[Avant-match] L2|J9, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire de Niort
17
26%
Match nul
5
8%
Victoire d'Auxerre
43
66%
 
Nombre total de votes : 65

Re: [Avant-match] L2|J9, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Rolfor » 27 sept. 2019, 17:13

Oya-ja a écrit : 27 sept. 2019, 17:04 J'ai écouté d'une oreille distraite,
mais il m'a semblé qu'il a eu un discours très dur envers Yattara.
(...)
Très dur, non, je dirais réaliste, moi, plutôt... et finalement assez positif, puisqu'il dit qu'ils travaillent ensemble pour arriver à plus d'efficacité, tout en disant qu'il est talentueux.

J'espère vraiment voir Yattara s'améliorer avec JMF, parce qu'il est capable de faire des gestes que (presque) seul lui peut faire en Ligue 2.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Avant-match] L2|J9, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Le Milan » 27 sept. 2019, 19:04

Finalement on s'oriente sur un 4-2-3-1 avec Ngando en meneur de jeu derrière Yattara. Sakhi redevient titulaire au détriment de Sylvestre. Sorgic et Dugimont restent sur le banc.

https://www.lfp.fr/ligue2/feuille_match/86871?live=1

Re: [Avant-match] L2|J9, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar steph89 » 27 sept. 2019, 19:08

Il faut continuer à produire le jeu qui a été montré dernièrement. Ensuite on a le droit de perdre ou un nul mais il faut tout donner comme d'habitude. Disons qu'il faut continuer à montrer cette envie, et si en plus la qualité collective est au rendez-vous ça passera.
Allez les gars, sérieux et il faut corriger un peu le match de l'Estac

Re: [Avant-match] L2|J9, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Aja94 » 27 sept. 2019, 19:12

Je reste toujours très septique sur la qualité de la défense ( à part Michel bien sûr ).

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J9, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar nicoco89 » 27 sept. 2019, 19:17

Je comprends vraiment pas pourquoi Furlan ne donne pas plus de temps de jeu a Sorgic.
Il est recruté pour être titulaire indiscutable, et il est mis sur le banc au bout de 3 ou 4 matchs. Alors ok, il a eu un peu de mal en début de saison, mais en même temps il vient d'un autre championnat et ne parle pas français.
Et il reste sur le banc même quand on commence a manquer de monde en attaque ...

Re: [Avant-match] L2|J9, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Angora » 27 sept. 2019, 19:19

Je suis toujours septique sur les compos de Furlan mais en général les faits me donnent tort.

Re: [Avant-match] L2|J9, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 27 sept. 2019, 19:19

Sylvestre sur le banc ? il a fumer quoi furlan

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J9, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Alex69 » 27 sept. 2019, 19:22

Chacun ses préférences évidemment mais j'aurai préféré un Yattara derrière Sorgic.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J9, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Friend Zone » 27 sept. 2019, 19:32

Oya-ja a écrit : 27 sept. 2019, 17:04 J'ai écouté d'une oreille distraite,
mais il m'a semblé qu'il a eu un discours très dur envers Yattara.
En même temps, quand tu recherches l'excellence, tu ne peux pas te contenter de joueurs talentueux en dilettante.
ben en même temps il est le mec le plus talentueux qu'on n'est jamais eu depuis des années et le gars n'est pas capable de faire une passe dans les pieds quand on attaque

Re: [Avant-match] L2|J9, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Shuje71 » 27 sept. 2019, 19:38

threeizy a écrit : 27 sept. 2019, 19:32
Oya-ja a écrit : 27 sept. 2019, 17:04 J'ai écouté d'une oreille distraite,
mais il m'a semblé qu'il a eu un discours très dur envers Yattara.
En même temps, quand tu recherches l'excellence, tu ne peux pas te contenter de joueurs talentueux en dilettante.
ben en même temps il est le mec le plus talentueux qu'on n'est jamais eu depuis des années et le gars n'est pas capable de faire une passe dans les pieds quand on attaque
Il a pas été dur du tous au contraire il dit que Yattara avais du talent mais qu'il se dispersais à droite à gauche qu'il était mauvais dans la finition et qu'ils travaillais ensemble pour améliorer ça .

Re: [Avant-match] L2|J9, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar maverick89 » 27 sept. 2019, 19:50

Les cotes sur les paris sportifs sont quand meme bizarre. 3.70 pour la victoire de Niort et 2.00 sur celle d'auxerre. Y a une raison ?

Re: [Avant-match] L2|J9, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar JP-Mignot » 27 sept. 2019, 19:54

pas fan de ngando, c'est son match pour gagner une place

Re: [Avant-match] L2|J9, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar tequila » 27 sept. 2019, 19:55

maverick89 a écrit : 27 sept. 2019, 19:50 Les cotes sur les paris sportifs sont quand meme bizarre. 3.70 pour la victoire de Niort et 2.00 sur celle d'auxerre. Y a une raison ?
Peut-être les 4 absences côté niortais.

Jean-Kevin

Re: [Avant-match] L2|J9, Niort - Auxerre, vendredi 20h

Messagepar Jean-Kevin » 30 sept. 2019, 03:34

nicoco89 a écrit : 27 sept. 2019, 19:17 Je comprends vraiment pas pourquoi Furlan ne donne pas plus de temps de jeu a Sorgic.
Il est recruté pour être titulaire indiscutable, et il est mis sur le banc au bout de 3 ou 4 matchs. Alors ok, il a eu un peu de mal en début de saison, mais en même temps il vient d'un autre championnat et ne parle pas français.
Et il reste sur le banc même quand on commence a manquer de monde en attaque ...
Il a du mal a encaisser les entraînements si j'ai bien suivi.