[Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
43
57%
Match nul
17
22%
Victoire de Troyes
16
21%
 
Nombre total de votes : 76

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 20 sept. 2019, 19:21

Ou alors marcelin n est tout simplement pas a 100%....

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar nicoco89 » 20 sept. 2019, 19:23

Angora a écrit : 20 sept. 2019, 19:20 Coeff et Yattara, je les sens pas.
Pareil, j'aurais préféré Marcelin et Sorgic a leur place. Et Ngando a la place de Barreto ...

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 20 sept. 2019, 19:38

Marcelin c'est tellement une arme offensivement sur cpa en plus de ça. Il avait tout pris sur son dernier match

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Localisation : Pontivy, Bretagne

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Berien » 20 sept. 2019, 19:40

Furlan, qu'est ce que j'aime ce mec...

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Genuinely » 20 sept. 2019, 19:47

Furlan considère simplement que Marcelin n'est pas encore un "indiscutable", Coeff a fait son match contre Chambly, alors il reste dans l'équipe

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 20 sept. 2019, 19:54

Vous avez le match sur quel canal Bein ?
EDIT : sur le 2 c'est bon :super:

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Auxerrois45 » 20 sept. 2019, 20:01

Encore une superbe intervention de Furlan au micro de bein durant l’avant match.
Quand on lui a parlé de 10 000 spectateurs il était très content, disant que les gens ne sont pas cons et ne viennent pas au stade pour un résultat mais pour une ame, une entité et un esprit qui unissent les amoureux du club.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Vover » 20 sept. 2019, 20:49

Frappart a frappé comme convenu ... fait chier!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 20 sept. 2019, 20:53

je n'arrive pas à reconnaitre un arbitre d'un match à un autre vu que ce sont tous les memes pour moi sauf elle forcément que je remarque vu que c'est une fille, ben je n'ai jamais vu un bon match de sa part, jamais, je n'aime pas du tout à chaque fois, toutes ses décisions sont à l'encontre du jeu.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Djib » 20 sept. 2019, 20:54

En 2ème mt l'arbitre devrait compenser pour nous , soit un expulsé chez eux , soit péno pour nous , faudra savoir en profiter et tomber dans la surface au bon moment , avec la pression elle pourra pas faire autre chose qu'accorder un péno.

Les troyens par contre quelle mentalité médiocre , c'est un peu comme sur leur forum le qi vole pas haut , j'espère qu'on va les remettre à leur place en les surprenant en seconde mt à 10 contre 11.

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Auxerrois45 » 20 sept. 2019, 20:54

Vous m’avez niqué ma soirée, je suis d’accord avec vous pour dire que l’arbitre est pas excellente ce soir.
Par contre je constate aussi que vous êtes beaucoup plus vilgaire dans vos propos vis à vis d’elle que quand c’est un homme. Du moins en quantité de messages insultants, à croire que les bons résultats à faire revenir certains idiots.

Et quoi que vous disiez le premier fautif c’est LE BIHAN.

Bonne soirée.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 20 sept. 2019, 20:54

threeizy a écrit : 20 sept. 2019, 20:53 je n'arrive pas à reconnaitre un arbitre d'un match à un autre vu que ce sont tous les memes pour moi sauf elle forcément que je remarque vu que c'est une fille, ben je n'ai jamais vu un bon match de sa part, jamais, je n'aime pas du tout à chaque fois, toutes ses décisions sont à l'encontre du jeu.
C'est honteux, c'est toujours comme ça avec cette arbitre ridicule. Toujours à faire son cow-boy, à sortir ses cartons droite comme un piquet, aucune pédagogie, jamais avec les joueurs aucun dialogue. Le geste n'a rien de dangereux, Le bihan mérite un bon gros jaune bien orange une grosse remontrance et elle tient son match, là la deuxième mi temps ça va exploser vous pouvez en être sur. Bravo quel arbitrage.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 20 sept. 2019, 20:56

frappart est a son niveau, c'est a dire dh, elle a tjs sifflé pour celui qui pleure le plus fort...
on a le droit de critiquer le niveau nullissime des arbitres, mais parce que c'est une femme, il faudrait la fermer...mais c'est deja parce que c'est une femme qu'elle a été promu jusqu'a ce niveau...

sur l'action de lebihan, si elle veut mettre le rouge, elle met le rouge au 2 car le troyen a un geste anti sportif caracterisé et répété...
le bihan ne doit pas réagir comme ça, mais a la 90 eme un coequipier doit operer sans anesthesie la cheville ou le genoux du troyens, ou une bonne semelle sur un meta, histoire de l'envoyer 2 mois out sans meme prendre un jaune.
Modifié en dernier par Maxfly le 20 sept. 2019, 20:58, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar bizzi » 20 sept. 2019, 20:57

Le geste de LE BIhan est impardonnable et déplacé. Le rouge mérité.
Ça n'exclut en rien la prestation catastrophique de Mme frappart qui ne sort pas de carton ou ne siffle pas alors que certains joueurs se font tirés le maillot depuis le début du match
Modifié en dernier par bizzi le 20 sept. 2019, 20:59, modifié 1 fois.

Arbitre fédéral 1

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Clément Turpin » 20 sept. 2019, 20:57

Le topic du live est à nouveau ouvert.

Envoyé spécial

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar aja13 » 20 sept. 2019, 20:59

Auxerrois45 a écrit : 20 sept. 2019, 20:54 Vous m’avez niqué ma soirée, je suis d’accord avec vous pour dire que l’arbitre est pas excellente ce soir.
Par contre je constate aussi que vous êtes beaucoup plus vilgaire dans vos propos vis à vis d’elle que quand c’est un homme. Du moins en quantité de messages insultants, à croire que les bons résultats à faire revenir certains idiots.

Et quoi que vous disiez le premier fautif c’est LE BIHAN.

Bonne soirée.
Totalement d’accord avec toi. Certains propos de ce soir sont inadmissibles. Merci aux modérateurs d’avoir temporairement bouclé le live.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar matisse » 20 sept. 2019, 21:01

Auxerrois45 a écrit : 20 sept. 2019, 20:54 Vous m’avez niqué ma soirée, je suis d’accord avec vous pour dire que l’arbitre est pas excellente ce soir.
Par contre je constate aussi que vous êtes beaucoup plus vilgaire dans vos propos vis à vis d’elle que quand c’est un homme. Du moins en quantité de messages insultants, à croire que les bons résultats à faire revenir certains idiots.

Et quoi que vous disiez le premier fautif c’est LE BIHAN.

Bonne soirée.
Pas mieux.
Le "traitement" qu'à subit Le Bihan c'est infiniment moins pire que tous les bons joueurs de ballons subissent à chaque rencontre. Mais eux sont intelligents et savent en tirer profit.
Si il est pas capable de contrôler ses nerfs c'est lui le premier fautif pas l'arbitre.
Il nous plombe le match et va se prendre surement 2 matchs de suspensions.

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Tarigomahé Song » 20 sept. 2019, 21:03

Très content du but de Yattara, mais faut admettre qu'il se cache et que hormis son but, il n'a rien fait a part louper une occasion immanquable. Ca va etre dur cette seconde période sans le travail de Le Bihan.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar lakota » 21 sept. 2019, 10:52

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 20 sept. 2019, 16:44
lakota a écrit : 20 sept. 2019, 16:22
piquey a écrit : 20 sept. 2019, 16:11 Un retour 4 ans après, c'est qu'il se passe qqch au club
C'est certain! Déjà, en plus des résultats, l'équipe propose du jeu, chose qu'on n'avait plus vu depuis des lustres.
Même si on perd, mais qu'on prend du plaisir à voir jouer l'équipe, ça donne envie de revenir.
D'ailleurs, ce soir, ils annoncent plus de 10.000 spectateurs :super:
Je ne prend jamais de plaisir quand mon équipe perd, même si elle a produit du beau jeu.
Mon week end est foutu et le Lundi je me remet à espérer pour le Vendredi.
Tu vois je n'ai pas passé de bon Dimanche depuis 2012. ;)
Je suis comme toi, je ne prends pas jamais plaisir à voir l'AJA perdre. Non seulement je suis énervé, je dors mal et je passe un sale week-end.
Par contre, quand je les vois perdre comme hier soir, que je vois des joueurs héroïques, qui ont beaucoup donné, une équipe qui a produit du jeu, qui s'est créé beaucoup d'occasions, même en infériorité numérique, et bien ça me donne envie de revenir au stade, et ce malgré la défaite. C'est ça en fait que je voulais dire. Après bien sûr s'ils font des matchs un peu merdiques, mais qu'ils gagnent, ça me convient parfaitement ;)