[Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Mathieu Michel
25
11%
Carlens Arcus
54
23%
Alexandre Coeff
3
1%
Samuel Souprayen
5
2%
Quentin Bernard
4
2%
François Bellugou
33
14%
Birama Touré
29
12%
Mickaël Barreto
15
6%
Eddy Sylvestre
12
5%
Mohamed Yattara
54
23%
Mickaël Le Bihan
4
2%
 
Nombre total de votes : 238

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar pink lady » 24 sept. 2019, 11:09

King Canto a écrit : 24 sept. 2019, 10:39Qui a dit promenade de santé, j'ai juste dit qu'ils nous ont fait déjouer. Et puis on est loin très loin d'avoir eu une pléthore d'occasion.
Tout à fait d'accord avec ça. Le plan a été respecté à la lettre.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar King Canto » 24 sept. 2019, 11:13

tequila a écrit : 24 sept. 2019, 10:50
King Canto a écrit : 24 sept. 2019, 10:39 ... Et puis on est loin très loin d'avoir eu une pléthore d'occasion. Mais encore une fois j'attends des preuves, parce que les impressions des uns et des autres...
Revisionnez la seconde période et citez nous les occasions troyennes. A mon avis (et j'étais situé juste en face) la plus belle occasion (à part bien sûr le but de la ... 92ème minute) est à mettre à l'actif d'Arcus après un dédoublement dans la surface troyenne. Le gardien est alors tout heureux d'être suppléé par l'un de ses défenseurs qui met le ballon en corner. Voilà la preuve que les troyens ne nous ont pas fait grand mal même en supériorité numérique.
Je suis par ailleurs profondément convaincu que l' A.J.A. tirera grand profit de cette malheureuse défaite dans le temps additionnel et reprendra très rapidement sa marche en avant. Peu être pas plus tard que face à Niort vendredi prochain.
Pintor est de loin celui qui a converti le plus d'occasion en deuxième période.

Manque de pot, il rentre vers la 60ème...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar tequila » 24 sept. 2019, 11:22

"Convertir" une occasion de but signifie ... marquer. A ce que je sache aucun but ne sera marqué hormis celui de la 92ème minute. Par ailleurs Michel a t-il réellement mis en difficulté en seconde période ? A part un arrêt je ne me souvient de rien de plus.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Oya-ja » 24 sept. 2019, 11:37

tequila a écrit : 24 sept. 2019, 10:50
King Canto a écrit : 24 sept. 2019, 10:39 ... Et puis on est loin très loin d'avoir eu une pléthore d'occasion. Mais encore une fois j'attends des preuves, parce que les impressions des uns et des autres...
Revisionnez la seconde période et citez nous les occasions troyennes. A mon avis (et j'étais situé juste en face) la plus belle occasion (à part bien sûr le but de la ... 92ème minute) est à mettre à l'actif d'Arcus après un dédoublement dans la surface troyenne. Le gardien est alors tout heureux d'être suppléé par l'un de ses défenseurs qui met le ballon en corner. Voilà la preuve que les troyens ne nous ont pas fait grand mal même en supériorité numérique.
Je suis par ailleurs profondément convaincu que l' A.J.A. tirera grand profit de cette malheureuse défaite dans le temps additionnel et reprendra très rapidement sa marche en avant. Peu être pas plus tard que face à Niort vendredi prochain.
Bah, en fait, la seule occasion troyenne, c'est... un vieux contre sur un corner mal négocié par nos joueurs.
Donc, quand Battles dit que c'est l'AJA qui opérait en contre, il est pas loin de dire n'importe quoi.
On sent le mec qui veut se rassurer après avoir senti le vent du boulet pendant 40 minutes.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar King Canto » 24 sept. 2019, 12:16

Peut-être que les experts peuvent nous faire un descriptif complet des occasions pendant le match ?
en n'oubliant pas les nombreuses frappes d loin qui ont souvent mis Michel en difficulté,
le contre de Bedia qui est l'occasion la plus franche du match
les centres et les rushs de Lenny Pintor,
...

bref, vous voulez parler d'occasion, Troyes en a eu davantage, vous voulez parler de possession, Troyes l'a eu davantage...

De plus, mon propos qui consiste à dire que l'aja s'est faites piéger dans ce derby, ne consiste pas à dire qu'il y a eu domination d'une équipe ou de l'autre, mais que tout simplement Troyes a su nous cueillir avec des moyens qu'on pourrait même juger quelque part bien inférieur. Sur la physionomie du match, le nul n'aurait pas été inéquitable, mais ils ont très bien compris comment aborder ce match pour nous poser des problèmes.

d'ailleurs c'est pour moi l'équipe la plus crédible qu'on a affronté dans ce début de championnat.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar laverdarie » 24 sept. 2019, 12:57

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 24 sept. 2019, 09:49
DADA a écrit : 22 sept. 2019, 18:07
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 22 sept. 2019, 17:37 ça fait beaucoup parler le sexisme, bon on va prendre un autre sujet pour rigoler.
Si on traite un arbitre "d'encu.." est on homophobe?
Je vois pas en quoi le terme "enc..." serait homophobe, les personnes hétérosexuelles ont aussi le droit à la pratique du coït anal. :perv:
Je répond un peu tard, excuse.
Quand tu traite un arbitre d'enc... Ce n'est pas en général pour le félicité mais plutôt pour l'insulter.
Donc l'insulter de ce terme, c'est.. ne pas trouver cette pratique normal pour un homme (l'arbitre et très souvent un homme).
Pour ma part j'essaye dorénavant (parce qu'avant je le faisait aussi) de le traité d'enfoiré. Je sais c'est pas beau non plus mais ça me détend.
Tu pourrais, pour progresser, en revenir à des insultes du Moyen-Âge, très jolies comme coquebert, boursemolle ou chiabrena.

Envoyé spécial
Nouvelle saison, nouvelle equipe,
Avec plus de certitudes

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar piquey » 24 sept. 2019, 13:52

dotmick a écrit : 23 sept. 2019, 21:25
Kirua a écrit : 23 sept. 2019, 16:18
On peut arrêter de tourner en rond avec les discussions et parler un peu de ça?

De mémoire de supporter je n'ai pas souvenir de pareil message. Grande classe.
Les chinois aiment les bons soldats, vaillant et courageux qui ne baissent pas les bras et se sacrifient.
Avec la superbe ambiance du stade, il a pu apprécier le changement de mentalité de ses troupes

Localisation : Toulouse 😭

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar DADA » 24 sept. 2019, 17:42

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 24 sept. 2019, 09:49
DADA a écrit : 22 sept. 2019, 18:07
AuxerroisJamaisAutre a écrit : 22 sept. 2019, 17:37 ça fait beaucoup parler le sexisme, bon on va prendre un autre sujet pour rigoler.

Si on traite un arbitre "d'encu.." est on homophobe?
Je vois pas en quoi le terme "enc..." serait homophobe, les personnes hétérosexuelles ont aussi le droit à la pratique du coït anal. :perv:
Je répond un peu tard, excuse.

Quand tu traite un arbitre d'enc... Ce n'est pas en général pour le félicité mais plutôt pour l'insulter.
Donc l'insulter de ce terme, c'est.. ne pas trouver cette pratique normal pour un homme (l'arbitre et très souvent un homme).
Pour ma part j'essaye dorénavant (parce qu'avant je le faisait aussi) de le traité d'enfoiré. Je sais c'est pas beau non plus mais ça me détend.
Que "enc..." soit une insulte, clairement OUI

Après je répondais sur le côté "homophobe"

Pour moi c'est une insulte mais pas homophobe

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Friend Zone » 24 sept. 2019, 19:28

King Canto a écrit : 24 sept. 2019, 07:15 @threezy donc les fautes ne nous ont pas arrêtés... intéressant après des jours de pleurniche...

Bref tu parles d’un ressenti qui n’existe que dans ta tête.

@Oya
127 eme fois. On parle de Sakhi pas de Yattara.

C’est toujours comme ça ici ? Vous répondez systématiquement a côté du sujet ? :gene:
pourquoi tu me parles de fautes ? c'est quoi en plus le rapport entre les fautes et la pleurniche ? qui pleurniche sur quoi ? tu dis phrases sans queue ni tete ou sans explication.
Puis non les fautes ne nous ont pas arrétés non, je n'ai vraiment pas l'impression qu'on était bloqué dans le jeu, on faisait ce qu'on voulait meme à 10. Il y des matchs (notamment l'année dernière) on pouvait les rejouer 10 fois et jouer pendant 4 heures tu le sens qu'on ne marquera pas un seul but, là ce n'était absolument pas le cas, on pouvait marquer à n'importe quel moment du match

Puis le ressenti qui n'existe que dans ma tete, regarde juste le nombre de gens d'accord avec moi, et le nombre de gens d'accord avec toi, et regarde si le ressenti n'est que dans ma tête ou si ce n'est pas plutot le contraire où tu es seul dans ton idée alors qu'on est 150 sur ce forum

Et pour reprendre ta derniere phrase benn en fait c'est toujours toi qui es à coté de la plaque dans tes réponses tu ne le vois meme pas, on est 15 à te le dire à chaque fois et tu oses encore faire ton chevalier qui a tout compris, remets-toi en question quand tu vois des gens différents qui te disent que tu réponds à coté, que tu es borné, etc. en plus par des gens qui ne connaissent meme pas, qui n'ont pas plus d'atomes crochus que ça et qui parfois meme pensent l'opposé en général. Enfin c'est toi qui vois avec toi-meme et l'image que tu donnes sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Djib » 24 sept. 2019, 19:57

AuxerroisJamaisAutre a écrit : 24 sept. 2019, 10:15 Le mec est un bon communiquant, il protège son investissement en adoubant son staff et ses employés
(je sais c'est un peu méchant). Ses propos sont quand même agréable à entendre.
Non c'est pas méchant c'est juste mais on sens quand mème la passion chez lui , il a déjà bien réussit sa vie , entreprise internationale , vie de famille sereine , multimillionnaire , voyageant partout dans le monde , en bon terme avec le gouvernement chinois.
Maintenant s'il veut encore passer un cap et connaitre de nouvelles émotions fortes et entrer dans un cercle encore + fermé il lui manque la réussite sportive avec son club , j'espère qu'il se prendra au jeu et qu'il investira de + en + afin de devenir un grand du monde du foot , connu et reconnu partout en Europe.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar King Canto » 24 sept. 2019, 20:22

threeizy a écrit : 24 sept. 2019, 19:28
King Canto a écrit : 24 sept. 2019, 07:15 @threezy donc les fautes ne nous ont pas arrêtés... intéressant après des jours de pleurniche...

Bref tu parles d’un ressenti qui n’existe que dans ta tête.

@Oya
127 eme fois. On parle de Sakhi pas de Yattara.

C’est toujours comme ça ici ? Vous répondez systématiquement a côté du sujet ? :gene:
pourquoi tu me parles de fautes ? c'est quoi en plus le rapport entre les fautes et la pleurniche ? qui pleurniche sur quoi ? tu dis phrases sans queue ni tete ou sans explication.
Puis non les fautes ne nous ont pas arrétés non, je n'ai vraiment pas l'impression qu'on était bloqué dans le jeu, on faisait ce qu'on voulait meme à 10. Il y des matchs (notamment l'année dernière) on pouvait les rejouer 10 fois et jouer pendant 4 heures tu le sens qu'on ne marquera pas un seul but, là ce n'était absolument pas le cas, on pouvait marquer à n'importe quel moment du match

Puis le ressenti qui n'existe que dans ma tete, regarde juste le nombre de gens d'accord avec moi, et le nombre de gens d'accord avec toi, et regarde si le ressenti n'est que dans ma tête ou si ce n'est pas plutot le contraire où tu es seul dans ton idée alors qu'on est 150 sur ce forum

Et pour reprendre ta derniere phrase benn en fait c'est toujours toi qui es à coté de la plaque dans tes réponses tu ne le vois meme pas, on est 15 à te le dire à chaque fois et tu oses encore faire ton chevalier qui a tout compris, remets-toi en question quand tu vois des gens différents qui te disent que tu réponds à coté, que tu es borné, etc. en plus par des gens qui ne connaissent meme pas, qui n'ont pas plus d'atomes crochus que ça et qui parfois meme pensent l'opposé en général. Enfin c'est toi qui vois avec toi-meme et l'image que tu donnes sur le forum.
Bref encore une fois tu parles dans le vent, tu détruit le débat. Et tu as la science infuse (tiens je suis le seul à le dire?)

Ce qui st bien c'est que tu part tellement dans le nimporte quoi que je sais même plus de quoi on parle. Quand je lis ton pavé je vois rien qui parle foot.

Oui Troyes est l'équipe qui pour l'instant nous a fait tomber, Il y a une raison, threezy.

Quand au forum, il est loin très loin d'être objectif quand on parle du coach.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Le Milan » 24 sept. 2019, 21:43

King Canto a écrit : 24 sept. 2019, 20:22 Quand au forum, il est loin très loin d'être objectif quand on parle du coach.
D'ailleurs, vous savez la vraie raison de la colère de Furlan ? Il s'en foutait du match et du rouge de Le Bihan, simplement son mojito n'était pas assez frais. Du coup il s'en est plaint de manière un peu trop véhémente auprès du serveur... euh pardon du 4e arbitre.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Kerneckk » 25 sept. 2019, 21:59

Suite et fin de ce match : les suspensions!
4 matches ferme pour Furlan et 2 pour Le Bihan.
C'est ici: https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13649555/

Mauvaise soirée. Maintenant, allons gagner à Niort! :)