[Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Mathieu Michel
25
11%
Carlens Arcus
54
23%
Alexandre Coeff
3
1%
Samuel Souprayen
5
2%
Quentin Bernard
4
2%
François Bellugou
33
14%
Birama Touré
29
12%
Mickaël Barreto
15
6%
Eddy Sylvestre
12
5%
Mohamed Yattara
54
23%
Mickaël Le Bihan
4
2%
 
Nombre total de votes : 238

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar laverdarie » 22 sept. 2019, 18:13

Sam a écrit : 21 sept. 2019, 07:45
Oya-ja a écrit : 21 sept. 2019, 07:29 Il a fait quoi Furlan de si honteux ?
C'est pas le premier coach, ni le dernier à se faire expulser d'un banc de touche.
Rien, c'est Fanatic qui dit des sottises.
...ça arrive fréquemment.
En simplifiant la phrase c'est mieux ! :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar tequila » 22 sept. 2019, 18:23

C'est l'attitude de J.M. Furlan vis à vis du 4ème arbitre qui lui vaut son expulsion (il vient se mettre contre le torse de ce dernier comme s'il voulait lui aussi lui donner un coup de tête) Pour Le Bihan ce sera au moins 3 match fermes et guère mieux pour J.M. Furlan !
Heureusement que notre profondeur de banc cette saison devrait permettre de faire face à ce regrettable incident.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar nikolah66 » 22 sept. 2019, 18:29

Mais quel manque de sang froid quand meme. Meme si les charges sur Le Bihan n'ont pas été assez sifflé, le rouge de Le Bihan est incontestable, comment Furlan peut il avoir ce genre de comportement avec le 4e arbitre apres le coup de tete de l'un ses joueurs. Decevant.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Maxfly » 22 sept. 2019, 18:46

nikolah66 a écrit : 22 sept. 2019, 18:29 Mais quel manque de sang froid quand meme. Meme si les charges sur Le Bihan n'ont pas été assez sifflé, le rouge de Le Bihan est incontestable, comment Furlan peut il avoir ce genre de comportement avec le 4e arbitre apres le coup de tete de l'un ses joueurs. Decevant.
parce que tu as ce meme 4 eme arbitre qui oublie de signifier l'origine de la réaction de lebihan.

furlan n'explose pas contre le rouge, mais contre l'injustice.

un truc comme ça, roux entrait sur le terrain. :diable:

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar tequila » 22 sept. 2019, 19:17

Maxfly a écrit : 22 sept. 2019, 18:46 ... furlan n'explose pas contre le rouge, mais contre l'injustice...
Cela tout le monde l'a bien compris. Toutefois si un entraîneur ne sait pas garder son sang-froid contre l'injustice qui le saura ? Et G. Roux c'était dans un autre temps ou les arbitres n'avaient pas comme de nos jours les consignes de se faire respecter ... strictement.

Localisation : Valence

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Philou26 » 22 sept. 2019, 21:17

Moi il me semble qu’on gère très mal le début de seconde mi-temps
Il fallait que nos attaquants ciblent systématiquement le troyen à l’origine de l’expulsion et qu’on finisse ce match à 10 contre 10. Il aurait vite craqué je pense

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Friend Zone » 22 sept. 2019, 21:49

ça aurait été moi je pense que j'aurais cherché la merde à chaque coup de sifflet vu qu'on avait l'immunité et qu'on n'aurait pas pu avoir 2 expulsés, notamment sur le tacle contre Yattara je pense qu'il fallait tomber à 2 sur le tacleur, le refoutre au sol, et montrer que c'était grave pour Yattara, ça aurait créé une embrouille générale (sans taper personne surtout), on aurait pris 1 ou 2 jaunes et lui le rouge

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Maxfly » 22 sept. 2019, 22:55

threeizy a écrit : 22 sept. 2019, 21:49 ça aurait été moi je pense que j'aurais cherché la merde à chaque coup de sifflet vu qu'on avait l'immunité et qu'on n'aurait pas pu avoir 2 expulsés, notamment sur le tacle contre Yattara je pense qu'il fallait tomber à 2 sur le tacleur, le refoutre au sol, et montrer que c'était grave pour Yattara, ça aurait créé une embrouille générale (sans taper personne surtout), on aurait pris 1 ou 2 jaunes et lui le rouge
ça, ou tu lances des remplaçants qui ne jouent jamais dans le temps additionnel, et tu operes 2 ou 3 joueurs adverses a vif, comme dans les années 80, pour bien montrer aux adversaires que si tu joues au con contre nous, tu paies.

une bonne semelle bien appuyé sur un meta, c'est 2 mois d'arret....

faut savoir pourrir les match, sylvestre et bernard l'ont un peu fait ensuite.

ps, d'ailleurs, ce n'est pas marcelin qui a blessé merdji ?

Localisation : Valence

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Philou26 » 22 sept. 2019, 23:03

L’équipe manque de malice et n’est pas assez vicieuse pour ce type de match
Le beau jeu contre les troyens a montré ses limites
J’espère que Furlan va comprendre aussi

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Friend Zone » 22 sept. 2019, 23:40

Philou26 a écrit : 22 sept. 2019, 23:03 Le beau jeu contre les troyens a montré ses limites
J’espère que Furlan va comprendre aussi
le beau jeu aurait eu raison des troyens mais on n'a pris rouge, dans le jeu et les occasions on les a tué, on ne voyait que nous en deuxième mi-temps, mais à la fin on n'en pouvait plus à un de moins

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Friend Zone » 22 sept. 2019, 23:46

Maxfly a écrit : 22 sept. 2019, 22:55
threeizy a écrit : 22 sept. 2019, 21:49 ça aurait été moi je pense que j'aurais cherché la merde à chaque coup de sifflet vu qu'on avait l'immunité et qu'on n'aurait pas pu avoir 2 expulsés, notamment sur le tacle contre Yattara je pense qu'il fallait tomber à 2 sur le tacleur, le refoutre au sol, et montrer que c'était grave pour Yattara, ça aurait créé une embrouille générale (sans taper personne surtout), on aurait pris 1 ou 2 jaunes et lui le rouge
ça, ou tu lances des remplaçants qui ne jouent jamais dans le temps additionnel, et tu operes 2 ou 3 joueurs adverses a vif, comme dans les années 80, pour bien montrer aux adversaires que si tu joues au con contre nous, tu paies.

une bonne semelle bien appuyé sur un meta, c'est 2 mois d'arret....

faut savoir pourrir les match, sylvestre et bernard l'ont un peu fait ensuite.
non moi je ne suis pas pour la violence, la souffrance et faire mal à un quelconque humain, ça reste un jeu donc je joue avec les règles et le mental de l'adversaire, pas au dela.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Maxfly » 23 sept. 2019, 00:13

threeizy a écrit : 22 sept. 2019, 23:46
Maxfly a écrit : 22 sept. 2019, 22:55
threeizy a écrit : 22 sept. 2019, 21:49 ça aurait été moi je pense que j'aurais cherché la merde à chaque coup de sifflet vu qu'on avait l'immunité et qu'on n'aurait pas pu avoir 2 expulsés, notamment sur le tacle contre Yattara je pense qu'il fallait tomber à 2 sur le tacleur, le refoutre au sol, et montrer que c'était grave pour Yattara, ça aurait créé une embrouille générale (sans taper personne surtout), on aurait pris 1 ou 2 jaunes et lui le rouge
ça, ou tu lances des remplaçants qui ne jouent jamais dans le temps additionnel, et tu operes 2 ou 3 joueurs adverses a vif, comme dans les années 80, pour bien montrer aux adversaires que si tu joues au con contre nous, tu paies.

une bonne semelle bien appuyé sur un meta, c'est 2 mois d'arret....

faut savoir pourrir les match, sylvestre et bernard l'ont un peu fait ensuite.
non moi je ne suis pas pour la violence, la souffrance et faire mal à un quelconque humain, ça reste un jeu donc je joue avec les règles et le mental de l'adversaire, pas au dela.
quand on commence à jouer pour faire mal, comme l'on fait les troyens, je repond, alors faut pas le faire betement devant le nez de l'arbitre.

les tacles sur yattara et sakhi, c'est un manque de respect et des joueurs qui ne craignent pas de represailles.

si les adversaires entrent sur le terrain en sachant que si ils ne sont pas correct, ils vont y laisser une cheville, ça change la nature du match, et du foot.

mais si tes adversaires savent que tu peux literralement te faire marcher sur la gueulesans rien risquer...tu ne vas pas très loin.

tout les grands clubs ont leurs «chirurgiens», pour se faire respecter.

l'arbitre est la pour appliquer le reglement, mais pour le rapport de force et se faire respecter, c'est entre joueur, sur le terrain.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Friend Zone » 23 sept. 2019, 00:40

Chacun sa vision de la vie, moi je ne me suis jamais battu, je n'ai jamais ouvert quelqu'un à vif, je n'ai jamais blessé quelqu'un et ça n'arrivera jamais et encore moins pour un jeu. Je suis contre la souffrance animale et contre la guerre ce n'est pas pour fracturer le premier venu. Moi la guerre elle est sur le terrain, une fois sifflé j'ai toujours été pote avec les adversaires que je revois en plus l'été, avec qui tu peux te retrouver à des mariages, je joue l'été avec eux etc. Donc sur le terrain je ne vais rien lacher jusqu'à mettre des gros taquets agressifs à chaque action, mais une fois fini c'est fini, on rigole autour d'un pot, alors que le gars fracturé à la fin du match pour lui ce ne sera pas fini, il va se retrouver aux urgences, il a peut-etre une femme des enfants, il y a peut-etre un chirurgien qui n'a peut-etre pas que ça à faire d'opérer pour une histoire de baballe, la souffrance, etc. enfin c'est débile quoi

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar pink lady » 23 sept. 2019, 09:46

tequila a écrit : 22 sept. 2019, 18:23Pour Le Bihan ce sera au moins 3 match fermes et guère mieux pour J.M. Furlan !Heureusement que notre profondeur de banc cette saison devrait permettre de faire face à ce regrettable incident.
La blague ! C'est une faute professionnelle qui coûte 3 points :rougefaché:

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar pink lady » 23 sept. 2019, 09:49

threeizy a écrit : 22 sept. 2019, 21:49 ça aurait été moi je pense que j'aurais cherché la merde à chaque coup de sifflet vu qu'on avait l'immunité et qu'on n'aurait pas pu avoir 2 expulsés, notamment sur le tacle contre Yattara je pense qu'il fallait tomber à 2 sur le tacleur, le refoutre au sol, et montrer que c'était grave pour Yattara, ça aurait créé une embrouille générale (sans taper personne surtout), on aurait pris 1 ou 2 jaunes et lui le rouge
Belle vision du football :berk1:

Localisation : Gironde

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar bertrand89 » 23 sept. 2019, 10:02

pink lady a écrit : 23 sept. 2019, 09:46
tequila a écrit : 22 sept. 2019, 18:23Pour Le Bihan ce sera au moins 3 match fermes et guère mieux pour J.M. Furlan !Heureusement que notre profondeur de banc cette saison devrait permettre de faire face à ce regrettable incident.
La blague ! C'est une faute professionnelle qui coûte 3 points :rougefaché:
C'était en tout cas celle de Troyes, donner des coups, multiplier les fautes et se rouler par terre en simulant l'agression, bilan 3 points, ça paye avec un pseudo arbitre, qu'on pourrait soupçonner de malhonnêteté mais que l'on peut accuser avec raison d'incompétence.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 23 sept. 2019, 11:14

threeizy a écrit : 23 sept. 2019, 00:40 Chacun sa vision de la vie, moi je ne me suis jamais battu, je n'ai jamais ouvert quelqu'un à vif, je n'ai jamais blessé quelqu'un et ça n'arrivera jamais et encore moins pour un jeu. Je suis contre la souffrance animale et contre la guerre ce n'est pas pour fracturer le premier venu. Moi la guerre elle est sur le terrain, une fois sifflé j'ai toujours été pote avec les adversaires que je revois en plus l'été, avec qui tu peux te retrouver à des mariages, je joue l'été avec eux etc. Donc sur le terrain je ne vais rien lacher jusqu'à mettre des gros taquets agressifs à chaque action, mais une fois fini c'est fini, on rigole autour d'un pot, alors que le gars fracturé à la fin du match pour lui ce ne sera pas fini, il va se retrouver aux urgences, il a peut-etre une femme des enfants, il y a peut-etre un chirurgien qui n'a peut-etre pas que ça à faire d'opérer pour une histoire de baballe, la souffrance, etc. enfin c'est débile quoi
Très respectable comme vision

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar AuxerroisJamaisAutre » 23 sept. 2019, 11:21

pink lady a écrit : 23 sept. 2019, 09:49
threeizy a écrit : 22 sept. 2019, 21:49 ça aurait été moi je pense que j'aurais cherché la merde à chaque coup de sifflet vu qu'on avait l'immunité et qu'on n'aurait pas pu avoir 2 expulsés, notamment sur le tacle contre Yattara je pense qu'il fallait tomber à 2 sur le tacleur, le refoutre au sol, et montrer que c'était grave pour Yattara, ça aurait créé une embrouille générale (sans taper personne surtout), on aurait pris 1 ou 2 jaunes et lui le rouge
Belle vision du football :berk1:
"j'aurais cherché la merde à chaque coup de sifflet vu qu'on avait l'immunité et qu'on n'aurait pas pu avoir 2 expulsés"

Si, ça existe 2 expulsés dans une même équipe, c'est arrivé ce week end, (je ne sais plus quelle équipe, peut être en L1)

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar tequila » 23 sept. 2019, 11:25

pink lady a écrit : 23 sept. 2019, 09:46
tequila a écrit : 22 sept. 2019, 18:23Pour Le Bihan ce sera au moins 3 match fermes et guère mieux pour J.M. Furlan !Heureusement que notre profondeur de banc cette saison devrait permettre de faire face à ce regrettable incident.
La blague ! C'est une faute professionnelle qui coûte 3 points :rougefaché:
Lorsque l'on ne comprend pas le sens d'une phrase on s'abstient d'y répondre. J'ai écrit, et je le réitère, que la faute de Le Bihan est INADMISSIBLE (de même que celle de J.M. Furlan) et qu'elle prive probablement (mais cela on ne le saura jamais) l' A.J.A. d'une possible victoire vu la domination de la seconde période (mais il est assez fréquent qu'une équipe réduite à 10 se mette à dominer)
Le regrettable incident est pour l'équipe qui, compte tenu de sa profondeur de banc cette saison, ne devrait pas être outre mesure pénalisée devant pour les matchs qui viennent par la c......e de Le Bihan.
Est-ce plus clair ?

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar pink lady » 23 sept. 2019, 12:31

tequila a écrit : 23 sept. 2019, 11:25
pink lady a écrit : 23 sept. 2019, 09:46
tequila a écrit : 22 sept. 2019, 18:23Pour Le Bihan ce sera au moins 3 match fermes et guère mieux pour J.M. Furlan !Heureusement que notre profondeur de banc cette saison devrait permettre de faire face à ce regrettable incident.
La blague ! C'est une faute professionnelle qui coûte 3 points :rougefaché:
Lorsque l'on ne comprend pas le sens d'une phrase on s'abstient d'y répondre. J'ai écrit, et je le réitère, que la faute de Le Bihan est INADMISSIBLE (de même que celle de J.M. Furlan) et qu'elle prive probablement (mais cela on ne le saura jamais) l' A.J.A. d'une possible victoire vu la domination de la seconde période (mais il est assez fréquent qu'une équipe réduite à 10 se mette à dominer)
Le regrettable incident est pour l'équipe qui, compte tenu de sa profondeur de banc cette saison, ne devrait pas être outre mesure pénalisée devant pour les matchs qui viennent par la c......e de Le Bihan.
Est-ce plus clair ?
Voici ton message original dans son intégralité :
tequila
Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)
Messagepar tequila » dim. 22 sept. 2019 17:23

Rapporter le message Citation
C'est l'attitude de J.M. Furlan vis à vis du 4ème arbitre qui lui vaut son expulsion (il vient se mettre contre le torse de ce dernier comme s'il voulait lui aussi lui donner un coup de tête) Pour Le Bihan ce sera au moins 3 match fermes et guère mieux pour J.M. Furlan !
Heureusement que notre profondeur de banc cette saison devrait permettre de faire face à ce regrettable incident.

C'est écrit où INADMISSIBLE ? :perv: :langue3: