[Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
27
52%
Match nul
11
21%
Victoire du Havre
14
27%
 
Nombre total de votes : 52

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar HUGO AJA 89 » 04 oct. 2019, 11:57

Conf de presse avant match "c'est Adéoti qui va jouer " Furlan vient de le dire à l'instant.

Donc ça sera Adéoti - Touré

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar Ron33 » 04 oct. 2019, 12:11

Mince il y a donc des chances que Coeff soit encore titulaire en défense centrale et bien il va encore falloir prier pour qu'il ne commette pas d'erreur. Quant à l'association Adéoti-Touré je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution car c'est une paire qui a déjà démontrée que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Enfin c'est Furlan qui décide il faudra donc qu'on se plie à se choix.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar auxerroisdu68 » 04 oct. 2019, 12:26

Faut voir le bon côté : les adversaires auront moins de données à la vidéo, puisque la paire Adéoti-Touré est encore inédite en compétition cette saison… (je crois)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar YoyoAJA89 » 04 oct. 2019, 13:07

auxerroisdu68 a écrit : 04 oct. 2019, 12:26 Faut voir le bon côté : les adversaires auront moins de données à la vidéo, puisque la paire Adéoti-Touré est encore inédite en compétition cette saison… (je crois)
Adéoti n'a pas joué une seule minute cette saison (hormis avec la sélection béninoise) donc forcément.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar Djib » 04 oct. 2019, 13:22

J'espère que ça nous portera pas préjudice si Furlan s'entète avec Coeff , perso je pensais que Marcelin avait en quelque sorte gagné la place , espérons que ça nous porte pas préjudice non plus s'il lui fait faire le "bouche-trou sans rythme".
Le classement est pas trop dégueu pour le moment , espérons que ça fasse 3 pts de plus ce soir.
Bref je suis plein d'espoirs ...

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar Le nain 85 » 04 oct. 2019, 13:36

Djib
Je te pari un resto que ce soir nous n'aurons pas 3 pts de plus !
Demain peut-être, mais pas ce soir 😉

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar Pobinho2 » 04 oct. 2019, 13:39

Entre Coeff qui risque de rester en défense centrale et notre milieu new look, je le sens pas ce match. J'espère fortement me tromper.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar Djib » 04 oct. 2019, 14:13

Le nain 85 a écrit : 04 oct. 2019, 13:36 Djib
Je te pari un resto que ce soir nous n'aurons pas 3 pts de plus !
Demain peut-être, mais pas ce soir 😉
::d :gene2: Ah ouais mince je viens de comprendre , bon au moins ma copine décidera du programme de la soirée du coup elle va ètre contente :amen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar SCAPHED » 04 oct. 2019, 14:35

Je descends de Paris voir les gars jouer. C’est horrible ce que je vais dire mais niveau points, à cette période de la saison, je suis satisfait ahaha. Même si on choppe 0pts, j’espère voir du beau jeu de la part de nos joueurs. Si à l’arrivée on a gratte les 3pts ce sera bien plus jouissif niveau comptable. Mais avant tous, je veux voir du foot 😙

Jordan Adeoti de retour d’apres le coach ! Je kiff ce joueur. J’espère qu’il gardera sa meme combativité malgré sa mise en retrait depuis le début de saison.

Rdv samedi 😁

ysl

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar ysl » 04 oct. 2019, 15:54

ou peut t-on trouver le lien vers la conference de presse de Jmf ? merci

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar YoyoAJA89 » 04 oct. 2019, 15:57

Sur le site de l'AJA comme à chaque fois : https://www.aja.fr/ajatv

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar just4fun » 04 oct. 2019, 17:36

Ron33 a écrit : 04 oct. 2019, 12:11 Mince il y a donc des chances risques que Coeff soit encore titulaire en défense centrale et bien il va encore falloir prier pour qu'il ne commette pas d'erreur. Quant à l'association Adéoti-Touré je ne suis pas certain que ce soit la meilleure solution car c'est une paire qui a déjà démontrée que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux. Enfin c'est Furlan qui décide il faudra donc qu'on se plie à se choix.
J'attendais de voir la défense pour faire mon pari, ce sera donc défaite, car avec Coeff en défense, Adeotti-Touré devant elle, et Tino Kadewere en face, je ne vois pas comment ils vont le tenir, et lui, il sent le jeu, sait se mettre entre les défenseurs, il est rapide et plutôt costaud, il va se faire plaisir.

Le seul point positif c'est le rouge de Meras.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar Friend Zone » 04 oct. 2019, 17:53

Le Milan a écrit : 03 oct. 2019, 19:26
YoyoAJA89 a écrit : 03 oct. 2019, 12:47 Des news provenant des entraînements pour estimer la composition de samedi?

Coeff a-t-il été essayé au milieu pour remplacer Bellugou avec donc Marcelin en défense centrale ou aura-t-on Adéoti?
Quid des 4 offensifs où on a une liste de 8 joueurs qui pourraient être alignés avec nos 4 milieux offensifs (Barreto, Ngando, Sakhi, Sylvestre) et nos 4 attaquants (Dugimont, Merdji, Sorgic, Yattara)?

Pour le reste, on aura les classiques Michel, Arcus, Souprayen, Bernard et Touré sans trop de surprise.
La montée de Coeff au milieu serait, selon moi, la meilleure option. On a déjà pu voir que la paire Touré - Adéoti n'était pas vraiment complémentaire et a rarement donné satisfaction. Pas sur en effet qu'avec son profil de tank, Adéoti soit capable d'effectuer un travail de harcèlement comme a pu le faire Bellugou sur le début de saison. Sur le papier, Coeff est plus mobile, dispose d'une qualité de passe supérieure (même si on reste sur notre faim pour le moment), cela semble plus équilibrée comme association.
On va se dire qu'à défaut d'être beau et vivace sur le terrain Adéoti est le genre de gars qui ne rechigne pas à l'effort, peut-etre qu'il va nous surprendre (comme les autres), moi je me rappelle de match où on ne voyait que lui sur le terrain.

Bellugou n'est pas très rapide non plus mais il est toujours là au moment où l'adversaire va prendre la balle, c'est du timing, le probleme avec Adéoti si qu'il n'était pas là au moment de l'impact, il était toujours entrain d'arriver et c'était trop tard on était troué, peut-etre qu'avec des consignes plus claires il sera là au bon moment

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar Shuje71 » 04 oct. 2019, 19:17

il est diffuser sur qu'elle chaine je le vois pas dans la grille bein

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar Julien » 04 oct. 2019, 19:31

c'est marqué dans le premier post.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar nicoco89 » 04 oct. 2019, 19:38

Etonnant la mise a l'écart de Ndom malgré la place supplémentaire libérée dans le groupe.
Problème d'investissement a l'entrainement pour ceux qui y vont ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar YoyoAJA89 » 04 oct. 2019, 19:40

nicoco89 a écrit : 04 oct. 2019, 19:38 Etonnant la mise a l'écart de Ndom malgré la place supplémentaire libérée dans le groupe.
Problème d'investissement a l'entrainement pour ceux qui y vont ?
Non, Furlan l'a expliqué en conférence de presse. Il a besoin de rythme avant de pouvoir reprendre avec la A.
Il aura sans doute du temps de jeu contre Andrézieux la semaine prochaine.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar Friend Zone » 04 oct. 2019, 20:46

nicoco89 a écrit : 04 oct. 2019, 19:38 Etonnant la mise a l'écart de Ndom malgré la place supplémentaire libérée dans le groupe.
Problème d'investissement a l'entrainement pour ceux qui y vont ?
Non rien d'étonnant, il n'est pa mis à l'écart, depuis son arrivée ça a été dit qu'on le prenait blessé et qu'il reviendrait courant octobre, ça va faire presque 1 an qu'il n'a plus joué il va revenir tranquillement à présent.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar nicoco89 » 04 oct. 2019, 21:00

threeizy a écrit : 04 oct. 2019, 20:46
nicoco89 a écrit : 04 oct. 2019, 19:38 Etonnant la mise a l'écart de Ndom malgré la place supplémentaire libérée dans le groupe.
Problème d'investissement a l'entrainement pour ceux qui y vont ?
Non rien d'étonnant, il n'est pa mis à l'écart, depuis son arrivée ça a été dit qu'on le prenait blessé et qu'il reviendrait courant octobre, ça va faire presque 1 an qu'il n'a plus joué il va revenir tranquillement à présent.
Ah ok j'avais pas vu la conf...
Avec son bout de match contre l'ACA je pensais qu'il était totalement rétabli.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar Le stou » 04 oct. 2019, 22:04

Une victoire et on passe 7ème à 3 petits points du 2ème