[Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Chambly
15
22%
Match nul
22
33%
Victoire d'Auxerre
30
45%
 
Nombre total de votes : 67

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Didou » 12 sept. 2019, 12:40

Il serait de bon ton de poursuivre notre serie acquise de haute lutte....je mise sur 0-2. Coach Furlan aura le discours approprié pour motiver ses troupes et ne pas tomber dans un piège.
Ah aussi j'oubliais, si on avait la bonne idée de ne pas prendre de but d'entrée de jeu, ce serait top !

Allez AJA

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 12 sept. 2019, 13:20

chambly c'est du beton doubler du bus devant les but et des joueurs qui ne lachent rien.

c'est un match de coupe que l'on va jouer la bas.

faut surtout pas encaisser le 1er but.

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Angora » 12 sept. 2019, 15:43

Gros match en perspective. J'ai bien peu qu'on revienne très déçus. Défaite 1-0.

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar ReiviloPGR » 12 sept. 2019, 15:53

Maxfly a écrit : 12 sept. 2019, 13:20 chambly c'est du beton doubler du bus devant les but et des joueurs qui ne lachent rien.

c'est un match de coupe que l'on va jouer la bas.

faut surtout pas encaisser le 1er but.
Par contre, marquer le premier but, Chambly n'a pas du tout l'habitude... ils pourraient ne pas savoir comment "réagir"...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Genuinely » 12 sept. 2019, 16:16

Curieux de savoir comment on va attaquer sans Sakhi

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar furiosobigo » 12 sept. 2019, 16:27

peut être sylvestre qui sait ?

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 12 sept. 2019, 17:20

surement le retour d'Abdoul Ba en défense, j'ai vraiment un gros doute sur le fait que Furlan aligne un Coeff et Bernard qui pourrait le mettre en difficulté dès l'entame de match.

en ailier, Furlan a trois choix, Dugimont qui connait le coté gauche, mais dont les dernières déclarations supposaient qu'il ne jouerait plus à ce poste, Ngando qui est dans le groupe mais quid de son état physique lui qui avait déjà rechuté sur son premier match, et Sylvestre qui a joué le dernier match et qui pourrait très bien débuté en effet.

Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar AJA_Champion4ever » 12 sept. 2019, 17:46

Je verrais bien une victoire de l'AJA 2-0 ou 2-1. Si on était les premiers à les faire tomber, ce serait top. :super:

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 12 sept. 2019, 18:02

Une série s'est probablement enclenchée il y a peu. Je nous vois bien rester invaincu encore quelques matchs.

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar vivien21 » 12 sept. 2019, 18:04

J'ai manqué un épisode pour Ndom ?
Il est de nouveau blessé ?

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar AD94AJA » 12 sept. 2019, 18:29

vivien21 a écrit : 12 sept. 2019, 18:04 J'ai manqué un épisode pour Ndom ?
Il est de nouveau blessé ?
Et Sakhi a quoi?

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Genuinely » 12 sept. 2019, 18:42

Sakhi s'est blessé à l'entraînement. Rien de très grave mais pas de prise de risque a priori

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 12 sept. 2019, 18:51

Genuinely a écrit : 12 sept. 2019, 16:16 Curieux de savoir comment on va attaquer sans Sakhi
Barreto ou Sylvestre à droite, Dugimont à gauche et un duo d'attaque Le Bihan avec Merdji ou Sorgic?

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 12 sept. 2019, 18:55

King Canto a écrit : 12 sept. 2019, 17:20 ... j'ai vraiment un gros doute sur le fait que Furlan aligne un Coeff et Bernard qui pourrait le mettre en difficulté dès l'entame de match.
C'est pourtant la charnière qui a été testée lors du match amical contre le Paris F.C. vendredi dernier (1 - 1)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 12 sept. 2019, 19:08

ça faisait combien de temps que Ba n'était pas revenu dans les 18 ?

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Romain62 » 12 sept. 2019, 19:38

Et Furlan confirme dans sa conf que ce sera Coeff-Bernard en défense centrale avec Boto qui rentre à gauche.

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar darepiou » 12 sept. 2019, 22:23

Romain62 a écrit : 12 sept. 2019, 19:38 Et Furlan confirme dans sa conf que ce sera Coeff-Bernard en défense centrale avec Boto qui rentre à gauche.
Pas du tout confiance avec cette charnière centrale ... mais ces 2 joueurs sont des recrues de JM Furlan ...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2019, 22:24

Comme quoi le club a bien fait de conserver ou plutôt qu'aucun club ne lorgne sur Adéoti, Ba et Yattara car ils pourront apporter de nouvelels solutions à Furlan même si aucun des trois ne débutera sans doute pas titulaires, N'gando revient également. Par contre outre Sakhi absent mais ça on le savait depuis ce matin, N'dom est de nouveau en phase de réathlétisation, je ne comprends toujours pas pour quelle raison Furlan l'avait intégré au groupe contre Ajaccio le faisant même entrer en jeu en fin de match, c'était risqué s'il n'était pas encore prêt.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 12 sept. 2019, 22:30

darepiou a écrit : 12 sept. 2019, 22:23
Romain62 a écrit : 12 sept. 2019, 19:38 Et Furlan confirme dans sa conf que ce sera Coeff-Bernard en défense centrale avec Boto qui rentre à gauche.
Pas du tout confiance avec cette charnière centrale ... mais ces 2 joueurs sont des recrues de JM Furlan ...
Oui avec les deux en défense centrale ça craint quand même. Bernrd déjà qu'au poste de latéral ce n'est pas terrible alors en défense centrale je n'ose même pas imaginer, quant à Coeff autant au milieu de terrain ça peut aller mais en défense c'est assez mauvais. Pour moi c'est très risqué d'associer les deux en qui plus est en défense centrale.

Re: [Avant-match] L2|J7, Chambly - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Aja94 » 12 sept. 2019, 22:59

Avec Coeff et Bernard derrière, c'est porte ouverte