[Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Mathieu Michel
25
11%
Carlens Arcus
54
23%
Alexandre Coeff
3
1%
Samuel Souprayen
5
2%
Quentin Bernard
4
2%
François Bellugou
33
14%
Birama Touré
29
12%
Mickaël Barreto
15
6%
Eddy Sylvestre
12
5%
Mohamed Yattara
54
23%
Mickaël Le Bihan
4
2%
 
Nombre total de votes : 238

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

[Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Le Milan » 20 sept. 2019, 21:55

Vos retours suite à cette défaite très amère pour les auxerrois.

Merci de ne pas verser dans les insultes envers quiconque.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar cahuete03 » 20 sept. 2019, 21:56

Dégouté tout était cohérent même á 10 contre 11 à part coeff en centrla. Le nul était largement mérité et on aurait pu faire la différence avec notre banc.

L énorme raté de yattara et l attitude pitoyable de lebihan dès le début du match jusqu à son expulsion auront pesé trop lourd.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar LaTeigne » 20 sept. 2019, 21:56

Troyes peut monter cette année une équipe de m*** comme Nîmes et Angers il y a quelques saisons..

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Renaldo » 20 sept. 2019, 21:57

Sans le rouge, on les fume.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar irekelen » 20 sept. 2019, 21:57

Comme je l'ai dit durant le live (avant les 2 cartons rouges je precise) si cette arbitre était un homme elle l'aurait jamais été pro, elle n'est là que pour faire la promotion du foot feminin, elle l'a démontré par la suite en montrant toute son incompétence et son incapacité à gérer un match pourtant correct. Elle a simplement tué le match avant la mi temps.
Résultat écoeurant vu les circonstances, le positif c'est qu'on a montré que cette année on avait les tripes

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Jod » 20 sept. 2019, 21:57

Celle-là, elle fait mal...
On n'a rien pour nous ce soir, on se bat contre les éléments, et on craque au pire moment...
ça fait chier de perdre ce point... Et de se dire qu'en négociant mieux, on avait même les 3 points...
Frustrant
Ecoeurant
Enèrvant

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar ajalex27 » 20 sept. 2019, 21:57

Le Bihan nous tue le match

Le ratée de Yattara

Le sourire de l'arbitre de touche à la fin du match....

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar JP-Mignot » 20 sept. 2019, 21:58

La rage tout le match. Le dégoût maintenant.

Fier de nos joueurs qui nous ont fait une bonne deuxième mi temps en essayant de jouer même a 10 malheureusement le dernier 1/4 d'heure était intenable. J'en veux à Marcelin sur le but...

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Roustiflante » 20 sept. 2019, 21:58

point positif, on a encore fait un super match de football...ça fait comme même du bien.

Surtout on les domine à 10 contre 11 et avec des occasions énormes

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar darkdavid » 20 sept. 2019, 21:58

Merci à Mme Frappart, complètement dépassé dès que ça accéléré, incapable de tenir son match. J'espère qu'elle sera sanctionnée, on aurait pu finir avec beaucoup de blessés.
Le bihan n'a pas été i intelligent...
Bravo à l' équipe pour son match.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar MADAUXERRE » 20 sept. 2019, 21:59

Yattara
Le bihan
Frappart

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Angora » 20 sept. 2019, 21:59

On prend une leçon ce soir sur la façon de gagner un match même quand t'es plus mauvais. Tu multiplies les petites fautes, tu fais dégoupiller l'adversaire, tu profites d'une ou deux occazes et tu repars avec les trois points. C'est pas glorieux pour Troyes, mais eux ont le sourire.
Modifié en dernier par Angora le 20 sept. 2019, 22:00, modifié 1 fois.

Je me coucherai moins con ce soir et c'était pas évident ce matin
Localisation : Morvan

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Roustiflante » 20 sept. 2019, 22:00

JP-Mignot a écrit : 20 sept. 2019, 21:58 La rage tout le match. Le dégoût maintenant.

Fier de nos joueurs qui nous ont fait une bonne deuxième mi temps en essayant de jouer même a 10 malheureusement le dernier 1/4 d'heure était intenable. J'en veux à Marcelin sur le but...
Règle Numéro 1 chez un entraineur !!! On ne change jamais sa charnière centrale en cours de match !

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Diwatt » 20 sept. 2019, 22:00

Pas d'accord sur l'arbitrage. Tout ce qui est arrivé est normal et justifié. On ne triomphe pas mais on perd avec panache.

Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar vitantonio » 20 sept. 2019, 22:01

Que retenir ?

Certes, je vois venir les agacés de Frappart mais retenons juste quelques points dans l'ordre du match :
- On a loupé complètement notre entame qui nous a coûté un but
- On a pu réagir à cette entame avec un éclair de génie de Yattara et son contrôle orienté
- Yattara qui aurait DU doubler la mise
- Le bihan qui a explosé nerveusement alors que le match se déroulait plutot bien

2 eme mi-temps
- on tient pas le ballon en entrée, je me dis que ca va mal se finir
- finalement on joue bien les remontées de balles, mais qu'est-ce qu'on a péché sur la finition... !
- un bloc qui tenait mentalement son point au gout de victoire mais..
- on se fait cueillir dans les arrêts de jeu, avec un Marcellin trop tendre...

On en ressort frustrés, d'avoir eu les meilleurs occasions mais Troyes a été bien plus opportuniste je dirais, tant avec l'arbitre qu'avec le jeu où il marquent sur le peu de tirs cadrés.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Lolo » 20 sept. 2019, 22:01

Écoeuré. Ceci étant nous avons une vraie belle équipe qui se bouge et qui mouille le maillot. Et en plus on joue bien. Ça va le faire les gars sont cohérents.
Après on le sait Mme frappart ne nous réussi pas.
On laisse de côté l'arbitrage car je pense que troyes ne doit pas finir à 11 et on se relance à niort

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar A-L » 20 sept. 2019, 22:01

Dur, cruel,.. On ne peut pas reprocher grand chose à l'équipe sur ce match. Les troyens n'auront pas montré grand chose à part des fautes !
On aurait tenu le nul, psychologiquement ça valait une victoire tant les joueurs restés sur le terrain se sont dépouillés.
Robert Malm qui vient de dire qu'il n'est pas d'accord avec la réaction de Yattara qui fait une remarque sur l'arbitrage pck le rouge est mérité. Ok sur ce coup là. Par contre l'accumulation des fautes troyennes non sanctionnées, on est pas objectifs en tant que supporters auxerrois ou les commentateurs sont aveugles ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar steph21 » 20 sept. 2019, 22:01

Arretez avec Frappart, c'est Le Bihan qui nous tue le match, il a pas à avoir une telle réaction, surtout qu'elle avait sifflé faute :nono:
Résultat terriblement frustrant car même à 10 contre 11 on a les opportunités de prendre l'avantage et Troyes ne nous a quasiment pas mis en difficulté en 2ème mi temps jusqu'à cette 92ème minute... Vraiment dur ce soir mais confiant pour l'avenir car on sent quand même un bel état d'esprit dans ce groupe :super:

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Kerneckk » 20 sept. 2019, 22:03

Je suis écoeuré. Le Bihan a pété son plomb et il n'aurait pas du, mais l'arbitre aurait du calmer les troyens bien avant ça.
Ahurissant que Salmier ne soit pas allé aux vestiaires lui aussi sur le rouge de Le Bihan : crochet, prise de bras, et retournage de maillot sur la tête de Le Bihan. On fait du judo ou on joue au foot??? Ca dure 3 ou 4 secondes et ça siffle pas. C'est pas de l'antijeu ça? Ca mérite pas un rouge?
Modifié en dernier par Kerneckk le 20 sept. 2019, 22:04, modifié 1 fois.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar napoli » 20 sept. 2019, 22:03

On a pas eu grand chose pour nous. Analyser un match à 10 contre 11 n'est jamais évident. On retiendra la bonne combativité de l'équipe.
Troyes a une tête de promu. C'est plutôt talentueux et avec assez de vice pour gagner des matchs de manière limite mais bon.