[Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Mathieu Michel
87
22%
Carlens Arcus
25
6%
Alexandre Coeff
4
1%
Quentin Bernard
6
2%
Kenji Van Boto
4
1%
François Bellugou
61
15%
Birama Touré
15
4%
Mickaël Barreto
3
1%
Eddy Sylvestre
89
23%
Mickaël Le Bihan
99
25%
Yanis Merdji
2
1%
 
Nombre total de votes : 395

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar papy robert » 14 sept. 2019, 20:43

Djib a écrit : 14 sept. 2019, 19:11 Tu as la rancune trop tenace je trouve Papy , ne reste pas bloqué sur le début de saison en rabaissant ceux qui ont douté à chacun des messages que tu postes sinon ils te le rendront au centuple à la moindre défaite ou coup de moins bien et on sortira jamais de ce cercle vicieux ...
J'ai l'impression que tu ne profites mème pas de l'embelli et des bons résultats actuels tellement tu ressasses le passé ... lache du leste , profite , prends de la hauteur ... on a bien tous compris ici mème que nos peurs de revivre une saison galère se révèlaient infondées sous Furlan , on a fait notre mea culpa (enfin moi en tout cas et plusieurs fois...) , il te faut quoi d'autre pour t'apaiser ?
Tu m'as toujours paru intelligent et mesuré dans tes propos , continue sur cette voie et ne te laisse pas dominer par la rancoeur qui est un bien mauvais sentiment. :hug:
Tu as parfaitement raison Djib sur de nombreux points. Mais aucune rancœur en fait. Je suis très heureux - je le dis à chaque match - pour les joueurs et pour le staff. Mais combien sommes nous à nous être fait traiter de tous les noms parce que certains petits génies, trop impatients, trop le nez dans le guidon, trop de mauvaise foi, ont pourri le forum de leur pessimisme sans fondement ?
Bref, comme prévu, le travail paie. Comme c'était très prévisible, Furlan à fait des miracles. Et comme dit depuis un an, les fameux joueurs de National Dugimont, Bellugou et compagnie s'avèrent être...de très bons joueurs.
Il nous manquait un coach depuis Santini. C'est fait.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar JP-Mignot » 14 sept. 2019, 21:10

Pas envie de jouer l'aigri de service mais tu romances à ta sauce encore une fois. Bellugou c'est génial ça tu as tout a fait raison, il est surtout enfin utiliser au milieu donc c'est cool. D'ailleurs c'est pas sur ce forum qu'il prend le plus cher Bellugou, il fait un très bon début de saison et ici tout le monde le dit contrairement à à peu près partout ailleurs ou les gens ont l'image injuste d'une buse sur lui et pleure leur adeoti parcequ'il est gentil..

Mais Dugimont va disparaître du 11 (perso j'ai toujours pas vu le très bon joueur juste le très bon frappeur de peno c'est dejà bien) et Arcus est toujours un "maillon faible". Je suis curieux sur Bareto et Merdji voir s'ils tiendront la distance à voir. On pourra en reparler dans quelques mois de leur statut c'est intéressant.

Mais toi ton discours c'était on repart avec les mêmes (Dugimont, Feret, Mancini..) et ça marchera. Alors que c'est plus la même équipe justement.

Djib a raison tu te comportes exactement pareil que les troll (en mieux vu que c'est pour des victoires donc c'est cool :ange: ). Tu fais l'autruche dans les "moments difficiles" et sur ce qui va moins bien (y'en a) et tu fanfaronnes sur les victoires en donnant des coups de pieds partout. Espérons que ça dure :super:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Maxfly » 14 sept. 2019, 21:33

dugimont joue 20 min par match, glouglou recruté comme defenseur...

pour barreto et sakhi ça risque d'etre compliqué avec sylvestre, voir ngando

le recrutement de l'année derniere a été raté, car il ne correspondait ni au besoin de l'equipe, ni au bon profil, ni au bon niveau.

comme furlan est moins zinzin que correa, il fait jouer les joueurs plutot a leur place, et a limité la casse avec ce qu'il avait avant les derniers renforts, mais au final, on va etre loin de l'equipe de l'année derniere.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Aja94 » 14 sept. 2019, 22:14

papy robert a écrit : 14 sept. 2019, 20:43
Djib a écrit : 14 sept. 2019, 19:11 Tu as la rancune trop tenace je trouve Papy , ne reste pas bloqué sur le début de saison en rabaissant ceux qui ont douté à chacun des messages que tu postes sinon ils te le rendront au centuple à la moindre défaite ou coup de moins bien et on sortira jamais de ce cercle vicieux ...
J'ai l'impression que tu ne profites mème pas de l'embelli et des bons résultats actuels tellement tu ressasses le passé ... lache du leste , profite , prends de la hauteur ... on a bien tous compris ici mème que nos peurs de revivre une saison galère se révèlaient infondées sous Furlan , on a fait notre mea culpa (enfin moi en tout cas et plusieurs fois...) , il te faut quoi d'autre pour t'apaiser ?
Tu m'as toujours paru intelligent et mesuré dans tes propos , continue sur cette voie et ne te laisse pas dominer par la rancoeur qui est un bien mauvais sentiment. :hug:
Tu as parfaitement raison Djib sur de nombreux points. Mais aucune rancœur en fait. Je suis très heureux - je le dis à chaque match - pour les joueurs et pour le staff. Mais combien sommes nous à nous être fait traiter de tous les noms parce que certains petits génies, trop impatients, trop le nez dans le guidon, trop de mauvaise foi, ont pourri le forum de leur pessimisme sans fondement ?
Bref, comme prévu, le travail paie. Comme c'était très prévisible, Furlan à fait des miracles. Et comme dit depuis un an, les fameux joueurs de National Dugimont, Bellugou et compagnie s'avèrent être...de très bons joueurs.
Il nous manquait un coach depuis Santini. C'est fait.
La mauvaise foi ça te connait. C'est bien de parler de ce qu'on utilise souvent dans ces propos

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar papy robert » 14 sept. 2019, 22:45

Aja94 a écrit : 14 sept. 2019, 22:14
papy robert a écrit : 14 sept. 2019, 20:43
Djib a écrit : 14 sept. 2019, 19:11 Tu as la rancune trop tenace je trouve Papy , ne reste pas bloqué sur le début de saison en rabaissant ceux qui ont douté à chacun des messages que tu postes sinon ils te le rendront au centuple à la moindre défaite ou coup de moins bien et on sortira jamais de ce cercle vicieux ...
J'ai l'impression que tu ne profites mème pas de l'embelli et des bons résultats actuels tellement tu ressasses le passé ... lache du leste , profite , prends de la hauteur ... on a bien tous compris ici mème que nos peurs de revivre une saison galère se révèlaient infondées sous Furlan , on a fait notre mea culpa (enfin moi en tout cas et plusieurs fois...) , il te faut quoi d'autre pour t'apaiser ?
Tu m'as toujours paru intelligent et mesuré dans tes propos , continue sur cette voie et ne te laisse pas dominer par la rancoeur qui est un bien mauvais sentiment. :hug:
Tu as parfaitement raison Djib sur de nombreux points. Mais aucune rancœur en fait. Je suis très heureux - je le dis à chaque match - pour les joueurs et pour le staff. Mais combien sommes nous à nous être fait traiter de tous les noms parce que certains petits génies, trop impatients, trop le nez dans le guidon, trop de mauvaise foi, ont pourri le forum de leur pessimisme sans fondement ?
Bref, comme prévu, le travail paie. Comme c'était très prévisible, Furlan à fait des miracles. Et comme dit depuis un an, les fameux joueurs de National Dugimont, Bellugou et compagnie s'avèrent être...de très bons joueurs.
Il nous manquait un coach depuis Santini. C'est fait.
La mauvaise foi ça te connait. C'est bien de parler de ce qu'on utilise souvent dans ces propos
Argumente au lieu de répéter sottement ce que d'autres ont dit avant.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar papy robert » 14 sept. 2019, 22:50

JP-Mignot a écrit : 14 sept. 2019, 21:10 Pas envie de jouer l'aigri de service mais tu romances à ta sauce encore une fois. Bellugou c'est génial ça tu as tout a fait raison, il est surtout enfin utiliser au milieu donc c'est cool. D'ailleurs c'est pas sur ce forum qu'il prend le plus cher Bellugou, il fait un très bon début de saison et ici tout le monde le dit contrairement à à peu près partout ailleurs ou les gens ont l'image injuste d'une buse sur lui et pleure leur adeoti parcequ'il est gentil..

Mais Dugimont va disparaître du 11 (perso j'ai toujours pas vu le très bon joueur juste le très bon frappeur de peno c'est dejà bien) et Arcus est toujours un "maillon faible". Je suis curieux sur Bareto et Merdji voir s'ils tiendront la distance à voir. On pourra en reparler dans quelques mois de leur statut c'est intéressant.

Mais toi ton discours c'était on repart avec les mêmes (Dugimont, Feret, Mancini..) et ça marchera. Alors que c'est plus la même équipe justement.

Djib a raison tu te comportes exactement pareil que les troll (en mieux vu que c'est pour des victoires donc c'est cool :ange: ). Tu fais l'autruche dans les "moments difficiles" et sur ce qui va moins bien (y'en a) et tu fanfaronnes sur les victoires en donnant des coups de pieds partout. Espérons que ça dure :super:
Je ne fais pas l'autruche. Précisément je ne juge pas sur 2 matchs perdus, je ne critique pas avant d'avoir vu jouer, je fais confiance aux hommes en place, surtout à ceux qui ont fait leurs preuves.
Si c'est du troll, ne lis plus.
Quant au recrutement de l'an, je soulignait que finalement nos joueurs de DH sont devenus subitement bons ou très corrects. Quelle chance...ou alors le recrutement n'était pas si mauvais mais je comprends que c'est dur de l'admettre aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Djib » 14 sept. 2019, 23:14

papy robert a écrit : 14 sept. 2019, 20:43 Tu as parfaitement raison Djib sur de nombreux points. Mais aucune rancœur en fait. Je suis très heureux - je le dis à chaque match - pour les joueurs et pour le staff. Mais combien sommes nous à nous être fait traiter de tous les noms parce que certains petits génies, trop impatients, trop le nez dans le guidon, trop de mauvaise foi, ont pourri le forum de leur pessimisme sans fondement ?
Bref, comme prévu, le travail paie. Comme c'était très prévisible, Furlan à fait des miracles. Et comme dit depuis un an, les fameux joueurs de National Dugimont, Bellugou et compagnie s'avèrent être...de très bons joueurs.
Il nous manquait un coach depuis Santini. C'est fait.
Je suis bien d'accord sur le fait que tu étais en plein droit de "prendre ta revanche" après ce que vous avez encaissé cet été , et tu l'as fait avec une relative mesure.
Mais ne te laisse pas entrainer dans un combat de "trolling" avec certains car tu y perdras "ton ame" et ta joie de vivre.
Ceux qui se sentent visés par tes propos doivent aussi prendre sur eux et accepter le petit retour de baton de ceux dont tu fais parti (avec Djej et une poignée d'autres) et qui avaient senti les choses depuis le début , la fameuse patte Furlan que vous aviez senti dès la prépa.
------------------------------------
Avec le recul je me sens honteux d'avoir posté certains de mes messages , d'avoir autant descendu la Team , le Staff , Daury , Graille et d'autres , j'ai écrit des messages pleins de méchanceté ,ils ne le méritaient pas et c'était mon aigreur et ma déception qui parlait et qui se focalisait sur eux , j'en ai pris de la graine et je me montrerai désormais bien + mesuré et "humain" mème dans la défaite et les moments de doute , et j'espère que tous ceux qui comme moi ont douté et se sont aigri en feront de mème.

En avant pour un nouveau cycle amis supporters Icaunais , unissons nous et nous n'en seront que + intelligents et redoutables.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Jean-Kevin » 14 sept. 2019, 23:23

Oula on en saura plus à la fin du mois après quelques matchs de plus.

Hier soir c’était un match gagné avec la méthode et en provoquant la chance.

Pour moi on verra surtout quand on aura les 42 points du maintien et si la saison se passe sans encombre avec une bonne place (entre 8 et 12) sans trembler c’est deja une victoire. Si il se place mieux c’est encore mieux.
La route est encore longue et ça le paraît prématuré de crier victoire aujourd’hui comme ça me paraissait prémédité de hurler avec les loups il y a 1 mois.

Le mercato n’est pas « achevé » mais les joueurs en présence font pour le moment le taf. Maintenant attendons de voir cette équipe vivre et de voir comment les matchs s’enchaînent avant de vouloir tirer des conclusions.

Par contre oui profitons des résultats positifs des matchs mieux maîtrisés et profitons du classement agréable à regarder en ce moment.

Pour le moment Furlan ça fait plaisir. Et surtout pas de crises à prévoir pour septembre même en cas d’improbable débandade . C’est déjà bien.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Le Milan » 14 sept. 2019, 23:35

On peut déjà mettre au crédit de Furlan de ne pas avoir crashé la saison à la mi-septembre. Rien que cela, ça fait fait zizir. :rouge:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Auxerrois45 » 15 sept. 2019, 00:54

Jean-Kevin a écrit : 14 sept. 2019, 23:23 Le mercato n’est pas « achevé » mais les joueurs en présence font pour le moment le taf.
C’est à dire?

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar papy robert » 15 sept. 2019, 08:25

Le Milan a écrit : 14 sept. 2019, 23:35 On peut déjà mettre au crédit de Furlan de ne pas avoir crashé la saison à la mi-septembre. Rien que cela, ça fait fait zizir. :rouge:
C'est totalement inédit à ce niveau. Sans parler du fait qu'on vibre à nouveau. On ne sera peut être pas dans les 5 à la fin mais au moins cette année on a des raisons légitimes d'y croire.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Oya-ja » 15 sept. 2019, 09:15

J'avais quelques doutes en voyant les 4 premiers matchs sous Furlan.
Certes, il y avait de la conservation, mais on sentait que c'était surtout pour éviter de la perdre trop vite et de se faire punir.
Dans son discours, il ne parlait que de conservation, à la manière d'un vague coach-vitrier corse.

Aujourd'hui, il y a des sorties de balle assez rapides, des joueurs défensifs comme Arcus qui n'hésitent plus à prendre 10-15 mètres de champ, balle au pied, dès qu'ils ont la possibilité de le faire (alors qu'avant, c'était "je contrôle comme je peux et je fais une passe à Coeff aussitôt"), pas mal de jeu vers l'avant en plus également.
La conservation prend tout son sens pendant les 10 premières secondes, quand la phase de jeu "naît" dans le remplacement de l'adversaire, l'empêchant de reconstituer facilement son bloc défensif et ainsi, de défendre dans un fauteuil.
En gros, à partir du moment où on est capables de réussir 3-4 passes bien senties de suite, on peut voyager et poser problème à l'adversaire.
Et comme ensuite, nos joueurs sont généreux au pressing, l'adversaire n'a plus forcément tellement de ballons de relance simples à jouer.

Bref, le méthode Furlan "à tiroirs" se précise depuis trois matchs (de bonne intensité/qualité).
Modifié en dernier par Oya-ja le 15 sept. 2019, 09:24, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bernardo » 15 sept. 2019, 09:23

J'étais au match j'ai trouvé boto catastrophique , manque du lien au milieu sûrement dû a l'absence de Sakhi.
Je vois beaucoup de vote pour Michel alors que franchement je l'ai pas trouvé a son bon niveau , il est passé a travers un corner et deux ou trois actions ou il passe a travers.
Si Chambly avait un vrai buteur le match en première mi temps il aurait pu boucler l'affaire .

Par contre j'etais juste a coté des joueurs qui s'entraînait , je crois que c'est Adeoti qui a pris une Soufflante bien sévère de furlan et du staff ,parce qu'il s'entraînait pas assez fort , le staff est venu lui dire ont te vois 😁

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Joffelfenomeno89 » 15 sept. 2019, 09:33

Ça fait tellement plaisir de voir que le travail de furlan paie jusque sur le forum...
Des remises en questions, des analyses un peu plus pertinentes, bravo messieurs, on avance enfin.
Maintenant ce qui va etre reellement intéressant, c est que notre fabuleux coach va pouvoir tirer profit à fond de ce groupe qui réponds parfaitement à ces exigence.
La concurrence va faire rage dans le secteur offensif avec Sakhi - baretto - Le Bihan - Merji -
Sylvestre - ngando - Dugimont - Sorgic et Yattara.
Avec 9 joueurs qui ont tous montrés qu ils auraient un rôle à jouer, pour 4 postes, on va se régaler, on va claquer des buts !
Au milieu il est clair que nous aurons bellugou et toure, qui font un fantastique début de saison, avec ndom qui pourra intégrer la rotation quand il sera au mieux.
Derrière furlan compte sur 6 joueurs.
Arcus - Marcelin - Souprayen - Bernard.
Coeff peut évoluer à droite ou défense axe droit et boto bien sûr a gauche.En cas d absence de Souprayen on pourrai même voir glisser Bernard dans l axe comme hier et voir boto à gauche.
Cela est suffisant pour avoir une vrai stabilité défensive.
Messieurs, préparez vous , la révolution est en marche 😛

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2019, 09:42

Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 09:23
Par contre j'etais juste a coté des joueurs qui s'entraînait , je crois que c'est Adeoti qui a pris une Soufflante bien sévère de furlan et du staff ,parce qu'il s'entraînait pas assez fort , le staff est venu lui dire ont te vois 😁
et à l'entrainement il fait pareil, j'espère qu'il ne sera pas le boulet du groupe, il ne faut personne qui puisse tirer le groupe vers le bas, Youssouf qui est à l'écart est toujours sérieux et engagé, Ba aussi

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar djej » 15 sept. 2019, 09:49

Pour revenir au match, j'ai été impressionné par la première mi-temps de Chambly et surtout par leur occupation du terrain.
Il y avait à chaque fois au moins 3 joueurs à proximité du ballon, ajouté à cela une intensité dans l'engagement et un jeu simple vers l'avant, c'était vraiment bien.
Côté auxerrois, on voit les scénariis qui se répètent maintenant, une équipe qui tente de garder la possession en première mi-temps sans être dangereuse et qui accélère en seconde mi-temps quand l'adversaire montre des signes de fatigue.
Dès que cette équipe marque en premier, elle devient très forte, déjà l'an passé, le peu de fois où on marquait en premier, on avait quasi toujours gagné, à une ou 2 exceptions près.
Mais aujourd'hui plus qu'hier, les joueurs ont la compétence pour utiliser le ballon lorsque les espaces se libèrent, très intéressant pour la suite.
Je suis curieux de savoir comment l'équipe réagira quand on marquera très rapidement dans un match (en 1ère mi-temps), ça va être intéressant à voir.
Mais pour moi, ce sera la clé de la saison, car je pense qu'à partir du moment où on marquera en premier, on sera injouable.

Et pour revenir à notre jeu actuel, on a vu Vendredi que le plus difficile au foot, c'est de gérer le déséquilibre défensif/Ofensif. C'est ce que Furlan essaie d'inculquer, comment prendre des risques tout en gardant une certaine solidité. On a vu Vendredi que dès que Chambly a voulu se déséquilibrer, on les a punis facilement, or, depuis le début de saison, on a connu cela, et jamais on s'est fait punir comme cela, on concède queques occaz mais sans plus, ce qui prouve que la méthode marche, et que ce qui peut apparaître parfois comme de la fébrilité est en fait très relative.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bernardo » 15 sept. 2019, 09:52

threeizy a écrit : 15 sept. 2019, 09:42
Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 09:23
Par contre j'etais juste a coté des joueurs qui s'entraînait , je crois que c'est Adeoti qui a pris une Soufflante bien sévère de furlan et du staff ,parce qu'il s'entraînait pas assez fort , le staff est venu lui dire ont te vois 😁
et à l'entrainement il fait pareil, j'espère qu'il ne sera pas le boulet du groupe, il ne faut personne qui puisse tirer le groupe vers le bas, Youssouf qui est à l'écart est toujours sérieux et engagé, Ba aussi
A ce rythme là il va chercher une porte de sortie pour l'hiver parce qu'il était pas content de se faire engueuler et le staff était vraiment énervé ,mais furlan a raison il veut des guerriers sur le terrain.

Lorsque tu vois l'entrée Dugimont et yattara ils était mort de faim il voulait leur part du gâteau , c'est a partir de l'entrée du Dugimont que Chambly a été a asphyxier.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Jean-Kevin » 15 sept. 2019, 10:37

Auxerrois45 a écrit : 15 sept. 2019, 00:54
Jean-Kevin a écrit : 14 sept. 2019, 23:23 Le mercato n’est pas « achevé » mais les joueurs en présence font pour le moment le taf.
C’est à dire?
Il manque à mon sens un dc remplaçant de bon niveau (Ba est un monstre défensif au physique d’argile et donc c’est à mon sens « difficile » de s’appuyer uniquement sur lui).

Un milieu défensif en plus de ndom. Sauf si adeoti se fond dans le moule « Aja Furlan ».

Et devant il aurait été bien de se séparer de quelques joueurs.

En gros je veux dire dans la première partie de ma phrase que à priori on peut penser que le mercato même si il est globalement qualitatif et que à mon sens les départ acté sont pertinents. Il est dommage que quelques départs en plus et quelques arrivées en plus ne se soient pas concrétisés.

Mais je note par ailleurs l’engagement sur le terrain et la capacité des joueurs présents de répondre au challenge qu’on leur propose.

Souprayen et Marcelin sont au niveau en dc. Arcus montre de très belle chose et prouve qu’on a eu raison de lui faire confiance.

Bernard et coeff sont là pour jouer les pompier avec les absences de soup et Marcelin. Boto répond présent alors qu’il na pas eu un début de saison facile.

Les milieux ont su de métamorphoser (bellugou toure qui retrouvent leur niveau en quelques semaines ) Baretto et Sakhi qui assument leur titularisations. Merdji qui plante. Dugimont qui ne se laisse pas faire ...

Bref les joueurs jouent le jeu et acceptent une grosse charge de travail et une nouvelle méthodologie !

C’est pas rien. Et je pense que même papy qui « fanfaronne » (et dieu sait que je le comprends) n’était pas sur que la mayo prendrait si vite et si bien.

Mais pour moi c’est important d’être modéré les matchs se gagnent et c’est bien. Mais il reste encore du travail. Même si pour nous marquer un but il ne suffit plus de transpercer des lignes défensives pas en place. Il faut des grosses erreurs (la relance hasardeuse darcus par exemple mais bien compensée par le tacle rageur de Bernard et le beau retour de coeff). Il faut une succession de petites erreurs et de la chance (le but qui est entaché d’une faute sur coeff à mon sens surtout que vendredi l’arbitre sifflait tout dans l’autre sens des qu’un joueur tombait) il ny a pas d’actions faciles pour l’adversaire il y a toujours un joueur pour gêner pour déranger pour bousculer et ça change tout.

Bref. Les joueurs sont plus impliqués et sont présent physiquement.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2019, 10:39

c'est surtout la sortie de merdji, lebihan plus haut avec yattara en soutient qui a fait mal,

jusque la là relation merdji lebihan ne fonctionnait pas du tout.

avec le bihan plus libre, on l'a vu d'avantage en 20 min que le reste du match

et l'entrée de dugimont a fini le travail.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Jean-Kevin » 15 sept. 2019, 10:42

Je suis d’accord avec ça ; l’entre de yattara à fait un bien fou !

(Dugimont est toujours aussi propre techniquement et aussi discipliné tactiquement)