[Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Mathieu Michel
87
22%
Carlens Arcus
25
6%
Alexandre Coeff
4
1%
Quentin Bernard
6
2%
Kenji Van Boto
4
1%
François Bellugou
61
15%
Birama Touré
15
4%
Mickaël Barreto
3
1%
Eddy Sylvestre
89
23%
Mickaël Le Bihan
99
25%
Yanis Merdji
2
1%
 
Nombre total de votes : 395

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Jean-Kevin » 15 sept. 2019, 11:36

Yattara était pas bien placé. Trop en retrait a peine décalé. L'appel était loin d'être évident. ça ne me choque pas qu'il tire.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2019, 11:44

footcheballcplaisir a écrit : 15 sept. 2019, 10:44
Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 09:52
Lorsque tu vois l'entrée Dugimont et yattara ils était mort de faim il voulait leur part du gâteau , c'est a partir de l'entrée du Dugimont que Chambly a été a asphyxier.
J'ai pas du tout trouvé Yattara "mort de faim". Je péstais même après lui car il ne faisait pas l'effort, toujours à marcher ou à trottiner alors que Le Bihan continuait de revenir défendre malgré ses 90 min dans les jambes.
idem, moi ça m'agace les joueurs qui trottinent comme ça, les mecs pressent depuis 1 heure et lui il trottine, ne se replace pas, il ne vient compenser personne alors que c'est lui le plus frais (meme si oui les premieres minutes sont toujours très dures), à la fin il a commencé à se mettre au diapason notamment sur le coté droit où il revenait aider (sans compter les coups de pied arrété défensif où il en sort 1 ou 2), mais c'est sur toutes les 30 minutes où il était sur le terrain qu'il faut le faire, pas juste les 10 dernières

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2019, 11:46

Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 09:52 c'est a partir de l'entrée du Dugimont que Chambly a été a asphyxier.
euh c'est eux qui nous ont asphyxié toute la fin de match, nous on a juste puni.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2019, 11:51

Maxfly a écrit : 15 sept. 2019, 10:52 ce n'est pas un probleme de chambly qui se decouvre ou non, mais de profil technique des joueurs
ben bien sûr que si, et pour reprendre encore le post que je reprends au dessus, ce n'est ni l'entrée de Dugimont ou les relations techniques (domaine où certes Merdji n'excelle pas) qui font la différence, c'est le choix de Chambly, tout le match ils ont joué à 5 derrières avec les milieux défensifs partout, c'était une forteresse, et à la fin ils ne défendaient plus qu'à 2 (leur capitaine derrière en avait ras le cul d'ailleurs), forcément ce n'est plus la même.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2019, 11:54

Maxfly a écrit : 15 sept. 2019, 11:02
on a vu le bihan en soutient, c'était ...très mauvais
Le Bihan n'était en soutien de personne, on jouait à 2 devant tout simplement, et oui Le Bihan a été mauvais en premiere mi-temps, ça n'empeche pas de faire une meilleurs deuxième mi-temps (difficile de faire pire en meme temps, il était lourd partout) en faisant quelques ajustements, mais toujours à deux devant.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar tequila » 15 sept. 2019, 11:54

threeizy a écrit : 15 sept. 2019, 11:46 euh c'est eux qui nous ont asphyxié toute la fin de match, nous on a juste puni.
Nous avons, tout simplement, profité de leur naïveté à se jeter à l'abordage à tout prix et des largesses défensives qui en ont découlé.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Ron33 » 15 sept. 2019, 11:59

Certes mais il y a encore peu de temps nous n’arrivions même pas à profiter des largesses défensives de nos adversaires.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar tequila » 15 sept. 2019, 12:10

Ron33 a écrit : 15 sept. 2019, 11:59 Certes mais il y a encore peu de temps nous n’arrivions même pas à profiter des largesses défensives de nos adversaires.
Parfaitement exact. Mais cela fait partie effectivement du football et de la "science" de jeu d'un J.M. Furlan qui a prouvé par le passé qu'il savait exploiter ce genre d'errements en fin de match (travail foncier) Même si, sur le papier, nous pourrons toujours discuter de la différence de valeur entre l'effectif passé et l'actuel, la qualité de l'entraîneur entre naturellement énormément dans l'utilisation qui est faite des hommes. De ce point de vue il est incontestable que l' A.J.A. a réalisé la "bonne pioche" !

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2019, 12:17

De toute façon à 0-2 soit ça finissait à 3-2 pour eux soit on punissait et c'est ce qu'il s'est passé, ça n'aurait pas pu rester en l'état, à la fin ils avaient 4 avant-centre sur le terrain qui ne revenaient pas et tout le reste devant sauf leur capitaine numéro 5 et le black Gonzalez, donc c'était soit eux soit nous.
Leur équipe va être très dure à jouer pour tout le monde, il leur manque juste la justesse à la fin des actions je trouve, sinon ils ont un gros impact physique quand ils envoient devant, une vraie équipe de CFA en mode coupe

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2019, 13:13

threeizy a écrit : 15 sept. 2019, 11:54
Maxfly a écrit : 15 sept. 2019, 11:02
on a vu le bihan en soutient, c'était ...très mauvais
Le Bihan n'était en soutien de personne, on jouait à 2 devant tout simplement, et oui Le Bihan a été mauvais en premiere mi-temps, ça n'empeche pas de faire une meilleurs deuxième mi-temps (difficile de faire pire en meme temps, il était lourd partout) en faisant quelques ajustements, mais toujours à deux devant.
tu peux jouer a 2 devant, quand tu joues avec merdji qui a du mal dans les basiques, c'était le bihan qui décrochait bcp, et quand il ne décrochait pas, il n'y avait aucune relation entre le milieu et l'attaque.

2 devant, mais sur les positions moyennes, on a pas 2 pointes, et heureusement d'ailleurs.

il y a des duos plus complementaire que d'autre.
Modifié en dernier par Maxfly le 15 sept. 2019, 13:15, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar lululeblairo » 15 sept. 2019, 13:15

tequila a écrit : 15 sept. 2019, 11:33 Ngando pourrait (devrait ?) devenir le lien qui fait actuellement défaut entre le milieu et le (ou les) attaquant(s) Par contre et dans cet optique (bien heureux pour lui qu'il marque le 4ème but c'est toujours bon pour la confiance) la logique (cela a d'ailleurs déjà été signalé je ne sais plus par qui dans ce sujet) aurait voulu qu'il transmette ce ballon à Yattara seul démarqué à sa gauche sur cette action.
En regardant à nouveau le résumé du match, Yattara ne continue pas réellement son effort et se trouve vraiment (trop ?) en retrait de n'gando. Le fait que ce dernier ait tiré ne me choque pas au final

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Oya-ja » 15 sept. 2019, 13:35

threeizy a écrit : 15 sept. 2019, 11:54
Maxfly a écrit : 15 sept. 2019, 11:02
on a vu le bihan en soutient, c'était ...très mauvais
Le Bihan n'était en soutien de personne, on jouait à 2 devant tout simplement, et oui Le Bihan a été mauvais en premiere mi-temps, ça n'empeche pas de faire une meilleurs deuxième mi-temps (difficile de faire pire en meme temps, il était lourd partout) en faisant quelques ajustements, mais toujours à deux devant.
Moi, j'ai été assez impressionné par le Bihan.
En première, on n'a pas joué avec lui, mais ses déplacements étaient bons.


Quant à sa lourdeur, j'ai pas trouvé.
Il est bizarrement fait avec des cannes longilignes et un gros torse,
mais j'ai l'impression que quand il appuie, il pédale bien.

Pas du tout aimé la rentrée de Yattara qui n'a pas fait les efforts.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2019, 13:41

il est puissant mais lourd, ça ne veut pas dire lent, mais qu'il faut lancer la machine.

yattara a plus fait la jonction au milieu qui manquait, mais lui n'a plus du tout de vitesse, ni d'acceleration.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar djej » 15 sept. 2019, 14:09

Le Bihan, pour une première, ce fut intéressant,

et pas si mal pour un cul de jatte :berk1:
Maxfly a écrit : 30 juil. 2019, 11:26 le bihan c'est une blague ?
du coup faut que j'arrete mes blagues sur les footbaleurs paralytiquie et les culs de jattes.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bernardo » 15 sept. 2019, 14:11

footcheballcplaisir a écrit : 15 sept. 2019, 10:44
Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 09:52
Lorsque tu vois l'entrée Dugimont et yattara ils était mort de faim il voulait leur part du gâteau , c'est a partir de l'entrée du Dugimont que Chambly a été a asphyxier.
J'ai pas du tout trouvé Yattara "mort de faim". Je péstais même après lui car il ne faisait pas l'effort, toujours à marcher ou à trottiner alors que Le Bihan continuait de revenir défendre malgré ses 90 min dans les jambes.
Yattara a fait plus en 10 minutes que merdji ,
Merdji est pas mauvais mais pas fait pour être titulaire il est parfait dans les 20 dernières minutes.

Le nombre de courses dans le vent pendant le match il était a contre courant du match et pour moi incompatible avec Silvestre et le bihan .

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bernardo » 15 sept. 2019, 14:18

threeizy a écrit : 15 sept. 2019, 11:44
footcheballcplaisir a écrit : 15 sept. 2019, 10:44
Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 09:52
Lorsque tu vois l'entrée Dugimont et yattara ils était mort de faim il voulait leur part du gâteau , c'est a partir de l'entrée du Dugimont que Chambly a été a asphyxier.
J'ai pas du tout trouvé Yattara "mort de faim". Je péstais même après lui car il ne faisait pas l'effort, toujours à marcher ou à trottiner alors que Le Bihan continuait de revenir défendre malgré ses 90 min dans les jambes.
idem, moi ça m'agace les joueurs qui trottinent comme ça, les mecs pressent depuis 1 heure et lui il trottine, ne se replace pas, il ne vient compenser personne alors que c'est lui le plus frais (meme si oui les premieres minutes sont toujours très dures), à la fin il a commencé à se mettre au diapason notamment sur le coté droit où il revenait aider (sans compter les coups de pied arrété défensif où il en sort 1 ou 2), mais c'est sur toutes les 30 minutes où il était sur le terrain qu'il faut le faire, pas juste les 10 dernières
Moi je l'ai trouvé plus dans le jeu que merdji clairement , yattara sait tenir un ballon attendre un joueurs pour lui faire une passe , comme le bihan c'est un peu à la bouteille .

Merdji ou il n'était pas trouvé où il foutais en l'air les ballons , tout n'est pas ça faute mais je pense qu'il n'est pas dans le style de jeu barreto , le bihan,Silvestre il rentre pas dans la configuration , il aime les ballons dans la profondeur avec Silvestre et Barreto ça risque pas d'arriver.

Les deux joueurs cités au dessus aime travailler le défenseur , provoquer donc moins de chance de merdji dans la profondeur alors que Dugimont ou lebihan avec tout ça ça colle .

Mais après je reste lucide tu fais une mi temps comme la première face à Lorient t'en prend plusieurs facile ont a eu la chance que Chambly n'est pas d'attaquant lucide dans le dernier geste .

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bernardo » 15 sept. 2019, 14:21

djej a écrit : 15 sept. 2019, 14:09 Le Bihan, pour une première, ce fut intéressant,

et pas si mal pour un cul de jatte :berk1:
Maxfly a écrit : 30 juil. 2019, 11:26 le bihan c'est une blague ?
du coup faut que j'arrete mes blagues sur les footbaleurs paralytiquie et les culs de jattes.
Un cul de jatte lucide dans le dernier geste , prêt à donner le ballon pour que d'autre frappe perso je prend .

Et le mec est physique très peu souvent bougé a l'épaule , c'est un peu ce qui manque à l'équipe t'a pas 50 joueurs comme ça chez nous .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2019, 14:27

mais il a joué 20 match en 4 ans bernardo, en esperant que ses soucis physique soit derriere lui.

avec ba, yattara, voir comment evolue ndom, on a notre quota de joueurs qui accumulent les blessures.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bernardo » 15 sept. 2019, 14:45

Maxfly a écrit : 15 sept. 2019, 14:27 mais il a joué 20 match en 4 ans bernardo, en esperant que ses soucis physique soit derriere lui.

avec ba, yattara, voir comment evolue ndom, on a notre quota de joueurs qui accumulent les blessures.
On va prier pour que ça tienne ,moi je met le passé de côté , les blessures c'est Toujours compliqué ça peu être récurant lorsque mentalement tes pas au top .

Avec tous les blessé tu as de quoi faire une rotation 😅

Moi ce qui m'inquiète le plus dans l'équipe c'est pas les blessures c'est la défense , c'est un bricolage ( sûrement pas eu de grosse opportunité sur le Mercato).

Je vois beaucoup de monde dire Arcus a pas le niveau mais pour la ligue 2 ça tiens bien , le plus gros problème pour moi c'est a gauche .
Boto a été catastrophique pourtant en face de souvenir c'était soubervie c'est pas le joueurs qui a la plus grosse puissance physique en ligue 2.

Le retour de Marcelin pour revoir Bernard a gauche est vraiment attendu mais ça prouve qu'il manque un vrai arrière gauche ,ont pourrait piocher a Chambly il ont Maxence derrien qui est très bon et qui a de la caisse et niveau salaire pas gourmand

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Alex69 » 15 sept. 2019, 14:48

Boto son match est moyen, mais il a combien de minute à son actif depuis le début du championnat ?
Quand à Arcus, oui il est en progrès, mais si sa passe axiale se termine par un but, les commentaires à son sujet seraient tout autre.