[Amical] Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Amical] Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar Kirua » 05 sept. 2019, 19:14


lpf
Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] AJ Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar lpf » 05 sept. 2019, 19:53

Une occasion de voir Le Bihan en jeu ?

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Amical] AJ Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar Friend Zone » 05 sept. 2019, 20:02

on va avoir le droit à la fameuse question est-ce-que ce match est diffusé sur TF1 (cela dit pour suivre le basket dans ma ville les matchs amicaux sont retransmis sans commentaire, mais c'est déja très bien juste avec la caméra)

Re: [Amical] AJ Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar laverdarie » 05 sept. 2019, 20:18

C'est aussi diffusé sur Bein ? Pourquoi c'est juste sur TF1 ?

Re: [Amical] AJ Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar Kirua » 05 sept. 2019, 21:54

Kirua a écrit : 05 sept. 2019, 19:14
Absents : Raux-Yao (choix), Adéoti, Ba, Begraoui, Laiton, Marcelin, Youssouf (sélection), Barreto, Ndom, Ngando, Sinayoko, Yattara (réathlétisation)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Amical] AJ Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar YoyoAJA89 » 05 sept. 2019, 22:34

Donc Arcus est blessé pour jouer contre Curaçao en Ligue des Nations mais pas en amical contre le Paris FC?

Jean-Kevin

Re: [Amical] Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar Jean-Kevin » 05 sept. 2019, 22:36

En fait il pensait avoir une entorse mais c’était juste un caillou dans sa chaussure.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar Ron33 » 05 sept. 2019, 22:54

Un match pour sonner du temps de jeu à certains (Boucher, Boto, Camara, Chergui, Ji, Le Bihan, Sylvestre), dommage d'ailleurs que N'gando, Yattara et N'dom aient été préservés pour ce match, eux aussi auraient pu se remettre quelque peu dans le bain à l'occasion de ce match amical, enfin surtout les deux premiers.

Re: [Amical] Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar yohann » 06 sept. 2019, 08:58

en direct sur FB auxerre ? ou juste sur twitter ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Amical] Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar King Canto » 06 sept. 2019, 09:02

On est d'accord qu'on a 2 suspendus au prochain match, Soupra et Marcelin ?

Si c'est bien le cas, la non-sélection de R-Y ça semble donner quelques indications sur la hiérarchie en défense. Si il avait une chance d'être aligné en championnat il aurait surement jouer ce match.

Membre d'AJA-1905

Re: [Amical] Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar dudul » 06 sept. 2019, 09:06

Surtout que Furlan a pris un groupe comme pour le championnat.
Pas dis que ca tourne beaucoup aujourd'hui.
A voir si on aura une défense Coeff - Chergui

Re: [Amical] Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar chico » 06 sept. 2019, 09:25

Ba, c'est une blague. Les seules fois ou il joue, c'est en selection. Il aurait pourtant ete bien utile de pouvoir l'utiliser en amical en vue du prochain match. Il nous avait fait une saison tres potable tout de meme.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Amical] Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar King Canto » 06 sept. 2019, 09:32

En tout cas le choix de Furlan sera intéressant à observer, soit il relance Abdoul Ba ce qui est sportivement la meilleure solution, surtout que le golgoth est capable de jouer sans rythme, soit en effet il part sur une défense Coeff / Chergui.

ou alors, il relance Quentin Bernard dans l'axe, c'est possible aussi. Je me souviens pas que Furlan l'ait tenté à Brest mais à Dijon ça lui arrivait de dépanner en défenseur central gauche.

Re: [Amical] Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar lululeblairo » 06 sept. 2019, 09:51

Je me lance sur la compo de Furlan :

Boucher
Arcus Coeff Souprayen Boto
Touré Bellugou
Sakhi Sylvestre
Le Bihan Sorgic

Membre d'AJA-1905

Re: [Amical] Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar dudul » 06 sept. 2019, 10:03

Je serais étonné si Souprayen démarre le match.
Autant préparer le prochain match où il sera suspendu.

Re: [Amical] Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar tequila » 06 sept. 2019, 10:06

Si J.M. Furlan souhaite "tester" sa prochaine composition face à Chambly en tenant compte des suspensions et des blessés, nous devrions être proche de cela :
Michel - Arcus, Coeff, Bernard, Boto - Touré, Bellugou - Sakhi, Dugimont - Le Bihan, Sorgic ou Merdji

Re: [Amical] Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar chico » 06 sept. 2019, 10:56

Zéro DC de "métier", cela me parait plus que risqué, même si je suis conscient que le fan-club Boto (dont je fais partie) serait ravi.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Amical] Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar Tarigomahé Song » 06 sept. 2019, 12:12

chico a écrit : 06 sept. 2019, 09:25 Ba, c'est une blague. Les seules fois ou il joue, c'est en selection. Il aurait pourtant ete bien utile de pouvoir l'utiliser en amical en vue du prochain match. Il nous avait fait une saison tres potable tout de meme.
:super: Complètement d'accord, j'ai vraiment l'impression que l'AJA le paye pour qu'il arrive en forme pour sa sélection nationale :D .

Quand a N'Dom, je ne comprends pas non plus qu'il ne soit pas au moins dans le groupe, lui qui était rentré en jeu contre Ajaccio...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Amical] Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar Ron33 » 06 sept. 2019, 13:22

N'dom doit à mon avis être préservé, peut-être que Furlan ne veut pas trop prendre de risques d'une blessure ou rechute lors d'un match amical même s'il est vrai qu'il n'aurait pas été mal de lui donner du temps de jeu lors de ce match amical.

Re: [Amical] Auxerre - Paris FC Vendredi 16h

Messagepar darepiou » 06 sept. 2019, 14:52

Match offert pour les clubers, place donnée en présentation de la carte aux tourniquets. Sinon la place est à 5 €