[Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
43
57%
Match nul
17
22%
Victoire de Troyes
16
21%
 
Nombre total de votes : 76

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar lion90 » 18 sept. 2019, 18:34

On continue notre série d'invincibilité. Cage inviolé et but en seconde mi temps pour Le Bihan. 1-0

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Aja94 » 18 sept. 2019, 20:25

J'aimerais m'enflammer mais Troyes est une pointure. Un gros nul avec des buts 2-2.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Oya-ja » 18 sept. 2019, 20:29

Aja94 a écrit : 18 sept. 2019, 20:25 J'aimerais m'enflammer mais Troyes est une pointure. Un gros nul avec des buts 2-2.
C'est que de la ligue 2 !
Si on met la même intensité, qu'on est sérieux derrière et que ça veut bien rigoler devant,
on peut les plier.

Après, face à un gros calibre, l'équilibre est forcément plus précaire.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar zyperman » 18 sept. 2019, 20:59

1er match test contre un vrai prétendant à la montée ( il y a eu Guimgamp mais pas au mieux de leur forme). Une victoire et pour le coup l'équipe serait vraiment sur les bons rails cette année. Victoire 2-0

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Roustiflante » 18 sept. 2019, 21:04

Un match de championnat avec un enjeu sportif positif...... :super:

Une première depuis sochaux 2009

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Angora » 18 sept. 2019, 22:10

1-1.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 19 sept. 2019, 00:40

Roustiflante a écrit : 18 sept. 2019, 21:04 Un match de championnat avec un enjeu sportif positif...... :super:

Une première depuis sochaux 2009
Les derniers matchs à enjeu en championnat, ce n'est pas après la qualification en finale de Coupe de France en 2015 où on gagne à Brest puis où on abandonne nos derniers espoirs contre Tours puis Châteauroux?
On finit cette saison là à 12 points du podium en ayant pris 4 points sur les 7 derniers matchs donc ça n'aurait pas été simple mais pas impossible non plus.
La saison suivante, on a aussi des périodes où on est à 6-7 points du podium mais on était jamais remonté à 3-4 points à l'amorce du sprint final.

Sinon, Sochaux, c'était en 2010. :cote:

blasé

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar fanatic » 19 sept. 2019, 04:58

On récupère à peu prêt tous le monde pour ce match non ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar djej » 19 sept. 2019, 07:08

YoyoAJA89 a écrit : 19 sept. 2019, 00:40
Roustiflante a écrit : 18 sept. 2019, 21:04 Un match de championnat avec un enjeu sportif positif...... :super:

Une première depuis sochaux 2009
Les derniers matchs à enjeu en championnat, ce n'est pas après la qualification en finale de Coupe de France en 2015 où on gagne à Brest puis où on abandonne nos derniers espoirs contre Tours puis Châteauroux?
On finit cette saison là à 12 points du podium en ayant pris 4 points sur les 7 derniers matchs donc ça n'aurait pas été simple mais pas impossible non plus.
La saison suivante, on a aussi des périodes où on est à 6-7 points du podium mais on était jamais remonté à 3-4 points à l'amorce du sprint final.

Sinon, Sochaux, c'était en 2010. :cote:
difficile de parler d'enjeu au bout de 7 journées 8|

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar papy robert » 19 sept. 2019, 07:37

Ron33 a écrit : 18 sept. 2019, 13:15 Troyes l'une de nos bêtes noires aussi bien à l'Abbé-Deschamps qu'au Stade de l'Aube, dernière victoire au Stade de l'Aube en Septembre 2014 grâce à un doublé de M'bombo. Depuis qu'on les affronté au mieux ça se termine par un match nul. J'avoue que ce match est celui que je crains le plus parmi ceux qui arrivent car Troyes semble avoir la recette pour toujours arriver à nous battre ou au minimum nous accrocher. Un match nul serait déjà un bon résultat en tout cas il faut tout faire afin d'éviter de casser notre belle dynamique.
Ron, sois sérieux, tu nous sors exactement la même analyse à tous les matches.

En gros, toutes les équipes sont meilleures que nous, si on prend un point, on sera heureux et ce match, tu le crains plus que tout, peu important l'équipe en face.

Troyes n'a pas plus la recette pour nous battre que Clermont le leader, Chambly l'invincible, Guingamp la L1...

La vérité d'un match change précisément à chaque match. La seule vérité sur laquelle nous appuyer, c'est le travail fourni depuis 2 mois et les progrès constatés match après match.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar the king of M.U » 19 sept. 2019, 08:06

si on montre la meme qualité de jeu que contre chambly en seconde mi temps ou bien lors de laja- ajaccio en seconde , que ce soit troyes ou lens en face on peut etre confiant.
noublions pas que depuis peu , nous avons enfin une attaque avec des joueurs de qualités . sylvestre à lui seul a fait basculer le match.et le bihan a montré sur peu de temps son impact ligue 1.
allez ! un petit 2 à 1 devant 13000 spectateurs pour l'aja et ... bonsoir Clara !!!! :mdr1:
les buteurs ? le bihan et un csc . :mdr1:

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 19 sept. 2019, 08:11

djej a écrit : 19 sept. 2019, 07:08
YoyoAJA89 a écrit : 19 sept. 2019, 00:40
Roustiflante a écrit : 18 sept. 2019, 21:04 Un match de championnat avec un enjeu sportif positif...... :super:

Une première depuis sochaux 2009
Les derniers matchs à enjeu en championnat, ce n'est pas après la qualification en finale de Coupe de France en 2015 où on gagne à Brest puis où on abandonne nos derniers espoirs contre Tours puis Châteauroux?
On finit cette saison là à 12 points du podium en ayant pris 4 points sur les 7 derniers matchs donc ça n'aurait pas été simple mais pas impossible non plus.
La saison suivante, on a aussi des périodes où on est à 6-7 points du podium mais on était jamais remonté à 3-4 points à l'amorce du sprint final.

Sinon, Sochaux, c'était en 2010. :cote:
difficile de parler d'enjeu au bout de 7 journées 8|
Le classement final dépend du nombre de victoire de nul et de défaite , alors tous les match de championnat son des match à enjeu , si en championnat suivant l'adversaire tu te dit qu'il n'y a pas d'enjeu faut pas jouer au foot .

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar djej » 19 sept. 2019, 08:17

Shuje71 a écrit : 19 sept. 2019, 08:11
djej a écrit : 19 sept. 2019, 07:08
YoyoAJA89 a écrit : 19 sept. 2019, 00:40
Roustiflante a écrit : 18 sept. 2019, 21:04 Un match de championnat avec un enjeu sportif positif...... :super:

Une première depuis sochaux 2009
Les derniers matchs à enjeu en championnat, ce n'est pas après la qualification en finale de Coupe de France en 2015 où on gagne à Brest puis où on abandonne nos derniers espoirs contre Tours puis Châteauroux?
On finit cette saison là à 12 points du podium en ayant pris 4 points sur les 7 derniers matchs donc ça n'aurait pas été simple mais pas impossible non plus.
La saison suivante, on a aussi des périodes où on est à 6-7 points du podium mais on était jamais remonté à 3-4 points à l'amorce du sprint final.

Sinon, Sochaux, c'était en 2010. :cote:
difficile de parler d'enjeu au bout de 7 journées 8|
Le classement final dépend du nombre de victoire de nul et de défaite , alors tous les match de championnat son des match à enjeu , si en championnat suivant l'adversaire tu te dit qu'il n'y a pas d'enjeu faut pas jouer au foot .
d'accord avec toi, donc il n'y a pas un match avec plus d'enjeu qu'un autre, ce ne sont que 3 pts mis en jeu comme les 30 autres match restant.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar djej » 19 sept. 2019, 08:25

papy robert a écrit : 19 sept. 2019, 07:37
Ron33 a écrit : 18 sept. 2019, 13:15 Troyes l'une de nos bêtes noires aussi bien à l'Abbé-Deschamps qu'au Stade de l'Aube, dernière victoire au Stade de l'Aube en Septembre 2014 grâce à un doublé de M'bombo. Depuis qu'on les affronté au mieux ça se termine par un match nul. J'avoue que ce match est celui que je crains le plus parmi ceux qui arrivent car Troyes semble avoir la recette pour toujours arriver à nous battre ou au minimum nous accrocher. Un match nul serait déjà un bon résultat en tout cas il faut tout faire afin d'éviter de casser notre belle dynamique.
Ron, sois sérieux, tu nous sors exactement la même analyse à tous les matches.
C'est un peu le principe de ron
"peut être que nous gagnerons, peut être que nous perdrons, au risque d'être déçu, je préfère miser sur un match nul"
du très grand classique

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 19 sept. 2019, 08:30

Shuje71 a écrit : 19 sept. 2019, 08:11
djej a écrit : 19 sept. 2019, 07:08
YoyoAJA89 a écrit : 19 sept. 2019, 00:40
Roustiflante a écrit : 18 sept. 2019, 21:04 Un match de championnat avec un enjeu sportif positif...... :super:

Une première depuis sochaux 2009
Les derniers matchs à enjeu en championnat, ce n'est pas après la qualification en finale de Coupe de France en 2015 où on gagne à Brest puis où on abandonne nos derniers espoirs contre Tours puis Châteauroux?
On finit cette saison là à 12 points du podium en ayant pris 4 points sur les 7 derniers matchs donc ça n'aurait pas été simple mais pas impossible non plus.
La saison suivante, on a aussi des périodes où on est à 6-7 points du podium mais on était jamais remonté à 3-4 points à l'amorce du sprint final.

Sinon, Sochaux, c'était en 2010. :cote:
difficile de parler d'enjeu au bout de 7 journées 8|
Le classement final dépend du nombre de victoire de nul et de défaite , alors tous les match de championnat son des match à enjeu , si en championnat suivant l'adversaire tu te dit qu'il n'y a pas d'enjeu faut pas jouer au foot .
Oui tous les match sont à enjeu et celui là plus que tout autre puisqu'il s'agit d'un derby.
L'Aja semble armé cette année pour jouer les premiers rôles même s'il me semble que nous sommes encore en période de rodage.
J'aurai aimé les prendre dans 1 mois ou deux.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar coach_guyrux » 19 sept. 2019, 09:01

Moi qui bosse avec un troyen, inutile de dire que c'est un match sous haute pression :langue3:

Une victoire contre Troyes à ce moment de la saison amorcerait une continuité dans les bons résultats après attention à ne pas se voir plus beau que l'on n'est, ceux qui ont vu le match contre Chambly savent très bien qu'on aurait pu le perdre, ça se joue souvent à pas grand chose...

Est-ce que le groupe a été communiqué?

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Romain62 » 19 sept. 2019, 09:23

Moi qui suis d'un naturel optimiste, je vous trouve bien excité avant ce match... Ne nous voyons pas trop beau non plus. Vous savez très bien ce qu'il se passera sur ce forum si on perd.
A mon niveau je commencerai à être "excité" à partir de Mars si on est toujours bien placé.
D'ici là, avançons tranquillement et sereinement sans se prendre la tête. ;)

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar piquey » 19 sept. 2019, 09:41

l’excitation vient de plusieurs points assez clairs :
pour la première fois depuis des lustres, la saison n'est pas plantée dès la mi septembre
L'aja fait son meilleur départ en L2.
Le recrutement, bien que tardif, a été bien pensé.
On sent sur le terrain la mise en place d'une philosophie de jeu a laquelle les joueurs adhèrent.
On revoit des choses sur le terrain qui sont attractives, intéressantes et pas que du béton derrière avec des lancers de parpaings pour les attaquants.
Et on a un coach pertinent, ce qui change bcp de choses.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar coach_guyrux » 19 sept. 2019, 09:54

... et notre impatience légitime après toutes ces années de disette!!!

Mais Romain a raison, soyons prudents, on pourrait vite retomber dans nos travers.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Didou » 19 sept. 2019, 10:33

Coach Furlan est bien trop malin et expérimenté pour se faire avoir par une quelconque euphorie. On aborde ce match en confiance avec des certitudes sur toutes les lignes ; la seule inconnue est la compo.
Je pense sincèrement que l'on peut les battre et on en a les moyens. A nous de nous faire respecter à domicile et de poursuivre sur notre lancée...
Optimiste je suis : 2-1 Le Bihan et Bareto...
Allez AJA !!!!!