[Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
43
57%
Match nul
17
22%
Victoire de Troyes
16
21%
 
Nombre total de votes : 76

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 18 sept. 2019, 11:39

News:
ImageImage

8ème journée du Championnat de France professionnel de Ligue 2
Rencontre diffusée sur Bein sport 1 en multiplex et Bein sport max en intégralité - Coup d'envoi à 20h00
News:
Feuille de Match

Lieu de la rencontre :

Stade de l'Abbé Deschamps
Route de Vaux
89 000 AUXERRE

Image
Propriétaire : AJ Auxerre
Club résident : AJ Auxerre
Ouverture : 1918
Rénovations : 1984, 1994, 2010, 2018
Capacité : 18 500
Affluence record : 22 500 spectateurs (18 mai 1996, AJ Auxerre - FC Nantes)
Surface : pelouse hybride

Plan du stade :

Image

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Jays_Bean » 18 sept. 2019, 12:00

Petit 1 partout

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Lolo » 18 sept. 2019, 13:07

Pas mieux: 1-1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2019, 13:15

Troyes l'une de nos bêtes noires aussi bien à l'Abbé-Deschamps qu'au Stade de l'Aube, dernière victoire au Stade de l'Aube en Septembre 2014 grâce à un doublé de M'bombo. Depuis qu'on les affronté au mieux ça se termine par un match nul. J'avoue que ce match est celui que je crains le plus parmi ceux qui arrivent car Troyes semble avoir la recette pour toujours arriver à nous battre ou au minimum nous accrocher. Un match nul serait déjà un bon résultat en tout cas il faut tout faire afin d'éviter de casser notre belle dynamique.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar lululeblairo » 18 sept. 2019, 13:44

Ron33 a écrit : 18 sept. 2019, 13:15 Troyes l'une de nos bêtes noires aussi bien à l'Abbé-Deschamps qu'au Stade de l'Aube, dernière victoire au Stade de l'Aube en Septembre 2014 grâce à un doublé de M'bombo. Depuis qu'on les affronté au mieux ça se termine par un match nul. J'avoue que ce match est celui que je crains le plus parmi ceux qui arrivent car Troyes semble avoir la recette pour toujours arriver à nous battre ou au minimum nous accrocher. Un match nul serait déjà un bon résultat en tout cas il faut tout faire afin d'éviter de casser notre belle dynamique.
Sauf que nous avons un style de jeu totalement différent désormais. Perso, je crois à un bon résultat

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar minor95 » 18 sept. 2019, 14:01

L équipe est sur une bonne dynamique , un bon mental , je sent bien la victoire

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar YoyoAJA89 » 18 sept. 2019, 14:04

Ron33 a écrit : 18 sept. 2019, 13:15 Troyes l'une de nos bêtes noires aussi bien à l'Abbé-Deschamps qu'au Stade de l'Aube, dernière victoire au Stade de l'Aube en Septembre 2014 grâce à un doublé de M'bombo. Depuis qu'on les affronté au mieux ça se termine par un match nul. J'avoue que ce match est celui que je crains le plus parmi ceux qui arrivent car Troyes semble avoir la recette pour toujours arriver à nous battre ou au minimum nous accrocher. Un match nul serait déjà un bon résultat en tout cas il faut tout faire afin d'éviter de casser notre belle dynamique.
On les a battu en janvier 2017 en Coupe de France à la maison. ;)

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 18 sept. 2019, 14:12

Je sais et c'était après prolongations 4-2 si je me souviens bien, là je parlais surtout en championnat.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar lakota » 18 sept. 2019, 14:18

Un match nul ou une victoire, histoire de rester invaincu à domicile, d'autant qu'il y aura pas mal de monde au stade (j'ai vu sur le site de la billetterie que la Leclerc haut était déjà pas mal remplie, ça promet une belle ambiance).
Mine de rien, si on pouvait gagner, ça serait génial, non seulement on remporterait le derby, mais en plus on leur passerait devant au classement, et on s'installerait plus confortablement dans la 1ère moitié de tableau.
Allez l'AJA!!!

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar nicoco89 » 18 sept. 2019, 14:23

On a rompu notre série de victoires face à Sochaux, et bien je nous vois bien rompre notre mauvaise série face à Troyes.
Victoire 2-1 :super:

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar djej » 18 sept. 2019, 14:24

JMF : "Ce qui m’empêche de dormir, c’est quand je perds un derby, j’ai envie de me jeter dans l’Yonne. Les joueurs l’ont compris !"

Match important pour le staff, les joueurs vont se dépouiller pour eux

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar UA90 » 18 sept. 2019, 14:44

Image

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar nikolah66 » 18 sept. 2019, 14:46

Ça ferait plaisir de voir un stade bien rempli, ça me surprendrai pas trop finalement au vue de l'engouement que suscite cette équipe depuis quelques jours, sur ce forum notamment. Il me semble que Furlan en avait fait un de ses objectifs en plus : proposer un beau spectacle et remplir le stade

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 18 sept. 2019, 14:56

Ron33 a écrit : 18 sept. 2019, 13:15 Troyes l'une de nos bêtes noires aussi bien à l'Abbé-Deschamps qu'au Stade de l'Aube, dernière victoire au Stade de l'Aube en Septembre 2014 grâce à un doublé de M'bombo. Depuis qu'on les affronté au mieux ça se termine par un match nul. J'avoue que ce match est celui que je crains le plus parmi ceux qui arrivent car Troyes semble avoir la recette pour toujours arriver à nous battre ou au minimum nous accrocher. Un match nul serait déjà un bon résultat en tout cas il faut tout faire afin d'éviter de casser notre belle dynamique.
Cela ne veut rien dire du tout , cette année on as l'équipe la plus compétitif depuis nôtre descente en ligue 2 je sens que les joueurs vont faire le boulot et Furlan va certainement leur mettre la pression car ce qu'il déteste le plus c' est perdre les derbi et jours vont certainement tous faire pour faire plaisir a furlan et ne pas le décevoir

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Marmotoon » 18 sept. 2019, 16:30

UA90 a écrit : 18 sept. 2019, 14:44 Image
Bon, c'est super, mais là ça tombe très mal... les couleurs de Troyes sont aussi blanc et bleu. ;-)

Localisation : 78

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Marko » 18 sept. 2019, 16:34

Un match compliqué et indécis à venir car Troyes ne nous réussi pas du tout mais bon cette saison on a le droit de rêver et d'y croire donc victoire ou nul. toute défaite est à bannir cette saison :P
Modifié en dernier par Marko le 18 sept. 2019, 16:53, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Cocard-Dutuel » 18 sept. 2019, 16:46

Ce match est un vrai test pour notre équipe !

Je mise sur une victoire de l'Aja avec un stade de l'abbé Deschamps chaud bouillant !

Aja 3-1 Troyes

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Chrislauxerrois » 18 sept. 2019, 17:23

Equipe contre laquelle on a toujours du mal, mais cette année semble être la bonne en terme d'envie, de jeu et de réussite !
Troyes fait un bon début de saison, en marquant notamment à tous leurs matchs.
Alors victoire 3-1 des nôtres !!

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar gab89 » 18 sept. 2019, 18:18

défaite 1-2, chaque fois que j y crois on se casse la figure, cette fois je me ferais pas avoir

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Lolo » 18 sept. 2019, 18:28

Et historiquement, Troyes à été la première équipe a.nous battre en coupe de France alors que nous étions dans une division supérieure.
1-1 dugimont en 1ere periode