs contre des équipes de Ligue 1. CQFD

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar YoyoAJA89 » 28 août 2012, 03:04

Ma composition :
------------------------- Sorin -------------------------
-- Rivieyran -- Coulibaly -- Jullien -- Monconduit --
---------------- Segbefia -- Mandjeck ----------------
-- Langil --------------------------------------- Ntep --
------------------ Oliech -- Le Tallec ------------------

Sorin, gardien, vu que c'est le n°2.
Hengbart n'a pas assuré à gauche, Acapandié aussi, donc j'aimerais tester un autre joueur.
Meïté sur le banc au profil de Mandjeck (ou Ndong si celui-ci est trop juste), pour le faire souffler.
Langil à la place de Makengo car Makengo a été un peu transparent vendredi dernier.

J'aurais bien aimé pouvoir faire souffler Coulibaly mais vu le nombre de défenseur central pour le moment, c'est assez compliqué.

"La victoire a cent pères, mais la défaite est orpheline."

Toujours solidaires !
Localisation : Grenoble

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar lima lima » 28 août 2012, 08:11

Sorin titulaire contre Dijon, match de la coupe de la ligue, parce qu'il serait désormais le n°2, derrière Léon, depuis un match...faut arrêter :nonon:

Même si il descendu d'un cran dans l'esprit de Wallemme, il faut que Léon joue, même cette rencontre de coupe de la ligue, pour enchaîner les matches. Sorin aura le temps de disputer la coupe de France... :taré1:

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar titine » 28 août 2012, 10:28

mais où est donc boli?

coriace

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar coriace » 28 août 2012, 10:41

aux dernieres news basile est toujours dans sa maison de Cassis

flo

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar flo » 28 août 2012, 10:43

Ron33 a écrit : Visiblement Wallemme ne compte de nouveau plus sur Kapo après l'avoir réintégré dans l'effectif Auxerrois après l'avoir d'abord écarté. A mon avis la seule solution pour Kapo est qu'il trouve un nouveau club sinon il risque de jouer avec la CFA vu comme c'est parti.
C'est tout l'un ou tout l'autre avec lui.
Il est soit titulaire (et buteur 2 matchs sur 3) ou pas dans le groupe.
Vraiment bizarre.

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar val54 » 28 août 2012, 11:04

en conférence de presse, JGW a annoncé qu'il continuerai sur sa lancé ( en parlant des nouveaux joueurs intégrés dans le onze de départ) pour le match de CdL.
Donc on peut imaginé Léon, Ntep, Meité, Segbefia, Julien titulaires
Wait and see

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar lion90 » 28 août 2012, 11:12

1 match tous les trois jours, attention à l'état de fraîcheur de certains joueurs.
L'équipe qui s'est imposé à Amiens mérite qu'on lui fasse à nouveau confiance.

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar Messi » 28 août 2012, 11:30

C'était Oliech qui joué en pointe avec LT contre Laval ?

flo

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar flo » 28 août 2012, 11:36

Oui

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : AJA vs DFCO

Messagepar chico » 28 août 2012, 11:55

lima lima a écrit :Ce serait bien de battre un "gros" pour la première fois de la saison, après notre défaite à Caen, surtout que Dijon a semblé marquer le pas lors de la dernière journée de championnat. Peu importe le score, cela nous permettrait d'entretenir notre dynamique de victoire à domicile, après celle contre Laval, et d'envisager une première, à l'extérieur, contre Tours, en championnat.

Après, il ne faut pas se tromper d'objectif, qui reste de faire un bon championnat.
Donc je ferai souffler quelques joueurs (Hengbart, Ntep, Le Tallec), redonnerai (ou continuerai de redonner) du temps de jeu à d'autres (Segbefia, Makengo, Haller, Oliech). Je poursuivrai aussi avec Léon, dans les buts, Jullien, dans l'axe, Rivieyran, à droite...

En résumé ça donnerai :
Léon - Rivieyran, Coulibaly, Jullien, Tchouatchoua (ou Ramos si rétablit?) - Makengo, Segbefia,Meïté, Langil - Haller, Oliech.
Tout pareil. Je ferais peut-etre simplement souffler egalement Meite (pour qu'il garde son energie pour le champiopnnat). J'aurais bien vu Missilou a sa place, mais apparemment il n'est pas convoque, donc NDong ?

Edit : si Mandjeck est dans le groupe, c'est qu'il doit etre retabli, donc Madjeck a la place de Meite avant que celui-ci ne revienne dans le 11 contre Tours.
Modifié en dernier par chico le 28 août 2012, 12:02, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar ajagirl » 28 août 2012, 11:59

victoitre de l aja
aja 2 dijon 1
but d auxerre oliech et hengbart
but de dijon peno imaginaire comme d habitude pour les equipe qui jouent contre nous
la bourgogne est bleue et blanche

Re: [Avant-match] CDL / 2ème tour : Auxerre - Dijon

Messagepar remAJA » 28 août 2012, 12:20

L'idée de faire tourner est intéressante, mais il serait bon aussi de savoir à quel niveau nous sommes contre une équipe de haut de tableau de L2.
Je pense qu'il serait bon de faire qq changements, LT est en forme on le garde et on l'entoure d'un autre pour préserver Oliech toujours en phase de retour. Pourquoi pas faire souffler Makengo, et Hengbart.

-----------Leon
Acapandie---Coulibaly---Julien----Rivieyran
-----------Meite----Segbefia
N'Tep-------------------------Langil
-------LT---------Haller

Et faire rentrer : Tchouacha-Branger et Oliech si besoin