[Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs auxerrois ce soir ?

M. Michel
4
1%
C.Arcus
5
2%
J. Marcelin
56
18%
S.Souprayen
7
2%
Q. Bernard
4
1%
H.Sakhi
92
29%
B.Touré
55
17%
F.Bellugou
34
11%
M.Barreto
18
6%
R.Dugimont
11
3%
Y.Merdji
31
10%
 
Nombre total de votes : 317

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar barbarians » 30 août 2019, 22:57

Par ailleurs j'aime vraiment beaucoup Merdji. C'est quand même un guerrier. Il se bat sur chaque ballon. Sa tentative de madjer était vraiment bien senti.
J'ai l'impression qu'il galvanise l'équipe avec sa rage de vaincre.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar just4fun » 30 août 2019, 23:06

barbarians a écrit : 30 août 2019, 22:57 Par ailleurs j'aime vraiment beaucoup Merdji. C'est quand même un guerrier. Il se bat sur chaque ballon. Sa tentative de madjer était vraiment bien senti.
J'ai l'impression qu'il galvanise l'équipe avec sa rage de vaincre.
Merdji a la fameuse mentalité cherchée et voulue par Furlan, et je pense que ce dernier va le faire progresser.

Mais il n'est pas le seul, même Touré a changé, un moment dans le match il replaçait un de ses coéquipier, il ne le faisait pas avant, et là il l'a fait sans s'énerver, mais plutôt en mode "papa", "patron", si il continu sur sa lancée il va être énorme.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar Maxfly » 30 août 2019, 23:11

Se sont toujours un peu les memes match, seul les «faits de match», changent et sont plus ou moins favorable

on maitrise le ballon, on recuperer vite le ballon et l'on met une petite pression sur l'equipe adverse, sans reellement la mettre en danger, en dehors de merdji en angle fermé ou les corners sur marcelin.

en ensuite un fait de match avec un penalty, et sakhi qui marque et fait marquer ensuite sur de belles inspiration.

mais se sont toujours les memes limites individuelles, ça ronronne, manque les 2  3 gros tigres pour emballer la machine et vraiment se mettre à faire mal en convertissant la possession en grosses occasions.

match serieux, collectif et appliqué.

marcelin nous fait un bien fou, et les entrée pour l'anecdote de ji et ndom.

on se replace a une 11 eme place, vu l'effectif, furlan a bien limité la casse sur le mois d'aout.
Modifié en dernier par Maxfly le 30 août 2019, 23:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar Djib » 30 août 2019, 23:13

Pour ma part j'ai vu une grosse 1ère mt dans l'impact au milieu de terrain avec entre autre un très bon Touré en mode rouleau compresseur.
Un bon Marcelin qui a apporté sa taille et sa présence sur cpa (là on voit que Barreto avait pour consigne de le chercher et ça a failli faire mouche).
La finition s'est enfin montrée en 2ème mt ou en 2 minutes on tue le match face à des corses sonnés par le péno en limite de surface et le travail de sape de la 1ère mt.
Sakhy avait ce soir un très bon pied .
Je nous ai senti supérieurs physiquement et techniquement au niveau de l'organisation d'équipe.
J'espère revoir cette physionomie de match assez souvent , là ça voudrait dire qu'on est vraiment sur la bonne voie.
L'air de rien on revient à 3pts du barrage et on met la zone rouge à 6pts.
Si on pouvait confirmer par une victoire le prochain match , là je considererais que la saison est vraiment lancée et qu'on pourrait revoir nos ambitions à la hausse.

J'aime l'état d'esprit qui se dégageait de ce match , j'aime notre ligne défensive et milieu défensif qui se montre de + en + solide et solidaire , j'aime l'animation qui nous projette rapidement vers l'avant et j'ai apprécié les qualités de finitions et d'opportunisme en 2ème mt.
Un match ou j'ai pris du bon plaisir mème si j'étais bien crevé devant ma tv et que le score était plié je suis allé au bout.
Le genre de match et de résultat que j'ai envie de revoir et qui remonte le moral , bravo au coach , aux joueurs et au staff !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar Maxfly » 30 août 2019, 23:15

just4fun a écrit : 30 août 2019, 23:06
barbarians a écrit : 30 août 2019, 22:57 Par ailleurs j'aime vraiment beaucoup Merdji. C'est quand même un guerrier. Il se bat sur chaque ballon. Sa tentative de madjer était vraiment bien senti.
J'ai l'impression qu'il galvanise l'équipe avec sa rage de vaincre.
Merdji a la fameuse mentalité cherchée et voulue par Furlan, et je pense que ce dernier va le faire progresser.

Mais il n'est pas le seul, même Touré a changé, un moment dans le match il replaçait un de ses coéquipier, il ne le faisait pas avant, et là il l'a fait sans s'énerver, mais plutôt en mode "papa", "patron", si il continu sur sa lancée il va être énorme.
le soucis de merdji, c'est sa qualité technique, en dehors de la surface ,c'est compliqué, ( tout comme sorgic, mais qui est tout de meme au dessus techniquement) c'est surtout sur la gestion de match que merdji peut progresser pour tenir sur la durée d'un match et d'une saison.

sinon, touré, il marche a la confiance, si l'entraineur lui donne sa confiance, il la rend, si on le fait douter, il se liquifie.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar Genuinely » 30 août 2019, 23:32

just4fun a écrit : 30 août 2019, 22:56 Furlan : on voit sa patte sur certains joueurs, j'étais sceptique, mais je dois avouer que le résultat commence à se voir. Par contre, je n'ai pas aimé ses changements.
Je reviendrai sur les autres points de ton message, mais concernant ses changements, je les trouve au contraire loin d'être illogiques :

- Il sécurise le milieu en faisant rentrer Ndom, histoire de lui faire prendre ses marques, on va avoir besoin de lui dans le 11 dès la semaine prochaine. Dugimont, sans être mauvais, ne faisait pas non plus un grand match.

- Ensuite, il repasse en 4-2-3-1 avec Ji à droite car Bellugou a demandé à être remplacé, il a eu une petite gêne derrière la cuisse et a préféré sortir par précaution

- Et enfin, la rentrée de Sorgic est plutôt bien vue. J'ai été surpris de le voir entrer si "tôt" quand il a enlevé sa chasuble, surtout que Merdji en avait encore un peu dans le coffre. Mais au final c'est bien vu car Furlan sentait que le match s'emballait et que notre Serbe pouvait débloquer son compteur face à une équipe démobilisée suite au deuxième but.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar Shuje71 » 30 août 2019, 23:33

Maxfly a écrit : 30 août 2019, 23:15
just4fun a écrit : 30 août 2019, 23:06
barbarians a écrit : 30 août 2019, 22:57 Par ailleurs j'aime vraiment beaucoup Merdji. C'est quand même un guerrier. Il se bat sur chaque ballon. Sa tentative de madjer était vraiment bien senti.
J'ai l'impression qu'il galvanise l'équipe avec sa rage de vaincre.
Merdji a la fameuse mentalité cherchée et voulue par Furlan, et je pense que ce dernier va le faire progresser.

Mais il n'est pas le seul, même Touré a changé, un moment dans le match il replaçait un de ses coéquipier, il ne le faisait pas avant, et là il l'a fait sans s'énerver, mais plutôt en mode "papa", "patron", si il continu sur sa lancée il va être énorme.
le soucis de merdji, c'est sa qualité technique, en dehors de la surface ,c'est compliqué, ( tout comme sorgic, mais qui est tout de meme au dessus techniquement) c'est surtout sur la gestion de match que merdji peut progresser pour tenir sur la durée d'un match et d'une saison.

sinon, touré, il marche a la confiance, si l'entraineur lui donne sa confiance, il la rend, si on le fait douter, il se liquifie.
Max tous le monde a piger ici qu'avec même 15 victoire d'affiler tu critiquera toujours les joueurs , pour une fois ferme ta ....... et positive un peut

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar just4fun » 30 août 2019, 23:44

Genuinely a écrit : 30 août 2019, 23:32
just4fun a écrit : 30 août 2019, 22:56 Furlan : on voit sa patte sur certains joueurs, j'étais sceptique, mais je dois avouer que le résultat commence à se voir. Par contre, je n'ai pas aimé ses changements.
Je reviendrai sur les autres points de ton message, mais concernant ses changements, je les trouve au contraire loin d'être illogiques :

- Il sécurise le milieu en faisant rentrer Ndom, histoire de lui faire prendre ses marques, on va avoir besoin de lui dans le 11 dès la semaine prochaine. Dugimont, sans être mauvais, ne faisait pas non plus un grand match.

- Ensuite, il repasse en 4-2-3-1 avec Ji à droite car Bellugou a demandé à être remplacé, il a eu une petite gêne derrière la cuisse et a préféré sortir par précaution

- Et enfin, la rentrée de Sorgic est plutôt bien vue. J'ai été surpris de le voir entrer si "tôt" quand il a enlevé sa chasuble, surtout que Merdji en avait encore un peu dans le coffre. Mais au final c'est bien vu car Furlan sentait que le match s'emballait et que notre Serbe pouvait débloquer son compteur face à une équipe démobilisée suite au deuxième but.
Quand je critique les remplacements, je me suis mal exprimé, le remplacement de Sorgic était bien vu, et j'ai bien aimé, c'est la sortie de Dugimont pour faire rentrer Ndom que je n'ai pas aimé. Tu te retrouves avec un effectif pas bien en place, avec Touré qui fini dans la surface adverse sur la ligne de 6m... juste pour faire entrer une recrue. Je pense qu'il y avait alors mieux à faire. Ensuite, il sort Bellugou (je n'ai pas vu qu'il demandait le remplacement, je croyais que c'était pour réparer son erreur)

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar rimo » 30 août 2019, 23:44

Cette victoire fait du bien. Maintenant faut lancer une longue série.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar 1828 » 30 août 2019, 23:51

Bon match, le milieu prend forme, derrière c'est évidemment mieux sans Coeff et avec Marcelin. J'ai trouvé toute l'équipe concernée, Arcus aussi. Devant Dugimont est le maillon faible, il faut tenter Yattara Merdji ou Merdji Sorgic. Merdji est brouillon comme attaquant mais il crée beaucoup par ses déplacements, son envie. À confirmer car en face Ajaccio a joué un peu en tongs, l'équipe ne restera pas en haut du classement

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar Maxfly » 30 août 2019, 23:54

Shuje71 a écrit : 30 août 2019, 23:33

le soucis de merdji, c'est sa qualité technique, en dehors de la surface ,c'est compliqué, ( tout comme sorgic, mais qui est tout de meme au dessus techniquement) c'est surtout sur la gestion de match que merdji peut progresser pour tenir sur la durée d'un match et d'une saison.

sinon, touré, il marche a la confiance, si l'entraineur lui donne sa confiance, il la rend, si on le fait douter, il se liquifie.
Max tous le monde a piger ici qu'avec même 15 victoire d'affiler tu critiquera toujours les joueurs , pour une fois ferme ta ....... et positive un peut
[/quote]


si tu ne veux pas parler foot, c'est ton droit

c'est comme demander à inzaghi de faire du cavani, ce n'est pas possible.

sa marge techniques sur certains points a 25 ans est limité, par contre, il a d'autres axes de progressions...un bon entraineur est justement celui qui va orienter son joueurs vers les bons axes d'entrainement.

les supporters l'apprecient car il court et est genereux, revient defendre, mais ça peut aussi lui pomper de l'energie et de la lucidité pour etre encore plus efficace dans le dernier geste.
ça gestion de match, des efforts, pour un joueur qui n'a encore jamais réalisé de saison pleine, est un axe de travail important.
Modifié en dernier par Maxfly le 31 août 2019, 00:06, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar ANILIL21 » 31 août 2019, 00:05

Une victoire qui fait super plaisir.

C'est cool aussi pour Sorgic,espérons que ça le lance parce que pour l'instant les recrues n'ont pas apporté grand chose (avant ce match Sorgic était assez anonyme,Bernard a fait deux matchs intéressants et depuis il est pas bon et Coeff est une escroquerie,tant qu'à Ndom et Ngando ils n'ont pas encore eu l'occasion de montrer ce qu'ils savent faire).

Sakhi est récompensé de son bon début de saison et Dugimont montre qu'au moins on peut compter sur lui pour mettre les pénos.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar Jean-Kevin » 31 août 2019, 00:07

Merdji a fait des bons appels et à été servi. Il a pas vendangé mais n’a pas été décisif.

Je le trouve de plus en plus affûté et peut être plus vif (ou les défenseurs avaient la charrette ?).

Il a profité d’une equipe auxerroise joueuse en ayant eu quelque ballons offensifs joua les.

Il est toujours aussi doué pour aller chercher les ballons et mettre de la présence. Il ne se transfermora ni en henry ni en trezeguet mais il ne triche pas et il it tout ce qu’il faut pour mériter au moins le respect. Il bosse ça se voit sur ses résultats perso et sur ceux de l’équipe.

Le savon phases défensives ont été bien géré. Ça n’a pas défendu en « mode panique » c’était positionné. Ça fermait assez bien les angles. Et sur la grosse erreur de marquage (hors jeu de court et?) ça souri aux auxerrois.

Les phases offensives c’était tout en combativité. Avec pas mal de déchet mais malgré tout la conservation de balle et du mouvement.

Sakhi est quand même agréable des qu’il a pas deux joueurs sur lui il s’en sort. Barreto a plus de mal à mon goût.

J’ai bien aimé voir les corses insister sur Marcellin (lors de leurs attaques et du pressing) ils s’y sont cassés les dents. Il a une très très grande classe avec ou sans ballon. Ça va être un crève cœur pour moi quand il va partir. Avec Souprayen ils sont très costaud quand même.

Ça va être dur de choisir entre toure ou bellugou sur le long terme pour savoir lequel sortir du 11 !

Devant avec Le Bihan et dugimont on pourrait mettre Yattara sur une aile. Reste à recruter à gauche.

Dugimont est Loin d’être mauvais mais ça ne sera jamais un pur buteur qui traine devant et fait les actions tout seul mais il est très très doué techniquement (ses contrôles sont toujours aussi merveilleux) et il faut très souvent le geste juste. Il ne fait pas la différence en dribblant mais si ca bouge autour de lui il devient terriblement empoisonnant pour l’adversaire.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar lakota » 31 août 2019, 00:12

Très bon match de l'AJA, sûrement le plus abouti depuis le début de saison.
Match plaisant à regarder, avec de belles phases de jeu par moments. La touche Furlan semble s'opérer tranquillement.
Pour ma part, c'était le 1er match de la saison, et il me donne clairement envie de revenir au stade. J'ai coché la date du 20 septembre pour le derby contre nos voisins troyens.
8 points en 6 matchs, c'est pas mal, surtout avec un effectif qui ressemble pour beaucoup à celui de la saison dernière. Le match de Guingamp a clairement fait du bien, notamment dans les têtes et pour la confiance.
Avec les arrivées de Le Bihan et probablement du jeune niçois, il va y avoir une belle concurrence en attaque.
Quel plaisir de voir un entraîneur qui joue pour marquer un but de plus que l'adversaire, plutôt qu'un entraîneur qui joue avant tout pour ne pas prendre de but.
Concernant les changements, je pense que Ji est entré en fin de match pour faire plaisir à James Zhou, présent ce soir dans les tribunes.
Enfin, concernant les joueurs, ils ont tous fait leur match dans l'ensemble, j'ai même trouvé Dugimont plutôt pas mal. Comme quoi, quand il joue à son poste, c'est quand même nettement mieux. Après, je suis content pour Sakhi, c'est un joueur que j'apprécie, et ce soir, avec un but et une passe, il a été l'homme du match.
Allez l'AJA!

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar 1828 » 31 août 2019, 00:13

Merdji sera jamais un grand buteur ou un joueur très technique. Mais il met beaucoup de cœur, il presse, il crée des situations. Il emmène son équipe dans son sillage. Il faut lui trouver le bon complément. Dugimont à côté semble assez désorienté même si techniquement il est probablement meilleur

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar barbarians » 31 août 2019, 00:14

Maxfly a écrit : 30 août 2019, 23:54
Shuje71 a écrit : 30 août 2019, 23:33

le soucis de merdji, c'est sa qualité technique, en dehors de la surface ,c'est compliqué, ( tout comme sorgic, mais qui est tout de meme au dessus techniquement) c'est surtout sur la gestion de match que merdji peut progresser pour tenir sur la durée d'un match et d'une saison.

sinon, touré, il marche a la confiance, si l'entraineur lui donne sa confiance, il la rend, si on le fait douter, il se liquifie.
Max tous le monde a piger ici qu'avec même 15 victoire d'affiler tu critiquera toujours les joueurs , pour une fois ferme ta ....... et positive un peut

si tu ne veux pas parler foot, c'est ton droit

c'est comme demander à inzaghi de faire du cavani, ce n'est pas possible.

sa marge techniques sur certains points a 25 ans est limité, par contre, il a d'autres axes de progressions...un bon entraineur est justement celui qui va orienter son joueurs vers les bons axes d'entrainement.

les supporters l'apprecient car il court et est genereux, revient defendre, mais ça peut aussi lui pomper de l'energie et de la lucidité pour etre encore plus efficace dans le dernier geste.
ça gestion de match, des efforts, pour un joueur qui n'a encore jamais réalisé de saison pleine, est un axe de travail important.
[/quote]

Pas tout à fait d'accord avec toi max sur un point. Je pense que son activité lui permet justement parfois de scorer. Autant un Inzaghi à besoin de camper et de faire le minimum d'effort pour être efficace . Autant Merdji à besoin de courir pour être efficace et dans son match . Et oui effectivement il a tout pour être aimé des supporters avec cette hargne.

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar 1828 » 31 août 2019, 00:18

barbarians a écrit : 31 août 2019, 00:14
Maxfly a écrit : 30 août 2019, 23:54
Shuje71 a écrit : 30 août 2019, 23:33

le soucis de merdji, c'est sa qualité technique, en dehors de la surface ,c'est compliqué, ( tout comme sorgic, mais qui est tout de meme au dessus techniquement) c'est surtout sur la gestion de match que merdji peut progresser pour tenir sur la durée d'un match et d'une saison.

sinon, touré, il marche a la confiance, si l'entraineur lui donne sa confiance, il la rend, si on le fait douter, il se liquifie.
Max tous le monde a piger ici qu'avec même 15 victoire d'affiler tu critiquera toujours les joueurs , pour une fois ferme ta ....... et positive un peut

si tu ne veux pas parler foot, c'est ton droit

c'est comme demander à inzaghi de faire du cavani, ce n'est pas possible.

sa marge techniques sur certains points a 25 ans est limité, par contre, il a d'autres axes de progressions...un bon entraineur est justement celui qui va orienter son joueurs vers les bons axes d'entrainement.

les supporters l'apprecient car il court et est genereux, revient defendre, mais ça peut aussi lui pomper de l'energie et de la lucidité pour etre encore plus efficace dans le dernier geste.
ça gestion de match, des efforts, pour un joueur qui n'a encore jamais réalisé de saison pleine, est un axe de travail important.
Pas tout à fait d'accord avec toi max sur un point. Je pense que son activité lui permet justement parfois de scorer. Autant un Inzaghi à besoin de camper et de faire le minimum d'effort pour être efficace . Autant Merdji à besoin de courir pour être efficace et dans son match . Et oui effectivement il a tout pour être aimé des supporters avec cette hargne.
[/quote]

Inzaghi était surtout 100x plus intelligent dans son jeu. L'essentiel du jeu d'Inzaghi c'est son placement ses appels. En plus d'une finition remarquable. Merdji ne sera jamais ce type de joueur, c'est brouillon, parfois ça manque de clairvoyance, mais il ne faut chercher à le changer car sa débauche d'énergie crée pas mal de situations devant et entraîne ses coéquipiers. Ce soir il a été généreux et bon

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar auxerroisenforce » 31 août 2019, 00:40

Si on doit recruter je ne vois pas trop où on va le faire…
En buteur on aura merdji et sorgic
En soutien on aura le bihan et le jeune eddy sylvestre s'il signe comme prévu
A gauche sacki et ngando, à droite barreto donc éventuellement un remplaçant ou concurrent à barreto à droite mais sinon je vois pas surtout que faut rajouter à tout ça Dugimont et yattara…
Au milieu touré et bellugou avec ndom derrière voir adeoti s'il reste ce qui est le cas pour l'instant donc on est full
Derrière Coeff marcellin souprayen et Abdoul ba on est full aussi, à gauche bernard et boto on est full, à droite arcus et en remplaçant youssouf qui est encore là…
Donc là à ce stade à part une recrue à droite type milieu offensif je vois pas trop ce qu'on va rajouter sauf départ inattendu
Donc le bihan sylvestre et une recrue milieu offensif droit et fini

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar YoyoAJA89 » 31 août 2019, 00:51

auxerroisenforce a écrit : 31 août 2019, 00:40 En soutien on aura le bihan et le jeune eddy sylvestre s'il signe comme prévu
Sylvestre vient pour le côté droit. ;)

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Auxerre 3 - 1 Ajaccio (Dugimont, Sakhi, Sorgic)

Messagepar kimi57 » 31 août 2019, 01:11

Darcel a écrit : 30 août 2019, 22:14 On aurait pu se faire piéger sur la seule occasion d'Ajaccio avec Courtet qui se retrouve seul face au but à cause d'un marquage aux fraises et reprend, dieu merci, à côté.
... mais finalement signalé hors-jeu !

Mais c'est vrai qu'on ne défend pas bien sur ce coup