[Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
43
57%
Match nul
17
22%
Victoire de Troyes
16
21%
 
Nombre total de votes : 76

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Auxerrois-de-paris » 20 sept. 2019, 10:45

Moi je nous vois bien prendre 2 points ce soir ! ça n'est pas arrivé depuis fort longtemps, il est temps de casser la spirale !

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Angora » 20 sept. 2019, 11:10

Deux points, ça ne nous est pas arrivé depuis un sacré bout de temps. La dernière fois je crois que c'était en 1994. ;)

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar lugarde » 20 sept. 2019, 11:12

J'aurais plutôt vu Sakhi à la place de Barretto.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar nicoco89 » 20 sept. 2019, 11:14

Selon l'équipe on aura un duo Yattara - Le Bihan en attaque. Dommage d'avoir abandonné si rapidement avec Sorgic ...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 20 sept. 2019, 11:26

piquey a écrit : 20 sept. 2019, 10:32
Plus question d'arriver à l'entrainement 5 mins avant et de repartir.
Au bout d'un moment, ça tombe sous le coup de la loi quand même... On peut peut être envisager de les laisser rentrer chez eux de temps en temps non ? Au pire on leur confisque le passeport pour être sûr qu'ils reviennent.
piquey a écrit : 20 sept. 2019, 10:32 A l'intérieur de ce temps la, tu construit ton groupe, les relations et affinités.
On appelle ça le syndrome de Stockolm.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 20 sept. 2019, 11:44

Arriver 5 mn avant l'entrainement ou ne jamais rentrer chez soi il y a quand même de la marge entre les deux.
C'est étonnant quand on sait que le temps passé à l'entrainement était un des problèmes connus, étonnant disais-je, de voir que dès que quelqu'un veut modifier les choses, de suite il y a quelqu'un pour critiquer en exagérant ce qui est proposé et en disant que c'est mal.
Ce n'est pas spécial ici, c'est partout pareil.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar just4fun » 20 sept. 2019, 12:24

laverdarie a écrit : 20 sept. 2019, 11:44 Arriver 5 mn avant l'entrainement ou ne jamais rentrer chez soi il y a quand même de la marge entre les deux.
C'est étonnant quand on sait que le temps passé à l'entrainement était un des problèmes connus, étonnant disais-je, de voir que dès que quelqu'un veut modifier les choses, de suite il y a quelqu'un pour critiquer en exagérant ce qui est proposé et en disant que c'est mal.
Ce n'est pas spécial ici, c'est partout pareil.
C'est de mon poste dont tu parles ? Parce que si c'est ca, c'est de l'humour, et rien que ca, absolument pas une critique, au contraire, j'ai toujours dit qu'en France les clubs c'était le club med, et qu'il ne fallait pas chercher ailleurs les mauvais résultats européens.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar tequila » 20 sept. 2019, 12:26

Le dilettantisme s'est trop souvent porté en maître à l' A.J.A. depuis notre descente au purgatoire. Un peu de rigueur n'a jamais tué personne et surtout pas des footballeurs professionnels qui n'ont pas, globalement, à se plaindre de leur condition. Aujourd'hui l' A.J.A. quitte le monde de "l'amateurisme" qui prévalait depuis 8 saisons et cela choque. Mais personne ne se pose la question du pourquoi des résultats que nous avons vécu faute d'un minimum de respect et de quelques règles de bon sens. Ce qui se passe n'est qu'un juste retour à un professionnalisme que le club n'aurait jamais dû quitter.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Maxfly » 20 sept. 2019, 12:29

piquey a écrit : 20 sept. 2019, 10:32 Dans sa conf d'avant match, JMF revient sur une philosophie intéressante :
la carrière moyenne d'un joueur étant courte (4/5 ans), il espère, veut que l'investissement des joueurs en temps soit important.
pour lui, la présence au stade, c 8h00/18h00. A l'intérieur de ce temps la, tu construit ton groupe, les relations et affinités.
Plus question d'arriver à l'entrainement 5 mins avant et de repartir.
Mais cela nécessite la mise en place d'infrastructures et de moyens importants.
tient tient tient...ça me rapelle quelque chose...mais bien sur, c'est ce que je repete depuis des années, et ce qui se fait notamment en italie...

il n'y a pas de secret, pour progresser, il faut travailler, et c'est egalement vrai dans le sport.

avec ses entrainement de 1h douche comprise, l'aja n'a fait que de s'aligner sur ce qui se faisait en france, à savoir des entrainement «entretiens» et des «clubs vacances».

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar gilles » 20 sept. 2019, 12:52

Maxfly a écrit : 20 sept. 2019, 12:29
piquey a écrit : 20 sept. 2019, 10:32 Dans sa conf d'avant match, JMF revient sur une philosophie intéressante :
la carrière moyenne d'un joueur étant courte (4/5 ans), il espère, veut que l'investissement des joueurs en temps soit important.
pour lui, la présence au stade, c 8h00/18h00. A l'intérieur de ce temps la, tu construit ton groupe, les relations et affinités.
Plus question d'arriver à l'entrainement 5 mins avant et de repartir.
Mais cela nécessite la mise en place d'infrastructures et de moyens importants.
tient tient tient...ça me rapelle quelque chose...mais bien sur, c'est ce que je repete depuis des années, et ce qui se fait notamment en italie...

il n'y a pas de secret, pour progresser, il faut travailler, et c'est egalement vrai dans le sport.

avec ses entrainement de 1h douche comprise, l'aja n'a fait que de s'aligner sur ce qui se faisait en france, à savoir des entrainement «entretiens» et des «clubs vacances».
Je dis cela pour amener la contradiction mais à Lille , Bielsa a essayé de garder les joueurs longtemps au stade et cela a été un naufrage.

Il faut surement trouver le bon équilibre.

Allez l'AJA

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar laverdarie » 20 sept. 2019, 13:18

just4fun a écrit : 20 sept. 2019, 12:24
laverdarie a écrit : 20 sept. 2019, 11:44 Arriver 5 mn avant l'entrainement ou ne jamais rentrer chez soi il y a quand même de la marge entre les deux.
C'est étonnant quand on sait que le temps passé à l'entrainement était un des problèmes connus, étonnant disais-je, de voir que dès que quelqu'un veut modifier les choses, de suite il y a quelqu'un pour critiquer en exagérant ce qui est proposé et en disant que c'est mal.
Ce n'est pas spécial ici, c'est partout pareil.
C'est de mon poste dont tu parles ? Parce que si c'est ca, c'est de l'humour, et rien que ca, absolument pas une critique, au contraire, j'ai toujours dit qu'en France les clubs c'était le club med, et qu'il ne fallait pas chercher ailleurs les mauvais résultats européens.
Désolé. J'avais pris ton texte très au sérieux. J'ai pensé encore un paresseux jamais content ! :mrgreen:

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar coach_guyrux » 20 sept. 2019, 13:42

Dommage pour Boto qui sort du groupe,
ésperons qu'il saura saisir sa prochaine opportunité

On sait qui est annoncé pour jouer devant?
Une doublette Le Bihan-Sorgic?

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 20 sept. 2019, 14:33

C'est Yattara qui a est annoncé pour former la paire avec Le Bihan.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar coach_guyrux » 20 sept. 2019, 14:56

Ok, merci

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar djej » 20 sept. 2019, 15:17

et une défense à 5 annoncée côté Troyens, pas fait pour nous aider ça :grr:

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar King Canto » 20 sept. 2019, 15:20

djej a écrit : 20 sept. 2019, 15:17 et une défense à 5 annoncée côté Troyens, pas fait pour nous aider ça :grr:
Oui, mais Giraudon va jouer un poil plus haut normalement. Par contre Troyes ça reste solide avec Salmier déjà très bon la saison dernière et leur révélation Kouyaté.
Par contre bien qu'en défense à 5, le Troyes de Battles reste assez joueur, avec une bonne maitrise du ballon.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar MADAUXERRE » 20 sept. 2019, 15:21

2 (3?) Ans après,de retour au stade ce soir.

J espère voir un bon match et une victoire de l aja!

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Renaldo » 20 sept. 2019, 15:25

Pour les 4 joueurs offensifs j'aurai bien voulu voir Sakhi, Le Bihan, Sylvestre, et Sorgic dans le 11.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar Ron33 » 20 sept. 2019, 15:32

Bon match à tous une fois de plus au boulot à l'heure où débutera le match, je ne pourrai donc ne me contenter que du score flash afin de suivre l'aja, j'espère que comme contre Ajaccio et Chambly je pourrais voir un résultat positif de notre équipe. Allez l'AJA.

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J8, Auxerre - Troyes, vendredi 20h

Messagepar nikolah66 » 20 sept. 2019, 15:36

Yattara a gagné sa place la semaine dernière avec une bonne entrée en jeu. Sorgic lui n'a jamais été performant titulaire alors qu'il a scoré en tant que joker en fin de match contre Ajaccio.
Yattara Le Bihan titulaires, Sorgic qui rentre in fin de match, c'est un bon choix selon moi.