[Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
29
56%
Match nul
11
21%
Victoire d'Ajaccio
12
23%
 
Nombre total de votes : 52

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar gilles » 29 août 2019, 15:02

Alex69 a écrit : 29 août 2019, 10:51 Match déjà très important pour plusieurs raisons et je dirais presque qu'une victoire est quasi obligatoire.

Premièrement, mentalement il est important de confirmer le fait de ne plus perdre et de valider en quelque sorte cet état de forme.
Deuxièmement, de manière comptable, ce n'est que la 6ème journée mais il serait précieux de ne pas se faire décrocher par la première partie du championnat, de rester au contact.
Troisièmement, dans les derniers instants du mercato, ça peut être intéressant de montrer au futurs arrivants que le club se relève d'un départ compliqué.
Tu crois qu'être 12º cela va peser dans la balance ?.
Vivement la fin de ce mercato et le match de Chambly pour que le championnat commence enfin pour l'AJA.

AJA c'est juste des énormes souvenirs pour les supporters.

Il faut tourner la page.

Actuellement sportivement le club c'est le néant absolu en ligue 2.

Nous avons la chance d'avoir un propriétaire chinois qui nous permet de ne pas avoir de problème financier.

Un coach rompu aux joutes de la ligue 2, qui doit construire les bases pour exister sportivement dans ce championnat.

La communication faite par Furlan a son arrivée doit nous permettre d'être dans la réalité : le maintien et je trouve rassurant ce discours.

Plutôt que de balancer des discours faussement optimistes pour attirer des joueurs qui ne viennent pas et qui doivent être morts de rire en fin de saison.

Allez l'AJA

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 29 août 2019, 15:24

Nous avons été en mesure de faire match nul à Clermont. Je nous fois tout a fait capable de battre l'ACA et lancer cette saison.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Didou » 29 août 2019, 15:26

lion90 a écrit : 29 août 2019, 15:24 Nous avons été en mesure de faire match nul à Clermont. Je nous fois tout a fait capable de battre l'ACA et lancer cette saison.
Pas mieux !!! L'état d'esprit je vous dis !!!!

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar footcheballcplaisir » 29 août 2019, 15:27

UA90 a écrit : 29 août 2019, 14:29 Tous avec son écharpe demain ! Il va falloir pousser fort l'équipe pour aller chercher les 3 points et rester invaincu à domicile en championnat !

On veut voir le plus de monde avec écharpe et maillot du club, faites passer le message !
Ça c'est un message de vainqueur! Quand on dit aux joueurs de faire les efforts, c'est la même pour les supporters! Et j'en profite pour applaudir les supporters qui font toujours ou presque le déplacement loin de chez vous. Vous montrez l'exemple à nos joueurs :amen:
:super:
(Bon, j'avoue, je suis à 600 bornes du stade, mais quand même! :gene: )

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar auxerroisdu68 » 29 août 2019, 16:09

lion90 a écrit : 29 août 2019, 15:24 Nous avons été en mesure de faire match nul à Clermont. Je nous fois tout a fait capable de battre l'ACA et lancer cette saison.
Tiens, c'était Gewurz à midi ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 29 août 2019, 16:11

auxerroisdu68 a écrit : 29 août 2019, 16:09
lion90 a écrit : 29 août 2019, 15:24 Nous avons été en mesure de faire match nul à Clermont. Je nous fois tout a fait capable de battre l'ACA et lancer cette saison.
Tiens, c'était Gewurz à midi ? :mrgreen:
Salaud ! :gene:

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar auxerroisdu68 » 29 août 2019, 16:13

lion90 a écrit : 29 août 2019, 16:11
auxerroisdu68 a écrit : 29 août 2019, 16:09
lion90 a écrit : 29 août 2019, 15:24 Nous avons été en mesure de faire match nul à Clermont. Je nous fois tout a fait capable de battre l'ACA et lancer cette saison.
Tiens, c'était Gewurz à midi ? :mrgreen:
Salaud ! :gene:
Mince, dans « rapporter le message », il n'y a pas « homophobie ».
À la tienne aussi. En espérant qu'on n'aura pas demain de vendanges auxerroises tardives.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 29 août 2019, 19:12

gilles a écrit : 29 août 2019, 15:02
Alex69 a écrit : 29 août 2019, 10:51 Match déjà très important pour plusieurs raisons et je dirais presque qu'une victoire est quasi obligatoire.

Premièrement, mentalement il est important de confirmer le fait de ne plus perdre et de valider en quelque sorte cet état de forme.
Deuxièmement, de manière comptable, ce n'est que la 6ème journée mais il serait précieux de ne pas se faire décrocher par la première partie du championnat, de rester au contact.
Troisièmement, dans les derniers instants du mercato, ça peut être intéressant de montrer au futurs arrivants que le club se relève d'un départ compliqué.
Tu crois qu'être 12º cela va peser dans la balance ?.
Je parlais surtout d'un point de vue de la dynamique actuelle à conserver, mais effectivement, une 10ème place ça fait toujours un peu mieux qu'une 16ème.

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar LaTeigne » 29 août 2019, 19:18

Arcus et coeff incertain

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar djibrilenforce » 29 août 2019, 19:19

Ndom première convocation !

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar LaTeigne » 29 août 2019, 19:24

Etonnant qu'il n y est pas Chergui dans le groupe... Avec arcus et coeff qui était incertain...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Il Capitano » 29 août 2019, 19:57

Avec un peu de chance, Coeff ne jouera pas titulaire. Toutefois j'aimerais qu'il soit au moins sur le banc car sinon ça va être trés trés léger en remplaçant si on a des pépins en défense (ou contre performance).

Et si Arcus est forfait sur le match, Furlan tentera-t-il Boto a droite ? Si Coeff est présent, j'ai un doute. Mais avec des si on refait le monde.

Max

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Max » 29 août 2019, 20:14

Dommage toujours pas d'abdoul ba dans le groupe. C est pourtant sûrement notre meilleur défenseur central.
Hâte de le revoir sur le terrain en espérant qu'il ne plie pas bagage avant la fin du mercato

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar auxerroisdu68 » 29 août 2019, 22:24


Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 29 août 2019, 22:51

Max a écrit : 29 août 2019, 20:14 Dommage toujours pas d'abdoul ba dans le groupe. C est pourtant sûrement notre meilleur défenseur central.
Hâte de le revoir sur le terrain en espérant qu'il ne plie pas bagage avant la fin du mercato
Afin qu'il puisse jouer il faudrait déjà que les blessures les laissent tranquille. Après visiblement il est enfin de nouveau disponible mais Furlan ne semble pas compter sur lui, d'ailleurs Ba était annoncé il y a peu sur le départ. Sinon N'dom déjà dans le groupe ça c'est la grosse surprise , après il faudra bien évidemment être patient avec ce joueur qui reste un pari. Souprayen qui revient également dans le groupe même si je pense qu'aucun risque ne sera pris avec lui si Furlan craint la rechute de ce dernier.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 29 août 2019, 23:15

bon ben comme quoi Ndom n'était pas indisponible jusqu'en octobre

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar gilles » 30 août 2019, 07:11

Alex69 a écrit : 29 août 2019, 19:12
gilles a écrit : 29 août 2019, 15:02
Alex69 a écrit : 29 août 2019, 10:51 Match déjà très important pour plusieurs raisons et je dirais presque qu'une victoire est quasi obligatoire.

Premièrement, mentalement il est important de confirmer le fait de ne plus perdre et de valider en quelque sorte cet état de forme.
Deuxièmement, de manière comptable, ce n'est que la 6ème journée mais il serait précieux de ne pas se faire décrocher par la première partie du championnat, de rester au contact.
Troisièmement, dans les derniers instants du mercato, ça peut être intéressant de montrer au futurs arrivants que le club se relève d'un départ compliqué.
Tu crois qu'être 12º cela va peser dans la balance ?.
Je parlais surtout d'un point de vue de la dynamique actuelle à conserver, mais effectivement, une 10ème place ça fait toujours un peu mieux qu'une 16ème.
Et le reste du post ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar AJAIX » 30 août 2019, 08:33

djibrilenforce a écrit : 29 août 2019, 19:19 Ndom première convocation !
hahaha... Ca sent la premiere blessure! :hehe:

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar footcheballcplaisir » 30 août 2019, 08:56

AJAIX a écrit : 30 août 2019, 08:33
djibrilenforce a écrit : 29 août 2019, 19:19 Ndom première convocation !
hahaha... Ca sent la premiere blessure! :hehe:
Mais il en est où en fait? Je croyais qu'il venait de reprendre l'entraînement. Serait il possible que JMF le prenne juste pour l'encourager pour son retour, vivre la vie de groupe, sentir... "l'ambiance", ou est il possible de le voir jouer qques minutes? Ça me paraît impensable non?

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J6, Auxerre - Ajaccio, vendredi 20h

Messagepar Jean-Kevin » 30 août 2019, 09:18

threeizy a écrit : 29 août 2019, 23:15 bon ben comme quoi Ndom n'était pas indisponible jusqu'en octobre
Yep j'en suis le premier surpris.