[Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Mathieu Michel
25
11%
Carlens Arcus
54
23%
Alexandre Coeff
3
1%
Samuel Souprayen
5
2%
Quentin Bernard
4
2%
François Bellugou
33
14%
Birama Touré
29
12%
Mickaël Barreto
15
6%
Eddy Sylvestre
12
5%
Mohamed Yattara
54
23%
Mickaël Le Bihan
4
2%
 
Nombre total de votes : 238

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar footcheballcplaisir » 20 sept. 2019, 22:03

Rassuré sur notre niveau.
C'est un match de perdu, mais le niveau, on ne le perdra pas.
Le Bihan doit s'en vouloir car il était au-dessus, mais il a craqué... Les plus grands l'ont fait ("noooooon... Pas maintenant... Pas après tout ce que tu as fait!!!"). Ça lui servira d’expérience.
Pour le reste, contrairement à certains forumeurs, je garde ma colère envers l'arbitre qui n'a vraiment pas été bonne. Comme d'autres avant elle.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Lolo » 20 sept. 2019, 22:04

L'estac ne nous a pas chicoter. Comme ils le.chantent ... bref

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar riitoune » 20 sept. 2019, 22:04

Désolé pour les insultes les gars. Mais franchement quand tu vois la 2ème mi-temps avec un tacle inadmissible elle ne sort pas un rouge. Qu’elle arrête d’arbitrer cette femme c’est honteux. Bravo aux gars même à 10 ne mérité pas du tout de perdre. En tout cas Troyes une belle mentalité de merde incroyable. Le Bihan pas intelligent c’est sur. Allez une défaite ça arrive les mecs ont montraient qu’ils en avaient et ça payera pour le prochain match.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar auxerroisenforce » 20 sept. 2019, 22:05

Les troyens avaient comme plan de faire un match très viril et espérait un arbitre pourri ce qui est arrivé et l'aja est tombé dans le panneau. Frappart n'a aucune autorité c'est malheureux à dire mais les troyens ont usé de cette faiblesse en plus d'être une arbitre d'un niveau affligeant. Le bihan qui a subi beaucoup de blessures est sans doute un peu trop sur les nerfs dû au fait qu'il a peur de se reblesser. Troyes n'a pas fait un match de football ça ne m'étonne pas d'eux ils me font penser à l'om dans le style.
Modifié en dernier par Laurent Duhamel le 20 sept. 2019, 22:06, modifié 1 fois.
Raison : Message modéré : pas d'insulltes merci

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar cahuete03 » 20 sept. 2019, 22:05

steph21 a écrit : 20 sept. 2019, 22:01 Arretez avec Frappart, c'est Le Bihan qui nous tue le match, il a pas à avoir une telle réaction, surtout qu'elle avait sifflé faute :nono:
Résultat terriblement frustrant car même à 10 contre 11 on a les opportunités de prendre l'avantage et Troyes ne nous a quasiment pas mis en difficulté en 2ème mi temps jusqu'à cette 92ème minute... Vraiment dur ce soir mais confiant pour l'avenir car on sent quand même un bel état d'esprit dans ce groupe :super:
Je veux bien que frappart ne tient pas assez son match d ailleurs en 2ème elle oublie encore de nombreuses fautes mais il espère quoi lebihan que ce soit frappart ou un autre.

Dès ses premiers ballons il rale il s arrete de jouer sur.... des tirages de maillot. Il se met les arbitres contre lui direct et je suis impatient de voir les prochains matchs il va en prendre des coups vu sa fragilité nerveuse.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Ron33 » 20 sept. 2019, 22:06

C'est décidé je déteste Troyes et Frappart qui chaque fois qu'elle nous arbitre il se passe quelque chose contre nous et cette fois n'a pas fait exception. On perd en plus Le Bihan et avons été en infériorité numérique une grosse partie du match et nous n'avons en plus visiblement pas démérité. En un mot écoeurement ce soir allez l'aja.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Le stou » 20 sept. 2019, 22:07

1) les troyens sont des bouchers, jamais ils doivent finir à 11

2) le loupé de yatarra 🤨

3) la ligue doit mettre 1 arbitre d'expérience pour ce match, oui c'est la ligue 2 mais c'est l'équivalent d'un Lyon/St Étienne en ligue 1
2 équipes de haut de tableau qui vont jouer la montée toute la saison

4) le bihan se fait massacré sur chaque ballon normal qu'il s'agace, de plus l'autre en rajoute une tonne, ça mérite jaune pas plus

Bref dégoûté ce soir on doit être 5 eme on est 11 eme
Modifié en dernier par Laurent Duhamel le 20 sept. 2019, 22:08, modifié 1 fois.
Raison : Message modéré : pas d'insultes merci

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar JP-Mignot » 20 sept. 2019, 22:08

Vous vous plaignez depuis des années qu'on manque de caractère dans ce club et dés qu'il y'en a un qui a un sursaut d'orgueil (encore une fois y'a rien de dangereux c'est même pas un coup de boule c'est un tete contre tete si l'autre simule pas) il se fait insulter... Espérons qu'il nous revienne vite c'est ça le vrai problème

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Auxerrois45 » 20 sept. 2019, 22:08

Beaucoup de choses à dire...

Frappart a été mauvaise, aucune pédagogie et jamais dans la bonne appréciation des duels.
Étonné que certains disent qu’elle est toujours très mauvaise car se n’est pas l’impression que j’ai eu quand je l’ai vu sur le terrain. Chacun son avis.

Après en ce qui concerne les insultes, je persiste et je signe en disant qu’elles ont été plus virulentes qu’en vers celles émises en direction des hommes.
Pour le reste votre excuse de l’impulsivité tient pour des propos oraux mais pas écrits. Là où la parole est spontané, avec l’écrit tu as ce temps de recul où tu décides d’appuyer ou non sur envoyer. Q.I, intelligence émotive, appelez ça comme vous voulez.

Pour en revenir au match on a vu une équipe ce soir, ils se sont battus comme des diables.
Maintenant seul l’avenir nous dira si cela va nous tirer vers le haut ou le bas. Quoi qu’il arrive je pense qu’il y aura un fort impact.

Concernant le troyen qui fait chut au moment de son but, la bonne blague. Parfait il a peaufiné la causerie de Furlan pour le match retour.
Enfin, vous allez peut-être dire que je suis sévère mais je dois admettre qu’au vu du scénario du match j’aurai préféré que certains joueurs auxerrois ne fassent pas de calins à des joueurs troyens 10 secondes après le coup de sifflet final...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar just4fun » 20 sept. 2019, 22:09

Diwatt a écrit : 20 sept. 2019, 22:00 Pas d'accord sur l'arbitrage. Tout ce qui est arrivé est normal et justifié. On ne triomphe pas mais on perd avec panache.
steph21 a écrit : 20 sept. 2019, 22:01 Arretez avec Frappart, c'est Le Bihan qui nous tue le match, il a pas à avoir une telle réaction, surtout qu'elle avait sifflé faute :nono:
Résultat terriblement frustrant car même à 10 contre 11 on a les opportunités de prendre l'avantage et Troyes ne nous a quasiment pas mis en difficulté en 2ème mi temps jusqu'à cette 92ème minute... Vraiment dur ce soir mais confiant pour l'avenir car on sent quand même un bel état d'esprit dans ce groupe :super:
Vous êtes sérieux ? Le tacle au niveau du genou les 2 pieds décollés sur Yattara et l'attentat sur Sacki, ça mérite pas au moins la même couleur que la réaction stupide de Le Bihan ????

Frappart est nulle, toujours, et à chaque match, elle est pro pour le symbole, mais jamais elle n'a le niveau pour arbitrer en pro.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Tahnounet » 20 sept. 2019, 22:10

Quel match de merde , je crois même que les Troyens ont mal vécu l expulsion de Le Bihan sur ce magnifique jeu d acteur .
J aurai aimé voir un vrai match à 11 contre 11 , ou a 10 contre 10 en seconde histoire de retrouver un peu d'allant .
Croisons les doigts que Le Bihan prenne pas trop cher , mais il fait trop le malin .

Sinon Yattara a pas tout reussi mais ca reste dans l ensemble notre seul avant centre a pouvoir tenir la pointe seule, comment ils ont pris cher sur ses contrôles orientés , il va se les faire en sauce d'avoir raté la balle du 2-1 .

Bien aimé Arcus toujours là , répond souvent seul à son 1v1 contrairement à Bernard qui fait recul frein , en attendant toujours le soutien de son milieu axial ou excentré .

Birama a reussi à grignoter et ressortir quelques ballons et toujours ce volume de jeu de folie !

Des regrets ... on aurait presque pu se faire justice

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar cahuete03 » 20 sept. 2019, 22:10

C est faux de dire qu il se fait massacrer lebihan sur chaque action . Il s est fait bouger quelques coups mais aucun attentat ou gros tacle faut arreter un moment.
En 2ème en revanche ca etait bien plus physique.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar irekelen » 20 sept. 2019, 22:10

Diwatt a écrit : 20 sept. 2019, 22:00 Pas d'accord sur l'arbitrage. Tout ce qui est arrivé est normal et justifié.
L'ironie faut la mettre en bleu ou en italique

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Auxerrois45 » 20 sept. 2019, 22:11

auxerroisenforce a écrit : 20 sept. 2019, 22:05 Les troyens avaient comme plan de faire un match très viril et espérait un arbitre pourri ce qui est arrivé et l'aja est tombé dans le panneau. Frappart n'a aucune autorité c'est malheureux à dire mais les troyens ont usé de cette faiblesse en plus d'être une arbitre d'un niveau affligeant. Le bihan qui a subi beaucoup de blessures est sans doute un peu trop sur les nerfs dû au fait qu'il a peur de se reblesser. Troyes n'a pas fait un match de football ça ne m'étonne pas d'eux ils me font penser à l'om dans le style.
Il a peur de se blesser en se faisant tirer le maillot, changez rien les gars :rofl:

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Alex69 » 20 sept. 2019, 22:12

Comment peut on arriver à leur serrer la main en fin de match après avoir reçu autant de coup ??? Équipe degueulasse, truqueuse et agressive dans le mauvais sens du terme.
Frappart...ridicule de bout en bout. Incapable de tenir son match.

De notre côté, le 1er but est un gag. Aucun pressing, pas d'agressivité sur le porteur de balle.
Coeff très faible encore une fois. Bernarf bof bof dans ses remises. Touré manque de physique au milieu. Yattara beau but mais un incroyable loupé.
Pour finir, Le Bihan, va falloir qu'il redescende un peu, qu'il dégonfle un peu et contrôle sa nervosité déjà présente lors du dernier match sur qques actions.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Spanish Gabacho » 20 sept. 2019, 22:12

Il y a des défaites dans lesquelles on peut forger une belle aventure, celle-ci peut en être une.

Il y a de l’envie, du caractère dans cette équipe, aujourd’hui il y a un vieil alignement des planètes mais à la fin, on sera pas mal si on continue comme ça, on sera sans doute même devant Troyes (comme on l’a toujours été dans notre histoire)

Ce soir, oui j’ai les boule parce qu’on est naïf, parce qu’on met une arbitre qui ne sent pas le jeu ni la psychologie des joueurs...mais on sort la tête haute...objectivement ce n’est pas le cas des troyens...attitude minable et petite....comme l’histoire de ce pauvre club...

Localisation : Villefranche sur Saône

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Dolphy1997 » 20 sept. 2019, 22:13

Le bihan a son âges jamais il doit faire ça même en vu des fautes non siffler qu'il a subit
Il nous tue le match

Match frustrant

Le côté positif c'est qu'on vois qu'on peux rivalisé avec les plus "grosse équipe"

Bon match de yatarra malgré sont gros rate
Arcus qui confirme sont bon début de saison
Michel de beau arrêt
Bellugou encore pas mal de bon on gratté

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Marmotoon » 20 sept. 2019, 22:14

Très fier de nos joueurs ce soir. A part Le Bihan... je le sentais venir en plus, il était chaud bouillant dès le premier coup qu'il a reçu. Il était plutôt bon pourtant (un peu trop de trucs compliqués à mon goût mais bon...). Il s'est fait avoir comme un certain Bleu. ;-)

On a eu les occasions pour mener au score avec "l'immanquable" de Yattara, la non passe en retrait de Barreto pour Arcus qui arrivait lancé (il a préféré la donner au point de penalty à Yattara complètement pris et arrêté... manque de lucidité).

Le but dans les arrêts de jeux nous pendait au nez, c'est arrivé. Physiquement, on n'y arrivait plus dans les 5 dernières minutes, on a laissé tout le temps au centreur pour s'appliquer, et "Jean" (WTF?) Marcellin (c'est un peu comme si on disait Narcisse Kapo) qui se fait bouffer comme il faut. :-(

On a encore vu un super Arcus, Touré / Bellugou très bons. Bref, on avait la mainmise sur ce match à partir de la 20ème minute, on s'est sabordé avec l'exclusion.
Yattara a fait des contrôles absolument splendide mais a malheureusement pêché dans la passe qui suivait ou son face à face. Il met un super but, sur une super passe d'Arcus (avec un contrôle un poil heureux en amont)... et le contrôle... le contrôle à la Kalou. J'ai vibré.
Sur le côté, j'ai trouvé Sylvestre et Barreto trop imprécis pour apporter le danger, même s'ils bougeaient énormément.
RAS sur Bernard (cuit à la fin), à part qu'il semble tellement lent.
RAS pour Coeff non plus.

Bref, j'aurais évidemment aimé qu'on garde le point du nul sur la fin, mais ça sentait le pâté.

Aucun commentaire sur l'arbitrage.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar riitoune » 20 sept. 2019, 22:14

Niort qui prend 2 rouges aussi

Les joueurs passent, les staffs passent, les dirigeants passent, les supporters restent.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Auxerrois45 » 20 sept. 2019, 22:14

Kerneckk a écrit : 20 sept. 2019, 22:03 Je suis écoeuré. Le Bihan a pété son plomb et il n'aurait pas du, mais l'arbitre aurait du calmer les troyens bien avant ça.
Ahurissant que Salmier ne soit pas allé aux vestiaires lui aussi sur le rouge de Le Bihan : crochet, prise de bras, et retournage de maillot sur la tête de Le Bihan. On fait du judo ou on joue au foot??? Ca dure 3 ou 4 secondes et ça siffle pas. C'est pas de l'antijeu ça? Ca mérite pas un rouge?
Non.