[Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Mathieu Michel
25
11%
Carlens Arcus
54
23%
Alexandre Coeff
3
1%
Samuel Souprayen
5
2%
Quentin Bernard
4
2%
François Bellugou
33
14%
Birama Touré
29
12%
Mickaël Barreto
15
6%
Eddy Sylvestre
12
5%
Mohamed Yattara
54
23%
Mickaël Le Bihan
4
2%
 
Nombre total de votes : 238

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar greatremy » 21 sept. 2019, 13:32

tequila a écrit : 21 sept. 2019, 11:24
..., et un but qui vient de son côté !!! Mais puisque l'on vous dit qu'il est meilleur que Boto, vous devez le croire !!!
:hehe:
il etait sorti depuis 5 mn, Bernard! si ça c'est pas de la mauvaise foi. c'est p'tet meme parce qu'il est sorti et remplacé par Marcellin, qu'on le prend, ce but
je veux bien que Boto soit un Dieu vivant, mais là, l'argument est pas validé! :hehe:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : 44650 legé

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar tainio44 » 21 sept. 2019, 13:34

Ron33 a écrit : 21 sept. 2019, 12:01 Il est clair que Frappart souhaitait se payer l’aja hier et le pire c’est que ce n’est pas la première fois que ça arrive avec cette arbitre si je peux l'appeler ainsi. Si je devais la comparer Frappart c’est la Chaperon au féminin.
Concernant l’exclusion de Le Bihan elle est logique car quoi qu’il arrive il n’a pas à faire ce geste de la tête, surtout qu’on sait que les arbitres dégainent souvent le rouge avec ce genre de geste, en plus comme le comédien de Troyen en rajoute Le Bihan n’allait pas y louper.
Là où je pense que Frappart a arbitré avec un parti pris c’est que Troyes ne doit pas non plus terminer à 11, même certains supporters Troyens l’ont avoués que c’était miraculeux qu’ils terminent sans avoir eu de joueur expulsé.
En fait frappart c'est le petit chaperon rouge. :langue2:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar just4fun » 21 sept. 2019, 13:37

threeizy a écrit : 21 sept. 2019, 12:22
just4fun a écrit : 21 sept. 2019, 01:18 l'action où il fonce dans Arcus et se fait mal, c'est une blague ??? Il sort où ? il fait quoi ? Il est en guerre avec Carlens ? C'est pas possible de voir ça, heureusement que le joueur la sort sur la ligne, parce que sinon c'est but. Et il y a encore au moins 1 sortie aérienne où il fait n'imp, c'est pas normal, plus le temps passe et moins il me rassure.

Et Furlan, on paye cher ce soir son entêtement à laisser coeff sur le terrain, il aurait mis Marcelin titulaire et Boto sur le banc, pas certain que le match se finisse par une défaite.
Sur le coup-franc un troyen pousse Carlens dans le dos qui finit alors dans les genoux de Michel qui était sorti pour la boxer, donc il y a eu faute de sifflée, tout simplement ( et non pas sauvetage sur la ligne)

et pour Marcelin c'est justement en le mettant sur le terrain qu'on prend le dernier but. Troyes était un de plus et la fin du match approchant ils allaient forcément balancer dans la surface, ils ont fait rentrer leur mec de 2 mètres, en réponse on a fait rentrer notre mec de 2 mètres aussi pour tout sortir, mais ça ne l'a pas fait le troyen l'a battu sur le seul duel qu'il y a eu.
Toi tu as de toute façon LA vérité absolue. Sur le coup franc, Arcus se fait un peu bousculer certes, mais la sortie de Michel est ratée, même sans la poussette il sort mal.

Et faire entrer un gamin dans un match aussi tendu, t'as raison, c'est exactement ce qu'il fallait faire. Si tu ne fais pas la différence entre être titulaire et rentrer dans une telle fin de match, on ne peu rien faire pour toi.

Bref, t'as raison.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar darkdavid » 21 sept. 2019, 13:42

tequila a écrit : 21 sept. 2019, 11:24
Corentin_brs a écrit : 21 sept. 2019, 10:58 Pourquoi Marcelin était sur le banc et boto pas dans le groupe ?
Marcellin est incontestable eu égard à sa grande taille et au fait que Coeff ne l'est pas (incontestable) Il en va tout autrement pour Bernard, élément "clef" (et ce n'est pas moi qui le dit !) de la défense. Et pourtant ce joueur n'amène rien. Comparez le match d'Arcus (pourtant si décrié par le passé sur ce forum) et celui de Bernard : le jour et ... la nuit. Aucune montée dans son couloir, aucune prise de risque, et un but qui vient de son côté !!! Mais puisque l'on vous dit qu'il est meilleur que Boto, vous devez le croire !!!
heu, comment te dire... Bernard été remplacé par Marcellin lors du but....
A un moment, il faut arrêter avec Bernard. Tu le vous fautif même quand il n'est plus là. 8|

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar dotmick » 21 sept. 2019, 13:44

Bon, je viens de me faire le match.

Le nombre de fautes troyennes est hallucinants. Ils n'auraient jamais du finir le match a 11...

Frustration a different niveaux pour Yatara et Le Bihan.

Allez, je retiens le positif et je me dis qu'a 10 contre 11, on faisait jeu égal. Cette équipe a vraiment quelquechose cette année. On oublie cette mauvaise soirée et se concentre sur les prochains matchs.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar just4fun » 21 sept. 2019, 13:50

Auxerrois45 a écrit : 21 sept. 2019, 11:58
just4fun a écrit : 21 sept. 2019, 08:16
Aja94 a écrit : 21 sept. 2019, 07:50 Elle avait décidé de ne pas mettre de rouge aux troyens. On ne m'enlevera pas de l'idée que les arbitres ont des consignes. Ça me rappelle tellement l'année où on est descendu. Il y avait eu pas mal d'erreurs d'arbitrage en notre défaveur comme si on voulait nous faire payer quelque chose. L'époque où Bourgoin avait été président de la ligue et n'avait pas été tendre avec les arbitres.
Frappart nous la met à l'envers à chaque fois qu'elle nous arbitre, comme LePaysan et d'autres avant eux, pas besoin de consignes pour ces gens là, ils ont le club dans le pif, et même si tu changes tout, staff et joueurs, ils arbitrent toujours en notre défaveur. 1 fois ça peut arriver, 2 fois peut être, mais quand on perd 8 matchs sur 11 arbitrés par cet arbitre, on ne peut plus parler de coïncidence.
Bizarrement vous parler jamais de l’année où on va en ldc avec Jelen - Pedretti et où les faits de jeu tournent plutôt en notre faveur avec notament un but de Jelen un peu hors jeu à Nice durant les dernières journées...
On peut être passionné sans raconter des bêtises.

C’est dommage car ce que tu soulèves est interessant mais la conclusion que tu rn fait est à mes yeux totalement eronnés. Qu’on est perdu beaucoup sous Frappart c’est factuel, bien vu.
Qu’elle veuille nous faire perdre coute que coute, faut arrêter la théorie du complot. Par contre que son style d’arbitrage ne convienne pas à notre style de jeu, je peux l’entendre. Un club à le droit normalement de déposer une réserve par saison auprès de la ligue pour ne plus croiser le chemin d’un arbitre. Si cette injustice est si flagrante pourquoi Graille ne l’a pas déjà fait?
Je ne raconte pas de bêtises, je parle des dernières années, celles en ligue 2. Sinon, l'année du titre on a aussi quelques décisions qui vont dans notre sens, l'année où on monte en D1 aussi certainement. Tu parles d'il y a plus de 10 ans, je parle des dernières années. Et jamais je ne dis que TOUS les arbitres sont contre nous, je dis qu'il y en a, en citant 2 noms flagrants et récents, et que ce soit LePaysant ou Frappart, je n'ai pas le souvenir d'un seul match de leur part où j'ai trouvé l'arbitre équitable, contrairement aux autres qui peuvent faire des mauvais matchs, mais qui ne semblent pas favoriser une équipe plus que l'autre, c'est juste une histoire de niveau.

Hier, que Frappart sorte le rouge à LeBihan, je ne dis rien, c'est mérité, même si elle aurait dû reprendre le troyen depuis plusieurs minutes, car il ne jouait pas le ballon depuis plusieurs actions, mais l'auxerrois devait garder son sang froid, par contre, quand le troyen tacle yattara, de 3/4 arrière, est trop court et donc lève la jambe pour jouer le genou et cisailler momo, si elle décide de ne pas exclure le joueur, c'est clairement un parti-prit, car l'accumulation et la volonté de faire faute méritent le rouge. Idem quand DiMecco bis décide de découper Sacki, certes il touche le ballon, mais le tacle est par derrière, non maitrisé et il met clairement l'intégrité physique du joueur en danger, c'est rouge, si tu ne l'as pas mis sur le tacle contre Yattara tu le mets là, rien ne justifie que Troyes puisse finir ce match à 11, à part une volonté manifeste de l'arbitre de ne pas sanctionner une équipe.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar King Canto » 21 sept. 2019, 14:10

Frappart n'a tout simplement pas su maitriser l'escalade d'agressivité des Troyens. La seule consigne, c'est celle de L. Battles -super joueur à la mentalité rugueuse des années 90/2000- de nous rentrer dedans quand on récupère le ballon. On sait que notre tactique, celle de Furlan est très basé sur le déséquilibre à la récupération du ballon, nous rentrer dedans ça permettait de bien annihiler notre jeu.

ysl

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar ysl » 21 sept. 2019, 14:13

frappart a completement été débordé dans ce match,
oui les troyens l'ont joué a la battles qui n'était pas tout a fait un poete !!!
mais l'aja se remettra de ce match et n'en sera que plus forte.
ils ont montré de belles chose et nous reconcilient avec le vrai football :langue2:

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Kerneckk » 21 sept. 2019, 14:14

Auxerrois45 a écrit : 20 sept. 2019, 22:14
Kerneckk a écrit : 20 sept. 2019, 22:03 Je suis écoeuré. Le Bihan a pété son plomb et il n'aurait pas du, mais l'arbitre aurait du calmer les troyens bien avant ça.
Ahurissant que Salmier ne soit pas allé aux vestiaires lui aussi sur le rouge de Le Bihan : crochet, prise de bras, et retournage de maillot sur la tête de Le Bihan. On fait du judo ou on joue au foot??? Ca dure 3 ou 4 secondes et ça siffle pas. C'est pas de l'antijeu ça? Ca mérite pas un rouge?
Non.
Faut voir les images. Au rugby c'est le jeu, au judo aussi, mais au foot, si, ça mérite un rouge.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2019, 14:15

A-L a écrit : 21 sept. 2019, 09:57 Oui elle a été nullissime ! Et oui malheureusement elle ne fait pas avancer notre place dans le foot. Un peu comme quand certains matchs féminins sont diffusés en clair et que je me dis "mon dieu qu'est-ce que c'est moche ! Et après on s'étonne d'être dénigrées dans le foot". Ben oui soyons honnêtes, beaucoup de matchs sont bien vilains à voir et ce n'est pas du sexisme que de dire ça si on est objectif.
Sinon je m'interrogeais sur la sanction de Le Bihan. Comment ça se passe en commission de discipline ? On juge la faute, les propos, les gestes, etc à l'instant T pour décider d'un nombre de matchs de suspension; ou on regarde le contexte aussi ? Pour être clair, est-ce qu'il a une infime chance que le match soit analisé et qu'on dise "oui son geste est moche mais il y'a eu accumulation de fautes troyennes non sanctionnées"?
le bihan va etre convoqué et va pouvoir se defendre, le club pourra produire les images du match comme circonstance attenuante, pour démontrer que lebihan est poussé a bout et subit un traitement particulier, de troyes et de l'arbitrage depuis le debut du mach.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2019, 14:17

fanatic a écrit : 21 sept. 2019, 08:39
Sam a écrit : 21 sept. 2019, 07:45
Oya-ja a écrit : 21 sept. 2019, 07:29 Il a fait quoi Furlan de si honteux ?
C'est pas le premier coach, ni le dernier à se faire expulser d'un banc de touche.
Rien, c'est Fanatic qui dit des sottises.
C'est un fait de jeu, ça arrive fréquemment.
Quand à Le Bihan, qui a reconnu son erreur et s'est excusé auprès de ses partenaires (dixit Furlan), effectivement c'est stupide, ça pénalise ton équipe qui ne le méritait pas, mais c'est une réaction instantanée quand tu es pris dans le jeu.
On ne gagnera jamais avec des dauphins, donc il faut se servir de cette rage là pour se souder sur les prochains matchs et en gagner d'autres.
Non son comportement menaçant les bras en l'air sur le 4 arbitre c'est lamentable et heureusement que tous les entraîneurs ne réagissent pas comme lui
C'est vraiment pas une belle image pour le club
Franchement je n'ai rien contre furlan il apporte même beaucoup de chose au groupe je le reconnais volontiers et c'est tres bien pour nous mais sa réaction n'est pas du tout adapté
il mime l'actino de le bihan, expliquant qu'il est tenu, bousculé, secoué depuis le debut de match, surtout quand on apprend que c'est le 4 eme arbitre qui indique rouge a frappart, mais qu'il ne dit absolument rien sur le troyens.

voila pourquoi furlan degoupille aussi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Friend Zone » 21 sept. 2019, 14:24

just4fun a écrit : 21 sept. 2019, 13:37
threeizy a écrit : 21 sept. 2019, 12:22
just4fun a écrit : 21 sept. 2019, 01:18 l'action où il fonce dans Arcus et se fait mal, c'est une blague ??? Il sort où ? il fait quoi ? Il est en guerre avec Carlens ? C'est pas possible de voir ça, heureusement que le joueur la sort sur la ligne, parce que sinon c'est but. Et il y a encore au moins 1 sortie aérienne où il fait n'imp, c'est pas normal, plus le temps passe et moins il me rassure.

Et Furlan, on paye cher ce soir son entêtement à laisser coeff sur le terrain, il aurait mis Marcelin titulaire et Boto sur le banc, pas certain que le match se finisse par une défaite.
Sur le coup-franc un troyen pousse Carlens dans le dos qui finit alors dans les genoux de Michel qui était sorti pour la boxer, donc il y a eu faute de sifflée, tout simplement ( et non pas sauvetage sur la ligne)

et pour Marcelin c'est justement en le mettant sur le terrain qu'on prend le dernier but. Troyes était un de plus et la fin du match approchant ils allaient forcément balancer dans la surface, ils ont fait rentrer leur mec de 2 mètres, en réponse on a fait rentrer notre mec de 2 mètres aussi pour tout sortir, mais ça ne l'a pas fait le troyen l'a battu sur le seul duel qu'il y a eu.
Toi tu as de toute façon LA vérité absolue. Sur le coup franc, Arcus se fait un peu bousculer certes, mais la sortie de Michel est ratée, même sans la poussette il sort mal.

Et faire entrer un gamin dans un match aussi tendu, t'as raison, c'est exactement ce qu'il fallait faire. Si tu ne fais pas la différence entre être titulaire et rentrer dans une telle fin de match, on ne peu rien faire pour toi.

Bref, t'as raison.
c'est toi qui dis n'importe quoi, accepte d'être repris sur une phrase où ce que tu dis est erroné, ce n'est pas ma vérité, c'est la vérité, il y a eu faute de sifflée pour nous, ce n'est pas de ma faute quand-meme, donc non il n'y a pas de "heureusement qu'il y a eu un sauvetage sinon c'était but" il n'y aurait jamais eu but vu qu'il y avait faute, et non Michel n'est pas en guerre contre Arcus c'est le troyen qui l'envoie dessus. C'est fou de ne pas accepter qu'on réponde.

où tu vois que j'ai dit qu'il fallait faire rentrer Marcelin ? j'explique pourquoi il est rentré, je n'ai jamais dit que moi je l'aurais fait

c'est toi qui viens faire des jugements, à dire que ce que fait Furlan est mauvais, qu'il faut plutot faire ceci ou cela à la place pour avoir un meilleur résultat, et tu oses dire que je viens avec LA vérité.

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar King Canto » 21 sept. 2019, 14:26

Maxfly a écrit : 21 sept. 2019, 14:17 surtout quand on apprend que c'est le 4 eme arbitre qui indique rouge a frappart,
Tu parles de l'histoire du bouton ?

J'avais plutôt compris que l'arbitre n'a même pas regardé Furlan lui gueuler dessus et qu'il appelle direct Frappart pour qu'il prenne un rouge.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2019, 14:29

King Canto a écrit : 21 sept. 2019, 14:26
Maxfly a écrit : 21 sept. 2019, 14:17 surtout quand on apprend que c'est le 4 eme arbitre qui indique rouge a frappart,
Tu parles de l'histoire du bouton ?

J'avais plutôt compris que l'arbitre n'a même pas regardé Furlan lui gueuler dessus et qu'il appelle direct Frappart pour qu'il prenne un rouge.
mais il y a aussi l'episode sur le rouge de le bihan, ou l'action est devant les yeux du 4 eme arbitres....

Localisation : 78

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Marko » 21 sept. 2019, 14:30

Pas vu le match mais très déçu de ce résultat. Au vu des réactions de chacun on s'est fait bien volés encore une fois.... Décidément depuis notre descente j'ai l'impression qu'on ramasse souvent avec les décisions arbitrales...
Dommage de ne pas avoir pu tenir le nul.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar Didou » 21 sept. 2019, 14:38

Match a oublier pour le scenario mais on a montré de belles choses en infériorité pdt une mtps. Le rouge est mérité mais troyes doit finir a 10 aussi. Mme Frappart n’a pas maîtrisé son match, des le debut du match, le troyen etait sur les côtes de Le Bigan, un jaune aurait du le calmer. Mais bon, c’est injuste mais c’est ainsi.
Je retiens surtout le renouveau de l’équipe qui ai plaz a voir malgré la défaite. Serions nous de retour vers le premier plan ? Jai envie d’y croire....

LWD

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar LWD » 21 sept. 2019, 14:51

Pas vu le match, mais j'ai suffisamment vu cette parodie d'arbitre depuis qu'elle officie. Elle est juste mauvaise que ce soit nous ou d'autres clubs, on sait dès le début des matchs quel camp elle a choisi, et que le match sera haché, pas du tout contrôlé.
Y'aura d'autres matchs comme ça, aux joueurs de faire avec...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar just4fun » 21 sept. 2019, 14:57

threeizy a écrit : 21 sept. 2019, 14:24
just4fun a écrit : 21 sept. 2019, 13:37
threeizy a écrit : 21 sept. 2019, 12:22
just4fun a écrit : 21 sept. 2019, 01:18 l'action où il fonce dans Arcus et se fait mal, c'est une blague ??? Il sort où ? il fait quoi ? Il est en guerre avec Carlens ? C'est pas possible de voir ça, heureusement que le joueur la sort sur la ligne, parce que sinon c'est but. Et il y a encore au moins 1 sortie aérienne où il fait n'imp, c'est pas normal, plus le temps passe et moins il me rassure.

Et Furlan, on paye cher ce soir son entêtement à laisser coeff sur le terrain, il aurait mis Marcelin titulaire et Boto sur le banc, pas certain que le match se finisse par une défaite.
Sur le coup-franc un troyen pousse Carlens dans le dos qui finit alors dans les genoux de Michel qui était sorti pour la boxer, donc il y a eu faute de sifflée, tout simplement ( et non pas sauvetage sur la ligne)

et pour Marcelin c'est justement en le mettant sur le terrain qu'on prend le dernier but. Troyes était un de plus et la fin du match approchant ils allaient forcément balancer dans la surface, ils ont fait rentrer leur mec de 2 mètres, en réponse on a fait rentrer notre mec de 2 mètres aussi pour tout sortir, mais ça ne l'a pas fait le troyen l'a battu sur le seul duel qu'il y a eu.
Toi tu as de toute façon LA vérité absolue. Sur le coup franc, Arcus se fait un peu bousculer certes, mais la sortie de Michel est ratée, même sans la poussette il sort mal.

Et faire entrer un gamin dans un match aussi tendu, t'as raison, c'est exactement ce qu'il fallait faire. Si tu ne fais pas la différence entre être titulaire et rentrer dans une telle fin de match, on ne peu rien faire pour toi.

Bref, t'as raison.
c'est toi qui dis n'importe quoi, accepte d'être repris sur une phrase où ce que tu dis est erroné, ce n'est pas ma vérité, c'est la vérité, il y a eu faute de sifflée pour nous, ce n'est pas de ma faute quand-meme, donc non il n'y a pas de "heureusement qu'il y a eu un sauvetage sinon c'était but" il n'y aurait jamais eu but vu qu'il y avait faute, et non Michel n'est pas en guerre contre Arcus c'est le troyen qui l'envoie dessus. C'est fou de ne pas accepter qu'on réponde.

où tu vois que j'ai dit qu'il fallait faire rentrer Marcelin ? j'explique pourquoi il est rentré, je n'ai jamais dit que moi je l'aurais fait

c'est toi qui viens faire des jugements, à dire que ce que fait Furlan est mauvais, qu'il faut plutot faire ceci ou cela à la place pour avoir un meilleur résultat, et tu oses dire que je viens avec LA vérité.
En général je n'ai aucun problème pour discuter, mais toi tu viens toujours annoncer ta vision des choses et l'imposer comme vérité absolue, c'est systématique. Aucun intérêt de débattre avec toi.

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar tequila » 21 sept. 2019, 15:01

darkdavid a écrit : 21 sept. 2019, 13:42
tequila a écrit : 21 sept. 2019, 11:24
Corentin_brs a écrit : 21 sept. 2019, 10:58 Pourquoi Marcelin était sur le banc et boto pas dans le groupe ?
Marcellin est incontestable eu égard à sa grande taille et au fait que Coeff ne l'est pas (incontestable) Il en va tout autrement pour Bernard, élément "clef" (et ce n'est pas moi qui le dit !) de la défense. Et pourtant ce joueur n'amène rien. Comparez le match d'Arcus (pourtant si décrié par le passé sur ce forum) et celui de Bernard : le jour et ... la nuit. Aucune montée dans son couloir, aucune prise de risque, et un but qui vient de son côté !!! Mais puisque l'on vous dit qu'il est meilleur que Boto, vous devez le croire !!!
heu, comment te dire... Bernard été remplacé par Marcellin lors du but....
A un moment, il faut arrêter avec Bernard. Tu le vous fautif même quand il n'est plus là. 8|
Autant pour moi sur le but (je sais reconnaître mes erreurs, moi !) Mais si nous parlions un peu du match de Bernard ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-2 Troyes (Yattara)

Messagepar adonator » 21 sept. 2019, 15:04

Auxerrois45 a écrit : 21 sept. 2019, 11:58
Bizarrement vous parler jamais de l’année où on va en ldc avec Jelen - Pedretti et où les faits de jeu tournent plutôt en notre faveur avec notament un but de Jelen un peu hors jeu à Nice durant les dernières journées...
On peut être passionné sans raconter des bêtises.
Pour Nice, c'était parce que Maurice Cohen, le président du Gym à l'époque, avait traité les membres de la commission de l'éthique de "vieux croûtons" une semaine avant le match. Mais même cette saison-là a été plutôt défavorable au niveau de l'arbitrage. Quand on commençait à devenir une véritable menace, vers fin mars, les matchs ont pris une tournure... curieuse... On n'oublie pas la pommette de Hengbart défoncée par le coude de Brandao (touche pour l'OM :hehe: ), les matchs contre Lens et Sochaux, et surtout le match à Lyon. L'erreur à 22 millions, ça vous rappelle quelque chose? 3 jours plus tard, but refusé à Jelen puis Thual s'empresse de siffler péno sur la simu d'A(irf)ly Cissokho avant même qu'il touche le sol...

Sinon, pour le match d'hier soir, incroyable que les troyens aient fini à 11... Mais bon, Frappart n'a aucune autorité, alors elle laisse faire, puis quand elle sent qu'elle ne peut plus laisser faire, qu'elle est dos au mur, elle sort la boîte à gifles. Vaudrait mieux pour tout le monde qu'elle laisse sa place à un autre, pour elle y compris...