[Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Mathieu Michel
87
22%
Carlens Arcus
25
6%
Alexandre Coeff
4
1%
Quentin Bernard
6
2%
Kenji Van Boto
4
1%
François Bellugou
61
15%
Birama Touré
15
4%
Mickaël Barreto
3
1%
Eddy Sylvestre
89
23%
Mickaël Le Bihan
99
25%
Yanis Merdji
2
1%
 
Nombre total de votes : 395

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bernardo » 15 sept. 2019, 17:56

tequila a écrit : 15 sept. 2019, 17:51 Sorgic me parait (mais ce n'est que mon humble avis) le mieux à même de "faire duo" avec Le Bihan. Sa finesse de jeu et son placement le lui autorise.
Totalement d'accord un sorgic avec c'est un peu plus fin ça peu le faire

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Friend Zone » 15 sept. 2019, 20:43

Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 17:54 Pas du tout d'accord tout tes arguments vont dans le sens que je dis il a plus donné que merdji à plus construit et était sur tous les ballons qu'il pouvait

Par contre la tu m'a bien fait rire avec merdji celui qui court le plus a haute intensité mais pour combien de fois pour rien pour des courses n'importe comment .

Moi aussi je peu courir contre un mur pendant 70 minutes et dire mais j'ai pas été bon mais c'était vachement intensifs , j'ai fait de grosse course.

Ça reste des courses dans le vent à contre courant
Oui tu auras fait de grosses courses avec volonté, donc tu auras été un "mort de faim" (que tu sois bon ou mauvais).
Enfin je laisse tomber tu ne comprends rien, je te laisse avec le premier forumeur qui t'avais repris; apparemment pour toi "être mort de faim" sur un terrain ça veut dire mieux jouer au foot, ça n'a aucun rapport mais bon

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bernardo » 15 sept. 2019, 21:14

threeizy a écrit : 15 sept. 2019, 20:43
Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 17:54 Pas du tout d'accord tout tes arguments vont dans le sens que je dis il a plus donné que merdji à plus construit et était sur tous les ballons qu'il pouvait

Par contre la tu m'a bien fait rire avec merdji celui qui court le plus a haute intensité mais pour combien de fois pour rien pour des courses n'importe comment .

Moi aussi je peu courir contre un mur pendant 70 minutes et dire mais j'ai pas été bon mais c'était vachement intensifs , j'ai fait de grosse course.

Ça reste des courses dans le vent à contre courant
Oui tu auras fait de grosses courses avec volonté, donc tu auras été un "mort de faim" (que tu sois bon ou mauvais).
Enfin je laisse tomber tu ne comprends rien, je te laisse avec le premier forumeur qui t'avais repris; apparemment pour toi "être mort de faim" sur un terrain ça veut dire mieux jouer au foot, ça n'a aucun rapport mais bon
C'est pas du tout ma définition mais merdji est émoussé et c'est normal il était pas dedans , e
j'aurais dû dire yattara y a mis plus d'envie ça aurait été plus claire par rapport à ma pensé , car pour moi il c'est battu sur tous les ballons qu'il a pu , il a montré plus d'envie dans le jeu et techniquement c'est la où on se rejoint il a une plus large palette que merdji

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Jod » 16 sept. 2019, 08:48

Pas vu le match...
Mais un résultat aussi surprenant que réjouissant ! :awa: :awa:

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar lululeblairo » 16 sept. 2019, 10:08

4 gros matchs nous attendent désormais et nous pourrons encore plus situer le niveau de notre équipe.

Troyes à domicile
Niort à l'extérieur
Le Havre à domicile
Lens à l'extérieur

En tout cas, ce sera des matchs très intéressant à suivre. :super:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Ron33 » 16 sept. 2019, 11:15

Oui mais il ne faudra pas tomber dans le catastrophisme si jamais l'aja négocie mal cette série. Car là je sens un entrain revenir et c'est bien normal mais il faut savoir raison garder. On est pas à l'abri d'une rechute et on l'a vu contre Chambly car avant de marquer on a quand même concédé des occasions et nous aurions pu être mené largement. Après sur ces quatre matchs Lens et Niort sont pour moi pas aussi compliqué qu'on pourrait l'imaginer, par contre j'avoue que je crains plus les matchs contre Le Havre et Troyes.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Cocard-Dutuel » 16 sept. 2019, 11:55

L'Aja doit confirmer donc 8 points sur 12 serait parfait

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar fredouille » 16 sept. 2019, 13:05

threeizy a écrit : 15 sept. 2019, 20:43
Bernardo a écrit : 15 sept. 2019, 17:54 Pas du tout d'accord tout tes arguments vont dans le sens que je dis il a plus donné que merdji à plus construit et était sur tous les ballons qu'il pouvait

Par contre la tu m'a bien fait rire avec merdji celui qui court le plus a haute intensité mais pour combien de fois pour rien pour des courses n'importe comment .

Moi aussi je peu courir contre un mur pendant 70 minutes et dire mais j'ai pas été bon mais c'était vachement intensifs , j'ai fait de grosse course.

Ça reste des courses dans le vent à contre courant
Oui tu auras fait de grosses courses avec volonté, donc tu auras été un "mort de faim" (que tu sois bon ou mauvais).
Enfin je laisse tomber tu ne comprends rien, je te laisse avec le premier forumeur qui t'avais repris; apparemment pour toi "être mort de faim" sur un terrain ça veut dire mieux jouer au foot, ça n'a aucun rapport mais bon
l'important, c'est surtout de mouiller le maillot, c'est bien connu :aille2: :gene:

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bouddha JA » 16 sept. 2019, 13:28

Difficile de ne pas s’enflammer
En tout cas cela fait plaisir
Vivement les 4 prochains matchs

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Marmotoon » 16 sept. 2019, 15:16

J'ai pu voir le match hier (merci Fredeau!!)
Le score est flatteur avec 2 derniers buts qui montrent uniquement que Chambly n'avait plus personne derrière pour revenir au score.

Première mi-temps dominée de la tête et des épaules par Chambly. 2ème plus équilibrée mais on a eu la chance de marquer. Merci Eddy...
J'ai beaucoup aimé Touré et Bellugou, gros travail, bon pressing quand il le fallait et récupérations très précieuses, et belle orientation du jeu de Bellugou.
Si Le Bihan, Silvestre et Barreto ont été transparents en première mi-temps, ils en ont produit une belle 2ème.
Grosse rentrée de Dujimont qui a su profiter de la défense réduite de Chambly à 1-2.

A part ça Michel était flippant dans ses sorties, mais énorme sur sa ligne. J'espère qu'il ne va pas se bloquer sur sa ligne lors des prochains matchs en ressassant ses erreurs de vendredi...

Défense expérimentale qui devrait bien plus souffrir si elle doit enchaîner les matchs. Arcus décisif dans le bon sens, ça aurait pu être l'inverse avec une passe latérale bien ratée.

L'envie est là, le groupe se soude, on sait ce qu'on a à faire: on devient bon les amis!!! :super:

Localisation : 78

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Marko » 16 sept. 2019, 16:57

Que ça fait plaisir cette victoire et ce score...
Les nouvelles recrues ont scorées et la défense centrale à tenue le coup.

La patte Furlan est là et ça change tt.
Enfin une saison dans la première partie de tableau ?

ysl

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar ysl » 16 sept. 2019, 21:30

Ne pas trop s enflammer buddha ja !!force est de constater que laja joue avec une vraie equipe de foot depuis furlan . Battre troyes confirmerait les progres et cela est tout a fait possible . Les niçois elevent directement le niveau de lattaque

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bouddha JA » 16 sept. 2019, 22:01

Mais ysl que risquons nous a nous enflammer a part etre deçu(sentiment largement eprouvé depuis 8 ans)
Un peu d’espoir et surtout un enorme plaisir de voir un fremissement
D’accord ysl rejouissons nous du fremissement et gare a l’enflammade(ou vivement l’enflammade)

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar nikolah66 » 17 sept. 2019, 10:00

Bouddha JA a écrit : 16 sept. 2019, 22:01 Mais ysl que risquons nous a nous enflammer a part etre deçu(sentiment largement eprouvé depuis 8 ans)
Un peu d’espoir et surtout un enorme plaisir de voir un fremissement
D’accord ysl rejouissons nous du fremissement et gare a l’enflammade(ou vivement l’enflammade)
Exactement, jamais compris tous ces messages qui nous explique qu'il ne faut pas s'enflammer trop tot. Chacun sa gestion de l'enflammade, y a aucune honte à s'etre enflammé pour rien, chacun gere ses reactions comme bon lui semble.
Moi je suis comme toi Boudha, je me réjouis très vite et j'imagine la montée à chaque victoire, et j'aime ça meme si je finis toujours par être déçu ... jusqu'à maintenant.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar fandeRUUD » 17 sept. 2019, 10:22

Un brin de réussite en 1ère mi-temps : le poteau, la maladresse des attaquants de Chambly, un grand Michel...

Et en seconde mi-temps une domination réaliste alliée à la fatigue de l'adversaire !

Les joueurs qui ressortent, pour moi, de ce match :

Michel - très bon en 1ère, hormis cette sortie plus que hasardeuse.
Arcus : devient un (très) bon joueur, une passe décisive pour Le Bihan et une très grosse activité sur son côté.
Bellugou : quelle activité au milieu !
Sylvestre : une technique largement au-dessus, une activité de chaque instant...
Le Bihan : pèse sur les défenses, et lui aussi quelle justesse technique !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Djib » 17 sept. 2019, 10:56

nikolah66 a écrit : 17 sept. 2019, 10:00
Bouddha JA a écrit : 16 sept. 2019, 22:01 Mais ysl que risquons nous a nous enflammer a part etre deçu(sentiment largement eprouvé depuis 8 ans)
Un peu d’espoir et surtout un enorme plaisir de voir un fremissement
D’accord ysl rejouissons nous du fremissement et gare a l’enflammade(ou vivement l’enflammade)
Exactement, jamais compris tous ces messages qui nous explique qu'il ne faut pas s'enflammer trop tot. Chacun sa gestion de l'enflammade, y a aucune honte à s'etre enflammé pour rien, chacun gere ses reactions comme bon lui semble.
Moi je suis comme toi Boudha, je me réjouis très vite et j'imagine la montée à chaque victoire, et j'aime ça meme si je finis toujours par être déçu ... jusqu'à maintenant.
:amen:
Le fait est qu'actuellement on est à un seul petit point du barrage et à 4 points de la montée directe avec un "match à 6 pts" à venir contre Troyes donc clairement des raisons d'y croire et de s'enflammer un peu si le résultat du prochain match n'est pas négatif.(faudrait au moins un match nul)
Je suis comme vous , autant je flippe vite pour la descente et le maintien , autant je me réjouis vite de nos perspectives de montée et j'aime beaucoup mieux compter les points qui nous séparent de la tète que ceux qui nous séparent de la zone rouge donc en ce moment j'en profite mème si au est qu'au 1/5ème du championnat c'est un bien bon début.

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Cher18 » 17 sept. 2019, 11:40

Attention au match à l'extérieur contre Lens, arbitrage maison : regardez le résumé contre Châteauroux......

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bouddha JA » 17 sept. 2019, 12:09

:vicieux: Et pour vendredi, l’occasion serait belle
Apres c’est sur que nous avons eu un peu de chance contre chambly mais troyes n’en a pas manqué en temoigne entre autre son but dans les arrets de jeu

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bouddha JA » 17 sept. 2019, 12:11

Djib a écrit : 17 sept. 2019, 10:56
nikolah66 a écrit : 17 sept. 2019, 10:00
Bouddha JA a écrit : 16 sept. 2019, 22:01 Mais ysl que risquons nous a nous enflammer a part etre deçu(sentiment largement eprouvé depuis 8 ans)
Un peu d’espoir et surtout un enorme plaisir de voir un fremissement
D’accord ysl rejouissons nous du fremissement et gare a l’enflammade(ou vivement l’enflammade)
Exactement, jamais compris tous ces messages qui nous explique qu'il ne faut pas s'enflammer trop tot. Chacun sa gestion de l'enflammade, y a aucune honte à s'etre enflammé pour rien, chacun gere ses reactions comme bon lui semble.
Moi je suis comme toi Boudha, je me réjouis très vite et j'imagine la montée à chaque victoire, et j'aime ça meme si je finis toujours par être déçu ... jusqu'à maintenant.
:amen:
Le fait est qu'actuellement on est à un seul petit point du barrage et à 4 points de la montée directe avec un "match à 6 pts" à venir contre Troyes donc clairement des raisons d'y croire et de s'enflammer un peu si le résultat du prochain match n'est pas négatif.(faudrait au moins un match nul)
Je suis comme vous , autant je flippe vite pour la descente et le maintien , autant je me réjouis vite de nos perspectives de montée et j'aime beaucoup mieux compter les points qui nous séparent de la tète que ceux qui nous séparent de la zone rouge donc en ce moment j'en profite mème si au est qu'au 1/5ème du championnat c'est un bien bon début.
j’ai regardé trois le resumé du match!!

Re: [Réactions] Chambly 1-4 Auxerre (Sylvestre, Le Bihan, Dugimont, Ngando)

Messagepar Bouddha JA » 17 sept. 2019, 12:12

Bouddha JA a écrit : 17 sept. 2019, 12:11
Djib a écrit : 17 sept. 2019, 10:56
nikolah66 a écrit : 17 sept. 2019, 10:00
Bouddha JA a écrit : 16 sept. 2019, 22:01 Mais ysl que risquons nous a nous enflammer a part etre deçu(sentiment largement eprouvé depuis 8 ans)
Un peu d’espoir et surtout un enorme plaisir de voir un fremissement
D’accord ysl rejouissons nous du fremissement et gare a l’enflammade(ou vivement l’enflammade)
Exactement, jamais compris tous ces messages qui nous explique qu'il ne faut pas s'enflammer trop tot. Chacun sa gestion de l'enflammade, y a aucune honte à s'etre enflammé pour rien, chacun gere ses reactions comme bon lui semble.
Moi je suis comme toi Boudha, je me réjouis très vite et j'imagine la montée à chaque victoire, et j'aime ça meme si je finis toujours par être déçu ... jusqu'à maintenant.
:amen:
Le fait est qu'actuellement on est à un seul petit point du barrage et à 4 points de la montée directe avec un "match à 6 pts" à venir contre Troyes donc clairement des raisons d'y croire et de s'enflammer un peu si le résultat du prochain match n'est pas négatif.(faudrait au moins un match nul)
Je suis comme vous , autant je flippe vite pour la descente et le maintien , autant je me réjouis vite de nos perspectives de montée et j'aime beaucoup mieux compter les points qui nous séparent de la tète que ceux qui nous séparent de la zone rouge donc en ce moment j'en profite mème si au est qu'au 1/5ème du championnat c'est un bien bon début.
j’ai regardé trois fois le resumé du match!!