[Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été selon vous les meilleurs ajaïstes de la rencontre ?

Mathieu Michel
25
13%
Carlens Arcus
49
25%
Alexandre Coeff
3
2%
Samuel Souprayen
1
1%
Quentin Bernard
24
12%
François Bellugou
35
18%
Birama Touré
27
14%
Mickaël Barreto
18
9%
Hamza Sakhi
8
4%
Axel Ngando
2
1%
Mohamed Yattara
4
2%
 
Nombre total de votes : 196

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar papy robert » 28 sept. 2019, 08:58

chico a écrit : 27 sept. 2019, 23:25
papy robert a écrit : 27 sept. 2019, 23:18 L'objectivité est de reconnaître que par rapport aux années précédentes, cette équipe est transfigurée dans l'attitude, le combat, la volonté et que même en jouant mal, elle refuse la défaite.
Répéter à longueur de temps Gillot ci Correa ça est juste une ânerie supplémentaire.
???
Qui parle de Gillot et de Correa a part toi ? Je crois que tout le monde a tourne la page et heureusement. L'homme a cultive une memoire selective pour une bonne raison.
Ne dis pas de sottise et relis les commentaires depuis le début de saison.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar Ron33 » 28 sept. 2019, 09:01

Après je pense que certains ont sous-estimé Niort il est donc normal que malgré l’issue heureuse ces derniers ne soient pas spécialement satisfait. Seulement si on regarde les statistiques de cette équipe bien qu’ils n’impressionnent pas dans le jeu ils ressort que c’est une équipe pas facile à bouger, surtout lorsqu’ils mènent au score et on comprend pourquoi.
Rien que la semaine passée à 9 contre 11 ils ont réussi à aller chercher le match nul à Valenciennes. Après sur ce forum comme sur la plupart de forum de supporter on souhaite qu’Auxerre remporte la plupart de ses matchs et c’est normal mais il y a également une tendance à sous-estimer les adversaires. Combien de fois ai-je lu qu’il n’y avait rien en face et pourtant l’aja soit perdait soit faisait match nul.
Modifié en dernier par Ron33 le 28 sept. 2019, 09:03, modifié 3 fois.

Localisation : AUXERRE

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar kimi57 » 28 sept. 2019, 09:01

Math52 a écrit : 27 sept. 2019, 21:54 On a la troisième moins bonne défense.
Furlan, qui n'arrête pas de dire "c'est facile de bien défendre, c'est pas facile de bien attaquer", faudrait peut-être qu'il se pose quelques questions là.
Il ne faut juste pas sortir cette phrase du reste du discours si tu veux comprendre ce qu'il a dit ...

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar papy robert » 28 sept. 2019, 09:02

fanatic a écrit : 28 sept. 2019, 07:02
Aja94 a écrit : 27 sept. 2019, 22:51
papy robert a écrit : 27 sept. 2019, 21:59 Ils doivent avoir l'air con tous ceux qui ont critiqué sur de faux prêtextes et partis avant la fin.
Sans les faits de match la semaine passée, on aurait gagné. Ce soir on joue mal mais on les bouffe et on remonte encore 2 buts.
On est injouable, pas comme sous Gillot ou Correa, n'en déplaisent aux médiocres qui commentent ce forum...
T'as une très haute idée de toi même mais tu restes le moins objectif de ce forum
:merci:
Ah le retour du dépressif chronique !
Sinon ton départ avant les 2 buts, pas trop de regret ?

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar Aja94 » 28 sept. 2019, 09:06

papy robert a écrit : 28 sept. 2019, 09:02
fanatic a écrit : 28 sept. 2019, 07:02
Aja94 a écrit : 27 sept. 2019, 22:51
papy robert a écrit : 27 sept. 2019, 21:59 Ils doivent avoir l'air con tous ceux qui ont critiqué sur de faux prêtextes et partis avant la fin.
Sans les faits de match la semaine passée, on aurait gagné. Ce soir on joue mal mais on les bouffe et on remonte encore 2 buts.
On est injouable, pas comme sous Gillot ou Correa, n'en déplaisent aux médiocres qui commentent ce forum...
T'as une très haute idée de toi même mais tu restes le moins objectif de ce forum
:merci:
Ah le retour du dépressif chronique !
Sinon ton départ avant les 2 buts, pas trop de regret ?
J'en ai même vu aucun puisque je bossais. Fais attention, tu commences à être vulgaire. Tu craques pas au moins 😄😄

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar Ron33 » 28 sept. 2019, 09:07

En fait Papy tu es un peu trop dans le positivisme excessif des fois mais d’un autre côté ça équilibre avec ceux qui sont dans le défaitisme extrême. Comme on disait dans le générique d’Arnold et Willy « faut de tout pour faire un Monde ».

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar papy robert » 28 sept. 2019, 09:13

Aja94 a écrit : 28 sept. 2019, 09:06
papy robert a écrit : 28 sept. 2019, 09:02
fanatic a écrit : 28 sept. 2019, 07:02
Aja94 a écrit : 27 sept. 2019, 22:51
papy robert a écrit : 27 sept. 2019, 21:59 Ils doivent avoir l'air con tous ceux qui ont critiqué sur de faux prêtextes et partis avant la fin.
Sans les faits de match la semaine passée, on aurait gagné. Ce soir on joue mal mais on les bouffe et on remonte encore 2 buts.
On est injouable, pas comme sous Gillot ou Correa, n'en déplaisent aux médiocres qui commentent ce forum...
T'as une très haute idée de toi même mais tu restes le moins objectif de ce forum
:merci:
Ah le retour du dépressif chronique !
Sinon ton départ avant les 2 buts, pas trop de regret ?
J'en ai même vu aucun puisque je bossais. Fais attention, tu commences à être vulgaire. Tu craques pas au moins 😄😄
Je ne te parlais pas, désolé... tu craques pas au moins ?

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar maverick89 » 28 sept. 2019, 09:22

darkdavid a écrit : 27 sept. 2019, 22:30 Alors, je comprends ce que fait Furlan. Il essai de faire en sorte que tout le groupe soit concerné. Donc, un coup il titularise les uns, un coup les autres. De plus, après Troyes, il fallait que certains joueurs récupère. Ok. Maintenant, Coef en défense centrale, c'est impossible, il va falloir trouver autre chose. Je sais pas, remettre Marcelin, Adeoti mais il est catastrophique... Pour le reste de l'équipe, NGando manque de rythme, ça se voit. Yattara à jouer 1 mi-temps. Merdji et lebihan manque... Dugimont, sylvestre, quelle belle entrée!! Je pensais pas qu'on reviendrai. Honnêtement. Belle mentalité. Match typique Furlan, on fait le jeu et in s'expose aux contres, ça sera comme ça toute la saison.
Est ce que ainsi, il ne fait pas que juste préparer la saison prochaine et la, viser réellement la montée ?

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar lakota » 28 sept. 2019, 09:25

J'ai du mal à comprendre le négativisme de certains sur ce match.
Il faut remettre les choses dans leur contexte, Niort bétonne derrière, joue le contre, on est mené 2-0 à 5 minutes de la fin, et on arrive à revenir à 2-2. Ce nul inespéré à un parfum de victoire compte tenu du scénario. J'imagine qu'après le match le vestiaire niortais tirait la tête comme s'ils avaient perdu.
C'est aussi oublier les purges des saisons d'avant et la mentalité de pupilles qu'on avait. La saison dernière, ce match là, non seulement on ne revient pas au score, mais on en prend même un 3ème tellement ils avaient le moral dans les chaussettes. Il ne faut pas oublier d'où l'on vient.
Et comme le disait Ron33, Niort est une équipe dur à jouer, qui perd peu, faire 1-1 à 9 contre 11 contre Valenciennes n'est pas anodin, cela montre qu'ils ont une grosse rigueur défensive.
Après bien sûr il y a des choses à redire et tout n'a pas été parfait, sinon au aurait gagné ce match, mais l'équipe est encore en construction, et était privée de leurs attaquants habituels, car Yattara, s'il n'est pas mauvais techniquement, il rate encore un immanquable, seul à 6m des buts. Après celui contre Troyes, ça fait quand même 2 incroyables ratés.

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar papy robert » 28 sept. 2019, 09:29

Ron33 a écrit : 28 sept. 2019, 09:07 En fait Papy tu es un peu trop dans le positivisme excessif des fois mais d’un autre côté ça équilibre avec ceux qui sont dans le défaitisme extrême. Comme on disait dans le générique d’Arnold et Willy « faut de tout pour faire un Monde ».
Ron, je lutte simplement contre l'esprit extrêmement bas du front de ce forum (pas de tous, soyons honnête). Lorsque je lis les commentaires sur le match, je me dis qu'heureusement que le staff et les joueurs n'en font pas de même.

Il y a évidemment des manques dans cette équipe. Coeff est décevant par rapport au niveau réel de ce joueur mais il ne joue pas à son poste. Pourquoi ? Pourquoi pas Marcellin ? Pourquoi pas Boto ? Sans doute parce qu'à la différence des supp' qui peuplent ce forum, Furlan les voit à l'entraînement chaque jour et qu'il estime qu'aujourd'hui, Coeff est le meilleur à ce poste. Il peut naturellement se tromper et si tel est le cas, avec l'expérience et la science du bonhomme, il finira par changer. Mais ce n'est sans doute pas le boloss de base du forum (Coeff joueur de National, Coeff ci, Coeff là...) qui modifiera son avis.

Le jeu n'est pas toujours à la hauteur de nos espérances, c'est vrai mais rappellons que Furlan est là depuis un peu plus de 2 mois et que, déjà, l'équipe est transfigurée, que l'on se remet à vibrer, que l'on croit de nouveau qu'un truc est possible et que, pour la première fois depuis la descente, on sent une maîtrise plus forte, un plan de jeu, une tactique, que les joueurs sont rompus à un projet et que, surtout, ils refusent la défaite.

Quand je lis qu'on retourne 6 mois en arrière, que cette équipe est comme sous Gillot ou Correa, je dis que vous êtes vraiment navrants.

Les progrès accomplis sont simplement surprenants. On ne va pas revenir sur certaines analyses "d'experts" du forum : Arcus joueur de DH, Bellugou pas fait pour le foot, Sakhi et Baretto bon pour le Stade auxerrois... On voit aujourd'hui où en sont ces joueurs.

Le fait est que l'on a une très belle équipe. Qu'avec des Sorgic, Le Bihan, Sylvestre... qui vont apprendre davantage à jouer ensemble dans quelques temps, on sera encore plus fort.

Et oui on est injouable. On remonte un but chez le leader de l'époque, on détruit Chambly l'invaincu, on remonte 2 buts à Guimgamp et Niort et, sans les faits de matchs lamentables de la semaine passée, on doit mâter Troyes dans un match hyper abouti.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar Ron33 » 28 sept. 2019, 09:32

Après la saison qu’on vient de vivre sans aucune émotion à mourir d’ennui à pratiquement chaque match, on ne va pas se plaindre de voir ce qui se passe sur le terrain et les scénarios auxquels on assiste.
Certes on souhaiterait notamment que l’équipe ne se mette pas un handicap en étant souvent mené et qu’elle doive donc courir après le score. D’un autre côté on a la satisfaction de voir que cette année elle a du cœur et un gros mental, ce qu’on souhaitait voir depuis pas mal de temps, et déjà pour moi c’est une grosse satisfaction même s’il faut bien évidemment voit cela sur la durée.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar Ron33 » 28 sept. 2019, 09:46

lakota a écrit : 28 sept. 2019, 09:25 J'ai du mal à comprendre le négativisme de certains sur ce match.
Il faut remettre les choses dans leur contexte, Niort bétonne derrière, joue le contre, on est mené 2-0 à 5 minutes de la fin, et on arrive à revenir à 2-2. Ce nul inespéré à un parfum de victoire compte tenu du scénario. J'imagine qu'après le match le vestiaire niortais tirait la tête comme s'ils avaient perdu.
C'est aussi oublier les purges des saisons d'avant et la mentalité de pupilles qu'on avait. La saison dernière, ce match là, non seulement on ne revient pas au score, mais on en prend même un 3ème tellement ils avaient le moral dans les chaussettes. Il ne faut pas oublier d'où l'on vient.
Et comme le disait Ron33, Niort est une équipe dur à jouer, qui perd peu, faire 1-1 à 9 contre 11 contre Valenciennes n'est pas anodin, cela montre qu'ils ont une grosse rigueur défensive.
Après bien sûr il y a des choses à redire et tout n'a pas été parfait, sinon au aurait gagné ce match, mais l'équipe est encore en construction, et était privée de leurs attaquants habituels, car Yattara, s'il n'est pas mauvais techniquement, il rate encore un immanquable, seul à 6m des buts. Après celui contre Troyes, ça fait quand même 2 incroyables ratés.
Le problème et ce n’est pas nouveau c’est que tu as certains supporters qui voudraient que tout se passe sur des roulettes à chaque match, et qu’on passe d’une équipe à la dérive et touché sur le plan mental a une équipe qui maîtrise son sujet à chaque fois et qui est donc capable de battre tout le monde.
Malheureusement et surtout dans le football ça ne se passe de la sorte, même Lorient qui pour le moment marche sur l’eau on va dire, va forcément connaître une période moins bien comme Le Havre en connaît une actuellement.

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar Issa_Ba_The_Maestro » 28 sept. 2019, 09:47

Pareil, j'ai éteins après le but de Konaté,...j'étais dégouté, on joue une fois par semaine, on attend le match avec impatience et tout, et en 1ère mi-temps ça manquait cruellement de rythme et d'intensité,...pas tant parce que les joueurs ne se bougeaient pas le cul, mais parce que la paire Ngando-Yattara n'a pas le profil pour amener du dynamisme devant. La 2e mi-temps était un peu mieux, notamment avec les changements, mais quand on s'est pris le 2e j'en avais trop marre, on avait vraiment gâché notre match jusqu'ici

De toute façon, de la Nationale 3 à la champion's league, le football implique d'être décisif dans les 2 surfaces. Tu peux bien jouer, si devant t'as pas de joueurs capables de marquer, que derrière tu te fais manger dans ta surface ou que ton gardien n'est jamais décisif, tu va perdre tous tes matchs même si dans le contenu c'est pas trop sale

donc je rejoins tout ce qui a été dit, Coeff il se fait manger en vitesse, or on joue assez haut, il faut des défenseurs assez complet, et donc un minimum compétitif sur le plan athlétique avec les attaquants adverse. Je dirais même si tu dois choisir un seul poste dans ton équipe où tu privilégies le physique (le côté athlétique quoi), c'est défenseur central, même un bourrin au pieds carrés s'il gagne ses duels à la course, dans les airs, dans les 1 vs 1, ça t'amènes une vraie stabilité, un vrai socle.

Sinon sur ce que j'ai vu, on garde toujours une certaine structure, jouer haut, poser le jeu, repartir en passes courtes,...Après, face à une équipe bien regroupée, on avait du mal à trouver de la fluidité dans nos transmissions, à jouer vers l'avant, trouver des relais, entre les lignes, faire des décalages, etc,....Mais après voilà on peut pas en vouloir aux joueurs de manquer de qualité technique, ils font ce qu'ils peuvent.
Je préfère LARGEMENT une équipe qui, dans ses intentions, essaie de jouer en attaque placée et qui est CAPABLE de remonter 2 buts, revenir au score, plutôt qu'une équipe qui joue le contre et qui se retrouve dans la merde dès qu'elle encaisse un but

Le vrai problème c'était la paire Ngando-Yattara, franchement Yattara moi j'ai trouvé qu'à chaque fois qu'il décrochait pour toucher des ballons c'était pas mal, je pense qu'il peut vraiment faire le taff en attaquant de soutien (comme d'autres), mais en pointe NO WAY. La semaine dernière il a montré que quand tu lui laisses de la liberté, qu'il peut décrocher et tout, il peut faire de bonnes choses
Ngando c'est pas un joueur dégueulasse, mais il a pas la vivacité pour jouer derrière l'attaquant, faut qu'il joue plus bas ou sur un côté en meneur excentré. Il a sa place dans le groupe pour moi, sans forcément être titulaire.

Sorgic sur ce que j'ai vu il est intéressant, c'est d'autant plus frustrant de se dire qu'on s'est privé pendant 1 heure d'un mec qui semble avoir les qualités pour faire le taff qu'on attend d'une pointe.

REMARQUE: là c'est vrai que nos 2 latéraux étaient assez haut, les deux en même temps, c'est peut-être lié au fait que l'adversaire avait un système à 5 derrière

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar tequila » 28 sept. 2019, 10:08

lakota a écrit : 28 sept. 2019, 09:25 J'ai du mal à comprendre le négativisme de certains sur ce match.
Il faut remettre les choses dans leur contexte, Niort bétonne derrière, joue le contre, on est mené 2-0 à 5 minutes de la fin, et on arrive à revenir à 2-2. Ce nul inespéré à un parfum de victoire compte tenu du scénario. J'imagine qu'après le match le vestiaire niortais tirait la tête comme s'ils avaient perdu.
C'est aussi oublier les purges des saisons d'avant et la mentalité de pupilles qu'on avait. La saison dernière, ce match là, non seulement on ne revient pas au score, mais on en prend même un 3ème tellement ils avaient le moral dans les chaussettes. Il ne faut pas oublier d'où l'on vient.
Et comme le disait Ron33, Niort est une équipe dur à jouer, qui perd peu, faire 1-1 à 9 contre 11 contre Valenciennes n'est pas anodin, cela montre qu'ils ont une grosse rigueur défensive.
Après bien sûr il y a des choses à redire et tout n'a pas été parfait, sinon au aurait gagné ce match, mais l'équipe est encore en construction, et était privée de leurs attaquants habituels, car Yattara, s'il n'est pas mauvais techniquement, il rate encore un immanquable, seul à 6m des buts. Après celui contre Troyes, ça fait quand même 2 incroyables ratés.
Rien à ajouter. Tout est dit et ... bien dit. Mais que dire, que faire, certains verront toujours la bouteille à moitié vide alors qu'elle est en fait ... à moitié pleine !

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar gilles » 28 sept. 2019, 10:21

tequila a écrit : 28 sept. 2019, 10:08
lakota a écrit : 28 sept. 2019, 09:25 J'ai du mal à comprendre le négativisme de certains sur ce match.
Il faut remettre les choses dans leur contexte, Niort bétonne derrière, joue le contre, on est mené 2-0 à 5 minutes de la fin, et on arrive à revenir à 2-2. Ce nul inespéré à un parfum de victoire compte tenu du scénario. J'imagine qu'après le match le vestiaire niortais tirait la tête comme s'ils avaient perdu.
C'est aussi oublier les purges des saisons d'avant et la mentalité de pupilles qu'on avait. La saison dernière, ce match là, non seulement on ne revient pas au score, mais on en prend même un 3ème tellement ils avaient le moral dans les chaussettes. Il ne faut pas oublier d'où l'on vient.
Et comme le disait Ron33, Niort est une équipe dur à jouer, qui perd peu, faire 1-1 à 9 contre 11 contre Valenciennes n'est pas anodin, cela montre qu'ils ont une grosse rigueur défensive.
Après bien sûr il y a des choses à redire et tout n'a pas été parfait, sinon au aurait gagné ce match, mais l'équipe est encore en construction, et était privée de leurs attaquants habituels, car Yattara, s'il n'est pas mauvais techniquement, il rate encore un immanquable, seul à 6m des buts. Après celui contre Troyes, ça fait quand même 2 incroyables ratés.
Rien à ajouter. Tout est dit et ... bien dit. Mais que dire, que faire, certains verront toujours la bouteille à moitié vide alors qu'elle est en fait ... à moitié pleine !
:super:

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar Shuje71 » 28 sept. 2019, 10:22

une égalisation inesperer c'est là seul chose a retenir , les 2 points perdus son pour furlan faut arrêter avec Yattara surtout quand tu dis en conf de presse le mec a du talent mais il ne sait pas viser tu le met pas titulaire et faudrait peut être revoir le Michel car sur beaucoup de but encaisser c'est a cause de ses mauvaise sorties .Je parle même pas du cas Sylvestre qui fatigue les défense a lui tous seul et qui a été mis sur la touche on ne sait pour quoi.Alors certes Furlan ammene un truc a cette équipe mais ses choix ne son pas toujours cohérent

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar Oya-ja » 28 sept. 2019, 10:22

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=e0_g6BsRkkw[/BBvideo]

Yattara et Michel essuient pas mal de critiques...
Totalement justifié pour Yattara qui n'est jamais prêt dès lors qu'il est face au but, comme son raté d'avant la mi-temps.
Etant donné le discours de JMF, c'était un peu le match de la dernière chance pour Momo, qui l'a laissée clairement passer.


Quant à Michel, encore une sortie désastreuse qui nous coûte l'ouverture du score.
Maintenant, je note aussi qu'il fait la parade décisive à 2-0, qui permet ensuite l'action du 2-1.
Et il préserve le nul sur le contre niortais dans les arrêts de jeu.

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar tequila » 28 sept. 2019, 10:30

Shuje71 a écrit : 28 sept. 2019, 10:22 ... les 2 points perdus sont pour furlan ...
Mais est-ce deux point de perdus ou ... 1 point de gagné ? Nous étions à l'extérieur (ne l'oublions pas !) et face à une équipe regroupée en défense (la seconde mi-temps est là pour en témoigner) Les niortais n'ont eu que ce qu'ils méritaient !

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar chico » 28 sept. 2019, 10:35

papy robert a écrit : 28 sept. 2019, 08:58
chico a écrit : 27 sept. 2019, 23:25
papy robert a écrit : 27 sept. 2019, 23:18 L'objectivité est de reconnaître que par rapport aux années précédentes, cette équipe est transfigurée dans l'attitude, le combat, la volonté et que même en jouant mal, elle refuse la défaite.
Répéter à longueur de temps Gillot ci Correa ça est juste une ânerie supplémentaire.
???
Qui parle de Gillot et de Correa a part toi ? Je crois que tout le monde a tourne la page et heureusement. L'homme a cultive une memoire selective pour une bonne raison.
Ne dis pas de sottise et relis les commentaires depuis le début de saison.
Ben par curiosité, j'ai lancé une requête "Gillot" sur le moteur de recherche du forum et les résultats sont pour le moins maigres. Quant a "sottise", merci. C'est toujours sympa d'avoir l'impression d'avoir 8 ans. Ça me rajeunit un peu.

Re: [Réactions] Niort 2-2 Auxerre (Dugimont, Bernard)

Messagepar rimo » 28 sept. 2019, 10:36

Sorgic- le bihan en attaque pour le futur pourrait être pas mal car c'est 2 battants. Par contre la défense centrale est pas toujours rassurante surtout souprayen qui a la charrette et pas toujours décisif . A voir avec marcelin et/ou ba. Michel capable du meilleur comme avec ses parades mais du pire comme sa sortie hasardeuse sur le premier but hier .