[Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Mathieu Michel
87
22%
Carlens Arcus
25
6%
Alexandre Coeff
4
1%
Quentin Bernard
6
2%
Kenji Van Boto
4
1%
François Bellugou
61
15%
Birama Touré
15
4%
Mickaël Barreto
3
1%
Eddy Sylvestre
89
23%
Mickaël Le Bihan
99
25%
Yanis Merdji
2
1%
 
Nombre total de votes : 395

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Alex69 » 13 sept. 2019, 22:19

Bellugou impressionnant. L'homme du match sans conteste.
Derrière ça se voyait que la charnière était bricolée. Manque de taille et de poids notamment sur le but qu'on encaisse.
Barreto a 3 poumons mais il doit jouer plus juste, ses cpa ne sont pas appliqués.
Arcus a fait sa grosse boulette avec sa passe axiale qui à failli nous coûter cher.

Dans l'ensemble c'est satisfaisant même si la première période est hyper frustrante offensivement et qu'on doit une fier chandelle au poteau et à Michel.
On s'offre un beau match face à Troyes ou il sera intéressant de conserver cette dynamique positive.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Aja94 » 13 sept. 2019, 22:20

Chambly a bien joué mais on a été efficace mais je maintiens que notre défense est fragile. Heureusement qu'on a un bon gardien malgré sa sortie hasardeuse en première mi-temps. Bravo à JMF qui commence à trouver des solutions.

"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"

Re: [R-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar papou89 » 13 sept. 2019, 22:21

4-1, et pourtant c'était pas des poètes en face

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Romain62 » 13 sept. 2019, 22:22

Belle belle perf.
Une vraie maturité affichée dans ce match.
Je ne sais même pas voter pour le meilleur joueur...
Mention à Arcus qui se transforme tel un Pokemon ! Il a évolué au niveau supérieur.
On se place bien la au classement. Soirée parfaite

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Cocard-Dutuel » 13 sept. 2019, 22:22

Cela faisait longtemps que l'Aja n'avait pas réussi un aussi bon début de saison

Félicitations aux joueurs et au staff

La semaine prochaine il faudra confirmer

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Auxerrois45 » 13 sept. 2019, 22:25

1. Quand il a des joueurs qui jouent le même jeu que lui, Dugimont c’est pas la même. Quoi qu’on en dise, s’était pas complémentaire avec Poto.

2. Le bihan est impressionnant de par sa précision et son coup de rein où il élimine qur l’action où il tombe en fin de course.

3. Les joueurs qui sont pas des cadors mais qui en sont conscients et jouent simple c’est très utile en ligue 2. Coucou Bellougou, Coeff ou Bernard.

4. Sylvestre doit garder cette inssoussiqnce, il court partout et aide beaucoup au pressing.

5. On a un sacré banc pour une ligue 2, on est surement dans le top 3 dans le domaine.
Modifié en dernier par Auxerrois45 le 13 sept. 2019, 22:35, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar tequila » 13 sept. 2019, 22:25

Cocard-Dutuel a écrit : 13 sept. 2019, 22:22 Cela faisait longtemps que l'Aja n'avait pas réussi un aussi bon début de saison
Cà change d'avoir un ... véritable entraîneur !

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar gérard » 13 sept. 2019, 22:27

On peut rentrer avec 0-3 à la mi-temps y'aurait rien à dire. Un ballon qui fait poteau puis qui repart comme il était venu. 2 arrêts de classe de Michel. En deuxième, ça s'équilibre, encore un arrêt puis le but juste derrière pour notre premier ballon exploitable en une heure. La suite, c'est qu'on les a broyés par notre justesse offensive en plus des espaces qui s'ouvraient.
Pfiouu, quelle classe devant et quelle solidarité derrière ( à défaut de classe).
Ca fait plaisir mais que c'est stressant de savoir qu'on peut encaisser sur n'importe quel ballon qui rebondit pas comme un autre.
4 buts à l'extérieur, des buts de football face à la meilleure défense avec 4 buteurs différents.
Le Bihan au-dessus de la division.
Merci l'AJA!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Rominet » 13 sept. 2019, 22:29

pourvu que ça dure maintenant.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar the king of M.U » 13 sept. 2019, 22:29

une belle équipe de laja ce soir , qui pourtant a affronté une équipe de chambly de qualité qui defend bien, se projette bien devant et est constamment dangereuse.
un premiere mitemps maitrisée et de nouveau une seconde mi temps ou laja monte en puissance , fait des décalages .
certains joueurs sont métamorphosés depuis furlan , bellugou, touré, arcus .
belle rentrée de boto, excellente prestation de michel.
sylvestre tres fin techniquement et qui débloque ce match, le bihan apporte deja beaucoup.
yattara et dugimont qui s'arrachent enfin, la concurrence est féroce.
une équipe qui parait heureuse de jouer
que cela fait du bien . :amen:
ah oui j'oubliais , un vrai bon coach :merci: :super:

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar gattusoroger » 13 sept. 2019, 22:30

on va passer un bon week end .quel pied !!!

J'ai un ami c'est Zhou!

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Monczuk » 13 sept. 2019, 22:30

Cocard-Dutuel a écrit : 13 sept. 2019, 22:22 Cela faisait longtemps que l'Aja n'avait pas réussi un aussi bon début de saison

Félicitations aux joueurs et au staff

La semaine prochaine il faudra confirmer
La dernière fois que l'Aja a pris au moins 11 pts après 7 journée c'était lors de la saison 2004-2005 avec un certain GR...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Djib » 13 sept. 2019, 22:31

Pas pu voir le match mais grand bravo à toute la team pour avoir dérouillé et déverrouillé de la sorte et chez lui un Chambly qui était encore vierge de tout but encaissé en L2.
Furlan est dans la place et ça commence à bien se voir mème pour le sceptique que j'étais.
De tout coeur derrière la team , j'espère que ça continuera , le classement fait + que plaisir à voir , les perspectives pour la suite sont enthousiasmantes , on revit et on aime ça.
Encore bravo. :coeur: :merci:
Modifié en dernier par Djib le 13 sept. 2019, 22:35, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2019, 22:34

Vraiment heureux ce ce résultat inattendu car il faut le dire à la mi-temps et surtout à la première période si on m'avait dit que l'aja s'imposerait 4-1 je ne l'aurais jamais cru. A noter qu'on fait encore la différence et qu'on marque surtout une fois de plus en seconde période.
Marquer contre une équipe qui n'avait pas encaissé le moindre but en six matchs et était bien évidemment invaincue c'est fort, ce soir on a peut-être marqué les esprits. Après il ne faut pas oublier non plus qu'en première période on aurait pu être mené 2 ou 3-0 et là je ne sais pas comment l'équipe aurait réagi. Content que les buteurs soient Le Bihan, Sylvestre et le revenant N'gando qui n'avait jusque là pas pu trop s'exprimer.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar CharlieRaoul » 13 sept. 2019, 22:39

gérard a écrit : 13 sept. 2019, 22:27 On peut rentrer avec 0-3 à la mi-temps y'aurait rien à dire. Un ballon qui fait poteau puis qui repart comme il était venu. 2 arrêts de classe de Michel. En deuxième, ça s'équilibre, encore un arrêt puis le but juste derrière pour notre premier ballon exploitable en une heure. La suite, c'est qu'on les a broyés par notre justesse offensive en plus des espaces qui s'ouvraient.
Pfiouu, quelle classe devant et quelle solidarité derrière ( à défaut de classe).
Ca fait plaisir mais que c'est stressant de savoir qu'on peut encaisser sur n'importe quel ballon qui rebondit pas comme un autre.
4 buts à l'extérieur, des buts de football face à la meilleure défense avec 4 buteurs différents.
Le Bihan au-dessus de la division.
Merci l'AJA!
Oui Michel nous sauve les miches.
Victoire assez heureuse au final, dans un match "étrange".
Et Bellugou sacré match encore :super:
Défensivement on a souffert mais bon c'est plutôt logique. Tout de même déçu par Boto.
1 frappe de loin pour débloqué, et quasi 3 contres (bien joués et ça c'est kiffant :diable:), en gros j'ai pas trop vu de construction qui amène le danger (surtout avec un Baretto qui a tout raté).

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2019, 22:40

Il faudra bien évidemment confirmer cela avec la réception de Troyes et dans le football on sait que c'est le plus dur. Mais à la vue de ce qui est en train de se passer dans ce groupe même s'il y a encore pas mal de points à améliorer, on sent qu'on pourrait enfin vivre une saison intéressante. Furlan réussira-t-il ce qu'aucun entraîneur n'a réussi à faire à l'aja depuis la descente ? j'ai vraiment envie d'y croire, le match contre Troyes sera un sacré test pour continuer à se jauger.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Flash » 13 sept. 2019, 22:44

Le Bihan Merdji Yattara Dugimont Sorgic Begraoui Sylvestre Sakhi Barreto Ngando

Touré Bellugou Adeoti Ndom

Bernard Boto Marcelin Souprayen Ba Coeff Arcus

Michel Laiton Boucher

What else ...

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Maestro » 13 sept. 2019, 22:46

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien footballistiquement parlant un Vendredi soir !
Bravo l'AJA, pourvu que ça dure.
Mention spéciale à Michel, encore un super match ce soir.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar just4fun » 13 sept. 2019, 22:46

c'est dingue les 2 mi temps de ce match !!

Première horrible, aucune occasion, pas de jeu, on subit, on reste dans le match grâce à un poteau sur une sortie WTF de Michel et quelques belles parades.

Et en deuxième, on déroule, on attaque, on combine, on les achève, incroyable.

Perso, j'ai pris du plaisir en deuxième, mais je n'oublie pas la première.

Je ne parlerai pas de la défense centrale, on a eu peur, mais dans l'ensemble ils ont réussi ce qu'on leur demandait (mais put***, Coeff, saute voir de temps en temps !)

Boto pas au mieux, Arcus, sur sa lignée, il me bluff lui.

Touré/Bellugou, c'est juste incroyable la métamorphose de ces 2 là, un abatage au milieu incroyable, ils harcèlent l'adversaire, en permanence et pendant 90 minutes, et Touré qui retrouve sa frappe, dommage que ce soit l'extérieur du poteau...

Devant, Le Bihan c'est juste incroyable ce qu'il dégage en seconde (sa première n'existe pas), son but semble super facile, sa passe décisive semble si simple, et pourtant, pas sûr qu'un autre de l'effectif aurait réussi à les faire.

Barreto, pas son plus beau match, Sylvestre plutôt intéressant, il est jeune, le potentiel est certain, et je pense que Furlan va réussir à en profiter.

Dugimont, comme Arcus, Bellugou et Touré, c'est plus le même, sa gestuelle, son attitude, les épaules plus hautes, la tête levée, plus rapide, il frappe de loin en 1 touche, il marque.

Bref, j'étais sceptique, je ne le suis plus, si la défense ne se blesse pas, je pense qu'on va finir sur le podium.

En ligne

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar papy robert » 13 sept. 2019, 22:50

tequila a écrit : 13 sept. 2019, 22:25
Cocard-Dutuel a écrit : 13 sept. 2019, 22:22 Cela faisait longtemps que l'Aja n'avait pas réussi un aussi bon début de saison
Cà change d'avoir un ... véritable entraîneur !
Et de bons joueurs, dans une vraie tactique bien définie.
Qu'est-ce qu'on a pas entendu ici pourtant sur le fait que c'était comme avant, aussi fébrile, aussi ci, aussi ça...

La vérité, c'est que cette AJA peut faire très mal cette année. Entre la science et la discipline de Furlan et le talent de certains gars, on va être injouables.