[Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Mathieu Michel
87
22%
Carlens Arcus
25
6%
Alexandre Coeff
4
1%
Quentin Bernard
6
2%
Kenji Van Boto
4
1%
François Bellugou
61
15%
Birama Touré
15
4%
Mickaël Barreto
3
1%
Eddy Sylvestre
89
23%
Mickaël Le Bihan
99
25%
Yanis Merdji
2
1%
 
Nombre total de votes : 395

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar lululeblairo » 15 sept. 2019, 14:52

Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 14:45
Maxfly a écrit : 15 sept. 2019, 14:27 mais il a joué 20 match en 4 ans bernardo, en esperant que ses soucis physique soit derriere lui.

avec ba, yattara, voir comment evolue ndom, on a notre quota de joueurs qui accumulent les blessures.
On va prier pour que ça tienne ,moi je met le passé de côté , les blessures c'est Toujours compliqué ça peu être récurant lorsque mentalement tes pas au top .

Avec tous les blessé tu as de quoi faire une rotation 😅

Moi ce qui m'inquiète le plus dans l'équipe c'est pas les blessures c'est la défense , c'est un bricolage ( sûrement pas eu de grosse opportunité sur le Mercato).

Je vois beaucoup de monde dire Arcus a pas le niveau mais pour la ligue 2 ça tiens bien , le plus gros problème pour moi c'est a gauche .
Boto a été catastrophique pourtant en face de souvenir c'était soubervie c'est pas le joueurs qui a la plus grosse puissance physique en ligue 2.

Le retour de Marcelin pour revoir Bernard a gauche est vraiment attendu mais ça prouve qu'il manque un vrai arrière gauche ,ont pourrait piocher a Chambly il ont Maxence derrien qui est très bon et qui a de la caisse et niveau salaire pas gourmand
Juger Boto sur un match c'est un peu limite quand même.. Il a toujours fait ses matchs les autres années. Je n'ai pas vu ce dernier match mais ça arrive de passer à côté surtout quand c'est la première fois que tu es titularisé de la saison

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Didou » 15 sept. 2019, 15:39

Super résultat forcément, là ou on faisait tout à l’envers ces dernières années, aujourd’hui on semble avoir une sorte de « logique » de jeu. La mentalité n’est clairement plus la même et les joueurs, qui jouent tous a leur poste, sont extrêmement concernés.
Force est st de constater, de la part les premiers résultats, qu’avoir un vrai coach change tout.
Nous allons sûrement revoir du foot a l’Abbé !

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Dolphy1997 » 15 sept. 2019, 15:51

Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 14:45
Maxfly a écrit : 15 sept. 2019, 14:27 mais il a joué 20 match en 4 ans bernardo, en esperant que ses soucis physique soit derriere lui.

avec ba, yattara, voir comment evolue ndom, on a notre quota de joueurs qui accumulent les blessures.
On va prier pour que ça tienne ,moi je met le passé de côté , les blessures c'est Toujours compliqué ça peu être récurant lorsque mentalement tes pas au top .

Avec tous les blessé tu as de quoi faire une rotation 😅

Moi ce qui m'inquiète le plus dans l'équipe c'est pas les blessures c'est la défense , c'est un bricolage ( sûrement pas eu de grosse opportunité sur le Mercato).

Je vois beaucoup de monde dire Arcus a pas le niveau mais pour la ligue 2 ça tiens bien , le plus gros problème pour moi c'est a gauche .
Boto a été catastrophique pourtant en face de souvenir c'était soubervie c'est pas le joueurs qui a la plus grosse puissance physique en ligue 2.

Le retour de Marcelin pour revoir Bernard a gauche est vraiment attendu mais ça prouve qu'il manque un vrai arrière gauche ,ont pourrait piocher a Chambly il ont Maxence derrien qui est très bon et qui a de la caisse et niveau salaire pas gourmand
Auxerrôisenforce sort de ce corps

Dire que notre point faible en défense se trouve à gauche après un seul match de Boto ( son premier )
La meilleur analyse j'avais vu

Aurions nous trouver notre pro Bernard?

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bernardo » 15 sept. 2019, 15:54

lululeblairo a écrit : 15 sept. 2019, 14:52
Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 14:45
Maxfly a écrit : 15 sept. 2019, 14:27 mais il a joué 20 match en 4 ans bernardo, en esperant que ses soucis physique soit derriere lui.

avec ba, yattara, voir comment evolue ndom, on a notre quota de joueurs qui accumulent les blessures.
On va prier pour que ça tienne ,moi je met le passé de côté , les blessures c'est Toujours compliqué ça peu être récurant lorsque mentalement tes pas au top .

Avec tous les blessé tu as de quoi faire une rotation 😅

Moi ce qui m'inquiète le plus dans l'équipe c'est pas les blessures c'est la défense , c'est un bricolage ( sûrement pas eu de grosse opportunité sur le Mercato).

Je vois beaucoup de monde dire Arcus a pas le niveau mais pour la ligue 2 ça tiens bien , le plus gros problème pour moi c'est a gauche .
Boto a été catastrophique pourtant en face de souvenir c'était soubervie c'est pas le joueurs qui a la plus grosse puissance physique en ligue 2.

Le retour de Marcelin pour revoir Bernard a gauche est vraiment attendu mais ça prouve qu'il manque un vrai arrière gauche ,ont pourrait piocher a Chambly il ont Maxence derrien qui est très bon et qui a de la caisse et niveau salaire pas gourmand
Juger Boto sur un match c'est un peu limite quand même.. Il a toujours fait ses matchs les autres années. Je n'ai pas vu ce dernier match mais ça arrive de passer à côté surtout quand c'est la première fois que tu es titularisé de la saison
C'est pas un jugement c'est une constatation le match qu'il a fait était cata , je critique pas le joueur il est capable de beaucoup mieux ,même si furlan ne compte pas en faire un titulaire lui préférant Bernard.

Sur ce match la si tu devais donner deux joueurs qui sont passées a travers c'est merdji et boto (même si pour boto c'était plus flagrant puisque c'est un défenseur) .pendant que tu as certains joueurs qui ont survolé la partie exemple bellugou a qui le capitanat va bien qui était fort sur tous les duels et qui a plusieurs reprises replacé tous le monde et remotivé l'équipe.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2019, 15:57

Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 14:45 Je vois beaucoup de monde dire Arcus a pas le niveau mais pour la ligue 2 ça tiens bien , le plus gros problème pour moi c'est a gauche .
Boto a été catastrophique pourtant en face de souvenir c'était soubervie c'est pas le joueurs qui a la plus grosse puissance physique en ligue 2.
Boto n'a pas été catastrophique, il a été moyen-mauvais, très hésitant dans tout ce qu'il fait comme souvent, mais l'important c'était qu'il rentre dans le groupe, pas qu'il soit bon, c'était une première, il s'est bien battu, il n'a rien laché à son image et il faut qu'il comprenne la nouvelle façon de jouer, Bernard aussi est moyen à gauche depuis le début de saison (mais lui est sûr de ce qu'il fait, il n'est pas hésitant à chaque intervention), on sait que Kenji Van est capable de mieux et il ne faut pas oublier qu'il est capable de percées que Bernard est incapable de faire (d'ailleurs un moment il se fait découpe après son centre quand il déborde à gauche, l'arbitre doit siffler et mettre un carton bien orangé avec un gros tacle par derrière, lui n'a meme pas sifflé faute n'importe quoi). On va le revoir de toute façon, moi en tout cas je suis bien content qu'il soit encore avec nous.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bernardo » 15 sept. 2019, 15:59

Dolphy1997 a écrit : 15 sept. 2019, 15:51
Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 14:45
Maxfly a écrit : 15 sept. 2019, 14:27 mais il a joué 20 match en 4 ans bernardo, en esperant que ses soucis physique soit derriere lui.

avec ba, yattara, voir comment evolue ndom, on a notre quota de joueurs qui accumulent les blessures.
On va prier pour que ça tienne ,moi je met le passé de côté , les blessures c'est Toujours compliqué ça peu être récurant lorsque mentalement tes pas au top .

Avec tous les blessé tu as de quoi faire une rotation 😅

Moi ce qui m'inquiète le plus dans l'équipe c'est pas les blessures c'est la défense , c'est un bricolage ( sûrement pas eu de grosse opportunité sur le Mercato).

Je vois beaucoup de monde dire Arcus a pas le niveau mais pour la ligue 2 ça tiens bien , le plus gros problème pour moi c'est a gauche .
Boto a été catastrophique pourtant en face de souvenir c'était soubervie c'est pas le joueurs qui a la plus grosse puissance physique en ligue 2.

Le retour de Marcelin pour revoir Bernard a gauche est vraiment attendu mais ça prouve qu'il manque un vrai arrière gauche ,ont pourrait piocher a Chambly il ont Maxence derrien qui est très bon et qui a de la caisse et niveau salaire pas gourmand
Auxerrôisenforce sort de ce corps

Dire que notre point faible en défense se trouve à gauche après un seul match de Boto ( son premier )
La meilleur analyse j'avais vu

Aurions nous trouver notre pro Bernard?
Je suis pas un pro Bernard mais clairement tu prend les matchs de Bernard et celui de boto qui est peu être dû a un manque de rythme mais je préfère Bernard plus discipliné.
Et je suis pas un pro Bernard puisque j'ai dis plus haut que si il y a un endroit où il manque un joueur c'est en arrière gauche .
Mais quitte a choisir entre boto et Bernard je prend Bernard.
Et puis je préfère voir Marcelin en DC que Bernard , parce que le duo Bernard coeff me fait très peur en défense centrale et que Marcelin tu sens qu'il a une marge de progression encore très importante surtout avec furlan.

Après c'est que mon avis tous le monde peu avoir le sien être d'accord ou non avec cest le but de l'échange

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2019, 16:05

threeizy a écrit : 15 sept. 2019, 15:57
Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 14:45 Je vois beaucoup de monde dire Arcus a pas le niveau mais pour la ligue 2 ça tiens bien , le plus gros problème pour moi c'est a gauche .
Boto a été catastrophique pourtant en face de souvenir c'était soubervie c'est pas le joueurs qui a la plus grosse puissance physique en ligue 2.
Boto n'a pas été catastrophique, il a été moyen-mauvais, très hésitant dans tout ce qu'il fait comme souvent, mais l'important c'était qu'il rentre dans le groupe, pas qu'il soit bon, c'était une première, il s'est bien battu, il n'a rien laché à son image et il faut qu'il comprenne la nouvelle façon de jouer, Bernard aussi est moyen à gauche depuis le début de saison (mais lui est sûr de ce qu'il fait, il n'est pas hésitant à chaque intervention), on sait que Kenji Van est capable de mieux et il ne faut pas oublier qu'il est capable de percées que Bernard est incapable de faire (d'ailleurs un moment il se fait découpe après son centre quand il déborde à gauche, l'arbitre doit siffler et mettre un carton bien orangé avec un gros tacle par derrière, lui n'a meme pas sifflé faute n'importe quoi). On va le revoir de toute façon, moi en tout cas je suis bien content qu'il soit encore avec nous.
boto a raté sa 1ere mi temps, c'etait deja nettement mieux en 2eme.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bernardo » 15 sept. 2019, 16:11

Maxfly a écrit : 15 sept. 2019, 16:05
threeizy a écrit : 15 sept. 2019, 15:57
Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 14:45 Je vois beaucoup de monde dire Arcus a pas le niveau mais pour la ligue 2 ça tiens bien , le plus gros problème pour moi c'est a gauche .
Boto a été catastrophique pourtant en face de souvenir c'était soubervie c'est pas le joueurs qui a la plus grosse puissance physique en ligue 2.
Boto n'a pas été catastrophique, il a été moyen-mauvais, très hésitant dans tout ce qu'il fait comme souvent, mais l'important c'était qu'il rentre dans le groupe, pas qu'il soit bon, c'était une première, il s'est bien battu, il n'a rien laché à son image et il faut qu'il comprenne la nouvelle façon de jouer, Bernard aussi est moyen à gauche depuis le début de saison (mais lui est sûr de ce qu'il fait, il n'est pas hésitant à chaque intervention), on sait que Kenji Van est capable de mieux et il ne faut pas oublier qu'il est capable de percées que Bernard est incapable de faire (d'ailleurs un moment il se fait découpe après son centre quand il déborde à gauche, l'arbitre doit siffler et mettre un carton bien orangé avec un gros tacle par derrière, lui n'a meme pas sifflé faute n'importe quoi). On va le revoir de toute façon, moi en tout cas je suis bien content qu'il soit encore avec nous.
boto a raté sa 1ere mi temps, c'etait deja nettement mieux en 2eme.

Entre moyen - mauvais et Cata il y a qu'un pas 😂

Mais tout n'est pas de ça faute il avait souvent très peu de coéquipiers devant lui donc souvent dépassé ce qui aide pas.

Mais pas rassurant pour autant ça reste Chambly en face ( je critique pas je vois tous leur match et suis du coin) , Chambly en attaque c'est pas ça a part David (qui frappe pas fort) le reste est assez faible ,tu laisse des boulevards comme il y a eu en première période contre une équipe assez forte t'es mal a la mi temps.

Ont va pas bouder le plaisir de la victoire mais pas prendre des ailes pour autant , furlan connait les lacunes et boss la dessus

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2019, 16:53

Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 14:18
threeizy a écrit : 15 sept. 2019, 11:44
footcheballcplaisir a écrit : 15 sept. 2019, 10:44
Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 09:52
Lorsque tu vois l'entrée Dugimont et yattara ils était mort de faim il voulait leur part du gâteau , c'est a partir de l'entrée du Dugimont que Chambly a été a asphyxier.
J'ai pas du tout trouvé Yattara "mort de faim". Je péstais même après lui car il ne faisait pas l'effort, toujours à marcher ou à trottiner alors que Le Bihan continuait de revenir défendre malgré ses 90 min dans les jambes.
idem, moi ça m'agace les joueurs qui trottinent comme ça, les mecs pressent depuis 1 heure et lui il trottine, ne se replace pas, il ne vient compenser personne alors que c'est lui le plus frais (meme si oui les premieres minutes sont toujours très dures), à la fin il a commencé à se mettre au diapason notamment sur le coté droit où il revenait aider (sans compter les coups de pied arrété défensif où il en sort 1 ou 2), mais c'est sur toutes les 30 minutes où il était sur le terrain qu'il faut le faire, pas juste les 10 dernières
Moi je l'ai trouvé plus dans le jeu que merdji clairement , yattara sait tenir un ballon attendre un joueurs pour lui faire une passe , comme le bihan c'est un peu à la bouteille .

Merdji ou il n'était pas trouvé où il foutais en l'air les ballons , tout n'est pas ça faute mais je pense qu'il n'est pas dans le style de jeu barreto , le bihan,Silvestre il rentre pas dans la configuration , il aime les ballons dans la profondeur avec Silvestre et Barreto ça risque pas d'arriver.

Les deux joueurs cités au dessus aime travailler le défenseur , provoquer donc moins de chance de merdji dans la profondeur alors que Dugimont ou lebihan avec tout ça ça colle .

Mais après je reste lucide tu fais une mi temps comme la première face à Lorient t'en prend plusieurs facile ont a eu la chance que Chambly n'est pas d'attaquant lucide dans le dernier geste .
Non non, tu rechanges de sujet, ta phrase de départ est "Yattara était un mort de faim" ce que le forumeur au dessus a repris, et pour cause cette phrase est fausse, tu dis que Yattara a fait plus le mort de faim en 10 minutes que Merdji c'est faux, c'est Merdji qui en 2 minutes a fait plus que Yattara en 30 minutes niveau mort de faim, as-tu veux une seule fois Yattara piquer un sprint pour aller presser fort ? Merdji a dû le faire dès l'engagement donc non, on ne peut pas dire ça, Yattara pour des raisons qui nous échappent ne peut plus courir, donc il est impossible qu'il fasse plus que quiconque niveau mort de faim.
Après que Yattara soit meilleur techniquement que Merdji oui ce n'est pas nouveau, on le sait tous que dans le jeu Yattara sera toujours meilleur puisque c'est son jeu, Yattara va eu jeu alors que Merdji le fuit et veut juste aller au but, mais ça c'est un tout autre sujet, car niveau pressing et replacement Merdji est 10 fois plus mort de faim, même quand il est mauvais Merdji fait toujours ce travail et ne rechigne jamais dans les efforts.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar tequila » 15 sept. 2019, 16:58

Sans vouloir à tout prix défendre K.V. Boto, pour une première avec un groupe qu'il n'a jamais pratiqué (et un attaquant gauche bien ... absent !!!) son match fut loin d'être catastrophique comme semblent l'écrire certains. D'ailleurs combien d'actions dangereuses de Chambly sont venues de son côté ? De mon souvenir, un centre renvoyé par la défense centrale et ... c'est tout !
Que certains veuillent bien se rappeler de sa saison dernière (et pas seulement de ses deux buts de martien) pour juger de sa "vraie" valeur.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bernardo » 15 sept. 2019, 17:13

tequila a écrit : 15 sept. 2019, 16:58 Sans vouloir à tout prix défendre K.V. Boto, pour une première avec un groupe qu'il n'a jamais pratiqué (et un attaquant gauche bien ... absent !!!) son match fut loin d'être catastrophique comme semblent l'écrire certains. D'ailleurs combien d'actions dangereuses de Chambly sont venues de son côté ? De mon souvenir, un centre renvoyé par la défense centrale et ... c'est tout !
Que certains veuillent bien se rappeler de sa saison dernière (et pas seulement de ses deux buts de martien) pour juger de sa "vraie" valeur.
C'est bien pour ça que je dis que dans le jeu il n'a pas été aidé il était souvent seul pour ceux mais parfois même souvent il défendait en zone et non sur le joueurs comme les autres donc les joueurs de chambly de son côté arrivait à toucher le ballon avant lui.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bernardo » 15 sept. 2019, 17:20

threeizy a écrit : 15 sept. 2019, 16:53
Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 14:18
threeizy a écrit : 15 sept. 2019, 11:44
footcheballcplaisir a écrit : 15 sept. 2019, 10:44
Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 09:52
Lorsque tu vois l'entrée Dugimont et yattara ils était mort de faim il voulait leur part du gâteau , c'est a partir de l'entrée du Dugimont que Chambly a été a asphyxier.
J'ai pas du tout trouvé Yattara "mort de faim". Je péstais même après lui car il ne faisait pas l'effort, toujours à marcher ou à trottiner alors que Le Bihan continuait de revenir défendre malgré ses 90 min dans les jambes.
idem, moi ça m'agace les joueurs qui trottinent comme ça, les mecs pressent depuis 1 heure et lui il trottine, ne se replace pas, il ne vient compenser personne alors que c'est lui le plus frais (meme si oui les premieres minutes sont toujours très dures), à la fin il a commencé à se mettre au diapason notamment sur le coté droit où il revenait aider (sans compter les coups de pied arrété défensif où il en sort 1 ou 2), mais c'est sur toutes les 30 minutes où il était sur le terrain qu'il faut le faire, pas juste les 10 dernières
Moi je l'ai trouvé plus dans le jeu que merdji clairement , yattara sait tenir un ballon attendre un joueurs pour lui faire une passe , comme le bihan c'est un peu à la bouteille .

Merdji ou il n'était pas trouvé où il foutais en l'air les ballons , tout n'est pas ça faute mais je pense qu'il n'est pas dans le style de jeu barreto , le bihan,Silvestre il rentre pas dans la configuration , il aime les ballons dans la profondeur avec Silvestre et Barreto ça risque pas d'arriver.

Les deux joueurs cités au dessus aime travailler le défenseur , provoquer donc moins de chance de merdji dans la profondeur alors que Dugimont ou lebihan avec tout ça ça colle .

Mais après je reste lucide tu fais une mi temps comme la première face à Lorient t'en prend plusieurs facile ont a eu la chance que Chambly n'est pas d'attaquant lucide dans le dernier geste .
Non non, tu rechanges de sujet, ta phrase de départ est "Yattara était un mort de faim" ce que le forumeur au dessus a repris, et pour cause cette phrase est fausse, tu dis que Yattara a fait plus le mort de faim en 10 minutes que Merdji c'est faux, c'est Merdji qui en 2 minutes a fait plus que Yattara en 30 minutes niveau mort de faim, as-tu veux une seule fois Yattara piquer un sprint pour aller presser fort ? Merdji a dû le faire dès l'engagement donc non, on ne peut pas dire ça, Yattara pour des raisons qui nous échappent ne peut plus courir, donc il est impossible qu'il fasse plus que quiconque niveau mort de faim.
Après que Yattara soit meilleur techniquement que Merdji oui ce n'est pas nouveau, on le sait tous que dans le jeu Yattara sera toujours meilleur puisque c'est son jeu, Yattara va eu jeu alors que Merdji le fuit et veut juste aller au but, mais ça c'est un tout autre sujet, car niveau pressing et replacement Merdji est 10 fois plus mort de faim, même quand il est mauvais Merdji fait toujours ce travail et ne rechigne jamais dans les efforts.
Je persiste et signe yattara était plus bas puisqu'il était utilisé dans un autre registre que merdji , le sens de ma phrase je pense à été mal compris.

Dans le sens où yattara ok il cours plus comme avant , mais la il était sur les ballons ,il était dans dans la construction , a pas pensé qu'à lui .

Ok merdji défend mais là sur ce match la t'avais l'impression que la plupart de ces appel était décalé par rapport au jeu et jamais dans la construction.
Je reste a dire que l'entrée de yattara était bonne qu'il a fait le taff et que sur chaque ballon qu'il a eu il c'est battu.

Yattara utilisé dans un autre rôle a essayé de construire pas à tout prix d'envoyer des saucissons sur pontdemé .

A voir si merdji est Silvestre compatible ou le bihan compatible , même si c'est un excellent attaquant j'ai comme une impression de décalage dans le style de jeu entre Silvestre -le bihan- barreto et merdji

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2019, 17:23

tequila a écrit : 15 sept. 2019, 16:58 Sans vouloir à tout prix défendre K.V. Boto, pour une première avec un groupe qu'il n'a jamais pratiqué (et un attaquant gauche bien ... absent !!!) son match fut loin d'être catastrophique comme semblent l'écrire certains. D'ailleurs combien d'actions dangereuses de Chambly sont venues de son côté ? De mon souvenir, un centre renvoyé par la défense centrale et ... c'est tout !
Que certains veuillent bien se rappeler de sa saison dernière (et pas seulement de ses deux buts de martien) pour juger de sa "vraie" valeur.
on ne regarde pas que le nombre d'actions venant de son coté, ça ne veut rien dire ça, il y a plein d'autres paramètres, quand il se fait passer Touré et Bellugou viennent en deuxième lame donc oui aucune action ne vient de son coté mais ça n'empeche pas d'être passé (même si ce n'est pas arrivé tout le match, d'où le fait que je n'ai pas dit que son match était catastrophique moi), quand pour relancer vers l'avant tu envoies direct en touche, quand sur une longue balle tu recules sans t'effacer alors que le mec derrière toi te dit qu'il la prend et se trouve obligé de faire la tête sur toi même car tu viens le géner, quand tu renvoies des centres qui ne vont sur aucun mec de Chambly par une tete mollassonnes nulle part qui leur rend direct la balle et nous remet sous pression, quand tu es sur ton gauche derrière à gauche qu'on commence à être dans la merde et qu'il refait une passe sur Bernard derrière lui qui est encore plus dans la merde avec un joueur sur lui qui obligé de taper en catastrophe, etc. donc oui tout ça mis bout à bout ça fait beaucoup trop d'hésitations et au final avec tout ça ça ne fait aucune occasion venant de son coté oui en effet.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar tequila » 15 sept. 2019, 17:28

Mais qui avait-il devant lui pour transmettre des ballons (et je n'écris pas de "bons" ballons !) ? Qui pour venir dédoubler avec lui ? Un match bien seul sur son flanc gauche pour son retour dans le groupe professionnel !!!

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bernardo » 15 sept. 2019, 17:31

tequila a écrit : 15 sept. 2019, 17:28 Mais qui avait-il devant lui pour transmettre des ballons (et je n'écris pas de "bons" ballons !) ? Qui pour venir dédoubler avec lui ? Un match bien seul pour son retour dans le groupe professionnel !!!
C'est un peu le soucis déjà qu'il avait du mal ,il était seul mais par contre les relances dans l'axe , les ballons remis dans l'axe de la tête ça c'est lui peut être du a un manque de rythme mais c'était flippant a chaque fois

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2019, 17:35

Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 17:20
threeizy a écrit : 15 sept. 2019, 16:53
Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 14:18
threeizy a écrit : 15 sept. 2019, 11:44
footcheballcplaisir a écrit : 15 sept. 2019, 10:44

J'ai pas du tout trouvé Yattara "mort de faim". Je péstais même après lui car il ne faisait pas l'effort, toujours à marcher ou à trottiner alors que Le Bihan continuait de revenir défendre malgré ses 90 min dans les jambes.
idem, moi ça m'agace les joueurs qui trottinent comme ça, les mecs pressent depuis 1 heure et lui il trottine, ne se replace pas, il ne vient compenser personne alors que c'est lui le plus frais (meme si oui les premieres minutes sont toujours très dures), à la fin il a commencé à se mettre au diapason notamment sur le coté droit où il revenait aider (sans compter les coups de pied arrété défensif où il en sort 1 ou 2), mais c'est sur toutes les 30 minutes où il était sur le terrain qu'il faut le faire, pas juste les 10 dernières
Moi je l'ai trouvé plus dans le jeu que merdji clairement , yattara sait tenir un ballon attendre un joueurs pour lui faire une passe , comme le bihan c'est un peu à la bouteille .

Merdji ou il n'était pas trouvé où il foutais en l'air les ballons , tout n'est pas ça faute mais je pense qu'il n'est pas dans le style de jeu barreto , le bihan,Silvestre il rentre pas dans la configuration , il aime les ballons dans la profondeur avec Silvestre et Barreto ça risque pas d'arriver.

Les deux joueurs cités au dessus aime travailler le défenseur , provoquer donc moins de chance de merdji dans la profondeur alors que Dugimont ou lebihan avec tout ça ça colle .

Mais après je reste lucide tu fais une mi temps comme la première face à Lorient t'en prend plusieurs facile ont a eu la chance que Chambly n'est pas d'attaquant lucide dans le dernier geste .
Non non, tu rechanges de sujet, ta phrase de départ est "Yattara était un mort de faim" ce que le forumeur au dessus a repris, et pour cause cette phrase est fausse, tu dis que Yattara a fait plus le mort de faim en 10 minutes que Merdji c'est faux, c'est Merdji qui en 2 minutes a fait plus que Yattara en 30 minutes niveau mort de faim, as-tu veux une seule fois Yattara piquer un sprint pour aller presser fort ? Merdji a dû le faire dès l'engagement donc non, on ne peut pas dire ça, Yattara pour des raisons qui nous échappent ne peut plus courir, donc il est impossible qu'il fasse plus que quiconque niveau mort de faim.
Après que Yattara soit meilleur techniquement que Merdji oui ce n'est pas nouveau, on le sait tous que dans le jeu Yattara sera toujours meilleur puisque c'est son jeu, Yattara va eu jeu alors que Merdji le fuit et veut juste aller au but, mais ça c'est un tout autre sujet, car niveau pressing et replacement Merdji est 10 fois plus mort de faim, même quand il est mauvais Merdji fait toujours ce travail et ne rechigne jamais dans les efforts.
Je persiste et signe yattara était plus bas puisqu'il était utilisé dans un autre registre que merdji , le sens de ma phrase je pense à été mal compris.

Dans le sens où yattara ok il cours plus comme avant , mais la il était sur les ballons ,il était dans dans la construction , a pas pensé qu'à lui .

Ok merdji défend mais là sur ce match la t'avais l'impression que la plupart de ces appel était décalé par rapport au jeu et jamais dans la construction.
Je reste a dire que l'entrée de yattara était bonne qu'il a fait le taff et que sur chaque ballon qu'il a eu il c'est battu.

Yattara utilisé dans un autre rôle a essayé de construire pas à tout prix d'envoyer des saucissons sur pontdemé .

A voir si merdji est Silvestre compatible ou le bihan compatible , même si c'est un excellent attaquant j'ai comme une impression de décalage dans le style de jeu entre Silvestre -le bihan- barreto et merdji
Ben tu continues tu rechanges de sujet, tu parles de jeu alors que ta premiere phrase est "mort de faim", etre mort de faim ça ne veut aucunement dire que tu joues plus bas qu'un autre, ni dire que tu es dans la construction, ni dire que tu appelles mieux les ballons, "mort de faim" ça veut dire que tu mets plus de conviction dans tes courses, tes impacts, tes replis, etc. ce n'est pas du foot etre "mort de faim" alors que toi derrière tu parles de foot.

Moi perso je ne dis pas que l'entrée de Yattara n'est pas bonne, je dis juste que Yattara n'est pas mort de faim sur un terrain, on est loin de Gattuso, Yattara a été plus technique, a mieux combiné, a plus demandé le jeu que Merdji, mais il n'a pas été plus mort de faim que Merdji ça c'est faux, ce dernier est d'ailleurs surement l'offensif qui a fait le plus de courses à haute intensité avec Baretto (qu'importe l'utilité, la qualité et la finalité de la course)

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2019, 17:37

tequila a écrit : 15 sept. 2019, 17:28 Mais qui avait-il devant lui pour transmettre des ballons (et je n'écris pas de "bons" ballons !) ? Qui pour venir dédoubler avec lui ? Un match bien seul sur son flanc gauche pour son retour dans le groupe professionnel !!!
je n'ai pas parlé une seule fois de son jeu offensif pour dédoubler (de toute façon sur cette phase de jeu il n'a plus rien à prouver il l'a déja montré), je parle de ses hésitations défensives.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Tahnounet » 15 sept. 2019, 17:43

Pour Boto, il réalise un match moyen defensivement car c etait sa reprise et y avait du trafic et moyen offensivement car c était quand même plus verrouillé , pendant qu'Arcus pouvait remonter tranquille le ballon aux 30 mètres .

En tout cas si JFM garde sa structure et son équilibre d effectif , qui collerait le mieux avec Le Bihan ?
Je crois que Merdji a perdu beaucoup , je vois bien Yattara devant contre Troyes .

En tout cas , dans cette position de 9 y a un peu de monde qui tappe à la porte , ça risque de faire la gueule si JMF a des certitudes sur qui matchera le mieux avec le Bihan , ou une éternelle rotation ?

Manquerait plus qu'il mette le Bihan en 9 pour mettre tout le monde d'accord ... ou pas :)

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar tequila » 15 sept. 2019, 17:51

Sorgic me parait (mais ce n'est que mon humble avis) le mieux à même de "faire duo" avec Le Bihan. Sa finesse de jeu et son placement le lui autorise.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bernardo » 15 sept. 2019, 17:54

threeizy a écrit : 15 sept. 2019, 17:35
Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 17:20
threeizy a écrit : 15 sept. 2019, 16:53
Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 14:18
threeizy a écrit : 15 sept. 2019, 11:44

idem, moi ça m'agace les joueurs qui trottinent comme ça, les mecs pressent depuis 1 heure et lui il trottine, ne se replace pas, il ne vient compenser personne alors que c'est lui le plus frais (meme si oui les premieres minutes sont toujours très dures), à la fin il a commencé à se mettre au diapason notamment sur le coté droit où il revenait aider (sans compter les coups de pied arrété défensif où il en sort 1 ou 2), mais c'est sur toutes les 30 minutes où il était sur le terrain qu'il faut le faire, pas juste les 10 dernières
Moi je l'ai trouvé plus dans le jeu que merdji clairement , yattara sait tenir un ballon attendre un joueurs pour lui faire une passe , comme le bihan c'est un peu à la bouteille .

Merdji ou il n'était pas trouvé où il foutais en l'air les ballons , tout n'est pas ça faute mais je pense qu'il n'est pas dans le style de jeu barreto , le bihan,Silvestre il rentre pas dans la configuration , il aime les ballons dans la profondeur avec Silvestre et Barreto ça risque pas d'arriver.

Les deux joueurs cités au dessus aime travailler le défenseur , provoquer donc moins de chance de merdji dans la profondeur alors que Dugimont ou lebihan avec tout ça ça colle .

Mais après je reste lucide tu fais une mi temps comme la première face à Lorient t'en prend plusieurs facile ont a eu la chance que Chambly n'est pas d'attaquant lucide dans le dernier geste .
Non non, tu rechanges de sujet, ta phrase de départ est "Yattara était un mort de faim" ce que le forumeur au dessus a repris, et pour cause cette phrase est fausse, tu dis que Yattara a fait plus le mort de faim en 10 minutes que Merdji c'est faux, c'est Merdji qui en 2 minutes a fait plus que Yattara en 30 minutes niveau mort de faim, as-tu veux une seule fois Yattara piquer un sprint pour aller presser fort ? Merdji a dû le faire dès l'engagement donc non, on ne peut pas dire ça, Yattara pour des raisons qui nous échappent ne peut plus courir, donc il est impossible qu'il fasse plus que quiconque niveau mort de faim.
Après que Yattara soit meilleur techniquement que Merdji oui ce n'est pas nouveau, on le sait tous que dans le jeu Yattara sera toujours meilleur puisque c'est son jeu, Yattara va eu jeu alors que Merdji le fuit et veut juste aller au but, mais ça c'est un tout autre sujet, car niveau pressing et replacement Merdji est 10 fois plus mort de faim, même quand il est mauvais Merdji fait toujours ce travail et ne rechigne jamais dans les efforts.
Je persiste et signe yattara était plus bas puisqu'il était utilisé dans un autre registre que merdji , le sens de ma phrase je pense à été mal compris.

Dans le sens où yattara ok il cours plus comme avant , mais la il était sur les ballons ,il était dans dans la construction , a pas pensé qu'à lui .

Ok merdji défend mais là sur ce match la t'avais l'impression que la plupart de ces appel était décalé par rapport au jeu et jamais dans la construction.
Je reste a dire que l'entrée de yattara était bonne qu'il a fait le taff et que sur chaque ballon qu'il a eu il c'est battu.

Yattara utilisé dans un autre rôle a essayé de construire pas à tout prix d'envoyer des saucissons sur pontdemé .

A voir si merdji est Silvestre compatible ou le bihan compatible , même si c'est un excellent attaquant j'ai comme une impression de décalage dans le style de jeu entre Silvestre -le bihan- barreto et merdji
Ben tu continues tu rechanges de sujet, tu parles de jeu alors que ta premiere phrase est "mort de faim", etre mort de faim ça ne veut aucunement dire que tu joues plus bas qu'un autre, ni dire que tu es dans la construction, ni dire que tu appelles mieux les ballons, "mort de faim" ça veut dire que tu mets plus de conviction dans tes courses, tes impacts, tes replis, etc. ce n'est pas du foot etre "mort de faim" alors que toi derrière tu parles de foot.

Moi perso je ne dis pas que l'entrée de Yattara n'est pas bonne, je dis juste que Yattara n'est pas mort de faim sur un terrain, on est loin de Gattuso, Yattara a été plus technique, a mieux combiné, a plus demandé le jeu que Merdji, mais il n'a pas été plus mort de faim que Merdji ça c'est faux, ce dernier est d'ailleurs surement l'offensif qui a fait le plus de courses à haute intensité avec Baretto (qu'importe l'utilité, la qualité et la finalité de la course)
Pas du tout d'accord tout tes arguments vont dans le sens que je dis il a plus donné que merdji à plus construit et était sur tous les ballons qu'il pouvait

Par contre la tu m'a bien fait rire avec merdji celui qui court le plus a haute intensité mais pour combien de fois pour rien pour des courses n'importe comment .

Moi aussi je peu courir contre un mur pendant 70 minutes et dire mais j'ai pas été bon mais c'était vachement intensifs , j'ai fait de grosse course.

Ça reste des courses dans le vent à contre courant