[Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Mathieu Michel
25
11%
Carlens Arcus
54
23%
Alexandre Coeff
3
1%
Samuel Souprayen
5
2%
Quentin Bernard
4
2%
François Bellugou
33
14%
Birama Touré
29
12%
Mickaël Barreto
15
6%
Eddy Sylvestre
12
5%
Mohamed Yattara
54
23%
Mickaël Le Bihan
4
2%
 
Nombre total de votes : 238

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Le Milan » 20 sept. 2019, 22:16

Le vrai tournant du match est quand même ce raté incroyable de Yattara... On tourne à 2-1 à la mi-temps, sans doute à 11 contre 11 et on a le match en main. Autant sur son but son inspiration est géniale, autant ce raté gâche complément son (bon) match.

Ce qui est le plus désolant c'est que Le Bihan va surement prendre ses 3-4 matchs de suspension et on ne pourra pas peaufiner l'entente entre lui et Yattara qui semblait naitre. Peut-être l'occasion de donner sa chance à Sorgic...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar cahuete03 » 20 sept. 2019, 22:16

On peut aussi avoir comme regret ce premier quart d heure complètement raté. Des absences au milieu un défense fébrile qui aurait pu faire 2 0 après l enorme boulette de coeff sur l arret de michel.

Il y a quand meme beaucoup de positifs pas envie d enfoncer les joueurs. Inutile d insulter le bihan mais il mérite les critiques il a une grosse part de responsabilité dans cette défaite.

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Sam » 20 sept. 2019, 22:21

Je suis d'accord avec Le Milan, pour moi il y a également un sacré tournant... c'est le raté de Yattara.
Incroyable de foirer ça, il est tout seul !! Ca c'est un tournant, je ne comprend toujours pas comment il peut se louper.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Marmotoon » 20 sept. 2019, 22:23

Dans sa tête il est hors-jeu je pense... complètement déconcerté de se retrouver seul à cet endroit-là. Quel dommage... cela dit, il me semble que le joueur qui le couvre est juste dans son champ de vision... bizarre.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Alex69 » 20 sept. 2019, 22:25

cahuete03 a écrit : 20 sept. 2019, 22:16 On peut aussi avoir comme regret ce premier quart d heure complètement raté. Des absences au milieu un défense fébrile qui aurait pu faire 2 0 après l enorme boulette de coeff sur l arret de michel.
Oui, je crois que c'est sur Touzghar qui rate le 0-2.

flo

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar flo » 20 sept. 2019, 22:26

Grosse entrée de Marcelin....

Que c'est rageant ce match
J'en veux à Le Bihan pour sa reaction, le rouge est logique
Il nous plombe le match alors qu'après un début cata on était bien revenu et on avait pris le dessus.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar tainio44 » 20 sept. 2019, 22:28

Frappart a été égale a elle-même.
Une pauvre fille qui tente de s'imposer alors qu'elle n'a aucune disposition pour le faire.
Quelle retourne arbitrer les féminines.
Elle sera a sa place,quoi que...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar laverdarie » 20 sept. 2019, 22:29

Quand on a une équipe qui malgré une entame pas terrible se reprend bien, domine le jeu et peut espérer normalement la victoire, ben les joueurs doivent aussi être dominateurs mentalement. Si tu es accroché tu peux le faire remarquer, exagérer la faute de l'adversaire, bref mettre l'arbitre de ton coté au lieu de s'arrêter de jouer (Le Bihan 1), de donner un coup de tête, même pas fort (Le Bihan 2), de t'énerver et d'aller discuter avec l'arbitre (Sylvestre), bref, il faut être un peu plus malin. Rejeter la faute sur les autres et sur l'arbitre c'est assez lamentable.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Maxfly » 20 sept. 2019, 22:31

ce match on peut le gagner, et on le perd sur notre maladresse et l'arbitrage.

lebihan pete un plomb, mais depuis le debut du match, c'etait du judo sur lui.
jamais son adversaire ne doit finir le match sans rouge.

et que dire du tacle de cinglé pleine cisaille copyright Di meco sur sakhi, c'est rouge direct et 3 match, sauf dans le monde de frappart.

defaite penible, surtout que le bihan va se prendre les 3 match minimum avec le rapport...

sinon, c'etait pas trop mal en dehors de l'entame de match raté..

mais dans ce type de configuration on voit qu'il nous manque un attaquant capable de prendre la profondeur.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar JP-Mignot » 20 sept. 2019, 22:32

Par contre avant le but de momo et donc a 11v11 c'était encore une fois très compliqué faut pas l'occulter. C'est d'autant plus dommage que le but de momo nous remet à l'endroit (comme souvent) et qu'une belle deuxième mi temps s'annonçait

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Tarigomahé Song » 20 sept. 2019, 22:33

Malgré qu'il marque en première et pas en seconde période, j'ai bien mieux aimer le travail de M.Yattara en seconde. Plus disponible, efficace en point d'appui, qui a pu permettre a faire remonter le bloc équipe.

Quand à C.Arcus, si il s'améliore techniquement et assure ses passes et ses relances, comme il le fait depuis quelques matchs, il est vraiment bon grâce à sa grosse dépense d'énergie. Pour moi, il est clairement l'Homme du match ce soir. Moi qui m'inquietais sur le poste d'arrière droit, je revoit ma copie pour l'instant, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

Fière d'être Auxerrois, et bien content de ne pas être Troyens.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar papy robert » 20 sept. 2019, 22:33

On a une très belle équipe.
On va finir haut cette année.
Soyons fiers d'eux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Ron33 » 20 sept. 2019, 22:37

En tout cas pour l'attaque cela va faire de la place pour un retour de Begraoui dans l'équipe et une possible poste de titulaire pour Sorgic, avec les absences de Le Bihan pour 3 matchs minimum je pense et celle de Merdji qui ne devrait pas être rétabli pour Niort vu la blessure qu'il s'est fait hier.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Maxfly » 20 sept. 2019, 22:39

Marmotoon a écrit : 20 sept. 2019, 22:23 Dans sa tête il est hors-jeu je pense... complètement déconcerté de se retrouver seul à cet endroit-là. Quel dommage... cela dit, il me semble que le joueur qui le couvre est juste dans son champ de vision... bizarre.
il veut surtout tellement assuré qu'il met un interieur la ou il doit mettre un cou du pied, c'est typiquement du yattara, capable de reussir le geste difficile, et simplement mauvais en pur finisseur.

sinon pour revenir sur le rouge de lebihan, sur l'action le joueur troyens commet une 1ere faute, non sifflé, une 2eme faute non sifflé, puis il enleve le maillot de lebihan et c'est seulement la que «l'arbitre» siffle, et c'est ce meme joueur troyens qui vient coller sa tete contre celle de le bihan.le bihan lui repond, mais il n'y a pas de coup echangé.

si la commission fait un minimum son job, le troyen doit etre suspendu.

certes, lebihan ne doit pas répondre, mais avec un arbitrage «normal», la faute est sifflé depuis longtemps, le defaut de lebihan sur ce match, c'est de tenir sur ces jambes et de ne pas simuler face a une arbitre qui siffle quand on pleurniche.
d'ailleus ça c'est vu en 2eme mi temps ou les joueurs de l'aja simulaient comme jamais, et l'arbitre qui sifflait...


la DTA voulait son arbitre feminine pour la coupe du monde, l'uefa a meme pousser la blague avec la supercoupe, maintenant, passons a autre chose....
Modifié en dernier par Maxfly le 20 sept. 2019, 22:46, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar MADAUXERRE » 20 sept. 2019, 22:42

Maxfly a écrit : 20 sept. 2019, 22:39
Marmotoon a écrit : 20 sept. 2019, 22:23 Dans sa tête il est hors-jeu je pense... complètement déconcerté de se retrouver seul à cet endroit-là. Quel dommage... cela dit, il me semble que le joueur qui le couvre est juste dans son champ de vision... bizarre.
il veut surtout tellement assuré qu'il met un interieur la ou il doit mettre un cou du pied, c'est typiquement du yattara, capable de reussir le geste difficile, et simplement mauvais en pur finisseur.
C'est balot pour un buteur non??😡

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Maxfly » 20 sept. 2019, 22:43

jamais été un buteur yattara, mais un attaquant de soutient, comme il le demontre a chaque fois qu'il est sur le terrain avec un entraineur competent.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Oya-ja » 20 sept. 2019, 22:45

Les + :
Yattara
La mayonnaise d'ensemble

Les - :
Yattara
EURL Boucherie de Troyes
un arbitrage certes complètement dépassé et ubuesque, mais qui fera sûrement la fierté de la team Schiappa.
le coaching défensif de Furlan

=> Une physionomie horrible, mais bon, c'est comme ça.
On revoit du foot, on retrouve de la fierté. :super:

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar lululeblairo » 20 sept. 2019, 22:45

Cette équipe de troyes me dégoute perso. Tous comme leurs supporters en allant sur le forum.

Nous concernant, plutôt un bon match au final ! Bien apprécié Yattara notamment dans ses contrôles orientés et sur son but. Mais voilà, il est capable du meilleur comme du pire (son raté, quelques passes simples ratés).
On méritait vraiment mieux tant les troyens étaient innofensifs en 2ème.

Le bihan a mal réagis c'est dommage parce qu'il était au dessus des autres joueurs et avec Yattara en forme, je pense que les troyens auraient pu prendre quelques buts supplémentaires en seconde..
Maintenant, j'espère revoir sorgic devant pour remplacer le bihan. Avec une équipe qui tourne plutôt bien désormais, j'aimerais vraiment voir ce que ça donne.
Bien aimé le petit Sylvestre et Arcus

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Genuinely » 20 sept. 2019, 22:48

Oya-ja a écrit : 20 sept. 2019, 22:45 le coaching défensif de Furlan
Bernard sort car il est sonné suite à son coup reçu, sinon je ne vois pas le problème ?

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Cocard-Dutuel » 20 sept. 2019, 22:48

L'Aja méritait de prendre un point ce soir

Le Bihan n'a pas à faire ce geste et Yattara doit nous permettre de mener à la mi-temps

Bref... Un match a oublier

Faudra aller gagner à Niort pour ne pas être trop décroché des équipes en tête du championnat