[Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat de cette rencontre ?

Victoire d'Auxerre
27
52%
Match nul
11
21%
Victoire du Havre
14
27%
 
Nombre total de votes : 52

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar darkdavid » 04 oct. 2019, 22:09

A mon avis, on ne gagnera pas. Trop d'absent sur ce match. Pas de Bellougou, pas de lebihan, le retour du tracteur au milieu...
Au pire Adeotti en DC. pourquoi pas, mais au milieu...

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar Mrmatt58 » 04 oct. 2019, 22:22

Au milieu, il était le seul à surnager lors de notre bonne période l’an.
Dès sa sortie du 11 le groupe était reparti dans ses travers sans doute que les autres non pas pu suivre les sillons du « tracteur »

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar Ron33 » 04 oct. 2019, 22:24

Un nul serait déjà un bon résultat car sur ce match il faut dire que non seulement avec la présence de Coeff en défense qui est un poids et l’absence de Bellugou qui s’est imposé au milieu de terrain et avec Yattara devant pour qui c’est compliqué, ce sera difficile d’envisager la victoire. Après lorsque je vois le Paris FC et Grenoble battre Troyes et Valenciennes je me dis pourquoi ne pas après tout, l’espoir fait vivre comme on dit.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar tequila » 04 oct. 2019, 22:56

Le Havre pas dans une très bonne période non plus. Par ailleurs ils ont aussi "leur" suspendu. Alors ?

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar Oliv » 05 oct. 2019, 00:09

Le macth risque d'être compliqué , nous allons prendre le jeu a notre compte , en face ils vont défendre et contre attaquer avec un bloc bas comme on le vois en face de nous depuis quelque match. Nos deux axiaux vont souffrir face à la vitesse de leurs 2 attaquants.
Je ne nous vois donc pas gagner sauf a sortir un match très solide en défense.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar LaTeigne » 05 oct. 2019, 06:20

L'aja c'est 0 victoire face au Havre que ce soit domicile ou extérieur depuis 3 ans surtout

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar zyperman » 05 oct. 2019, 08:01

Vu les résultats d'hier, victoire obligatoire pour rester dans le bon wagon, à 3 points du podium. Et puis le match de la saison passée reste encore en travers de la gorge :faché3:

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar darkdavid » 05 oct. 2019, 10:14

Mrmatt58 a écrit : 04 oct. 2019, 22:22 Au milieu, il était le seul à surnager lors de notre bonne période l’an.
Dès sa sortie du 11 le groupe était reparti dans ses travers sans doute que les autres non pas pu suivre les sillons du « tracteur »
je le souhaite Matt, que tout le groupe se sente concerné et soit au niveau. Mais j'ai toujours cette image d'un adeoti qui n'arrive pas à redescendre. Je l'ai préfère en DC quand il a dépanné.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar tequila » 05 oct. 2019, 10:22

Pas vraiment convaincu non plus par Adéoti. Cet ancien pensionnaire de Ligue 1 n'a jamais rendu à l' A.J.A. les services que l'on attendait de lui. Espérons que sa mise à l'écart du groupe depuis le début de saison l'ai fouetté dans son orgueil et qu'il prouve à J.M. Furlan qu'il a eu tort de ne pas compter sur lui.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar papy robert » 05 oct. 2019, 10:24

Ron33 a écrit : 04 oct. 2019, 22:24 Un nul serait déjà un bon résultat car sur ce match il faut dire que non seulement avec la présence de Coeff en défense qui est un poids et l’absence de Bellugou qui s’est imposé au milieu de terrain et avec Yattara devant pour qui c’est compliqué, ce sera difficile d’envisager la victoire. Après lorsque je vois le Paris FC et Grenoble battre Troyes et Valenciennes je me dis pourquoi ne pas après tout, l’espoir fait vivre comme on dit.
Aaaaaahhhhh ! Enfin !

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar tequila » 05 oct. 2019, 10:28

Il est écrit "espoir" papy et non ... béatitude !

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar Math » 05 oct. 2019, 11:07

Shuje71 a écrit : 04 oct. 2019, 19:17 il est diffuser sur qu'elle chaine je le vois pas dans la grille bein
Il me semble que c'est Bein 1

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar Ron33 » 05 oct. 2019, 11:13

papy robert a écrit : 05 oct. 2019, 10:24
Ron33 a écrit : 04 oct. 2019, 22:24 Un nul serait déjà un bon résultat car sur ce match il faut dire que non seulement avec la présence de Coeff en défense qui est un poids et l’absence de Bellugou qui s’est imposé au milieu de terrain et avec Yattara devant pour qui c’est compliqué, ce sera difficile d’envisager la victoire. Après lorsque je vois le Paris FC et Grenoble battre Troyes et Valenciennes je me dis pourquoi ne pas après tout, l’espoir fait vivre comme on dit.
Aaaaaahhhhh ! Enfin !
J’espère bien évidemment une victoire mais j’ai suffisamment de recul pour dire que ce sera quand même compliqué, surtout avec les handicaps qu’on aura pour ce match. Car qu’on le veuille ou non l'absence de Bellugou devenu un élément important de l’équipe risque de se faire sentir, et Adéoti qui le remplacera ne s’est jamais montré convaincant lors de son association avec Touré. La présence une fois de plus de Coeff en défense centrale où il est catastrophique il faut avouer qu’on ne part pas avec assez des garanties pour nous rendre spécialement confiant pour ce match.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar tequila » 05 oct. 2019, 11:58

Difficile d'imaginer une seule seconde que J.M. Furlan ne ce soit pas aperçu des manquements de Coeff en défense centrale. La vérité du terrain depuis le début du championnat prouve amplement que ce joueur n'est pas, à ce poste précis, au niveau. Comme Bernard, très peu offensif dans son couloir (mais c'est peut être voulu encore que j'en doute fort car Arcus se serait, dans ce cas, fait taper sur les doigts depuis longtemps) ces deux joueurs n'apportent que trop peu dans le jeu et rendent également la défense friable. Michel est, à mon gré, laissé bien souvent trop seul face aux attaquants adverses. Et pourtant les alternatives existent ! Marcellin et Boto sont mieux que de "simples" remplaçants. Le "copinage" serait-il pour notre entraîneur placé en ... institution ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar Ron33 » 05 oct. 2019, 12:03

On peut en effet se poser la question, enfin si on encaisse encore un but où la responsabilité de Coeff est engagée on saura vers qui exposer nos griefs. On sait que Furlan connaît le football et surtout la Ligue 2, donc c'est assez bizarre qu'il continue à aligner un joueur dont on se rend bien compte qu'il est un danger en défense.

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar JP-Mignot » 05 oct. 2019, 12:19

Est-ce qu'ils font le nécessaire la semaine pour bousculer la hiérarchie ?

blasé

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar fanatic » 05 oct. 2019, 12:26

Jai parié sur une victoire 2 a 0 moi
On est chez nous on va dominer et le public va pousser
Je suis tres optimiste sur ce match non ce n'est pas une blague papy robert jai un regain de confiance dans notre club de coeur

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar sarmach » 05 oct. 2019, 12:27

Ron33 a écrit : 05 oct. 2019, 12:03 On peut en effet se poser la question, enfin si on encaisse encore un but où la responsabilité de Coeff est engagée on saura vers qui exposer nos griefs. On sait que Furlan connaît le football et surtout la Ligue 2, donc c'est assez bizarre qu'il continue à aligner un joueur dont on se rend bien compte qu'il est un danger en défense.
Pour en avoir déjà parlé à des supporters de Troyes, Jean Marc FURLAN à ce défaut de très peu changer ses joueurs préférés .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar SCAPHED » 05 oct. 2019, 12:55

sarmach a écrit : 05 oct. 2019, 12:27
Ron33 a écrit : 05 oct. 2019, 12:03 On peut en effet se poser la question, enfin si on encaisse encore un but où la responsabilité de Coeff est engagée on saura vers qui exposer nos griefs. On sait que Furlan connaît le football et surtout la Ligue 2, donc c'est assez bizarre qu'il continue à aligner un joueur dont on se rend bien compte qu'il est un danger en défense.
Pour en avoir déjà parlé à des supporters de Troyes, Jean Marc FURLAN à ce défaut de très peu changer ses joueurs préférés .
Pour le coup, le côté humain qui caractérise et pronne le coach lui fait effectivement défaut à ce niveau. Ca pénalise le rendement du groupe. Ou alors, il sait que ces messieurs auront, avec les matchs qui s’enchaînent, le declic pour assurer leur poste. Y’a qu’à voir la progression d’Arcus ^^

Re: [Avant-match] L2|J10, Auxerre - Le Havre, samedi 14h45

Messagepar JP-Mignot » 05 oct. 2019, 13:12

Au moins il est cohérent. Il le répète il est la pour construire il a aucune réelle raison de sortir ses titu pour des gars pas beaucoup plus méritants (voir moins je ne sais pas) d'un week-end à l'autre.

Rien que l'an dernier on a eu des charnières Bellugou-Tacalfred, Ba-Bellugou, Souprayen-Bellugou, Souprayen-Tacalfred.. Au milieu on a fait un tier de la saison avec Adeoti-goujon, un autre Touré-Fomba etc on a jamais eu d'équipe type.

Cette année l'équipe type on l'a elle progresse et peut être améliorée au long terme en faisant rentrer des joueurs dans le moule qui sera déjà solide.