[Réactions] Auxerre 2-0 Le Havre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été les meilleurs Auxerrois du match ?

M. Michel
2
1%
C. Arcus
58
20%
H. Marcellin
69
23%
S. Souprayen
9
3%
Q. Bernard
23
8%
J. Adeoti
10
3%
B. Touré
21
7%
A. Ngando
4
1%
M. Barreto
12
4%
R. Dugimont
9
3%
M. Yattara
79
27%
 
Nombre total de votes : 296

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Ron33 » 05 oct. 2019, 16:59

Certains joueurs m'ont plu dont Arcus mais ça devient une habitude désormais, qu'il continue comme ça ça ne me dérange pas qu'il me donne tort. Marcelin qui a parfaitement rempli son rôle, j'espère que Furlan a compris que Coeff n'a rien à faire en défense, s'il tient vraiment à le faire jouer qu'il le mette au milieu là où il sera moins dangereux pour la défense. Content pour Yattara qui a eu le mérite d'être au bon endroit et de marquer cette fois, c'est tout ce qu'on lui demande, il a cependant été utile lorsqu'il s'agit de conserver le ballon dans le camp il faut le souligner.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar polo89100 » 05 oct. 2019, 17:00

barbarians a écrit : 05 oct. 2019, 16:57
Ron33 a écrit : 05 oct. 2019, 16:54 10ème journée: Septième avec 15 points, 17 buts inscrits et une différence de buts de +5, je crois que c'est la première fois qu'on fait aussi bien. On fait souvent un premier bilan au bout de 10 journées et pour le moment et par rapport à l'objectif on peut dire qu'on est dans les clous voir même un peu en avance et que Furlan réussi donc son début de première partie de saison. Ce qu'on peut retenir et ça se voit c'est qu'il y a une âme dans ce groupe et ça fait plaisir, on sent vraiment que chaque joueur fait l'effort pour l'autre, à mon avis Furlan n'est pas non plus étranger.
Je me suis fait la même réflexion. Depuis que l'on est en ligue 2 ça doit être notre meilleur départ.
Je le répète et la dessus j'ai exactement le même avis que Guy Roux: "Depuis son départ du club, Furlan est le seul VRAI entraineur qui a pris en charge l'AJA". Désolé pour les fans de Jean Fernandez.......

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Ron33 » 05 oct. 2019, 17:02

Content qu'Auxerre se soit relancé après la défaite injuste contre Troyes, là on voit aussi que le mental est totalement à l'opposé de ce qu'il a pu être ces dernières saisons où des qu'un événement contraire se produisait c'est le blackout dans l'équipe où elle s'enlisait dans la médiocrité, il n'y avait même plus de vie dans cette équipe.

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar polo89100 » 05 oct. 2019, 17:03

Ron33 a écrit : 05 oct. 2019, 16:59 Certains joueurs m'ont plu dont Arcus mais ça devient une habitude désormais, qu'il continue comme ça ça ne me dérange pas qu'il me donne tort. Marcelin qui a parfaitement rempli son rôle, j'espère que Furlan a compris que Coeff n'a rien à faire en défense, s'il tient vraiment à le faire jouer qu'il le mette au milieu là où il sera moins dangereux pour la défense. Content pour Yattara qui a eu le mérite d'être au bon endroit et de marquer cette fois, c'est tout ce qu'on lui demande, il a cependant été utile lorsqu'il s'agit de conserver le ballon dans le camp il faut le souligner.
OULA! J'ai faillit m'étouffer ! Yattara a été utile pour conserver le ballon ???????? Mdrrr mais à quelle heure il a perdu tous ses ballons, raté tous ses contrôles et toutes ses passes. Je veux bien le défendre mais il ne faut pas abuser...

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Oya-ja » 05 oct. 2019, 17:03

Les + : l'organisation défensive
Les - : la relance

Furlan a réussi du bon béton.
Seconde mi-temps sans réussir trois passes consécutives.
Heureusement qu'on en prend pas un, car ça aurait été dur de revenir dans le rythme du match.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Ron33 » 05 oct. 2019, 17:07

polo89100 a écrit : 05 oct. 2019, 17:03
Ron33 a écrit : 05 oct. 2019, 16:59 Certains joueurs m'ont plu dont Arcus mais ça devient une habitude désormais, qu'il continue comme ça ça ne me dérange pas qu'il me donne tort. Marcelin qui a parfaitement rempli son rôle, j'espère que Furlan a compris que Coeff n'a rien à faire en défense, s'il tient vraiment à le faire jouer qu'il le mette au milieu là où il sera moins dangereux pour la défense. Content pour Yattara qui a eu le mérite d'être au bon endroit et de marquer cette fois, c'est tout ce qu'on lui demande, il a cependant été utile lorsqu'il s'agit de conserver le ballon dans le camp il faut le souligner.
OULA! J'ai faillit m'étouffer ! Yattara a été utile pour conserver le ballon ???????? Mdrrr mais à quelle heure il a perdu tous ses ballons, raté tous ses contrôles et toutes ses passes. Je veux bien le défendre mais il ne faut pas abuser...
Il a peut-être perdu des ballons, mais il a plusieurs fois réussi à conserver le ballon lorsqu'il était dans le camp Havrais et cela pu faire monter les latéraux et libérer de l'espace pour les autres attaquants, je l'ai vu le faire à plusieurs reprises je n'ai pas rêvé à ce que sache. Après il y a bien évidemment du déchet dans son jeu mais je trouve qu'il s'améliore sur certains plans et il y a progrès sur ce plan, car à un moment il ne réussissait plus rien du tout.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : SantaRosa, Californie

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Ripé » 05 oct. 2019, 17:09

Ron33 a écrit : 05 oct. 2019, 16:54 Ce qu'on peut retenir et ça se voit c'est qu'il y a une âme dans ce groupe et ça fait plaisir, on sent vraiment que chaque joueur fait l'effort pour l'autre, à mon avis Furlan n'est pas non plus étranger.
Bien vu Ron33 il est né à Sainte-Foy-la-Grande! ::d

Voilà un résultat important, et malgré un match apparemment pas très abouti de l’aja il se conclut par un joli 2-0 clair et net!

De bon augure pour la suite de la saison ...

J.Cruyff : "Quand vous jouez un match, il est statistiquement prouvé que les joueurs n'ont la balle que trois minutes en moyenne. Le plus important, c'est donc ce que vous faites pendant ces 87 minutes où vous n'avez pas la balle."

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar polo89100 » 05 oct. 2019, 17:10

Ron33 a écrit : 05 oct. 2019, 17:07
polo89100 a écrit : 05 oct. 2019, 17:03
Ron33 a écrit : 05 oct. 2019, 16:59 Certains joueurs m'ont plu dont Arcus mais ça devient une habitude désormais, qu'il continue comme ça ça ne me dérange pas qu'il me donne tort. Marcelin qui a parfaitement rempli son rôle, j'espère que Furlan a compris que Coeff n'a rien à faire en défense, s'il tient vraiment à le faire jouer qu'il le mette au milieu là où il sera moins dangereux pour la défense. Content pour Yattara qui a eu le mérite d'être au bon endroit et de marquer cette fois, c'est tout ce qu'on lui demande, il a cependant été utile lorsqu'il s'agit de conserver le ballon dans le camp il faut le souligner.
OULA! J'ai faillit m'étouffer ! Yattara a été utile pour conserver le ballon ???????? Mdrrr mais à quelle heure il a perdu tous ses ballons, raté tous ses contrôles et toutes ses passes. Je veux bien le défendre mais il ne faut pas abuser...
Il a peut-être perdu des ballons, mais il a plusieurs fois réussi à conserver le ballon lorsqu'il était dans le camp Havrais et cela pu faire monter les latéraux et libérer de l'espace pour les autres attaquants, je l'ai vu le faire à plusieurs reprises je n'ai pas rêvé à ce que sache. Après il y a bien évidemment du déchet dans son jeu mais je trouve qu'il s'améliore sur certains plans, car à un moment il ne réussissait plus rien du tout.
Je dois avouer qu'il se bat à chaque match et fait les efforts à un poste qui en 4-3-3 est souvent très ingrat.. Mais honnêtement quand Le Bihan sera de retour, il n'y aura pas photo... Le mec est beaucoup plus adroit dans tout ce qu'il fait c'est évident

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar fredeau » 05 oct. 2019, 17:10

et un match de + sans carton pour Arcus. :merci:

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Ron33 » 05 oct. 2019, 17:12

Oui où va-t-il aller comme ça ?, cependant évitons de trop parler de lui et de trop le complimenter même s'il le mérite car on risque de lui porter la poisse à force.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Math » 05 oct. 2019, 17:18

On ne c'est pas fait avoir comme contre TROYE félicitation à Jean Marc Furlant pour la tactique nous ne comprenons pas toujours les choix mais là bravo Merci à toutes l'équipes et aux supporteurs si sa passe à LENS nous pouvons prétendre au top 5 sinon 3 :super:

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Djib » 05 oct. 2019, 17:19

Super résultat vraiment content de cette victoire qui nous replace dans le wagon de tète au meilleur moment , bravo à toute l'équipe et au staff.
Bravo aussi à Yattara qui met un doublé en 4 minutes , il prouve qu'il peut aussi ètre un bon finisseur mème si je doutais de lui dans ce role.
J'espère qu'on va bien s'aérer pendant la trève et qu'on va revenir encore + fort.
Allez l'AJA , qui sait ou on s'arretera ...

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Math » 05 oct. 2019, 17:19

Math a écrit : 05 oct. 2019, 17:18 On ne c'est pas fait avoir comme contre TROYES félicitation à Jean Marc Furlant pour la tactique nous ne comprenons pas toujours les choix mais là bravo Merci à toutes l'équipes et aux supporteurs si sa passe à LENS nous pouvons prétendre au top 5 sinon 3 :super:

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar papy robert » 05 oct. 2019, 17:19

Oya-ja a écrit : 05 oct. 2019, 17:03 Les + : l'organisation défensive
Les - : la relance

Furlan a réussi du bon béton.
Seconde mi-temps sans réussir trois passes consécutives.
Heureusement qu'on en prend pas un, car ça aurait été dur de revenir dans le rythme du match.
Pas d'accord. On est propre techniquement. On reussit des passes,de belles phases mais il ne faut pas oublier que l'adversaire est bon aussi.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar nicoco89 » 05 oct. 2019, 17:21

Ron33 a écrit : 05 oct. 2019, 16:54 10ème journée: Septième avec 15 points, 17 buts inscrits et une différence de buts de +5, je crois que c'est la première fois qu'on fait aussi bien. On fait souvent un premier bilan au bout de 10 journées et pour le moment et par rapport à l'objectif on peut dire qu'on est dans les clous voir même un peu en avance et que Furlan réussi donc son début de première partie de saison. Ce qu'on peut retenir et ça se voit c'est qu'il y a une âme dans ce groupe et ça fait plaisir, on sent vraiment que chaque joueur fait l'effort pour l'autre, à mon avis Furlan n'est pas non plus étranger.
La dernière fois qu'on a fait aussi bien, c'était lors de la saison 2009-2010 avec 17pts en 10j, l'année de la qualif en LDC :D

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar SCAPHED » 05 oct. 2019, 17:26

Match pas foufou, mais maîtrisé ! 3pts precieux !
2eme clean sheet de la saison je crois 🥰

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar SCAPHED » 05 oct. 2019, 17:29

polo89100 a écrit : 05 oct. 2019, 17:03
Ron33 a écrit : 05 oct. 2019, 16:59 Certains joueurs m'ont plu dont Arcus mais ça devient une habitude désormais, qu'il continue comme ça ça ne me dérange pas qu'il me donne tort. Marcelin qui a parfaitement rempli son rôle, j'espère que Furlan a compris que Coeff n'a rien à faire en défense, s'il tient vraiment à le faire jouer qu'il le mette au milieu là où il sera moins dangereux pour la défense. Content pour Yattara qui a eu le mérite d'être au bon endroit et de marquer cette fois, c'est tout ce qu'on lui demande, il a cependant été utile lorsqu'il s'agit de conserver le ballon dans le camp il faut le souligner.
OULA! J'ai faillit m'étouffer ! Yattara a été utile pour conserver le ballon ???????? Mdrrr mais à quelle heure il a perdu tous ses ballons, raté tous ses contrôles et toutes ses passes. Je veux bien le défendre mais il ne faut pas abuser...
Pour sa défense, j’ai quand meme vu deux ou trois conservations et relance vers l’avant de sa part. Mais ÉNORMÉMENT de maladresse pour le reste malheureusement :(

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Angora » 05 oct. 2019, 17:33


Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar chico » 05 oct. 2019, 17:36

On fait le match inverse de nos habitudes : on laisse la possession et on score deux fois. Ensuite, le match est plié. Fastoche. Et puis, j'adore les 2-0 : ça rassure les défenses mais ça évite l'enflammade. Quant au Havre, l'effet Le Guen se fait déjà sentir. Pari devin : il ne passe pas l'hiver. Il est cramé : il fait de la grosse soupe avec un effectif plus que correct. Ça fait du bien d’être de l'autre coté pour une fois.

Individuellement, toujours pas complétement fan de Michel, ni d'Arcus (il manque quand même un brin d'assurance technique pour être tout a fait rassuré). Marcelin, sa taille, c'est a la fois sa force et son handicap mais c'est le jour et la nuit avec Coeff. Touré bien présent, de même que Souprayen, Bernard ou Barreto. Yattara buteur (c'est bien pour lui qui marche a la confiance). Dugimont a bien plus de jus mais était nerveux a la fin, je l'aurais sorti. Mauvaise entrée de Sakhi. Pas vu N'Gando. Pas sur qu'il soit longtemps titulaire, lui.

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Réactions] Auxerre 2 - 0 Le Havre

Messagepar Cocard-Dutuel » 05 oct. 2019, 17:36

Le Havre n'était pas dans un grand jour et Yattara ni est pas pour rien
On va noter le bon match de la défense dans son ensemble
La trêve va permettre aux joueurs de souffler un peu